Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.

Aller en bas 
+2
Noah Puckerman
Sam Evans
6 participants
AuteurMessage
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:45






♣ SAM (DIEU) EVANS


WHO'S THAT ????
Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 825259Gif01NOM ET PRENOMS Ϟ Sam Evans
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 07 Juin 1993, donc 18ans
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Lycéen, et j'essaie d'avoir des petits jobs par ci par là.
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Niais ▬ Amoureux ▬ Geek ▬ Romantique ▬ Déterminé ▬ Superficiel ▬ Rêveur

WE WANT TO KNOW MORE
Je ne suis pas né à Lima comme la plupart des élèves de ce lycée. Mais je ne vous dirais pas où je suis né puisqu'en réalité, je parle très peu de moi, je n'aime pas trop ça. Mais bon, je vais faire un effort pour vous ce soir (je suis dans un bon jour, c'est votre jour de chance). Je ne suis arrivé au Lycée William McKinley qu'au début de l'année dernière. Mon père a obtenu un nouveau job dans la région et du coup, nous l'avons tous suivi. Pour m'intégrer et pour pas passer pour le petit nouveau de service, j'ai immédiatement passé les auditions pour rentrer dans l'équipe de football et je les ai brillamment réussies, je dois l'avouer. J'ai toujours joué au football, j'ai toujours aimé gagner et être le meilleur. C'est d'ailleurs dans ce but que je fais de la musculation. Bref, j'ai dit que je rentrais pas dans les détails.

Je suis né le 7 juin 1993 dans une petite ville de la banlieue de Chicago. Chicago, la troisième plus grande ville des Etats-Unis. Chicago, la ville des Bulls et des Bears, l'équipe de football américain que je soutiens. Chicago, la ville de Barack Obama, Patti Smith et Quincy Jones. J'ai eu une enfance heureuse entouré de mes deux parents avec qui je me suis toujours très bien entendu. Un petit frère, Stevie, et une petite soeur, Stacy, sont venus compléter la famille. Nous avons toujours été très soudé dans toutes les circonstances et nous nous sommes toujours serré les coudes. Ma mère étant un peu musicienne, j'ai commencé la musique très tôt et je me suis rapidement tourné vers la guitare, mon instrument de prédilection. Je me demande un peu ce que je ferais sans elle. Jouer de la guitare, chanter, ça m'aide vraiment à me défouler et à extérioriser tout ce que je peux avoir à l'intérieur. Par contre, chanter en public, c'était hors de hors de question à l'époque. J'avais bien trop peur de me planter, ou qu'on se moque de moi. Bref, j'ai toujours eu besoin d'avoir des passions. C'est la même chose pour le football. Je savais à peine marcher que mon père m'emmenait déjà voir les matchs des Bears de Chicago au Soldier Field, près du lac Michigan. Dès le début, j'ai toujours adoré ça. J'ai même envisagé pendant un moment d'en faire mon métier, mais des blessures à répétitions m'ont vite obligés à changer d'idée. J'aime la manière dont ces hommes sont prêts à donner leur vie sur le terrain. Ils sont tous ensemble réuni pour un seul et même but : la victoire. Dès que j'ai pu commencer à jouer aussi, je m'y suis mis. Quaterback étant mon poste de prédilection. J'aimais l'idée de faire parti d'un tout, l'idée de faire parti de quelque chose. C'est aussi pour ça que j'ai toujours aimé avoir des copains autour de moi. Faire les 400 coups, faire la course, faire la fête ... Avec l'âge les intérêts changent, mais on reste tous les mêmes au final. J'ai aussi toujours un peu plus aux filles je crois. Je me souviens encore de Lucy Smith qui voulait toujours partager son goûter avec moi à l'école primaire. Je crois que j'aimais beaucoup ça d'ailleurs, et je dois avouer que j'ai peut-être parfois profiter de mon succès pour me trouver quelques copines ou quelques coups d'un soir. Je sais, c'est mal, mais je ne suis qu'un homme après tout ... On ne peut pas m'en vouloir hein ? J'ai été amoureux quelques fois aussi, mais ça n'a jamais vraiment duré.

Il y a quelques mois, mon père nous a annoncé qu'il avait trouvé un nouveau boulot, mieux payé, à Lima dans l'Ohio. Nous étions donc tous obligés de le suivre. Je dois avouer que dans un premier temps, abandonner mes amis, ma maison et tout ça, ça m'enchantais pas vraiment. Et puis je me suis rappelé qu'une famille, ça reste ensemble, quoi qu'il arrive, dans les bon comme dans les mauvais moments. J'ai finalement accepté sans rechigner de suivre tout le monde dans cet endroit perdu qu'est Lima. Je vous jure, j'ai regardé sur Google Maps, c'est minuscule à coté de mon Chicago natal. Mais bon, je me suis vite dit que je trouverais bien là-bas de nouvelles distractions. Il y aurait forcément une équipe de football pour moi et un magasin de musique pour faire réparer ma guitare, ou pour racheter des médiators. Oui, j'ai une affreuse tendance à tous les perdre très rapidement.

J'ai commencé à m'intéresser à la chorale des New Directions lors de leur performance sur Empire State of Mind dans la cour du lycée. Je devais avouer qu'ils étaient plutôt bons ! Très bons même. J'avais toujours aimé chanté ou dansé, joué de la guitare aussi, mais dans ma chambre seulement hein. Hors de question de me montrer en public comme ça, j'aurais jamais osé. A noter que je chante aussi dans les vestiaires, sous ma douche, c'est important pour la suite.
Car oui, c'est là que je me suis fait surprendre par Finn, il me l'a avoué quelques temps plus tard. Je m'en suis un peu voulu au départ, j'aimais pas vraiment qu'on m'entende chanter. Il a finalement réussi à me convaincre de passer une audition. La première fois qu'ils ont entendu mon joli petit brin de voix, on était entre mecs et on s'est chanté Billionnaire. Et c'était vraiment putain de bandant, j'ai adoré ça ! Les garçons ont donc réussi à me convaincre de passer une audition devant tout le groupe pour être définitivement intégré.
Et puis j'y suis pas allé à cette audition. J'ai vu dans les couloirs ce qu'on faisait subir aux élèves de la chorale et étant nouvel élève, j'ai pas voulu subir la même chose, j'avais vraiment envie de m'intégrer dans le lycée, de devenir quelqu'un d'important quoi. Et puis comme j'ai aussi pris la place de quaterback de Finn à ce moment là, je savais qu'il allait m'en vouloir.
Après une blessure à l'épaule qui m'a empêché de jouer pendant quelques temps, Will Schuester, le prof qui gère la chorale a réussi à me convaincre de les rejoindre. C'est à ce moment de mon histoire que j'intègre officiellement notre chouette chorale les amis \o/.


WHAT ARE YOU LIKE
PHYSIQUEMENT.

Si jamais vous ne me connaissez pas déjà, je suis plutôt grand, très musclé et très baraqué grâce aux nombreuses heures de musculation que j'ai pu m'obliger à faire depuis très longtemps. Merci le football. J'ai des cheveux blonds, certains vous diront que j'ai un peu une coupe à la Justin Bieber. Oui, mais non, c'est totalement faux. Je suis beaucoup mieux que lui, je ne vois vraiment pas ce que les filles lui trouvent ! Bref, mes cheveux sont très bien si vous voulez savoir. J'ai de grands yeux bleus-verts aussi. Quand j'étais plus petit, les filles de ma classe disaient souvent qu'on se perdait dans mes yeux comme dans un océan. Romantique hein ? ...
Si on veut faire un raccourci rapide, j'ai plutôt une tête d'Aryen, ou de Scandinave, ce que vous préférez. Le seul petit-mini-riquiqui détail qui cloche, c'est que je ne suis pas vraiment un vrai blond (et là je vous casse un un mythe, avouez-le). Je suis, à l'origine, plutôt châtain-clair mais je me suis teins les cheveux avant d'arriver à Lima histoire de passer pour un surfeur super-méga cool. Malheureusement pour moi, Kurt m'a démasqué tout de suite, je sais pas comment il a fait. Ce mec est complètement fou ! Toujours est-il que ça me va plutôt bien je trouve, donc je continue. J'ai aussi des abdos en béton. Je peux te les montrer si tu veux, j'en suis plutôt fier. Faut dire que j'ai souffert pour en avoir des comme ça ! C'est plutôt cool, ça attire carrément les filles.
Bref, je me trouve plutôt bien foutu à vrai dire. Je fais juste un complexe sur ma bouche. Au début, je ne trouvais rien à y redire, mais en grandissant, les copains de l'équipe de football ont commencé à me chambrer là-dessus et du coup maintenant, je fais un blocage sur ma bouche. C'est con hein, mais bon, je dois avouer que maintenant, j'aime moyen qu'on me le fasse remarquer, même si j'ai décidé de laisser les gens parler, c'est leur problème après tout.
Je n'ai de pas style vestimentaire particulier, enfin je crois. Je pense que je m'habille plutôt sportwear, j'aime être à l'aise dans mes vêtements. Je me ballade souvent avec la veste de l'équipe de football du lycée dans les couloirs, les filles trouvent cool, ça fait mec costaud. Elles aiment bien les mecs costauds qui peuvent les protéger les filles.

MENTALEMENT.

Je suis Niais ▬ Oui, c'est vrai que je suis un peu niais. Mais pas autant que Brittany hein, attention ! Je crois plutôt très facilement tout ce que l'on me dit et du coup, je me fais souvent avoir. Que ce soit sur des trucs tout con, comme le chapitre de maths à apprendre pour le lendemain ou bien des trucs un peu plus important comme l'amour. Oui, si quelqu'un me dit qu'il m'aime, je vais avoir le défaut de le croire sur parole, sans chercher. Et puis j'aime tellement le fait qu'on puisse m'aimer et penser à moi ... Bref, je pense que c'est l'un des mes principaux défauts.

Je suis Amoureux ▬ Oui, je suis grave amoureux de Quinn Fabray, c'est vrai ... En même temps qui ne l'ait pas, à part Kurt ? Cette fille est juste magnifique et elle est intelligente, gentille, attentionnée. La liste pourrait être très longue alors je vais m'arrêter là hein. Je sais qu'il lui ait arrivé des trucs pas forcément cool l'an dernier comme cette histoire de bébé avec Puck, et toute son histoire avec Finn. Je sais que depuis, elle est beaucoup plus distante avec les garçons. Mais je compte tout faire pour essayer de me rapprocher d'elle. Et surtout pour essayer de me rapprocher d'elle. Je suis plutôt beau gosse, je joue au football, je sais jouer de la guitare ... J'ai tout pour lui plaire a priori, non ?

Je suis Geek ▬ Bah quoi, y a aucun mal à être un Geek. Si ? Comme tous les garçons, j'aime bien jouer aux jeux vidéos. Rien de tel pour se détendre qu'une bonne partie de Call of Duty. Call of, c'est un peu ma Bible à vrai dire. Et je suis trop fort d'ailleurs ! Rien de tel pour se détendre et aller mieux après une défaite ou après un râteau. Et puis je suis un peu accro à Facebook et Twitter, je dois l'avouer. Pas une journée sans que je mette mon statut et mes tweets à jour. Et puis j'aime bien mettre mon Youtube et mon Tumblr à jour. Moi Geek ? Oui un peu.

Je suis Romantique ▬ Oui, je sais que Puckerman va encore me traiter de gay, mais c'est vrai que je suis un garçon romantique. J'aime bien inviter ma copine au restaurant, ou l'emmener au cinéma, même si c'est pour voir un film d'amour à l'eau de rose. Avec les filles j'assume totalement mais avec les garçons un peu moins, je sais que la plupart se foutraient bien de ma gueule, c'est pas très virile après tout. Mais bon, moi je suis bien comme ça après tout, et puis surtout, ça plait beaucoup aux filles. Elles adorent les garçons qui comprennent leur façon de penser, qui essaye de leur faire plaisir et qui ne pense pas tout le temps qu'avec leur bite. Et puis, c'est plus facile de les impressionner en leur parlant de Titanic et Orgueil&Préjugés qu'en parlant de Call of Duty et de football.

Je suis Déterminé ▬ Ça c'est clair et net : quand j'ai un but, je ne le lâche pas avant de l'avoir atteint, que ça concerne une fille, une paire de chaussures, un niveau de Call of Duty ou un match de football. J'aime avoir ce que je veux vraiment, qu'importe ce que je dois faire pour l'obtenir. Et si jamais je me loupe, c'est là que je peux être de mauvais humeur, même si ça m'arrive rarement. Je déteste perdre en plus, et je peux parfois être très mauvais perdant. Qu'un adversaire évite de venir me voir dans les vestiaires avec une défaite donc. Et puis quand ça concerne une fille, je suis prêt à me battre si je veux vraiment l'avoir, même si je préfère en général qu'elle me choisisse elle-même.

Je suis Superficiel ▬ Ça va, je suis bien coiffé là ? Non mais sans rire, j'ai pas une mèche de travers ? Oui, bon d'accord, je suis peut-être un peu superficiel. Beaucoup ? Bon ok, beaucoup. Mais j'y peux rien si l'apparence est quelque chose d'important pour moi ! Mon apparence à moi tout d'abord, je fais plutôt gaffe à la manière dont je suis habillé et coiffé, et puis l'apparence des autres, je suis malheureusement du genre à juger une personne dès la première rencontre, sans vraiment chercher à creuser. J'essaye de changer hein, je sais que c'est un gros défaut, mais bon, c'est dans ma nature.

Je suis Rêveur ▬ Je ne saurais vous dire vraiment si c'est un défaut ou un qualité, mais c'est vrai que je suis un grand rêveur. J'ai souvent la tête dans les nuages que ce soit en cours, pendant un entrainement ou une répèt' ou partout ailleurs. J'ai aussi tendance à me faire beaucoup de film, imaginer beaucoup de truc derrière une phrase ou un regard alors qu'il n'y avait qu'une phrase et un regard. Et je peux vous assurer que c'est très handicapant surtout quand une fille vous plait et que vous vous imaginez des tas de trucs à cause de quelque chose qu'elle vient de dire alors qu'il n'y a absolument rien du tout. Mais ne dit-on pas qu'il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas ? Donc après tout, c'est sans doute une qualité.

Je suis Jaloux ▬ S'il y a bien quelque chose que je déteste c'est qu'on touche ou qu'on s'approche de ma copine. Quand je suis avec quelqu'un, je me donne tout entier à cette personne, et vice-versa. Donc évidemment, j'aime pas vraiment quand on essaye de me piquer ma copine, mais je crois que tous les garçons sont un peu comme ça non ?

Je suis Joyeux ▬ La plupart du temps, très souvent même, je suis un garçon d'un naturel joyeux. Je suis quasiment toujours de bonne humeur et c'est quelque chose que les gens apprécient en général chez moi. J'aime sourire, faire des blagues, me marrer avec mes copains ou avec n'importe qui. Et puis après tout, la plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri. Alors faison la fête les copains !

AUTRES PETITS TRUCS SUR MOI.

J'ai failli oublier, j'ai une affreuse manie : je fais des imitations, tout le temps, dès que je peux en placer une, même si c'est pas le bon moment. Le problème c'est que ça ne fait rire que moi étant donné que je suis plutôt mauvais. Mais bon, ça je ne veux pas me l'admettre hein, alors je continue, et puis je continue de me marrer, même si les autres me regardent étrangement.

Manie numéro deux, dès que je me regarde dans un miroir, bah je me regarde dedans. Je regarde si mes vêtements sont bien mis, si ma mèche n'est pas de travers, si mes abdos sont toujours là où je les ai laissés le matin même. Ca doit aller avec mon coté superficiel je suppose.

Ah oui, j'oublié, je suis dyslexique. Du coup, c'est pas tout le temps facile pour les cours et tout ça mais je bosse et je fais vraiment des efforts donc jusque là, c'est toujours passé.
AUDITION
    Au début, j'avais pas vraiment compris pourquoi ils étaient venus comme ça, me parler de la chorale en plus milieu du couloir du lycée. "Ils", c'était Finn Hudson, que je connaissais de l'équipe de football, puisqu'il était quaterback, et ce type en fauteuil roulant, Artie. Pourquoi moi et pas le petit là-bas, qui se cachait derrière la poubelle ou encore l'autre avec son doigt dans le nez au fond du couloir ? Ce n'est que plus tard que Finn m'expliqua qu'il m'avait entendu chanté sous ma douche, dans les vestiaires. C'était pas un peu gay comme scène ? Heureusement qu'il était pas venu me parler à ce moment là, j'étais presque sur qu'il m'aurait fait peur.
    Bref, je savais pas trop si j'avais envie de faire parti de cette chorale. Déjà, j'aimais pas chanté en public. J'avais jamais essayé, mais j'étais presque sur que c'était pas pour moi. Chanté en coeur, dansé, mettre un costume ... C'était pas vraiment mon style de musique en plus, moi je préferais des chansons bien rock, ou folk à la rigueur. Chanter des trucs de comédies musicales, Hair ou Grease, très peu pour moi en fait. En plus, j'avais vraiment envie de m'intégrer dans mon nouveau lycée, et d'après ce que j'avais pu entendre dire, les élèves du Glee Club étaient loin d'être les plus populaires et les plus appréciés ... Mais j'avais pas envie de ça moi ! Je voulais être respecté, je voulais avoir plein de copains et plein de filles à mes pieds ! Donc a priori j'aurais du refuser d'aller chanter là-bas !
    Mais bon, allez savoir pourquoi, j'ai finalement accepté. Mais ne me demandez pas pourquoi, j'en ai foutrement aucun idée moi-même. Ou si, peut-être une ... Avoir l'occasion d'entrer en contact avec Quinn Fabray, la plus jolie fille du lycée et prendre du Glee Club ? Oui, ça devait être ça là vraie raison en fait. Je voulais absolument lui parler et qu'elle sache que j'existe. Sans la connaitre, elle me faisait déjà rêver, rien qu'avec ce que les gens m'en avaient dit. Et puis tout, Finn et Puck faisait bien parti et de l'équipe de football ET du Glee Club tout en restant populaires. Non ?
    Finn m'avait donné rendez-vous dans la salle de répétition. Avant d'u aller, j'avais quand même un peu le trac. Beaucoup le trac même. Après tout, je n'avais jamais chanté devant quelqu'un, et jusqu'à ce jour-là, mon seul public se résumait à mon petit frère et ma petite soeur. J'arrivais dans la salle pour me retrouver face à quatre des garçons du Glee Club. C'était quand même un peu flippant de les voir me fixer tous comme ça. Puckerman me regardant avec des yeux ronds comme des billes, Finn et Artie se faisant des messes basses et le Chinois, Mike Chang je crois. Il avait une drôle de tête lui. Quand Finn me demanda de parler de moi, je me retrouvais un peu décontenancé : j'aimais pas vraiment parler de moi, j'étais quelqu'un de plutôt réservé au final, pour tout ce qui touchait à moi en tout cas. Je lui sortis donc quelques banalités, rien de bien intéressant en fait, mais il me semble que ça leur a suffi. Il aurait été inutile de raconter ma vie de toute façon. Mais Puckerman continuait toujours de me fixer, je crois que ce mec a réellement un problème en réalité. Il fit une réflexion sur ma bouche, mais j'avais déjà l'habitude, je ne réagis pas trop. C'était quoi ses histoires débiles de balles de tennis ?
    Quand ce fut à moi de chanter, le stress monta un peu. Est-ce que j'allais vraiment devoir chanter devant eux comme ça ? Apparemment oui. Je ne savais pas trop quoi leur chanter à vrai dire, je n'allais surement pas chanter une chanson de comédie musicale à la noix. J'optais finalement pour Billionnaire, une chanson facile à jouer à la guitare et dont les paroles me plaisaient plutôt bien.

    I wanna be a billionaire so fricking bad
    Buy all of the things I never had
    Uh, I wanna be on the cover of Forbes magazine
    Smiling next to Oprah and the Queen

    Oh every time I close my eyes
    I see my name in shining lights
    A different city every night oh
    I swear the world better prepare
    For when I’m a billionaire
    [...]


    Bizarrement, malgré le stress, les notes sortaient toutes seules, et juste en plus, et mes doigts se baladaient sur les cordes de ma guitare, sans que j'ai besoin de réfléchir. Peut-être parce que j'étais vraiment en train de prendre mon pied. En fait, c'était vraiment cool de chanter ici, de pouvoir chanter aussi fort que je le voulais sans avoir peur que ma mère me dise de me taire. Et je devais avouer que les gars étaient vraiment bons ! Finn déchirait à la guitare, Artie rapait comme un Black et Puckerman était pas si mauvais que je le pensais. Le chinois chantait pas donc je me demandais un peu ce qu'il faisait là, mais bon il dansait plutôt bien. C'était vraiment, vraiment trop bien. Je me demandais même pourquoi j'avais attendu aussi longtemps pour me lancer et pour chanter comme ça avec d'autres personnes. Finalement, peut-être que j'avais bien fait de venir. Peut-être que je pourrais trouver ici un autre intérêt que celui de fréquenter Quinn Fabray.

    - C'était vraiment cool les gars !

    Et quand Finn me demanda si j'étais prêt à venir faire ça devant tout le monde, je n'hésitais même pas une seule seconde. Peut-être que j'avais trouvé ici, au delà de l'équipe de football, le vrai truc qui m'aiderait vraiment à trouver des amis et à l'intégrer : le Glee Club. J'étais vraiment prêt à me lancer cette fois.


WHAT ELSE ??
Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 825259Gif01PSEUDO/PRÉNOM ♫ Manon/Fox'
AGE & SEXE ♫ 17ans, jeune fille en fleur o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Brittany ❤
CONNEXION ♫ Le plus souvent possible :D
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Je t'aime public.



Dernière édition par Sam Evans le Jeu 16 Juin - 20:55, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:46

    Hey Sam ! Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche !

    Un lien méga négatif pour nous Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 1517292120
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:48



Yeah, bienvenu parmi nous Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 3906626498

Bon courage pour ta fiche mon petit Sami, si tu as besoin n'hésite surtout pas Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 1199265026

Tu me réserves un méga lien, tu n'auras pas le choix de toute façon (:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:52

SAM ❤ ( c'est la seule et unique fois que tu verras un coeur à côté de Sam, c'juste parce que c'est toi :') )
Contente de te retrouver ici Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 1468157981
Bienvenue et si t'as la moindre question, tu sais où me trouver alors n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Màthylne L. Conway
MATHYLNE ✿ I’m just beautiful me

Màthylne L. Conway


Ϟ Messages : 70
Ϟ Présent depuis : 09/06/2011
Ϟ Localisation : Où tu es (a).

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:55

    SAM LE MAGNIFIQUE Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 378987850 .
    Bienvenue Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 3906626498 .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:57

Bienvenue ici toi :owi!
J'espère que tu t'amuseras bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:05

Merci pour ce bel accueil :D Et j'essaye de finir ma fiche le plus vite possible pour pouvoir RP avec vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:47



Du coup, il faudra qu'on le face ce RP où on chante en duo pour avoir un dîner Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 1260924487

J'ai hâte que tu finisse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

Evidemment, et je veux absolument mon diner, cela va de soit :D

J'ai retravaillé mon histoire ! J'ai compris pourquoi ça allait pas hier : j'avais mal lu, je croyais qu'on commençait le rp au début de la troisième saison, autant pour moi -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:36

Bienvenue Sam :P
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:37

Merci beaucoup Rachel :D J'ai terminé ma fiche, il ne me reste plus qu'à faire le test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:38

Bon monsieur Evans, voici ton RP test

Citation :
Sam vient d'arriver au lycée mc Kingley et ne connait encore personne, pour se forger une réputation, il s'est inscrit dans l'équipe de foot et par la suite il a entendu parler du Glee Club. Charmé par leur interprétation dans la cours, il se fit repérer par Finn qui le poussa à passer une audition. Sam doit faire ses preuves pour entrer chez les New Directions.

Alors voilà, essaye de décrire au maximum les actions de Sam & ce qu'il ressent. Ton RP devra être à la première personne & doit faire un minimum de 20 lignes. Il est évident que tu ne peux pas faire faire n'importe quoi aux lycéens ou encore à William mais tu peux bien entendu entamer des dialogues.

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:58

Finito :D J'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:59

Alors, ta fiche est parfaite, ton test rp aussi.. Je te valide donc avec plaisir ❤ Tu peux commencer à jouer et à faire tes fiches et diverses demandes.. Bref, en espérant que tu t'amuses ici, même si j'suis sûre que c'est déjà le cas haha Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 1475627792
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 7:35


AAAAAAAAAAAH SAM est validé ! Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 3906626498 Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. Empty
MessageSujet: Re: Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.   Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sur la scéne(Kurt)
» Seule au monde ? Lisa Links
» Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)
» Sam Evans ϟ Let’s put a smile on that face !
» « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: