Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |

Aller en bas 
+4
Cléo A. Johnson
Noah Puckerman
Sam Evans
Kendall K. Davis
8 participants
AuteurMessage
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:33



♣ Kendall Keringhton Davis



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Kendall, Keringhton Davis
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 17 juillet 1994
GROUPE Ϟ The boy is mine ♥️
EMPLOIS Ϟ Cheerleaders et travail au cinéma du centre ville
TRAITS DE CARACTERE Ϟ sensible - attachante - souriante - à l'écoute - jalouse - perfectionniste - intelligente - attentionné - confiante - chiante
TIMBRE DE VOIX Ϟ Mon registre musical est loin d’être restreint, j’écoute de tout, je n’ai aucun style précis quand il s’agit de l’écouter. Cependant, j’ai une nette préférence pour ce qui est du pop/rock. Mon frère me taquine très souvent sur le fait que mon timbre de voix est très semblable à celui de Miley Cyrus, dans ce genre de moment il ne m’entend plus durant deux ou trois semaines selon mon degré d’énervement. J’ai une voix grave, plutôt rocailleuse, je trouve qu’elle est très spéciale, non pas que je ne l’aime pas, je devrais simplement m’estimer heureuse de ne pas chanter faux. J’aime chanter, la musique est une source de plaisir dirais-je. C’est comme si lorsque je jouais ou chantais rien d’autre n’avait de l’importance, comme si c’était la seule chose qui comptait. Ça me permet de m’évader, de pouvoir un peu tout oublier et parfois ça fait réellement du bien. J’aime m’enfermer dans mon monde, composer et pouvoir être seule avec moi-même, me retrouver. Bon le seul bémol dans cette affaire c’est que je n’ai pas pris de cours de chant ni même de solfège, du coup je ne sais pas si ce que je fais sonne juste, si je fais vraiment quelque chose d’élaboré mais bon passons. Je n’ai pas la prétention de dire que ce que je fais est parfait, mais j’aime ça et ça ne changera pas. Étant donné que les seuls élèves de Mckinley qui ont eu le cran de dire qu’ils étaient différents, que chanter été une passion, se retrouvent couverts de granités tout au long de la journée je préfère ne pas m'avancer sur le sujet. Je resterais donc dans mon coin, au rebord de ma fenêtre avec ma guitare, ou à chanter sous la douche et personne n’entendra le timbre de ma voix au sein de ce lycée. Je crois que pour ma survie cela vaut mieux et puis je subis déjà les insultes de notre incroyable Sue internationale, je n’ai pas besoin d’entendre celles des autres élèves.

WE WANT TO KNOW MORE




    Odenton ; État-Unis
    dix-sept juillet mille neuf cent quatre vingt quatorze.


    Je suis née dans la petite ville d’Odenton à quelques kilomètres de Baltimore. C’était une belle journée ensoleillée, il y avait un temps magnifique, la température avoisinait les quarante degrés ce qui n’était pas vraiment anormal pour un mois de juillet. Cependant, je n’allais pas être la seule à venir faire le bonheur de mes parents, en effets nous étions deux, des jumeaux. Inutile de vous dire le choc que cela a pus faire à mes parents lorsqu’ils l’ont appris au bout du cinquième mois, lors des premières écographies le docteur avait pourtant assuré qu’ils auraient une petite filles et pourtant, surprise. Ils avaient entrepris de faire une chambre toute en rose, des coussins rose, le berceau rose, des ours rose, les murs rose, en bref c’était panique à bord. Leur petit garçon allait sans doute être traumatisé à la vue de toute cette énergie girl power. Aussi leur médecin les avait prévenus, ils allaient avoir des prématurés, c’était quelque chose de presque normal lorsqu’on allait mettre au monde des jumeaux mais ça leur avait mis une sorte de pression plutôt étrange. Des remises en questions quand a leur avenir, le travail de chacun, la maison, tout allait trop vite et ils étaient incapables de ne pas se poser trop de questions. Surtout après avoir appris que leurs enfants resteraient probablement plus de trois semaines à l’hôpital ils ne savaient plus ou ils en étaient. Toujours est-il qu’en cette fin d’après midi lorsque la main de ma mère se crispa sur la cuisse de son mari, il ne lui fallut pas plus d’une demi seconde pour comprendre que le travail venait de commencer, c’était trop tôt ils le savaient pertinemment. Le break sorti du garage sur les chapeaux de roue, ma mère à l’arrière suppliant son mari de se dépêcher sinon elle allait probablement le tuer et celui-ci qui faisait en sorte de ne pas se faire arrêter par la police ni de renverser quelqu’un au passage. Ils mirent une bonne demi heure avant d’arriver à l’hôpital, temps record étant donné le flux dense de circulation qui caractérise la ville. Bref il fallu près de cinq heures au personnel hospitalier et bien entendu à ma mère, avant que mon frère daigne pointer le bout de son nez, je le suivis deux minutes après. Nous étions nés sur la fin du septième mois et mes parents n’avaient pas finis de s’inquiéter pour nous.

    Mes parents s’étaient rencontrés durant le lycée, ils étaient sortis ensemble durant leur dernière année mais avaient finalement suivis des chemin différents. Lui, Ray Curtis, partait à l’université de New York tandis qu’elle, Victoria Davis, rejoignait sa mère en Angleterre. Ils avaient rompus d’un commun accord. Durant la première année les lettres pleuvaient mais la distance, le décalage horaire avait pris le pas sur leur relation et au final ils avaient perdu contact. Et ce fut cinq ans plus tard qu’ils s’étaient retrouvés par hasard dans un mall d’Odenton, c’était comme si rien n’avait changé. Ray n'avais pas eu besoin de réfléchir lorsqu'il l’avait vu, un regard, un sourire avaient suffit. C'était la femme de sa vie. Celle qu’il aurait voulus garder auprès de lui chaque secondes de son existence. Elle lui faisait perdre la tête, il la rendait plus folle de lui jour après jour. La flamme qui c’était allumé durant le lycée ne c’était jamais éteint. Il faisait tout pour la rendre heureuse, prêt à n’importe quoi, quitte à lui décrocher la lune s’il le fallait. Émerveillés l’un par l’autre ils n’avait d’yeux que pour leur amour, leur petite vie tranquille. Ils vivaient dans leur monde, plus personne n'était assez intéressant à part eux même, plus rien ne comptait à part leur bonheur qu’ils jugeaient parfait. Agés tout les deux de vingt trois ans ils ne voulaient plus rien perdre de leurs histoire, ils étaient jeunes mais ils savaient parfaitement ce qu’ils voulaient et cela ne semblait pas très compliqué. Ils avaient décidé d’emménager ensemble, de partir tout les deux et avaient opté pour Los Angeles. Lui parce qu’il avait l’opportunité de trouver un nouveau job, elle parce qu’elle avait toujours rêver de vivre dans la cité des anges. Un an plus tard Ray avait demandé la main de Victoria qui avait bien entendu dit oui, plus heureuse que jamais à l’idée d’épouser cet homme qu’elle aimait plus que tout au monde. Leur mariage avait été célébré dans la foulée et quelques mois plus tard ma mère lui annonçait qu’elle était enceinte. La boucle était bouclée en quelque sorte, un couple stable, un travail, un mariage et un bébé. Que demander de plus.



    Los Angeles ; État-Unis
    dix huit août deux mille six.


    « Kendall ! Tu viens prendre tes médicaments ou il te faut une invitation spéciale ? » La voix suave de ma mère retentissait depuis une bonne vingtaine de minutes dans toute la maison et moi la seule chose que j’arrivais à faire c’était regarder mon frère en train de se recouvrir entièrement les doigts de scotch. « Tu dois ranger ta chambre ! » Lui dis-je en pointant du doigt ses affaires qui trônaient au beau milieu de la chambre. Levant la tête vers moi il la secoua frénétiquement en haussant les épaules. « Je m’ennuie. » Répondit-il platement, poussant un soupir je sortis de la pièce, il me suivit en grommelant. « On dirais maman quand tu es comme ça… J’aime pas ça. T’es ma sœur, t’es mon demi moi, tu peux pas me donner des ordres. » Il avait sa mine grincheuse et essayait d’enlever son scotch en tirant la langue. « Je suis peut être ton demi toi mais maman va crier si tu ranges rien ! » Il se ventait peut être d’avoir deux minutes d’avance sur moi mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’il avait été mal finis. Repassant par sa chambre je le vit triturer sa pompe à insuline. « Arrête de faire ça ! » Pour une fois il s’exécuta sans broncher, m’approchant doucement de lui je vérifiais que tout était en état avant de le serrer contre moi, j’avais l’impression d’avoir dix ans que plus que lui quand il faisait sa mauvaise tête. « Tu sais que tu dois faire attention… » Soufflais-je en l’aidant à enlever tout ce scotch. « J’aime pas être malade, j’en ai marre. » Je n’arrivais pas à le rassurer, car il souffrait de ne pas être comme les autres c’était dur pour lui et j’espérais que ma présence pouvait l’aider. Malgré tout ça c’était un garçon fort et très autonome, c’était lui qui me défendait parce que les grands de l’école aimaient bien m’ennuyer. « Toi au moins tu as de la chance, t’as pas de problèmes. » - « Oui je sais je suis la super jumelle et toi tu es le sale jumeau. Tu sais que ça va pas non plus. » Je lui avais répondu de manière très froide, je n’aimais pas quand il s’avouait vaincu et qu’il nous faisait le remix de Caliméro. C’était devenu comme un jeu pour lui, celui de nous deux qui était le plus malades remportait sûrement un lot dans son esprit parfois tordu. Bien entendu ma mère devait être toujours alerte, Ethan était celui qui avait le plus besoin d’attention et c’était une chose tout à fait normal, il était diabétique et avait réellement besoin de soin à chaque instant. Surtout parce qu’il était très bagarreur et qu’il fallait sans cesse vérifier son insuline, il était obligé de l’avoir sur lui vingt quatre heures sur vingt quatre, on ne savait si un jour ça changerait. Mais lui, il ne voyait pas ça comme cela, il voulait qu’on le laisse tranquille, j’étais une des seules qu’il laissait vérifier si tout était normal, mais je savais que si je n’avais pas été sa jumelle, juste sa grande ou sa petite sœur ça n’aurait pas été pareil. Lui faisant un bisou sur la joue, je partis en sautillant de sa chambre, notre mère avait finie par se lasser et m’attendais assise sur mon lit. « Alors ma belle ça va mieux ? » Me demanda-t-elle en caressant doucement le bas de mon dos, posant doucement ses lèvres sur mon front elle avait une mine soudainement soucieuse. « Tu as encore un peu de fièvre Kendall tu es sûre que tu ne veux pas aller chez le médecin ? » - « Ca va maman je te promet, va plutôt voir Ethan il s’amuse à se coller du scotch partout ! » Se levant en secouant la tête elle éclata de rire. « Qu’est ce qu’on va faire de ce gosse ? » Je haussais les épaules avec un grand sourire. « On l’attache et on l’abandonne ! » Elle sortis de ma chambre en caressant doucement mes cheveux avec un sourire en coin.

    Cela faisait un an que mes parents avaient divorcés, ils avaient finis par ne plus se supporter, elle parce qu’elle le trouvait trop peu concerné par les problèmes de ses enfants, lui parce qu’il en avait assez de sa femme et surtout il voulait avoir de l’air, ne plus être obligé d’avoir une vie de famille. Son travail était prenant, vers la fin il ne rentrait plus à la maison, il se noyait dans son travail. Il était parti à New York, nous laissant la maison de Los Angeles cependant, ma mère savait qu’un jour il nous faudrait partir, il y avait de très mauvais souvenirs pour elle. Pour l’instant ma mère ne pouvait pas quitter son travail mais dés qu’elle en aurait l’occasion je savais qu’elle nous emmènerait loin d’ici. J’étais sûre que c’était mieux pour nous trois.




    Lima ; État-Unis
    dix septembre deux mille onze.


    Assise en tailleur dans ma nouvelle chambre je tirais sur ma cigarette avec nervosité en observant mon frère qui faisait les cent pas dans la pièce. Il me regardait comme si il allait me tuer sur le champ, soufflant la fumée vers lui je laissais échapper un petit rire avant de me lever à mon tour. Ethan venait de se battre avec un garçon du voisinage, notre mère était en train d’essayer de calmer les parents hystériques du jeune homme, quand à mon frère il devenait de plus en plus calme.

    « Tu te rend quand même compte qu’on viens tout juste d’arriver et toi tu frappe déjà quelqu’un ? » Lui dis-je en m’allumant une énième cigarette, s’approchant de moi il me l’arracha de la bouche avant de tirer une latte dessus. « J’aime pas qu’on te reluque, j’aime pas qu’on te cherche, j’aime pas qu’on essaye de te toucher. T’as toujours pas compris ça ? » Répondit-il en me regardant avec un sourire en coin. « Et tu es fragile, on t’emmerde pas. Basta. » Alors la, je devais rêver, je le savais protecteur mais il y avait quand même des limites, fragile. Tout de suite les grands mots. « Ouais et par ma faute tu risque d’aller en taule, tu réfléchis jamais ? » Il ne me répondit pas, se contentant de me regarder d’un air complètement interloqué. Il y avait des moments ou j’avais envie de le secouer, très très fort et de lui demander de se calmer parce qu’il allait loin. J’étais d’accord sur le point qu’il s’énerve, seul, dans sa chambre, contre son coussin, que le coussin gagne aussi pour rigoler. Toujours est-il qu’il avait parfois des réactions disproportionné.

    Nous étions arrivé à Lima deux jours auparavant et nous avions déjà des problèmes de voisinages, qu’est ce que ça allait donner au lycée. C’était mon principal sujet de conversation, au moindre souci Ethan allait clairement devenir dingue et il allait avoir de vrais et gros problèmes. Notre mère pouvait peut être le sauver sur ce coup là mais en dehors de la maison elle ne pourrait plus rien faire. « Et au lycée tu va faire comment ? Tu vas accourir tel Superman dés que j’aurais un souci ? » - « J’vais casser des dents. » Dit-il en me regardant droit dans les yeux, au moins cela avait le mérite d’être clair. Je sentais que cette année n’allait pas être de tout repos. « Et ta pompe en est ou ? » Je m’asseyais sur le lit en l’attirant vers moi. « Tout va bien t’inquiète pas, arrête de toujours stresser, j’suis un grand garçon. » Me levant en soupirant je lui tendis sa guitare. « Joue, faut qu’on se détende je crois. » Il prit la guitare en entamant les premiers accords d’une chanson de Paramore, j’éclatais de rire avant de le suivre en chantant. En bas notre mère devait s’arracher les cheveux à le défendre et nous nous étions en train de pousser la chansonnette, ça promettait pour la suite ça.


    Deux jours plus tard il nous fallait rentrer à McKinley, le lycée qui avait été bien mignon d’accepter mon frère malgré la plainte du voisin. Sortant de la maison Ethan pris le volant en sifflotant, il n’avait pas l’air si détendu que ça. M’allumant une cigarette je le regardais avec un sourire. « N’oublis pas, je suis la gentille jumelle, tu es le méchant jumeau. » Posant sa main sur la mienne il éclata de rire en hochant la tête. « Cette année va donner. » Répondit-il simplement. Pour donner, ça elle allait donner.


CASTING
    Cela faisait plus d’un mois que j’étais à McKinley, un mois qui n’avait pas été de tout repos. Je n’avais pas été vraiment dépaysé de mon ancien établissement, le même régime archaïque de cette pseudo hiérarchie était mis en place. Tout devait être calculé précisément, il y avait bien entendu les garçons de l’équipe de football qui devaient être les plus adulés, cependant j’avais eu vent de leurs résultats médiocre et cette engouement pour eux m’échappait encore. Ils faisaient partie du plus haut point de l’échelle sociale de McKinley, avec eux les Cheerios. Les cheerleaders du lycée, celles qui passent la plupart de leurs temps à vous regarder de haut, à faire des messes basses et à subir le caractère impitoyable de leur coach. Puis pour finir en beauté, la chorale. Les plus bas au niveau de l’échelle sociale, ceux qui se font martyriser parce qu’ils ont fait l’erreur de choisir d’être différent. Pour une fois que je respecte un groupe de personne voilà que j’apprends qu’ils sont considérés comme les pires loosers que la planète ait pu supporter. Il faut avouer que tout ça c’est tout de même du grand délire, si déjà au lycée nous avons tout ces codes étranges à respecter on n’est pas sortis de la maison hantée. Pour une fois que je voulais faire quelque chose qui m’intéressait vraiment je prenais le risque de me prendre des slushie en plein visage. J’ai donc pensé que rentrer chez les Cheerios allait me défouler, m’aider à penser à d’autre chose. Il y a des moments où je devrais m’abstenir de penser.

    J’étais assise sur les estrades du stade lorsque je vis mon frère jumeau avec un sourire narquois collé sur le visage. « Bonjour vous. » Souffla-t-il en m’embrassant sur le front. « Tu ne devais pas aller te présenter chez Godzilla aujourd’hui ? » Dit-il en s’asseyant à mes côtés. Je laissais échapper un rire en collant mon épaule contre la sienne. « Si, c’est dans une heure mon chéri, si tu m’écoutais quand je te parle ça te changerais ! »
    Il avait l’air embêté, très embêté même. « Tu es sûre de vouloir faire ça… ? Je veux dire, de pouvoir le faire… » - « Ethan… Je ne suis pas en sucre, je vais me présenter faire deux trois roues, un grand sourire et basta. » Il hocha la tête en tapant dans ses mains, je passais mon doigt sur le trait noir grotesque qu’il s’était fait sur la joue pour son entraînement. « On se retrouve à la sortie des cours. » Dis-je en rassemblant mes affaires, m’éloignant un peu je le regardais une dernière fois. « Et tu ne touche pas à ma voiture ! » Il éclata de rire en levant les deux pouces avec un sourire idiot, il était bien mignon mais des fois qu’est ce qu’il était con.


    « Kendall… Davis ? » La voix forte de Sue Sylvester dans son mégaphone me sortie de ma rêverie. « Allez Davis montre moi ce que tu as dans le ventre au lieu de me faire ton regard d’idiote ! » Continua-t-elle en approchant si près son mégaphone que je crus sentir mes tympans exploser. Je lui fis mon plus beau sourire de… Pétasse ? Et m’avançait vers la piste en ne la lâchant pas des yeux. Je ne sais pas vraiment ce que j’ai fait mais elle m’arrêta bien vite, j’eus juste le temps de lui faire quelques roues, des sauts de cabris ainsi que des grands écart latéraux. Je n’avais rien prévu, juste de faire bonne impression et je pense avoir réussi. Elle s’approcha de moi avec un sourire vicieux. Haussant un sourcil je la vis me tourner autour, elle allait me donner le tournis si elle continuait. « J’aime ton allure, j’aime comment tu bouge mais va falloir me donner tout ce que t’as. » Me dit elle d’une voix forte et tonitruante, passant ma main sur le bas de mon dos je massais mon côté gauche en pinçant les lèvres. « Tu as mal quelque part ? Je ne veux pas une nouvelle recrue malade. » Secouant hâtivement la tête je la regardais droit dans les yeux. « Un coup de froid, rien de plus. »

    Elle fit quelque pas vers la table et me lança des pom-pom avec un grand sourire. « Ça maintenant, ça t’appartiens, mais ne me déçois pas Davis. » Je la regardais, incrédule. « Ce.. C’est tout ? » Dis-je en tortillant mes mains. « J’ai besoin de chair fraîche. » Répondit-elle en me congédiant du regard. Alors que j’allais passer la porte du gymnase sa voix m’arrêta net. « Au faite Davis, ni toi, ni ton frère ne compte faire partie du zoo de Shuester n’est-ce pas ? » Alors déjà, comment savait-elle que j’avais un frère et ensuite pourquoi me parler des New Directions ? La regardant en haussant les épaules je secouait la tête. « Euh… Non… » Elle me fit alors un grand sourire. « Déguerpis. Vite. Avant que je ne change d’avis. » Je sortis du gymnase en regardant une dernière fois derrière moi, quelque chose me disait que c'était trop facile, qu'elle devait être frustrée de n'avoir trouvé personne d'autre et qu'elle allait vraiment m'en faire baver.


WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Blondie
AGE & SEXE ♫ 19 yo ♀
CÉLÉBRITÉ ♫ jessica stam
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ via un autre fofo
CONNEXION ♫ 3/7 durant les cours, 7/7 durant les vacances
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ i'm too bootylicious for ya babe « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 422733017



Dernière édition par Kendall K. Davis le Ven 12 Aoû - 22:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:36

Re-Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:41

Re-bienvenue miss ♥

Good Luck pour ta fiche qui va tous déchirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:43

(Re)Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fiche ! « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:45

Merci à vous tous « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1260924487


Puck > Comme dirais Reeve, elle aura de quoi arrêter un pace-maker de mamie « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:51

Re-bienvenue mais si je comprends pas pourquoi « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 110237153

Mwahahaha je suis déjà cité dans vos phrases « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 2120413034 Et comme le disent si bien Kendall et Quinn: tu vends du rêve Reeve !
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:53

Vaut mieux pas savoir « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 110237153


Reeve le vendeur de rêve « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:55

Si explique-moi tout « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:57

Quand je pense que c'est à cause de moi que cette connerie de rêve est arrivé « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:06

Reeve > plus tard je t'enverrais un MP « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 3906626498


Puck > jaloux Pucky ? tu veux aussi faire partie des vendeurs de rêves du fofo ? « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1260924487
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:11

J'en fais déjà partis, moi je vend de tout, de l'amour, du sexe, du rêve, tout « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:30

Ça c'est stylé « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1260924487
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:22

Bienvenue mademoiselle « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 3651832253
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:33

Merci « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:51

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:48

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:02

Magnifique fiche « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 161200265 Je te valide! Tu peux désormais te créer un topic de liens et commencer les RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:34

Merciiiiii « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:07

De rien ;D Tu me garde un lien « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 3651832253 stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:12

Avec plaisir ! « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:09



Bon jeu parmi nous ma belle « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:35

Merci Quinny « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | Empty
MessageSujet: Re: « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |   « Je suis la femme, vous êtes l'objet. »  k.davis    | terminée | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Emma Roberts ♥ Tu es les fesses, je suis la chaise, tu es bémol et moi j'suis dièse
»  « Don't watch porn. Use your imagination. » k.davis
» Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.
» « it's time to try defiying gravity » davis topics
» Les jumeaux Davis le matin, quel bonheur ! KENDALL&ETHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: