Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..

Aller en bas 
+4
Sam Evans
Quinn L. Fabray
Noah Puckerman
Will Schuester
8 participants
AuteurMessage
Will Schuester

Will Schuester


Ϟ Messages : 5
Ϟ Présent depuis : 07/08/2011

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:27

♣ WILLIAM SCHUESTER



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ William Schuester
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ un certain quinze novembre, il y a trente-deux ans.
GROUPE Ϟ Professeurs.
EMPLOIS Ϟ Professeur d'espagnol et directeur des New Directions.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Social - Talentueux - Doué - Pédagogue - Séducteur malgré lui - Souriant - Têtu & Rêveur.
TIMBRE DE VOIX Ϟ William a une voix assez rauque, qu’il n’hésite pas à faire monter dans les graves. Pour ce qui est des aigües, il a sa limite, limite que sa voix ne peut pas surpasser. Dans ces tons là, il se débrouille moins bien que dans les graves, mais cela ne lui pose pas réellement de problèmes.

WE WANT TO KNOW MORE

    MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Tumblr_lg69s383TC1qfxkamo1_r1_500

    Lycée McKinley, 15 heures 42, Auditorium (1995) :

    C’est l’heure de la répétition pour eux, les membres du Glee Club du lycée William McKinley. Il regarde autour de lui, un sourire aux lèvres, la salle est bien remplie ; il ne reste qu’une ou deux chaises de libres. La chorale est très convoitée, généralement les personnes qui s’y inscrivent ont du talent musical et ça impressionne assez les autres élèves du lycée, footballeurs ou cheerleaders. En plus, les chanteurs dits artistes, ça plait aux filles … Ne le forcez pas à le dire, peut-être bien que c’est un des avantages qui l’a poussé à s’inscrire dans cette chorale. D’ailleurs, en y pensant, c’est à cause de cette fille ; April Rhodes. Elle a une voix sublime et la regarder est loin d’être un calvaire. Une jeune femme blonde, qui a deux ans de plus que lui et que ne le remarque même pas, alors qu’il n’a d’yeux que pour elle. Elle obtient très souvent les solos ou les duos accompagnée de Bryan Ryan. Lui aussi est un très bon chanteur : tombeur de ses dames, sûr de lui, populaire, aimé et vu de tous … Tout le contraire de Will. Oui, lui c’est Will Schuester, le gars premier de la classe, un peu mis à l’écart parce qu’il n’a pas vraiment de goûts vestimentaires. Cela ne le dérange pas tant que ça, faire partie du Glee Club, c’est tout ce qui lui importe, surtout que grâce à lui, il a vécut le plus beau jour de sa vie en musique …

    Salle de concert (1993) :

    Le Glee Club du lycée William McKinley est en train de faire sa représentation devant une salle bondée, remplie presque à craquer. Ils sont ici pour la dernière étape pour remporter les nationales. William le sait. Certes, la boule qui torture votre ventre est là, ne parlons pas de celle qui serre votre gorge : la pression est à son comble, mais ce que Will a en tête, ce n’est pas forcément de remporter cette compétition, mais de faire partager sa passion avec ce public, juste en bas de la scène, de pouvoir briller à son tour …

    Ça y est, il a posé le pied sur les planches de la scène, il est vêtu de son costume de scène aux côtés des autres membres du Glee Club. Les voix s’élèvent et remplissent la salle, ce qui a pour effet de faire se lever les gens et les faire taper des mains. Chaque visage porte un sourire sincère, personne n’y échappe. C’est une sensation indescriptible, vous vous sentez bien, vous vous sentez à votre place et vous savez que vous méritez cette dernière. Vous n’êtes pas là par hasard, vous chantez sans vous soucier du reste et c’est tout ce qui compte. Arrivés à la moitié de notre numéro, à la moitié de la chanson, il savait d’ors et déjà qu’ils allaient soulever le trophée à la fin …

    ♣♣♣


    Il décide de se lancer dans des études de comptable qui finalement n’aboutiront à rien. Son choix se dirigera vers l’éducation et c’est ainsi qu’il deviendra professeur d’espagnol, ayant toujours été doué en langues. En fin de compte, son cœur va être prit par une certaine Terri Del Monaco, capitaine des cheerleaders au lycée, dont il va tomber follement amoureux au lycée. Sa première petite amie et celle qui deviendra plus tard sa femme. Tel était son train-train quotidien, il passait sa journée à donner des cours dans son ancien lycée, à McKinley et rentrait le soir pour retrouver sa femme. Le fait de se retrouver dans son ancien lycée le fit remonter quelques années en arrière, il replongea dans certains souvenirs, y compris ceux partagés avec le Glee Club du lycée, toujours présent, mais beaucoup moins respecté que quelques années auparavant. Seulement, un évènement vint troubler tout ça …

    Lycée McKinley, Cafétéria, 11 heures 32 (2009)

    EMMA ▬ « Tu as entendu ? Sandy Ryerson a été renvoyé. »
    WILL ▬ « Qui va s’occuper du Glee Club, maintenant ? »
    La rouquine hausse légèrement les épaules. Comme souvent, ils sont réunis à la cafétéria, Sue, Ken, Emma et Will lui-même. Quelques autres professeurs aussi, mais c’est sans aucune importance. Emma, la conseillère d’orientation du lycéen vient de faire une annonce assez inquiétante. Si Sandy Ryerson se fait renvoyer, le Glee Club de William McKinley va se retrouver sans dirigeant … Will ne peut pas laisser les choses se passer comme ça, il tient trop à ce club pour ça.

    WILL ▬ « Je veux prendre la direction du Glee Club. »
    Le principal Figgins lui a fait clairement comprendre que s’il voulait s’occuper du Glee Club, il devrait sortir l’argent nécessaire de sa poche. Là, est entré en jeu un sujet qui irrite particulièrement Will : la comparaison entre les cheerleaders qui remportent tout et le Glee Club qui n’a pas décroché un seul titre depuis un long moment. Parce que le Glee Club n’a pas de résultats, il n’aurait pas le droit à un budget raisonnable. Alors que bien sûr, la très connue Sue Sylverster utilise l’argent pour ses filles, n’importe comment. Will a hésité, pensant aux foudres de sa femme qu’il pourrait subir, puis il a cédé voulant à tout prix aider ces jeunes. Il a passé un accord avec le principal : la chorale se qualifie pour les régionales, sinon elle sera dissoute, faute de moyens. Ensuite, deuxième problème, il faut motiver les jeunes pour qu’ils s’inscrivent dans la chorale, qui est devenue la risée du lycée. Ce qui s’annonce être une tâche plutôt difficile …

    A force de se creuser les méninges le soir, de se tourner et de se retourner dans son lit, le nom de « New Directions » fut une illumination. Dès le lendemain matin, il accrochait des feuilles vierges où les élèves n’auraient qu’à écrire leur nom. S’il se souvient bien, il n’y en avait que cinq … Tant qu’il y en avait, ça lui allait. Au départ. Très vite, il comprit qu’il y aurait pas mal de travail. Tous ont une voix exceptionnelle, mais ont besoin d’apprendre à se connaitre, à chanter ensemble, à s’apprécier et surtout à se respecter. Puis Sue a vite fait de lui dire qu’il faut être au minimum douze pour faire une chorale. Pour elle, ils étaient quatre et demi (pensant forcément à Artie en fauteuil roulant). Lorsqu’elle a vu qu’il ne lâcherait pas l’affaire, déterminé à refaire briller le Glee Club, elle du se faire la promesse de lui pourrir la vie, jusqu’à ce qu’il cède.


    Pour vous dire à quel point recruter pour le Glee Club fut difficile, Will fut obligé de faire une chose que jamais il n’aurait cru faire.

    Boutique de Terri Schuester, 12 heures 04 :

    SANDY ▬ « Tiens ! William ! »
    Will qui l’avait vu, avait dans l’idée de l’éviter, ce qui apparemment n’est plus envisageable. Il s’accroche un sourire forcé, pendant que les choses partent dans un sens auquel il n’aurait pas pensé. Sandy suit un traitement et dans ce dernier, on lui prescrit de la drogue. Dès qu’il a un petit mal de tête, hop, un petit sachet. Sandy a vite eu l’idée d’en faire un petit trafic. L’ancien dirigeant du Glee Club ayant apprit que son rôle a été attribué à Will, lui donne un sachet en lui clamant qu’il en aura besoin pour survivre à tous les moments passés avec ces adolescents boutonneux. A contrecœur, Will l’embarque dans sa poche de veste et s’empresse de sortir du petit bâtiment.

    ♣♣♣


    Voilà Will face à Finn Hudson, le quaterback de l’équipe de football qu’il a entendu pousser la chansonnette dans les douches du vestiaire. Une voix remarquable, un talent certain, mais apparemment le Glee Club est trop ringard pour lui. Mais Will n’a pas l’intention de laisser filer ce chanteur hors du commun …
    WILL ▬ « Tu sais que rien que pour cette dose de drogue retrouvée sur toi, tu en as pour au moins vingt ans ? »
    Il le sait. Ce qu’il est en train de faire n’est vraiment pas bien, mais Finn le remerciera dans quelques années. Le jeune adolescent continue de nier en bafouillant nerveusement qu’il est vraiment dans de mauvais draps si sa mère l’apprend, de plus il peut surement faire une croix sur sa bourse de football si cela parvient jusqu’aux oreilles du coach. Oui, effectivement, William a peut-être discrètement glisser le sachet de drogue, gentiment offert par Sandy, dans le sac de l’élève pour pouvoir faire du « chantage ». Il lui propose alors de rejoindre le Glee Club, il ferait des heures de colle tout de même, avec lui qui est chargé de s’en occuper pendant ses heures supplémentaires et tout cela reste entre eux. Finn n’ayant pas d’autres choix qui s’offrent à lui, accepte et Will vient de trouver un sixième membre et pas des moindres !

    Le sentiment que Will a ressenti sur scène avec le Glee Club lors des nationales alors qu’il n’était qu’à adolescent est indescriptible, mais il l’a ressenti à nouveau. Une seule fois. Cette fois là, c’est quand Terri, sa femme, lui a annoncé qu’ils allaient devenir parents. A ce moment là, vous ne savez pas quoi dire, pas quoi faire, comment réagir … Mais la réelle question est : serais-je un bon père ? Ou encore : suis-je prêt pour une telle responsabilité ? La seule chose qu’il a pu faire, c’est prendre sa femme dans ses bras. Il était tout simplement heureux. L’enfant qu’ils attendaient tant aller arriver dans leur petite famille. Seulement, Will était bien loin de savoir que ce n’était qu’une fausse couche, cachée par sa femme …

    WILL ▬ « Je veux juste leur parler quelques minutes ! Il nous faut des garçons à la chorale. » S’exclame t-il en continuant de courir à coté de Ken, qui lui est dans une machine à quatre roues.
    C’est beaucoup moins fatiguant. Will peut sentir les perles de sueur dégoulinait le long de sa tempe. Son tee-shirt est trempé et il aimerait bien pouvoir s’arrêter, histoire de reprendre son souffle. Seulement le coach de l’équipe de football n’a pas l’air décidé à lui laisser cette faveur, sauf à une condition. Dire du bien de lui à Emma. Will fronce doucement les sourcils alors qu’il accélère et le professeur d’espagnol arrête de courir, les mains sur les hanches.
    Une fois devant toute l’équipe de football, ce n’est plus pareil. Il entretient de bonnes relations avec eux en cours d’espagnol, mais au moment où il a prononcé le mot « chorale », ils se sont fermés comme des huitres, ayant déjà choisis leur réponse. Puckerman leur a fait une intervention inutile qui lui vaudra quelques pompes et un tour dans le bureau de Ken, et en fin de compte aucun garçon n’a l’air motivé pour rejoindre le Glee Club.

    Qui dit enfant, dit chambre d’enfant. Et bien pas pour le couple Schuester, non, pour eux cela rime plutôt avec « acheter une nouvelle maison ». Bon, Will n’était pas vraiment partant au départ, mais Terri a eu le dernier mot. On ne va surtout pas voir les maisons du quartier, on préfère de loin viser plus haut dans les prix, ce que Will n’aime pas vraiment, mais bon, on ne contrarie pas une femme enceinte après tout. Puis, Terri hésite entre la véranda et la grande entrée, car Will lui a imposé de faire un choix, leur budget ne supporterait pas l’achat des deux avantages. En fin de compte, il décide de prendre un travail en plus pour pouvoir payer ces achats. Ce travail, c’est au lycée qu’il va le trouver en tant que technicien de surface, le soir après les cours. Il fait ce sacrifice pour Terri, et leur futur enfant …

    EMMA ▬ « Je n’aurais pas cru te trouver là. Tu es technicien de surface, maintenant ? »
    Ce qu’il ne voulait pas qui arrive, arriva. Quelqu’un l’a vu et cette personne c’est Emma. Une personne qu’il apprécie énormément. Elle a toujours des conseils avisés à donner à tout le monde, pour tous les problèmes.
    WILL ▬ « Non, c’est juste que … Non. »
    EMMA ▬ « Pourtant, tu portes une de leur tenue et il y a écrit « Will », juste là. »
    Il se sentit vraiment mal à l’aise à ce moment là. Il ne voulait pas qu’on le voit s’occuper des salles, le soir après que tout le monde soit parti, sauf elle apparemment. De plus, il vient de se faire avoir et de s’enfoncer tout seul. Emma lui propose de l’aide pour tout nettoyer, apparemment il n’utilise pas les bons produits aux bons endroits. Au début il avait refusé, ne voulant pas la forcer à faire le travail qu'on lui avait confié, puis il a cédé devant son obstination. Il la voit très bien en train de nettoyer ce taille crayons, ce qu’elle depuis déjà presque une heure. Elle nie pourtant avoir un problème avec la saleté. Il laisse glisser son doigt dans la poudre, laissée par les craies du tableau noir, et pose son doigt sur le nez de la rouquine, malgré les demandes de cette dernière pour qu’il ne le fasse pas. Will enlève la poudre à l’aide de son bras en disant qu’elle vient de battre son record : dix secondes. A cette distance, il peut sentir le souffle coupé par l’évènement de la jeune rouquine sur son visage … Emma s’excuse en bafouillant quelques paroles incompréhensibles avant de partir en récupérant ses affaire sur la table juste à côté. Ce que Will ignore, c’est que Ken les a vus …

    C’est depuis ce petit moment que ses relations avec Ken se sont compliquées. Ken pense que Will est amoureux d’Emma, étant certain que cette dernière est loin d’être insensible au charme du professeur d’espagnol. Sue a bien vu qu’il se tramait quelque chose entre la conseillère d’orientation et celui qui a reprit le Glee Club, et qui est également devenu son ennemi. Le coach de l’équipe de football semble être tombé sous le charme d’Emma qui fait tout ce qui est en son possible pour l’éviter. Revenons-en à Sue, qui –pour ne pas changer- va faire monter la tension pour essayer de déstabiliser Will. La coach des cheerleaders va aller rendre visite à la femme enceinte de Will et lui faire part de la relation qu’il entretient avec Emma, laissant sous-entendre qu’il trompe Terri. Cette dernière ne voulant pas perdre Will, va s’empresser d’obtenir le poste d’infirmière au lycée, pour pouvoir surveiller William et Emma de plus près. Ce qui n’est pas vraiment une bonne idée, Will lui fait comprendre que cela nuit à leur mariage, de plus, Terri a donné une soi-disant vitamine aux élèves du Glee Club qui s’avère être un des composant dans la fabrication des amphétamines. Madame Schuester est renvoyée et on colle à William, Sue Sylvester comme co-dirigeant du Glee Club, puisque le principal estime que le professeur d’espagnol ne peut pas gérer la chorale à lui tout seul.

    Jamais il n’aurait pensé que l’annonce de cette nouvelle lui ferait cet effet … Ken a demandé Emma en mariage, pendant un moment, elle lui a dit qu’elle devait réfléchir, puis elle est venue voir Will comme pour avoir son avis. Il n’eut rien à répondre lorsqu’elle lui demande s’il lui restait d’autres perspectives … Ensuite, elle vient lui annoncer qu’elle a dit oui. Il est resté sans voix, lui aussi est marié, mais bizarrement, le fait de savoir qu’elle allait épouser Ken, le mettait mal à l’aise. Comme si ce n’était pas suffisant, une autre déclaration se fit pour lui …

    William se retrouve à fouiller dans les tiroirs de Terri et tombe par hasard sur une espèce de cousin accroché à une lanière qui doit permettre de le mettre autour de la taille. Le nom de cet objet lui ai complètement inconnu, cependant cela lui mit la puce à l’oreille … Terri ne lui aurait jamais fait ça, du moins, il l’espère de tout cœur. Ce qu’il refusait d’accepter était en fait vrai. Terri lui a menti sur sa grossesse, elle n’est pas enceinte … Le voilà énervé dans leur cuisine, face à celle qu’il croyait aimer malgré tout. Will balance l’objet qui servait de couverture à sa femme, pour faire croire à tout le monde qu’un petit être occupait son ventre, qui partit cogner quelque chose qu’il ignore. Il n’a pas prit le temps de regarder, en moins de temps qu’il le faut pour le dire, il attrape sa veste et son écharpe ainsi que sa sacoche avant de partir en claquant la porte, malgré tous les efforts de Terri pour le retenir.

    N’ayant aucune idée d’endroit où aller, William avait roulé instinctivement vers le lycée, surement encore ouvert. Il traverse le long couloir vide, les pensées valsant entre « je ne vais pas être papa » et « pourquoi a-t-elle fait ça ? ». C’est en trainant des pieds qu’il arrive dans l’auditorium et à sa plus grande surprise, il trouve deux hautes piles de matelas, les uns montés sur les autres. Ses sourcils se froncent légèrement pendant qu’il arrache le papier scotché contre la tour de matelas. Un petit mot qui remercie les jeunes pour le travail, il précise que les matelas sont une récompense pour leurs efforts. Will pose alors le papier sur le bureau situé à quelques pas avant d’attraper un matelas et le sortir de son emballage plastique. Pas d’endroit pour dormir ? Maintenant, il a l’auditorium tout entier rien que pour lui et en plus de ça un matelas. De toute façon, trop de choses le tracassent à présent pour qu’il puisse réussir à dormir …

    WILL ▬ « Quoi ? »
    FIGGINS ▬ « Les élèves n’ont pas le droit de se faire de la pub et maintenant que vous avez utilisé un des matelas, vous ne pouvez plus les accompagner aux sélectionales. »
    William passe une main lasse dans ses cheveux bouclés alors que Rachel à côté de lui, affiche une mine plus que désolée. Qu’est ce qui leur ai passé par la tête à eux aussi ? Pourquoi ce besoin obsessionnel de vouloir être populaire ? Il souffle durement, ne sachant plus quoi faire étant donné que Figgins ne peut rien faire pour l’aider lui non plus, de son côté. Il n’allait pas pouvoir accompagner les « New Directions », après tous les efforts et le travail effectué ces derniers mois. Il ne pourrait même pas les voir de ses propres yeux entrain de chanter et de danser le numéro qu’ils ont concocté tous ensemble.
    RACHEL ▬ « Je suis vraiment désolée, Mr Schuester. Je le dis au nom de toute l’équipe … »
    Seulement être désolé n’est pas suffisant, maintenant, Will doit chercher quelqu’un pour accompagner ses élèves, sinon, ce n’est même plus la peine de penser au régionales et donc penser à garder le Glee Club en vie.

    Une personne responsable, digne de confiance et qui ai quand même de bons rapports avec les élèves. Il n’y a pas cinquante mille personnes qui répondent à ces critères au lycée, sauf une … Emma Pillsbury. Seulement, cela tombe le jour de son mariage et elle a peur que si elle décide d’accompagner les élèves, Ken pense qu’elle le fait pour Will. Elle a tout de même accepté de le faire, il ne sait toujours pas comment la remercier pour ce geste. Lui et Emma se sont beaucoup rapprochés jusqu’au jour où Ken la demandé en mariage. A partir de ce moment là, Will a comprit qu’il fallait mettre un coup de frein si il ne voulait pas tout gâcher entre eux, puis il y avait Terri … Il se souvient encore du jour des sélectionales, lorsqu’Emma l’a appelé affolée. Les autres lycées ont choisis la même liste de chansons que les New Directions et les élèves sont en train de perdre leur motivation. William a du aller chercher Finn et le convaincre de les rejoindre pour les aider. En fin de compte, ils ont changé leur registre de chansons et ont finalement gagné. Le dirigeant des New Directions était réellement heureux ce jour-là, au téléphone avec Emma, ils pouvaient les entendre chanter. Seul un rire pu traverser les lèvres du jeune professeur, qui laissa même quelques larmes couler …

    William ajuste sa cravate en entrant dans la salle des fêtes où des banderoles de couleur blanche et bleue sont accrochées. Un cadeau à la main, il s’aperçoit vite que la salle est vide, même le marié est absent. Seule la mariée répond présente à l’appel. Il prend une chaise et s’assoit à côté d’Emma, vêtue de la robe blanche qu’elle avait essayée devant moi, quelques jours plus tôt. En la voyant, tête baissée, Will comprit rapidement que quelque chose ne va pas. Effectivement, Ken ne viendra pas au mariage, lorsqu’Emma a accompagné les élèves a la compétition l’entraineur des footballeurs du lycée l’a mal prit, pensant qu’elle faisait ça par amour pour Will. Emma fait comprendre au professeur d’espagnol que les craintes de Ken ne sont pas tout à fait fausses et Will lui dit qu’il vient de quitter sa femme. Pourquoi ne pas tenter quelque chose avec la rouquine pour qui il ressent des sentiments grandissant de jour en jour ? Seulement, celle-ci ne le voit apparemment pas près pour une relation sérieuse. Pas maintenant, pas après sa séparation avec Terri … Elle est tout de même magnifique comme mariée.

    Ce qu’il voulait arriva. Lui et Emma se sont finalement mit ensemble après avoir échangé un baiser dans un des longs couloirs du lycée. Il en est sûr maintenant, il ne ressent pas qu’une forte amitié envers elle. Seulement, il n’a pas manqué l’occasion de tout gâcher en embrassant la coach des Vocal Adrenalines et de coucher dans le même lit qu’April Rhodes, qu’il avait retrouvé il y quelques temps de ça. Emma l’a apprit ça c’est certain, mais Will ignore encore par qui. Elle a décidé de tout arrêter entre eux en apprenant cela en tout cas, se sentant trahie et humiliée.
    EMMA ▬ « Tu es une trainée, Will. »
    Ce n’est pas l’insulte en elle-même qui l’a blessé, c’est le fait que ces mots sorte de la bouche d’Emma qui l’a profondément touché. Les gens de la cafétéria qui rigolent dans son dos, ou qui se retiennent de rire, il s’en fout … Les mauvaises blagues des élèves dans les couloirs le dérange un peu, mais bon, ce n’est pas pire que les « trainée » ou les « obsédé » de Sue, dès qu’elle le croise. Il s’est donc installé un certain froid entre les deux collègues, Emma en veut énormément à Will et ce dernier s’en veut énormément. Tellement qu’il va s’excuser en emmenant un bouquet de fleurs dans le bureau de la rouquine. C’est à ce moment qu’elle lui avoue que pour qu’il soit ensemble, il faut qu’ils connaissent la véritable face de l’autre. Pour elle, c’est essentiel pour que leur relation fonctionne.

    A sa plus grande surprise, il apprit que c’est grâce à Sue que le Glee Club reste en vie. Il lui doit une fière chandelle, mais elle lui a bien fait comprendre que la haine et la rivalité entre eux est toujours là. Après ça, tout le monde parti pour les vacances d’été, soulagé que les New Direction ne soient pas dissout.



CASTING
    La rentrée. Enfin, avais-je presque envie de dire. Ces deux mois de vacances d'été avaient été les plus longs de toute ma vie. Les élèves m'avaient énormément manqué, plus précisément ceux du Glee Club, surtout après la fin des cours mouvementée à laquelle nous avions assisté. Notre chorale était passée à deux doigts de la dissolution après avoir perdu aux régionales. Nous étions tous détruit en attendant que la sentence de Figgins tombe, mais à la plus grande surprise de tout le monde, le Glee Club n'a subit aucun conséquence. Cette année était donc un nouveau départ pour nous, une nouvelle chance de pouvoir soulever le trophée du concours national après deux ans de dur labeur et de rêve. Les élèves en rêvent, mais pas qu'eux .. Je rêvais d'accéder à ce stade de la compétition de chant à leur âge, et grâce à mes élèves, je revivais ce rêve d'adolescent et je voulais ce trophée autant qu'eux. Je claquais la portière de ma voiture avant de faire quelques pas sur le parking, où étaient déjà garées quelques voitures, en direction de la porte d'entrée du lycée. De plus, l'été avait été long car je l'avais passé plus seul que jamais. Terri ne faisait désormais plus partie de ma vie, Emma avait trouvé l'amour auprès de son dentiste à la dentition plus que parfaite .. Je m'étais retrouvé seul. Ayant toujours vécut aux côtés de ma femme, j'avais pris l'habitude d'être avec quelqu'un dans ma vie, dans ma maison, dans mon lit … Ce n'était pas le manque de relation amoureuse qui était douloureux, mais tout simplement le manque de présence à mes côtés. Je trouvais ma maison vide : lorsque je rentrais du boulot personne ne cuisinait ou ne m'accueillait avec un sourire accroché aux lèvres et cela me manquait énormément. Ce n'était pas pour autant que je demanderais à Terri de revenir dans ma vie, pas après ce qu'elle avait fait subir a notre mariage, pas après le mensonge qui nous a séparé et qui a éteint l'étincelle que je voyais briller dans ses yeux, à chaque fois que je me perdais dans son regard. Je poussais doucement la porte d'entrée, secouant la tête de gauche à droite pour faire fuir ses pensées qui me hantaient depuis plusieurs mois déjà .. Automatiquement, mon regard se tournait vers la baie vitrée qui entourait le bureau de la conseillère d'orientation du lycée : Emma Pillsbury, où la femme pour qui j'ai le béguin. J'avais perdu sa confiance et elle l'avait trouvé dans les bras d'un autre, je ne pouvais que m'en vouloir à moi-même, j'étais le seul et l'unique responsable. Un sourire sincère étirait mes lèvres alors que je ralentissais la cadence de mes pas en la voyant levait ses yeux bruns vers moi. Je fis un pas sur le côté avec dans l'idée de rentrer saluer la rouquine, qui m'avait énormément manqué depuis la fin de l'année scolaire dernière. Ma main s'enleva de la poignée lorsque j'aperçus une élève assise en face d'elle. Je jetais à Emma un regard qui en disait long avant de continuer en direction de ma salle de cours. Nous ne pourrions y échapper, nous devions parler. Ou en tout cas, j'avais vraiment besoin de lui parler, je me sentais perdu dans notre relation. Je soupirais doucement en posant mes affaires dans ma salle avant de ressortir aussi vite que j'étais entré.

    J'adressais un léger signe de tête aux élèves qui me jetaient des coups d’œil dans les couloirs tout en les esquivant. Les couloirs étaient à présent bondés, je reconnaissais quelques visages familiers, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire. Je suivais un élève du regard, ne voyant pas une autre personne arriver en face et me bousculer. Mon regard se déposait rapidement sur cette dernière et je reconnus immédiatement ce sourire arrogant et cet air supérieur : Sue Sylvester. Si quelqu'un ne m'avait pas manqué cet été, c'était bien elle. « Tu ne peux pas regarder où tu vas Sue ? » Elle ne nota même pas ma remarque et recommença à insulter mes cheveux en disant que ma coiffure était digne de celle d'une lesbienne. Je levais les yeux au ciel alors qu'elle commençait à aborder le sujet du Glee Club, m'envoyant des pics comme à son habitude, insultant mes élèves. Je serrais discrètement les poings, si Sue n'était pas une femme, il y aurait longtemps que mon poing aurait fait connaissance avec sa joue. Je soufflais doucement, ne voulant pas m'énerver devant elle et lui montrer ma vulnérabilité par la même occasion. « Écoute Sue, le Glee Club n'a pas été dissout parce que ces élèves ont du talent. Alors, je t'interdis de les rabaisser de la sorte ! » Je détestais cette femme qui faisait tout pour que les autres se sentent mal dans leur peau. Aller voir un psychologue ne serait pas du luxe pour elle … « Peut-être que tu fonctionnes comme ça avec des cheerleaders, mais il est hors de question que je fasse de même. C'est tout simplement .. immoral ! » Je passais mon chemin, nos épaules entrant en contact au passage. Je ne voulais pas perdre plus de temps avec la coach des cheerleaders, de toute façon cela ne servait à rien, rien n'y personne ne la changerais. A plusieurs reprises, j'avais cru pouvoir l'aider, mais je m'aidais totalement trompé. Cette femme était d'une telle arrogance, d'une telle impolitesse, qu'il m'était difficile -voir impossible- d'imaginer qu'elle puisse avec des personnes qu'elle considérerait comme des ''amis''. A peine avais-je fais deux pas dans son dos, que je l'entendais à nouveau marmonner quelque chose qui m'était incompréhensible. Sans me retourner, je lui lançais, sur un ton compétiteur, presque provocateur : « Lorsqu'on remportera le concours national, ne t'en fais pas, je m'assurerais quand le mette sous vitrine dans ton bureau, bien à la vue de tout le monde .. » L'année recommençait comme elle s'était terminée. Je sentais qu'elle n'allait pas être de tout repos, loin de là ...



WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Folk Soul.
AGE & SEXE ♫ 14 ans & masculin.
CÉLÉBRITÉ ♫ Matthew GOD Morrison.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ par Puck (:
CONNEXION ♫ 7/7 en vacances, beaucoup moins a la rentrée ..
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ J'vous aime ? ♥




Dernière édition par Will Schuester le Dim 7 Aoû - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:32

Rebienvenue à toi mon bon monsieur Schuester ! Je peux qu'aimer ton avatar !

Bonne chance pour ta fiche et merci de ton inscription ! N’hésite pas si tu as des questions MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:53




AAAAAAAAAAAAAAAH SCHUESTER MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. 3906626498

Bienvenu parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:05

Bienvenue mr Schue MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. 2133318637
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:47

Bienvenue parmi nous Mr Shue, et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:44

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Will Schuester

Will Schuester


Ϟ Messages : 5
Ϟ Présent depuis : 07/08/2011

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:50

Terminuuus ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:02

Ca me parait plutôt très bien, je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

Bienvenue parmi nous MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:00

Holà Señor Schue, Bienvenudo aquì MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. 4058133497
Revenir en haut Aller en bas
Will Schuester

Will Schuester


Ϟ Messages : 5
Ϟ Présent depuis : 07/08/2011

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:42

Meerci ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:47

Mr Schuester MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. 3906626498
Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. Empty
MessageSujet: Re: MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..   MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MR SCHUE | New Directions are a family. Don't forget that ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MR SCHUE ♦ Don't stop dancing ♫
» {Vente De Gâteaux [New Directions*]
» Ϟ Vente De Gâteaux New Directions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: