Alice J. Scott Alice Ϟ Blondinette déjantée
Ϟ Messages : 674 Ϟ Présent depuis : 18/06/2011
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mar 2 Aoû - 7:29 | |
| Un lien ? | |
|
Mercedes Jones
Ϟ Messages : 24 Ϟ Présent depuis : 18/07/2011 Ϟ Localisation : McKinley High
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 3 Aoû - 9:26 | |
| Clair Alice ! Mais toi & moi, on ne peut plus que se détester après l'oeuf dans la tronche ''-- | |
|
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Oui Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Mer 3 Aoû - 10:16 | |
| Owii du negatif | |
|
Mercedes Jones
Ϟ Messages : 24 Ϟ Présent depuis : 18/07/2011 Ϟ Localisation : McKinley High
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Lun 8 Aoû - 7:38 | |
| - Sam Evans a écrit:
- Je veux un lieeeeeeeeeeeeen :D
Mxrde ! Le monstre vent que j't'ai fichu *u* désolé... il nous faut quand même un lien, si tu m'en veux pas trop (aa). Alice > du négatif, clair =) Après le coup de l'oeuf, Mercedes pourrait avoir déclaré la guerre ouverte entre vous deux et du coup, à tour de rôle (plus ou moins), vous vous feriez les pires crasses possibles. Et le pire, c'est que vous y prendrez du plaisir *u* | |
|
Sam Evans
Ϟ Messages : 249 Ϟ Présent depuis : 15/06/2011 Ϟ Localisation : Lima
Interview Secrète Ϟ Disponibilité RP :: Non Ϟ Double compte :: Non Ϟ Chorale Préferé :: New Directions
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Lun 8 Aoû - 8:28 | |
| J'avais vu ça, mais tu es Mercedes alors tu es excusée :D Tu avais une idée ou je fais tourner ma cervelle de blond ? | |
|
| Sujet: Re: Mercedes J. ♥ Lun 8 Aoû - 9:17 | |
| | |
|