Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum

Aller en bas 
+7
Kurt Hummel
L. Summer Anderson
Alice J. Scott
Cléo A. Johnson
Lexia Lincoln
Santana Lopez
Noah Puckerman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:05

  • C'est ici que vous donnez votre avis face aux news posté sur Good Vibrations ! N'oubliez pas que c'est très important pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:37

Je trouve ça super, c'est original et ça permettra de faire avancer le forum au complet. Ce qui serait encore mieux c'est que les épisodes ne suivent pas forcément ceux de la série, à la limite vous pourriez peut-être même offrir au membre du mois le choix de l'épisode, même s'il ne veut pas le rédiger au complet il pourrait donner la base, enfin c'est qu'une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:57

Merci de ton avis Santana ! *love you ♥️*

Je sais pas si c'est noté, mais les épisodes seront en aucun cas en rapport avec la série, c'est le staff qui les créeront de A à Z ! Pour l'idée du choix d'épisode c'est très bien pensé, mais on sait déjà à qui on attribuera se privilège Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 2120413034

Merci pour ton avis ! A vous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:22

C'est une très bonne idée Santana ;) Ces aux admins de voir ça :)
C'est cool de voir de semaine en semaine le forum évoluer, il a du succès! Et puis On voit où on en est et s'est toujours sympa de voir que l'ambiance et superbe! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 25 Juil - 16:37

Je rejoins les avis de dessus, je sais c'est pas très original mais bon .. Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 4159947239

Je pense que c'est un bon moyen pour que tous les personnages évoluent ensemble et cela fait aussi évoluer le forum, ce qui est bien aussi Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:13

Merci pour vos avis ! D'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:19

J'aime beauctoup ton idée aussi Santana \o/

Sinon, j'adore les news, ça promet :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:28

Merci Alice ! Autre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 12:36

J'aime beaucoup ! Je trouve l'idée originale et donc super Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 3906626498
J'adore, que dire de plus ? Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 13:06

Merci beaucoup ♥
Aller les autres, faites pas vos timides !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:02

Peut-être que les Storylines sont trop accès sur les persos de la série ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:09

Seulement parce que c'est juste un exemple, mais oui pourquoi pas, de toute façon, les storylines seront crée par rapport aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:02

Pas d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:45

Je trouve que c'est une bonne idée, ça nous cadre un peu et nous pousse à avancer ! Si tout le monde s'y met, ça peut vraiment bien marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeSam 30 Juil - 9:45

Merci mister ! C'est vrai, si tout le monde s'y met !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:49

Pour ma par, je dirais que c'est très original, j'ai pas encore vue sa sur un forum glee (quoi que j'en ai fais que un ou deux pour le moment). Non franchement, je trouve sa super, sa va nous permettre en quelque sorte de créer notre propre saison alternative de glee xD. J'aime bien aussi l'idée des storylines, quoi que rejoins l'avis de Kurt, il faudrait pas le réserver qu'aux persos de la série pour pas que les autres se sentent exclus!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:44

J'aime bien le concept de la storyline! Bien évidement, cela limite les participants à ceux étant à la série, mais je pense qu'il y a moyen d'y inclure tout le monde. Après tout, même si cela concerne les membres des chorales, l'action se situe dans le lycée. Et puis, il y aura toujours besoin de personnes extérieurs aux chorales pour qu'on se prenne un slushie à la figure de temps en temps... On ne peut pas laisser ce monopole à Puck!

J'ai d'ailleurs une idée à soumettre au staff:

Certaines chansons pourraient être chanté dans le gymnase du lycée, peut-être meme faire chanter chacune des chorales devant le reste des élèves de McKingley qui seraient alors juge d'un affrontement entre les New Directions et les Head Will Roll.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:49

Merci à vous deux, comme le dit Blaine, les storylines seront bien sûr en fonction des membres qui s’inscriront ne vous inquiétez pas, même les personnages inventés et qui n'appartiennent pas à la série en auront ! Pour ta suggestion Finn, on la garde, de toute façon le choix des lieux n'apparaitra que quand l'épisode commencera ! Donc voilà Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 1475627792 *hey j'aime envoyer des slushies moi !*
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:41

Je sais que t'aime envoyé des Slushies Puckzilla, mais laisse en un peu pour les autres (tant que je suis pas la cible, s'ils vous plait et merci d'avance Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 1475627792 )
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:15

Faut voir mon pote ! Merci en tout cas et motivez vous ceux qui n'ont pas donner leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:09

Bon alors... Moi je trouve qu'en règle général, c'est une bonne idée. Faire fonctionner le forum sous forme d'épisodes inédits, c'est super original et très motivant pour tout le monde. Le hic, c'est que forcément, vous allez rencontrer des problèmes avec les membres inscrits. Il y en aura toujours un ou deux qui seront absents sans avoir pu prévenir avant tout simplement parce qu'il y a toujours des imprévus. Bref, c'est pourquoi je pense qu'il serait peut-être judicieux de ne pas mettre trop de "pression" sur les membres en parlant d'un "contrat" et de "vous ne devez surtout pas être absents" parce que ça va les faire fuir.

Fonctionner en système d'épisode, c'est chouette mais compliqué dans l'ensemble. Faut une sacré organisation au niveau de l'administration et faut du temps surtout. Il faut mettre à jour de manière quotidienne tout ce qui s'y déroule et modifier le contexte en conséquences. Quelqu'un qui s'inscrit au premier épisode ne loupe pas grand chose mais celui qui s'inscrit après le 6e... il va devoir tout rattraper son retard ? Et quelqu'un qui décide de ne pas participer au 2e épisode mais qui, au 3e, décide de faire partie de l'aventure, comment va-t-il gérer le "blanc" entre le 1er et le 3e épisode ? Et si quelqu'un décide de ne pas faire partie de l'épisode en cours... se verra-t-il "mis de côté" ? En gros, c'est une super idée mais ça demande beaucoup beaucoup d'impliquation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:44

Mercedes Jones a écrit:
Le hic, c'est que forcément, vous allez rencontrer des problèmes avec les membres inscrits. Il y en aura toujours un ou deux qui seront absents sans avoir pu prévenir avant tout simplement parce qu'il y a toujours des imprévus.

Chaque membre à un délais pour poster. Une foi passé ce délais, si aucun message n'est posté, on passe au membre suivant :)

Mercedes Jones a écrit:
Bref, c'est pourquoi je pense qu'il serait peut-être judicieux de ne pas mettre trop de "pression" sur les membres en parlant d'un "contrat" et de "vous ne devez surtout pas être absents" parce que ça va les faire fuir.

On parle de "contrat" non pas pour faire pression sur les membres mais pour éviter l'anarchie dans les postes. Si deux membres postent quasi-simultanément sans voir le poste de l'autre, il y a de grandes chances pour les deux histoires soient aux antipodes l'une de l'autres et c'est plus perturbant de poster une suite quand les messages qui sont avant n'ont aucuns rapport.

Mercedes Jones a écrit:
Fonctionner en système d'épisode, c'est chouette mais compliqué dans l'ensemble. Faut une sacré organisation au niveau de l'administration et faut du temps surtout. Il faut mettre à jour de manière quotidienne tout ce qui s'y déroule et modifier le contexte en conséquences.

Le staff ne se lance pas dans une telle aventure sans être sûr de pourvoir le faire :D Il y a une organisation avant. Tout le jours, il y a minimum un membre du staff qui se connecte, on peut donc aviser si besoin est Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum 824298810

Mercedes Jones a écrit:
Quelqu'un qui s'inscrit au premier épisode ne loupe pas grand chose mais celui qui s'inscrit après le 6e... il va devoir tout rattraper son retard ?Et quelqu'un qui décide de ne pas participer au 2e épisode mais qui, au 3e, décide de faire partie de l'aventure, comment va-t-il gérer le "blanc" entre le 1er et le 3e épisode? Et si quelqu'un décide de ne pas faire partie de l'épisode en cours... se verra-t-il "mis de côté" ? En gros, c'est une super idée mais ça demande beaucoup beaucoup d'impliquation :)

Pas forcément... D'une part parce qu'il y a d'autres RP en dehors des épisodes, un personnage peut évoluer sans même participer aux épisodes (même si c'est plus sympa d'y participer, hein, s'ils vous plait xD) et d'autre part, on établit des scénario pour les épisodes, facile d'y inclure un nouvel arrivant. Quand à l'absence d'un perso qui aurait était là précédemment, on peut même ne pas en parler... Ce sont des choses qui arrivent!

Voilà, ce n'est que mon avis personnel bien sûr mais je pense avoir répondu à tes interrogations, si les autres membres du staff ont un avis différent, je les invites à se manifester :)
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Jones

Mercedes Jones


Ϟ Messages : 24
Ϟ Présent depuis : 18/07/2011
Ϟ Localisation : McKinley High

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:25

HAAAN FINN *u* Merci de ta superbe réponse ! Faut pas croire que je trouve que votre idée est trop ambitieuse pour vous, au contraire. J'suis pour, d'ailleurs, je l'ai dit, je trouve que c'est une super idée (aa). Et pour ma part, je compte bien y participer (8 Je voulais juste me tenir informée un peu puisque je ne suis sûrement pas le membre le plus présent dans le flood ni même sur le forum (a). Mais je suis là heiiiiin #sbaff# J'ai hâte de voir ce que ça va donner (aa).
Revenir en haut Aller en bas
http://scream.forumpro.fr
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:49

Tout ce qu'à dit Finn est parfait, je rajoute juste qu'en ce qui concerne les absences de membre dans certains épisodes, il n'est pas rare dans Glee que l'on parle très peu voir pas du tout de certains personnages dans quelques épisodes alors ce n'est pas très grave. Puis pour les nouveaux arrivants, de petits résumés seront fait à chaque fin d'épisode, ce qui permettra de savoir ce qu'il s'est passé dans l'ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:48

Mes collègues ont tout dit, donc je n'ai rien de plus à rajouter ! Juste merci à toi Mercedes de ton avis très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum Empty
MessageSujet: Re: Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum   Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ϟ News Du Forum
» ✄ Design N°3 Avis
» Ϟ Membre Du Forum [Mois De Juillet]
» Don't Stop Believin - Ton forum délirant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: