Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.

Aller en bas 
+5
Nicholas J. Melster
Finn Hudson
Cléo A. Johnson
Alice J. Scott
Ella P. Bluester
9 participants
AuteurMessage
Ella P. Bluester

Ella P. Bluester


Ϟ Messages : 4
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKinley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:27

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 694737Sanstitre28782v2
Feat Hayden Panettiere.



WHO'S THAT ????
Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 679303icooon
NOM ET PRENOMS Ϟ Ella Perséphone Bluester.
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 23 Février 1993 & 17 ans.
GROUPE Ϟ Me against the music. (Vive les HWR Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3982057981 )
EMPLOIS Ϟ lycéenne.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Franche ▬ Folle ▬ Empathique ▬ Optimiste ▬ Calme ▬ Confiante ▬ Forte ▬ Joueuse ▬ Pétillante ▬ Sincère.
TIMBRE DE VOIX Ϟ Pixie Lott~Turn it up; Cry me out; Mama Do & Appologize (accoustic version)

WE WANT TO KNOW MORE
    On ne peut pas dire que les dix premières années de ma vie furent les plus palpitantes....


    J'était tout simplement une petite fille heureuse, dernière d'une famille de 3 enfants.

    D'abord, il y avait Ivy, ma soeur ainée de 5 ans de plus que moi. Ivy, c'était la petite prodige de la famille, la fille parfaite, appréciée partout ou elle passait. Elle obtenait toujours tout ce qu'elle désirait en un clin d'oeil, c'est bien simple, on ne lui refusait rien. D'ailleurs, ces derniers temps, une once de rivalité c'était installée entre nous. Elle refusait de croire que quelqu'un puisse la surpasser, elle voulait être la meilleure, être au coeur de toutes les conversations... Mais plus je grandissais, plus je représentait une menace pour elle. Pourtant, moi, je l'ai toujours considérée comme un modèle, je rêvait même de lui ressembler. Plus encore, je rêvait d'être Elle.


    Et puis il y avait Chace, mon frère jumeau. On a toujours été très proches tous les deux.


    Nous vivions tous en Italie, mon pays natal. Maman y a toujours vécu, et lorsqu'elle a rencontré mon père, c'est catégoriquement qu'elle a refusé de le suivre en Amérique. Papa, quand a lui, n'a jamais rien pu lui refuser, c'est donc évident qu'il l'a rejointe en Italie, ou il fondèrent bien vite leur famille.


    Ainsi, nous avions quasiment la vie parfaite. Jusqu'à ce jour maudit, le plus sombre et le plus long de mon existence et de celle des miens. Celui qui bouleversa nos existences.



    22 décembre 2004.



    J'avais tout juste 1o ans, et au fond de moi, je savais que quelque chose d'horrible allait se produire... Comme tous les mercredi, je devais aller chez mon professeur de piano, à environ 1o minutes de la maison. Habituellement, ma mère m'y emmenait en voiture. Mais ce jour là, la nuit tomba très rapidement, et les neiges hivernales était bel et bien au rendez vous. Maman, qui avait pris froid, ne voulait pas s'aventurer sur les routes gelées, et les quintes de toux dont elle fut prise l'a dissuada de m'y emmener a pied. Elle fut donc contrainte d'envoyer ma sœur à sa place...

    Seulement, Ivy était complètement furax.... elle avait du annuler un rendez-vous amoureux, et cela l'avait mise dans une colère effroyable. Durant plus de la moitié du trajet, elle ne cessait d'hurler, de proférer des insultes, un vrai cauchemar... Au fond de moi, je voulais juste qu'elle la mette en veilleuse, que j'ai un peu la paix...


    A partir de cet instant, tout se passa très vite.


    Je la vit s'engager sur le passage piéton, mais aussi, et surtout, la voiture qui fonçait sur elle... Je voulu crier, empêcher l'inévitable , agir, mais j'étais complètement clouée sur place, figée d'effroi. Je l'entendis a peine hurler, horrifiée, je vis la scène s'éterniser sous mes yeux. Quelques dixièmes de secondes qui me semblèrent une éternité.... Et puis, le choc. Le craquements sourd de ses os contre la carrosserie, son corps brisé roulant contre le pare-choc humide, et enfin, sa tête heurtant le bitume glacé. C'est avec appréhension et angoisse que je me précipitait sur elle, ne découvrant qu'un corps ensanglanté et sans vie. La douleur qui emplit mon cœur était si vive, que je me mis a hurler, en pleurs, sous les regards affolés des passants impuissants. Les secours arrivèrent en trombe, mais c'était déjà trop tard. Voilà le souvenir le plus net que j'ai de mon enfance, celui que j'aurais tant voulu oublier...

    Mais qui ne s'effacera jamais.


    A partir de ce jour, ma vie changea du tout au tout. Ma famille, désormais incomplète, fut littéralement bouleversée. Le village entier aussi l'était... sur le lieu de l'accident, des milliers de fleurs et peluches s'entassaient, recouvrant le trottoir, comme pour ensevelir toutes traces du drame. C'était si irréel ! Quand a moi, je ne savais comment réagir. J'en voulait au monde entier, haïssant le conducteur de la voiture, celui qui m'avait pris ma sœur. La culpabilité m'envahit a son tour. les dernières pensées que j'avais eu pour elle était horribles,

    "Au fond de moi, je voulais juste qu'elle la mette en veilleuse, que j'ai un peu la paix... ", et je me déclara bien vite responsable de cette catastrophe. Un véritable cauchemar, a tel point que je refusais de parler, a qui que ce soit. Au collège, mon allure de petite fille modèle et emplie de joie de vivre avait laissée place a celle d'un garçon manqué que la vie quittait progressivement. Un soir, j'ai même tenté d'en finir, de la rejoindre, et pour mes parents, s'en fut trop. On emménagea alors en Amérique, dans L'Ohio, loin, loin de toute cette horreur, pour un nouveau départ...

    J'avais a cette époque 13 ans.


    Puis les années passèrent, peu a peu, la douleur s'estompait. C'est là que mon frère tint un rôle important, car c'est lui qui m'a soutenue jusqu'au bout. Surmontant mes crises de larmes et toutes les insultes proférés... Grace a lui, je repris progressivement goût a la vie, ce qui était un très grand pas pour moi. Il était là a chaque minutes, une épaule solide sur laquelle me reposer. Je devait aussi beaucoup a la musique, un monde nouveau qui me permettait de m'évader...La confiance s'installa, et je reprit une vie que l'on pourrait qualifier de "normale"... Je voulais par dessus tout tout oublier. Réécrire l'histoire, comme si Ivy n'était qu'un mauvais souvenir. Et je mît tout en œuvre pour.


    A mes 16 ans, je fut inscrite dans un lycée du coin, "McKinley" qui offrait multiples choix d'activités extrascolaires. D'ailleurs, les vacances scolaires qui précédèrent le lycée furent bénéfiques. Les sorties avec mon frères était super, et le sourire réapparut même sur mon visage ! La mort d'Ivy devint rapidement un sujet taboue dans la famille, et plus personne ne fut mis au courant. Les amis restèrent dans l'ignorance, et c'était mieux pour tout le monde. Mais le mieux restait a venir. Car une petite boule d'énergie et de joie immodérée fit irruption dans ma vie. Ça, c'est Alice, ma première véritable amie. La meilleure rencontres que j'ai pu faire. C'est l'amie parfaite ! Complètement folle et hystérique a l'idée d'enfreindre les règles, mais tellement attachante. Alice, elle sème du bonheur sur son passage.

    Inconsciemment, elle m'a aidée a retrouver mon ancien moi, le goût de la vie, elle est parvenue a gagner ma confiance... Inconsciemment....car je ne lui ai jamais soufflé mot concernant Ivy... C'est la seule partie de ma vie quelle ne connait pas... Je n'essaie pas de la lui cacher, mais tant qu'elle ne s'y intéresse pas, ce n'est pas vraiment un mensonge non ? Alice et moi partageons une passion commune : l'amour de la musique. D'ailleurs, C'est grâce a elle que je suis rentrée dans la chorale la plus sensationnelle du lycée : les head Will roll. Je n'aurais jamais pensé avoir le moindre talent question chant, mais elle a réussit a me prouver le contraire. Au départ, je n'était pas très sûre que passer cette audition soit une très bonne idée, mais elle m'a poussée a le faire, et ce moment ce révéla être le plus exaltant de ma vie ! Quand on m'a annoncé que j'ai été prise dans la chorale, je n'y ai pas de suite cru...Un avenir dans la musique, c'était tellement irréaliste ! Mais après tout, comme on dit, qui ne tente rien...

    n'a rien :D


CASTING



    Ce jour là, je me suis réveillée d'une humeur... Maussade.




    Mes charmants voisins on décidés de me réveiller dans un concert de tronçonneuses. Charmant. Nan mais franchement, tailler une haie à 8 heures du matin... Ils ne peuvent pas penser à leur adorable petite voisine et au seul jour ou elle peut se permettre de dormir jusqu'à 11 h ? Non. Sans compter qu'ils sont tous retraités, par conséquent, ils ont tout le temps de le faire à un autre moment ! Mais là encore, non. Si c'est pas pour faire suer le monde ça... Enfin passons. ça, c'était que le début. Car il a encore fallu que mon cher frère passe avant moi dans la cuisine... Déjà, je sais pas ce qui lui a prit, en temps normal, il ne prend jamais de confiture mais CE jour LA, si. Et il a usé de toute sa force pour refermer le couvercle, comme par un fait exprès. Si bien que j'ai eu beau tenter, impossible de l'ouvrir. Mais alors, j'ai vraiment tout éssayé. De la menace à la formule magique farfelue, en passant par les grimace et les espèces de danse vaudou complètement délirantes dont j'ai le secret (ça vaut le détour, croyez moi...) Enfin bref, tout ça pour dire que le fait d'avoir été contrainte de mettre du beurre de cacahuète sur ma tartine n'a fait qu'acroitre mon énervement. Mais là, ça allait encore. Jusqu'à ce que j'arrive dans la salle de bain et que je découvre un cochon dans la baignoire. Ouai, un cochon. Pas une de ses immondes grosses choses destinées a finir en terrine au supermarché, nan, exactement pareil... En modèle archi-réduis. Comme si il était passé à la machine en gros. Alors ce coup-ci, j'ai cru que mes yeux allaient sortir de leur orbites. J'ai décroché le post-it -à mon intention- collé sur le miroir, et là, j'ai vraiment faillit avoir un arrêt. "ma chérie, ma copine Marcie -tu sais bien-, est partie aux Bahamas, avec son mari, et je lui ai proposé de lui garder son p'tit cochon ! Il est pas adorable ? Je savais que tu adorerais ! Bisousbisous, maman"

    ...

    Alors ça, c'est le bouquet. On me pose un cochon dans la baignoire, et il faut en plus que je m'en occupe. Je me suis adressée a a la chose "adorable" "mon coco, tu viens de gagner un allé simple pour Tahiti" Et puis quoi encore, comme si j'allais héberger un cochon chez moi, aussi petit soit-il. Les gens me prennent vraiment pour une poire. Mais en même temps, je venais d'avoir une idée brillante. ( je tiens a préciser que le matin, je ne suis pas dans mon état normal) En fait, j'avais vraiment envie de me venger pour la confiture du p'tit dej', du coup, j'ai posé le cochon sous la couette du lit de Chace. "Dors petit, dooooors". Heh, tout compte fait, il est vraiment mignon ce cochon, un vrai ptit air de démon quand il dors. Enfin bref, une matinée... Chargée.(complètement délirante) Mais c'était rien comparé à ce qu'il m'attendait...

    Tout devint plus sérieux d'un coup, pour moi, c'était un jour un peu spécial. J'avais un cours avec les Head Will Roll en fin de matinée et j'était terriblement angoissée. J'adore chanter en leur compagnie, mais ce cours là allait être un des plus important. A vrai dire, nous avions un thème bien précis à respecter. Tout en simplicité, il suffisait d'interpréter une chanson qui nous tient a cœur. Rien d'angoissant pour le moment... Ça arrive.

    Premièrement, c'était mon premiers solo dans la chorale, et ça fiche la pression. Mais cette fois-ci, j'avais décidé de le faire en hommage a Ivy. Oui, je sais, j'avais promis que c'était terminé, qu'elle ne serait plus qu'un lointain souvenir... Mais c'est tout bonnement impossible. J'avais besoin de parler, de me confier... Je me sentais si seule, ma soeur me manquait, tout simplement. Personne dans ce lycée n'était au courant pour Ivy et c'était sans doute mieux d'ailleurs, mais j'avais cruellement besoin de ça...

    Tant et si bien qu'une chanson était le meilleur moyen de faire passer mon désarrois tout en gardant pour moi ce terrible secret. Rien de plus facile ? Ahah. Au contraire, c'est pire que tout. J'avais répété tout la semaine "apologize" de one Republic, la chanson préférée d'ivy, me poussant a la perfection même.
    En vain, car le chagrin avait toujours rattrapé ma détermination. Je crois qu'en fait, je ne suis pas si forte qu'on ne le pense... Ce qui marche dans les deux sens du terme : les portes de l'auditorium m'avaient paru extrêmement lourdes pour mes petits bras frêles quelques heures plus tard... J'avait du prendre deux/trois respirations avant d'entrer, soit dit en passant.

    Quand je suis arrivée, Summer, Léandre et Cléo débattaient activement sur l'utilité du caramel sur les gaufres de la cafeteria, pour enfin conclure que de toute façon, c'était bien meilleur avec du sirop d'érable...
    Quand a Alice, fidèle a elle même, me faisait des grands signes, m'invitant a m'asseoir. Ce que je fit sans attendre, j'avais cruellement besoin d'une amie qui me serrerait dans ses bras.... Ainsi, le cours débuta sans attendre, la boule dans ma gorge ne cessant de croitre.

    Durant une heure, les prestations de mes camarades se suivirent, toutes aussi brillantes les unes des autres, toutes différentes. Mais j'était bien trop distraite pour y faire réellement attention. Je voyais mon tour approcher, tentant de me convaincre que ce n'était qu'une chanson... J'était complètement perdue, déstabilisée, je sentait ma détermination se dérober, et le courage m'abandonner peu a peu.


    Ce n'était plus seulement une histoire de solo, a présent, ça allait beaucoup plus loin, c'était devenu un objectif, une obsession.


    J'était perdue dans mes pensées, Jusqu'au moment ou.. "Ella, tu nous montre ce que tu as dans le ventre ?" Alors là, la voix du prof m'a tellement surprise que j'ai décollé de mon siège. Ouai, le sursaut hyper violent quoi ! J'ai entendu Alice pouffer de rire, et je l'ai foudroyée du regard, avec mes yeux du démon, le même que je lance a ma mère quand elle invite des mini-cochon dans ma baignoire.C'est une image hein... Mais Alice, ça à du lui coller la trouille, parce-qu'elle s'est stoppée, avec des yeux ronds comme des soucoupes, et s'est enfoncée dans son siège, toute penaude. Tout le monde me regardait, donc j'ai finit par grimper sur scène. Sans passer par les escaliers, mais en escaladant les sièges, c'est tellement plus fun ! Et puis, rien ne vaut une séance d'acrobranche pour effacer le trac, c'est radical.

    Enfin, en temps normal. Parce-que la, ça a rien fait, mais alors rien du tout.

    Je me suis balancée sur mes pieds, en me tournant vers les musiciens. (bah oui, faut bien leur dire quoi jouer) En passant, ils avaient tous des têtes d'enterrement ceux-là. Mais je ne m'en suis pas souciée, parce-que sur le coup, j'ai eu une révélation.

    Heh, une seconde..C'était pas ça qu'on m'avait demandé de faire. On m'avait demander de chanter pour moi, d'offrir une prestation au top, avec MA chanson préférée. Et là, je m'aprettait non seulement à chanter pour quelqu'un d'autre, mais en plus une chanson que je n'aimait pas particulièrement ! Ivy devait jubiler, de la-haut, sur son nuage avec un paquet de pop-corn, a me regarder la pleurer comme une Madeleine. Ça , ça m'a mise en colère. Ouai, en fait, ça lui aurait plut toute cette attention. Elle, ça ne lui aurait jamais traverser l'esprit de faire quelquechose pour une personne qu'elle aimait. Nan, elle n'avait toujours pensé qu'à elle. A cet instant ci, l'idée d'interpreter une chanson triste a mourir ne me parlait plus du tout.


    Et puis, après tout qu'avais-je à y perdre ?


    C'est pour cette raison que quand j'ai ouvert la bouche, je n'ai pas dit "apologize, de one Republic" mais "Cry me out, de pixie lott". Tient toi bien soeurette, ou que tu soit, tu vas avoir du spectacle.

    Et bien sur....J'ai cartonné. Nan, sérieux, c'était géant ! Jusqu'ici, je n'avait pas encore vraiment revelé ma voix, mais là, j'ai tout donné ! C'est la première fois que je chantais pour moi. Enfin bref, à peine le cours terminé, je me suis réfugiée dans les toilettes des filles pour faire le point. Mais ça allais être l'heure du remaquillage des cheerleader, j'allais être éjectée à coup sur... Donc, pour finir, je crois que cette journée ma encore rendue plus forte. En fait aujourd'hui...


    J'ai grandit :D


    *Splash* Et un slushie, un...
    J'avais bien dit que j'allais me faire éjecter...

    Au fait, le cochon, je l'ai baptisé. Il s'appelle Slushi.

WHAT ELSE ??
Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 292685icooooon
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Claire :D
AGE & SEXE ♫ 13 ans >.< & Girl ^-^
CÉLÉBRITÉ ♫ Hayden Panettiere *-*
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Grace à Malika :P (Alice J. Scott)
CONNEXION ♫ Hum, tout les jours en tant normal, mais en Août là, je suis pas sûre :/ Enfin, je ferais le max' Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 1372483206
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Hasta la vistaaa 8D



Dernière édition par Ella P. Bluester le Dim 7 Aoû - 17:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:29

Bienvenue Claire :D Enfin là toi hein x)
Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:32

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche !

Vive les HWR ! Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

Bienvenue toi Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3381738714
Content de t'avoir parmis nous :) Bonne chance pour l'écriture de ta fiche !!

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:44

Bienvenue Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3183675940

Bonne chance pour ta fiche Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:59

Bienvenue & bon courage pour l'écriture de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:13

Bienvenue à toi miss ! Hayden bordel ♥♥♥ Désolé !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:40

Hayden <3 Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ella P. Bluester

Ella P. Bluester


Ϟ Messages : 4
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKinley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:49

Merci tout le monde :D Ravie d'être parmis vous ^-^
J'essayerais de terminer ma fiche le plus vite possible, promis x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:36

Ta fiche est juste superbe *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:22

Très belle fiche, ton style d'écriture est vraiment accrocheur :) Je vais te donner ton test RP afin de pouvoir te valider par la suite :)

Citation :
Cours de chant dans l'auditorium, les Head Will Roll ont pour consignes de chanter une mélodie qui les touches particulièrement en laissant transparaître leur émotions. Ella choisit de chanter pour Ivy, tentant de ne pas se laisser envahir par le chagrin.

Le choix de la narration t'appartient. Il te faut un minimum de 20 lignes. Décrit bien ce que ressens et pense ton personnage, tu peux faire intervenir d'autres personnages si besoin est! Tu as sept jours, si tu as des questions ou si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésites, nous sommes là :)

Bonne chance Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:51




OMG .. HAYDEN Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3183675940

Très bon choix d'avatar, par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille, elle doit être à 200*320 Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3906626498 Bon courage pour la fin de ta fiche & si tu as un problème, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:07

Alors, Ella, comment avance ta fiche? Tu as un problème ou besoin d'un délai supplémentaire?
Il te reste quelques jours.
Bonne chance Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ella P. Bluester

Ella P. Bluester


Ϟ Messages : 4
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKinley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:22

Nan Nan, aucun soucis, j'avais juste des p'tites choses à régler, mais cette fois c'est bon, c'est finit :P
Enfin je crois xD
Je préviendrais un admin plus tard, j'ai pas le temps là x.x

Quinn : Ben en fait, j'ai des soucis d'avatar, ça s'affiche avec aucun hébergeur :/M ais bon, c'est pas le premier forum ou ça me fait ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:05

C'est fini-fini alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella P. Bluester

Ella P. Bluester


Ϟ Messages : 4
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKinley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:07

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:22

Je te valide avec plaisir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. Empty
MessageSujet: Re: Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.   Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany ♣ Tu savais que les dauphins étaient des requins homosexuels ?
» Ϟ Top Site | Aux dernières nouvelles, un clic, ça a tué personne
» Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: