Ϟ Good Vibrations
|
|
| [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cléo A. Johnson
Ϟ Messages : 2005 Ϟ Présent depuis : 19/06/2011 Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll
| Sujet: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Jeu 23 Juin - 14:15 | |
| « Un exposé de sciences, quoi de mieux ? Ah oui .. On est ensemble » Aujourd'hui devait être un jour comme les autres, un jour sans réel importance. Où je vais au lycée en traînant les pieds puis rentre tranquillement à la maison. Mais non, le destin m'apprécie en moment, après une rencontre avec mes démons du passé, il a fallu qu'il me colle mes démons du présent. Je m'explique mais pour cela commençons par le commencement. Ce matin, je me suis réveillé comme tous les matins à vrai dire, une petite insulte pour mon réveil, puis l'espoir qu'il a sonné trop tôt et que je peux encore dormir et enfin j'allume la lumière. Je m’assois sur mon lit et m'étire avant de me diriger vers la salle de bains. Je prend rapidement ma douche afin d'être de bonne humeur puis me sèche les cheveux avant de retourner dans ma chambre pour trouver une tenue. En chemin, j'ouvre rapidement mes volets, toujours une serviette autour de moi. De toute manière il n'y a jamais personne de réveillé à cette heure-ci dans le quartier. Et surtout cela me permet de voir qu'un beau soleil se prépare et donc une bonne journée ? Je choisie cette tenue ( *) ni trop chaude, ni trop froide, juste parfaite vous trouvez pas ? Bref, je jette un oeil à mon réveil et constate que je dois y aller dans peu de temps si je veux arrivée à l'heure en cours. Je bois rapidement mon café, attrape un pancake dans une main et mon sac de cours dans l'autre. Je l'enfile rapidement en bandoulière et me voilà partie. J'arrive au lycée une dizaine de minute plus tard, je m'arrête à mon casier histoire de prendre mes affaires pour la matinée, salue quelques ami(e)s, évite quelques ennemi(e)s et entre en cours. Je commence la journée par trois heures de sciences, si c'est pas passionnant surtout que Mme O'Neil à décider de faire des groupes de travail. Je n'aime pas vraiment le hasard, enfin oui, je suis joueuse mais étant donné que dans la classe je parle à peu de monde, j'ai donc peu de chances de tomber avec une personne que je connais. Elle tire donc "au hasard" les noms et je tombe sur Lexia Lincoln, une des cheerleaders du lycée. Entre elle et moi, il n'y pas à grand chose, juste des regards noirs que je ne comprend pas vraiment mais que je renvoie tout de même. Je cherche donc un moyen de réagir face à elle, si je dois être plutôt sympathique ou froide, voilà à quoi je réfléchis durant le reste du cours. Puis quand la cloche retenti, je prend mes affaires pour sortir et lui demande simplement .. « On se voit à la bibliothèque après les cours ? »
Dernière édition par Cléo A. Johnson le Dim 24 Juil - 8:46, édité 2 fois | |
| | | Lexia Lincoln < LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >
Ϟ Messages : 591 Ϟ Présent depuis : 17/06/2011 Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Jeu 23 Juin - 15:23 | |
| Trois heures du matin, je marche dans la rue, à la recherche de quelque chose, de quelqu'un, mais je ne sais pas quoi, la lune est magnifique, les étoiles aussi. Je suis vêtu d'une robe jaune pâle qui vole. Quinn Fabray est devant moi, vient à ma rencontre, ensanglanté au visage et à la poitrine, elle tombe à mes pieds et ne fait plus aucun signe de vie...
Je me réveille en sursaut, dans mon lit douillet. Des gouttes de sueurs perlent sur mon visage blanc comme de la craie. Ce n'est qu'un rêve. Un cauchemar plutôt. Mais qu'est ce qui se passe dans ma tête ? Je ne m'inquiète pas, je regarde ma montre et je me rallonge dans mes draps et, je me rendors...
Six heures trente du matin, je suis bien dans mon lit, dans la maison des Lincoln, dans la belle banlieue de Lima, chez moi. J'écoute la radio de mon portable qui m'a réveillé. C'est Katy Perry qui passe : Last friday the night. Je me lève doucement et toque à la porte de Julian, mon frère jumeau, j'ouvre la porte et je le trouve dans ses draps avec une nana dans ses bras, ça ne m'étonne pas, il dort encore. Il ne va surement pas venir en cours. Cela fait une semaine que mes parents ne sont pas là, ils sont partis en vacances. Mary et Félix sont chez tata Jane. Quel soulagement de ne plus avoir cette peste de Mary auprès de moi et, mes parents ne rentre pas du Brésil avant deux semaines. J'ai eu l'occasion d'inviter un garçon, une nuit sans lendemain, mais nous sommes toujours amis et, mes amies bien sûr : Quinn, Brittany, July et d'autres encore. Ma voisine Alicia est venu aussi, ont a joué à Just Dance.
Je descends les escaliers et me fait cuire une crêpe et un oeuf au plat. Je me verse un jus de pomme : délicieux. Je débarrasse mon assiette et je vais prendre ma douche qui se trouve dans ma chambre, ne vous inquiétez pas, elle n'est qu'à moi ! Je sors et me munis d'une serviette rouge, je sèche mes cheveux, les lisses, me déodorise et me parfume. Je sors de la salle de bain et trifouille dans ma garde-robe, je trouve une mignonne petite robe bleue et j'enfile par-dessous un jean noir. Je prépare ensuite mon sac de sport. Aujourd'hui, c'est entraînement coriace avec coach Sylvester. Je mets les pompons, ma tenue qui vient d'être lavée par le lycée et mon gel douche et, toute la clique de produits, ainsi qu'une grande bouteille d'eau. Je redescends et prends mon autre sac, mon sac de cours, je le mets sur une épaule et je tiens mon sac de sport dans une main. Je quitte ma demeure et prends le mini-bus, j'arrive au lycée. Je rentre et je regarde mon emploi du temps : trois heures de sciences ! La galère ! Ce n'est pas que je n'aime pas cette matière, mais trois heures, c'est énorme. La sonnerie retentit, je dis bonjour à Mme O'neill et m'assoie au côté de Quinn, je suis soulagée qu'elle aille bien. Je lui demande si elle est libre ce midi, elle me répond qu'elle regrette mais qu'elle mange avec des cherloes, elle a le droit, moi je mangerais avec quelqu'un au pif, ça met égale. Mme O'neill nous apprend que nous devons faire un exposé sur la roche océanique, pfff, et, de plus, elle fait des groupes de deux. Bingo, je suis avec une certaine Cléo Johnson, je ne la connais pas trop, on s'apprécie pas tellement, on communique par regards mauvais, noirs. Je m'affale sur ma chaise sans la regarder. Quinn est avec un certain Ian Barstow. Le gars est tout excité d'être avec elle, Quinn s'en fout un peu, je rigole.
Les trois heures sont passés , ça sonne. Je me dirige seul vers la sortie, mais Cléo s'interpose :
« On se voit à la bibliothèque après les cours ? »
Ca c'était une bonne question, je n'allait pas lui posait un lapin et je réfléchis, je veux être gentille avec Johnson, elle l'à était avec moi.
"Hum... On peux manger à deux, mais après, j'ai entraînement avec les Cheerleaders, on se donne rendez-vous à la bibliothèque vers un gros trois heures, Ok? | |
| | | Cléo A. Johnson
Ϟ Messages : 2005 Ϟ Présent depuis : 19/06/2011 Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Jeu 23 Juin - 16:09 | |
| La sonnerie retentis, je me lève, range et affaire et pars en direction de la sortie pour aller en salle de musique durant l'heure qui reste avant le repas. Mais avant, il fallait que je parle à Lexia, je l'interpelle donc sans aucune cruauté, après tout, elle est l'une des rares personnes qu je déteste et qui me déteste sans que je sache la raison. Je posa ma question à Lexia concernant la bibliothèque. Je ne mourrais pas d'envie de travaillée avec elle mais après tout, on avait pas le choix et comme on dit, plus vite on commence plus vite c'est fini ^^ Et puis je ne m'imaginais pas l'invité à la maison, quoique elle connait peut-être déjà les lieux avec ma joyeuse demi-soeur membres des cheerleaders. En attendant sa réponse, j'adressa un simple sourire franc et amicale à Quinn que j'ai déjà vu et salué ce matin, car oui, Quinn fait partie des rares amies que j'ai dans cette ville et ce depuis dès années. Lexia me répond simplement et agressivité, le dialogue sera peut-être possible après tout ?
« Ca me vas ! »
Je souris et part en direction de la salle de musique. Entre nous, je ne comprend pas trop les cheerleaders, qu'elle est le plaisir de se faire hurler dessus par un coach sadique ? Mais bon, chacun sa passion comme on dit .. Elle danse et moi je joue ! Je pars donc en salle de musique et écris quelques paroles, rien de très passionnant, je ne suis pas doué pour écrire mes propres chansons mais cela m'amuse ... beaucoup. De toute manière, jamais personne ne les entendra alors, je m'en fiche. Quand je regarde ma montre, c'est pour comprendre pourquoi mon ventre crie "famine" et il a raison. Il est déjà 12h et je suis en retard pour manger avec Lexia, je ne me rappelle même pas que la sonnerie est retentis ^^
Je quitte donc rapidement la salle de musique et pars en direction de la cafétéria. Je ne sais pas si je dois l'attendre devant ou à l'intérieur, alors je jette un coup d'oeil à l'intérieur et ne voit personne. J'espère qu'elle n'a pas cru que je lui avait poser un lapin --' Puis je me retourne et là vois arriver. | |
Ϟ Messages : 591 Ϟ Présent depuis : 17/06/2011 Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Jeu 23 Juin - 18:18 | |
| Je quitte la salle de sciences, cahier à la main, heureuse de n'avoir pas lançé de regards noirs à Cléo. Je suis plutôt fière de moi. Comme les classes sont un peu mélangé à chaque matières différentes, je ne suis ni avec Quinn, ni avec Cléo. Les deux vont en musique. Je fait la bise à Quinn et lui dit qu'on se voit dans les vestiaires des Cherloes. Je vais au cours d'Histoire et m'assois à côté d'un certain Mick, enfin, c'est ce qui est écrit sur son bouquin. Je crois qu'il est l'un des footbaleurs car il a un sac de sport avec le nom du groupe. Ca tombe bien, moi je suis en tenue de Cheerleaders. Il est plûtot mignon, plus que mignon, il louche sur moi depuis une demi heure, alors que moi, Lexia Lincoln, tripote son stylo à sa bouche tout en regardant le prof d'Histoire nous expliqué un truc sur Stalline. Je remarque que Jack me regarde et je lui écrit sur papier sinon le prof va gueuler:
-Hey... Mick, footbaleur? Plutôt timide... Rendez-vous à dix-neuf heures dans la banlieue de Lima, tu verras, une grande barraque blanche, tu connais Julian? C'est mon frère jumeau, footbaleur. T'a reconnu que j'était une Cheerleaders. Sonne chez moi, j'ouvrirais et on feras ce que tu veux... Tu vois ce que je veux dire? Si ça te dérange pas... Mais je pense pas.
Je lui lance le papier, il l'ouvre, le lit, et il est tout excité. Il approche sa chaise de ma chaise et met son bras autour de ma taille. Plutôt flatteur Il me chuchotte dans l'oreille: *Ca me vas poulette, j'srai pas en retard*. Je suis heureuse de moi, mais c'est fastoche pour une cherloes d'attraper des mecs. C'est vraiment marrant. Il à l'air trop dingue de moi, ça tombe bien, moi aussi, j'laime beaucoup. Bizarre que je le remarque que maintenant. La sonnerie retentit à nouveau, c'est l'heure du déjeuner, j'ai rendez vous avec Cléo. Mais en soertant de la salle, le fammeux Jack me ragrippe à la taille et me demande si on sort ensemble, je lui répond que oui. Vite fait bien fait, on s'embrasse, sur la bouche, tendrement, et je lui dit à ce soir.
Je vais ensuite à la cafet, j'ai un peu de retard, je vois Cléo m'attendre, de dos. Elle s'impatiente. J'arrive à pas feutrés et lui tapotte l'épaule.
-Esxcuse moi du retard... On va manger?
Escuse pour les fautes >< Pas le temps de corriger
Dernière édition par Lexia Lincoln le Ven 24 Juin - 11:40, édité 1 fois | |
| | | Cléo A. Johnson
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Jeu 23 Juin - 22:21 | |
| Lexia arriva au moment où je me demandais si elle n'était pas répartie et il faut croire que non, vu qu'elle arrive. A croire qu'elle autant ponctuelle que moi, ce qui n'est pas bon signe pour l'exposé mais qui nous fait déjà un point communs, je sens qu'on en aura pas beaucoup. Elle est tellement différente de moi, elle c'est la jolie blonde qui fait parti des cheerleader et qui je suppose couche avec la moitié de l'équipe de football alors que moi, je suis la petite brune qui fait partie de la chorale, vous voyez des points communs, vous ? Bref, l'heure n'est pas au comparaison mais à une entente suffisamment bonne pour réaliser un exposé. Je pris pour qu'elle ne soit pas aussi "blonde" que ma demi-soeur, sinon on est là demain, je vous promet...
« T'inquiète pas, je viens d'arriver » Je lui souris « Allons-y »
Nous poussons donc la porte de la cafétéria et entrons dans cette grande salle. Plutôt jolie, il faut l'avouer, étonnamment accueillante avec quelques touches de couleurs par-ci, par-là. Je passe ma carte devant le scanner et prend un plateau avant de me placer dans la file. Je cherche quelques chose à lui dire mais je ne vois rien. Je ne sais pas quoi lui dire. Lui parlez de l'exposé alors qu'on est debout au milieu d'une file ? Non ! Jouer la fille cool alors qu'il y à même pas 24h on se lançaient des regards noirs dans les couloirs ? Ca n'a pas de sens. Surtout que j'ignore pourquoi elle me regarde comme cela. La file est plutôt rapide aujourd'hui, nous avons de la chance, enfin d'une manière ... Je passe donc devant les entrées et choisi la salade vertes avec du jambon et croûtons, puis plus loin la cuisinière -qui entre nous ne donne pas vraiment envie de manger- me sert une assiette de pâtes surement trop cuites mais mangeable, c'est le principale, non ? Ensuite, c'est mon endroit préféré de ce passage dans les rangs de la cafétéria, la table des desserts. De loin, j'avais vu ce fameux fondant au chocolat et le voir sur mon plateau me ravi. Ensuite, il faut trouver un table. Je ne sais pas trop où allez à vrai dire, je m'arrête un instant pour attendre Lexia qui es à quelques secondes derrière moi.
Pas de soucis pour les fautes, t'inquiète :) | |
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Ven 24 Juin - 11:49 | |
| Ouf! Ca va, elle aussi n'est pas du genre à arriver un quart d'heure à l'avance. On entre dans la cafétéria et commençions à faire l'attente dans la file. Ce n'est pas pour me vanter mais... Cléo peux grapiller des points de popularité en ma compagnie, de plus que je suis vétu de ma tenue de cheerleaders. La file est courte. Cléo et moi scannons notre carte et Cléo commence au self. Je prends comme entrée une salade de surimi et de thon avec de la mayonnaise et de la salade. Ensuite, la cuisto nous met une sorte de pâte d'un jaune étrange dans notre assiette.
-Pouah... dis-je en murmurant à Cléo.
Je suis soulagée qu'elle nous sert avec un steak-haché avec de la sauce au poivre. Je met une tranche de pain dans mon plateau et je passe à l'étape dessert... Mmmhh... Cléo prends un fondant au chocolat, donc moi ce sera un brownies-chantilly. Quel délice! Nous quittions le self, Cléo à un pas d'avance sur moi. Elle cherche sans doute une table. Donc j'embîte le pas et m'installe sur une table ronde au centre de la cafet', Johnson me suit et s'installe à son tour. Je prends ma fourchette et j'entâme ma salade. Entre deux bouchées, je parle à Cléo.
-Humph... Pense pas que je suis une déjénéré de Cherloes manipulé pour faire des acrobaties avec des pompons qui gratte. Je suis cultivée tu sais, j'ai plus de quatorze de moyenne, et la science, c'est mon truc! | |
| | | Cléo A. Johnson
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Ven 24 Juin - 19:39 | |
| J'attendais Lexia à la sortie de la cafétéria mon plateau rempli de bonnes choses -ou pas-. Elle arriva quelques secondes derrière moi et s'installa à une table. J'avais le sentiment que tout le monde me regardait et même si Lexia ne remarquait pas spécialement ces regards, moi qui y suis moins habitué me sens légèrement mal à l'aise. Lexia porte son costume de cheerleader et je pense que c'est pour cette raison que nous attirons autant les regards. En général, les cheerleaders mangent entre elle comme une petite tribu ^^
Je suis donc Lexia jusqu'a une table situé un peu trop au centre à mon gout mais après tout, ce n'est qu'une table, on y reste maximum 20 minutes et puis on repars, comme chaque jours de lycée. Je cherche quoi dire à Lexia, je ne sais pas quoi faire, si je dois lui parler de science ou d'autres chose. Puis, elle commence à une phrase que je pensais douce au départ et dont le ton se dégrade un peu au fil des mots. Alors je décide de lui répondre le même ton qu'elle vient d'employer.
« Si la science c'est ton truc temps mieux, c'est pas mon point fort même si je me débrouille » Je souris « Concernant les cheerleaders, je ne vais pas chercher tes motivations t'inquiète pas, tu fais ce que tu veux et je fais ce que je veux .»
En effet, je n'avais pas une bonne image des cheerleaders mais le modèle qui se situe dans la chambre collé à la mienne est un modèle type des pires films sur les cheerleaders, un sourire qui devient insupportable, une tenue toujours portée et surtout cette manie de coucher partout par peur des sentiments. Bref, ce n'est pas le sujet ! La discussion était un peu plus tendue que toute à l'heure à vrai dire et je ne savais pas quoi faire pour la détendre un peu.
« Sinon, tu t'y connais en roche océanique ? » | |
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Dim 26 Juin - 9:19 | |
| Après m'être empiffrée en compagnie de Cléo et que nous nous dirigions vers l'extérieur, elle me pose une question à la quelle je m'y attendais pas, j'avais complétement zappée radicalement de mon cerveau cet exposé de science.
"Sinon, tu t'y connais en roche océanique?"
Les roches océaniques...?! Ah oui! L'exposé! Bah pour moi, si Mme O'Neill nous demandes de faire un exposé sans critères, c'est que nous avons libre arbitre, donc on doit faire un exposé sur la roche océanique, alors ce qui m'est tout de suite venu, et j'ai trouvée mon idée géniale, je l'ai crié, tout le monde m'a regardé, je leur ai fait un clin d'œil, ils ont souris et sont retournés à leur occupation: bouffer.
"LES VOLCANS SOUTERRAINS!!!!!!!!!!!!!"
Cléo à sursauté, elle m'a regardé d'un air bizarre, moi j'avais toujours le sourire aux lèvres, prenant la direction de la salle d'entraînement des Cherioes, je me suis exclamée en faisant le geste des militaires qui mettent leur main à plat sur le côté d'une tempe et en l'envoyant sur le côté avec une vitesse fulgurante:
"A tout à l'heure, 16h30, Cléo!"
Elle devait vraiment me prendre pour une cinglée avec des neurones d'écureuils. | |
| | | Cléo A. Johnson
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Lun 27 Juin - 19:55 | |
| Nous avions enfin terminés de manger. Le repas avait été moins horrible que je le pensais et Lexia était également moins horrible que je le pensais. Je l'ai toujours vu comme la cheerleader qui se croit mieux que les autres et n'hésite pas à le montrer. Celle qui lance des regards noirs sans raison et à le QI d'un hamster. Mais j'avais tort, je dois l'avouer, elle était moins stupide et superficielle que je le croyais. Même si bien sur, elle à parfois ce petit coté "regardez-moi" qu'on toutes les cheerlearders.
Nous sortons donc de la cafétéria environ trente minutes plus tard. Après avoir déposer nos plateaux et ranger nos chaises, nous voilà dans le couloir. Où nous allons ? Bonne questions surement dehors, l'entrainement de cheerleaders de Lexia va commencer. Nous étions en train que marcher quand je pensa à l'exposé aller savoir pourquoi d'ailleurs. Je demanda donc à Lexia si elle avait une idée. Mais la jeune blondinette cria une réponse qui me fis sursauté et me laissa quelques secondes dans l'incompréhension avant qu'un sourire n'apparaissent sur son visage. Bien sur, tout le monde c'est retourner vers nous, Lexia leurs a accorder un clin d'oeil et s'es passé. C'est à ce moment que je revois l'image type de la cheerleader et surtout de leur fans, qui sont à deux doigts de criés face au mot "volcan". Je ne pus retenir un petit rire que rapidement j'éteins en mettant ma main sur ma bouche. Lexia était vraiment une fille pleine de vie et je dois avouer que j'appréciais ce coté cheerlader en elle. Elle me fis le signe des militaires et partis en direction de la salle d'entrainement.
« 16h30 à la bibliothèque » Je lui souris « J'y serai »
De mon coté, je ne sais pas encore quoi faire. Je regarde ma montre qui indique 13h, j'ai donc plus de 2h à tuer, mon coeur balance. Guitare ? Shopping ? Ou maison ? | |
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Sam 23 Juil - 15:50 | |
| | |
| | | Cléo A. Johnson
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Sam 23 Juil - 15:52 | |
| | |
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] Lun 1 Aoû - 10:58 | |
| Le STAFF: pouvez vous déplacez ce message dans les archives? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] | |
| |
| | | | [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo] | |
|