Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D. Aria Sanchez

D. Aria Sanchez


Ϟ Messages : 32
Ϟ Présent depuis : 01/09/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano Empty
MessageSujet: Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano   Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:09

    Vous ne le pensez peut-être pas mais tourner sur soi-même est réellement fatigant et c’est ça que devaient endurer les Cheerios de McKinley, surtout que les entraînements de Sylvester étaient très spéciaux. Aria s’était retiré du petit groupe, due à l’aigre odeur de la transpiration, provenant des cheerleaders qui avaient accumulé cette sueur en faisant des pirouettes et autres acrobaties en tout genre.

    La jeune brune était partie en direction des bancs massifs où se reposaient les sportifs du lycée pendant les matchs, ou cette horrible odeur qui faisait endurer une épreuve éprouvante à son odorat n’était plus présente, ainsi que les personnes qui avaient produit toute cette transpiration, qui ne s’en rendait surement pas compte.

    L’immensité des gradins attirait le regard de la jeune fille, elle le fixait lorsqu’un Cheerleader, à qui elle n’avait jamais parlé jusqu’ici, en fait elle n’avait parler qu’avec très peu de Cheerios, filles ou mecs, à part pour les insulter, par contre elle connaissait bizarrement tout d’eux, tombe devant elle, très fatiguée, elle n’y avait pas fait attention et continuait sa route en direction des bancs mais en arrivant, la sensation de quelque chose sous son pied, des os qui se craquaient. La raison de s'excuser au jeune homme n'était pas venue, elle continue donc sa route pour aller s’asseoir sur un banc, seule. Et essayer d'éviter les chose que le brun pourrait lui faire suite à ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano   Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:11

Le numéro de Sue était vraiment difficile. Les cheerleaders devaient tourner, sauter, ramper, marcher sur les mains... Tout le monde, au bout de seulement trois minutes, était fatigué et suait. La plupart n'avait pas beaucoup de souffle et devait surement avoir la tête qui tournait à force de tourbillonner comme ils faisaient. Ce qu'Adriano aimait quand les choses se déroulaient de cette façon, c'était de jouer sur la corde sensible. Si un membre avait faim ou envie de vomir, Adriano leur rappelait l'odeur et le goût de la nourriture. Si un membre devait aller aux toilettes, le bruit "pssss" résonnait dans la salle et devinez qui le faisait ? Adriano ! Ces petits tours amusaient beaucoup la coach et comme ça lui plaisait, le jeune homme continuait.

Ce jour-là, une tâche apparut sur le pantalon d'un de ses camarades au niveau de son appareil. Adriano rigolait tellement qu'il ne put rester debout, fatigué de ricaner et fut obligé de s'asseoir, les mains en direction des gradins, c'est-à-dire en direction opposée du reste de son corps d'athlète. Adriano entendit seulement les craquements de ses doigts sous le pied d'une fille en jupette, puis une douleur envahit sa main, de l'ongle jusqu'au poignet. Au début, il ne sut pas trop quoi faire, il ne réalisa pas. Mais après quelques instants, il se leva, fou de rage et rattrapa sa camarade.

- Hey ! MissDrugged ! T'as pas les yeux en face des trous ? J'vais t'apprendre à regarder où tu marches !

Il s'approchait dangereusement d'elle. Il avait son air menaçant qui faisait peur à tout le lycée, en dehors de Puck, de Sam, de Finn, et d'autres gars dans leur genre. Adriano posa sa main sur l'épaule de la fille, sans savoir qui elle était, et la serra fortement pour voir si cela la réveillait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi t'as mis ta main sous mon pied ? - Ft. Adriano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriano Mel Ayling
» Ad' Adri' Adriano & Vous :D
» Ella ● Personne n'admirerait les étoiles si elles étaient à portée de main. | uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Extérieur :: ● Terrain De Sport-
Sauter vers: