Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Don't Stop Believin - Ton forum délirant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Empty
MessageSujet: Don't Stop Believin - Ton forum délirant!   Don't Stop Believin - Ton forum délirant! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:31



Don't Stop Believin

Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Templa10 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Templa10 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Templa10

Un contexte délirant!


Cette année, à McKinley, la terrible Sue Sylvester a imaginé une nouvelle manière de dissoudre le Glee Club. Ayant perdu ses cheerleaders suite à sa défaite cuisantes aux nationales, une idée lui est venue, dans son sommeil. C'est Madonna elle-même qui est venue l'inspirer, et c'est d'un pas décidé que Sue Sylvester est allé dans le bureau de Figgins défendre son idée.

« -Figgins, prépare toi à banquer car cette année, Sue Sylvester va monter le club le plus promettant du conté et peut-être même de l'état, "Les Madonnes". »

« -Quoi? Mais vous êtes devenue folle Sue, jamais je n'autoriserais la création d'un tel club, je ne sais même pas de quoi ça parle! Et en plus avec le Glee Club, et tout les autres clubs du lycée je n'ai plus rien à vous donner! »

« -Ouvre bien tes oreilles, Figgins, car après ça tu seras obliger de subvenir aux besoins du club, dans ce club JE formerais des futurs Madonna, car Madonna c'est la réussite par excellence, elle montre l'exemple à nos jeunes d'aujourd'hui, je vais les faire chanter comme elle, danser comme elle, s'habiller comme elle, être elle, et à côter de ce groupe, le glee club ne sera qu'un ramassis d'abruti sans talent. Bien que le glee club n'a pas besoin des Madonnes pour ça. »

« -Vous avez perdu la raison Sue, ce club ne tiens pas la route! En plus qui vous pensez ramener dans votre groupe? Madonna est dépassée, tout le monde jure que par cette Lady Gaga maintenant! »

« - Et bien c'est ce que l'on va voir Figgins, mais rappelez-vous que je détiens encore les clichés de notre folle nuit, et qu'il est toujours en mon pouvoir de les divulguer... Sur ce, je vais mettre une affiche pour les auditions, seuls les meilleurs ferons partit des "Madonnes" »

Le Glee Club a du soucis à se faire, car cette année, Sue Sylvester compte bien prendre tout l'argent du lycée pour la création de son club. Et oui, car quand on aime on ne compte pas!




Information quand tu nous slushes!



Bienvenue sur Don't Stop Believin' votre nouveau forum dérivée de la série événement GLEE ! Nous comptons pour le moment un total de 40 GLEEKS ! Ils ont envoyé en pleine figure un total de 2102 slushies ! Ca ça fait vraiment mal ! Surtout que cette boisson est froide et collante, et vraiment énervante à enlever ! Mais ils adorent tous ça ! Et ils n'attendent que ton arrivé à McKinley pour faire de toi leur nouvelle victime. Rassurez vous, ils ne sont pas tous comme ça ! Non, il y a les « losers » du glee club, sous savez ceux qui sont méprisés, rejetés et qui pense qu'être dans le glee club est le seul endroit pour se sentir enfin soit même, partager une passion avec des lycéens totalement différents d'eux. En gros des losers qui eux s'en prennent très souvent de ces boissons de toutes les couleurs. Mais le temps de la révolution à sonné ! A présent à toi de faire la différence parmi tout ces lycéens et de changer les choses ! Viens faire ta loi ! (mais pas trop sinon tu risques de finir vite fais dans une poubelle...enfin je dis ça...je dis rien)
WINKY WINkY !








Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 810 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 111 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 211
Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 311 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 411 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Sans_t50
Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Cam_gi11 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 611 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 511




Ceux de la série que nous attendons



Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Ghjkl_10 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 15085710 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Figgin10
Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Jbi1110 Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Sans_t49







Un recensement est en cour, et des personnages comme Noah Puckermann et Santana Lopez risquent de se libérer!
Le forum a ouvert il y a un peu plus d'un mois, et nous en sommes à notre troisième design.
Des questions, des remarques, c'est par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin - Ton forum délirant!   Don't Stop Believin - Ton forum délirant! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:02

Très bon forum !! Je vous le conseille fortement !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Lisa C. Lennon

Lisa C. Lennon


Ϟ Messages : 71
Ϟ Présent depuis : 02/08/2011
Ϟ Localisation : Carmel High

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin - Ton forum délirant!   Don't Stop Believin - Ton forum délirant! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:18

Merci Artie Chou Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 3906626498
ILOVEYOU Don't Stop Believin - Ton forum délirant! 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't Stop Believin - Ton forum délirant! Empty
MessageSujet: Re: Don't Stop Believin - Ton forum délirant!   Don't Stop Believin - Ton forum délirant! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't Stop Believin - Ton forum délirant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR SCHUE ♦ Don't stop dancing ♫
» Ϟ News Du Forum
» Ϟ Membre Du Forum [Mois De Juillet]
» Ϟ Avis Par Rapport Aux News Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Gleek Friends :: ● Publicité-
Sauter vers: