Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chanaëlle Kobetzetky

Aller en bas 
+5
Reeve C. McKnight
Alice J. Scott
Cléo A. Johnson
Finn Hudson
Chanaëlle Kobetzetky
9 participants
AuteurMessage
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:39

♣ Chanaëlle Kobetzetky Lorres.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Chanaëlle Maria Swann
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ Le 11 Août 1993
GROUPE Ϟ A House Is Not A Home ♫
EMPLOIS Ϟ Vendeuse
TRAITS DE CARACTERE Ϟ
Créative, gentille même trop, douce, calme, marrante, aimable, gourmande, manque de confiance en soi, sociable, naïve...

TIMBRE DE VOIX Ϟ (votre voix est de quel style musical et de quel style d'artiste.)
Mon timbre de voix est faite pour la pop musique, parce que une j'aime la pop musique et puis je suis trop timide pour chanter. Mais je n'ai pas la voix de Christina Aguilera ni celle de Mariah Carey. J'écris des textes, mais pas pour que je les chante.

WE WANT TO KNOW MORE
    L'histoire de ton personnage, en vingt voir trente lignes, ne vous forcez pas à écrire un pavé, nous préférons 30 lignes bien écrites et lisible plutôt que 150 complètement brouillons et pleines de fautes. Il n'y a pas de forme obligatoire, vous pouvez le faire à la façon d'un rp, de mémoire ou autre, vous pouvez écrire à la personne que vous souhaitez.L'histoire de ton personnage, en vingt voir trente lignes, ne vous forcez pas à écrire un pavé, nous préférons 30 lignes bien écrites et lisible plutôt que 150 complètement brouillons et pleines de fautes. Il n'y a pas de forme obligatoire, vous pouvez le faire à la façon d'un rp, de mémoire ou autre, vous pouvez écrire à la personne que vous souhaitez.L'histoire de ton personnage, en vingt voir trente lignes, ne vous forcez pas à écrire un pavé, nous préférons 30 lignes bien écrites et lisible plutôt que 150 complètement brouillons et pleines de fautes. Il n'y a pas de forme obligatoire, vous pouvez le faire à la façon d'un rp, de mémoire ou autre, vous pouvez écrire à la personne que vous souhaitez.



Je m'appelle Chanaëlle Maria Swann Kobetzetky Lorres née d'une mère Brésilienne et d'un père Roumain et Israélien. Je suis la deuxième et oui à mon grand malheur j'ai une petite soeur Marikella et une grande soeur Shelby. Et pour finir j'ai un beau-père anglais, enfaîte dans ma famille on est internationale.

Commençons par mon enfance jusqu'au divorce de mes parents. Donc je suis née à Rio de Janeiro au Brésil, où la famille de ma mère vis à son prénom c'est Loreta Lorres. J'y ai vécu le temps que j'apprenne à parler le portugais c'est-à-dire 3 ans. Après que l'on soit parti à New York avec mon père Eddy Kobetzetky. Mes parents sont des mordus de travail ma mère est styliste dans sa propre chaîne de magasin, mais pas dans le prêt à porter dans les robes de mariages et de bal et mon père il est exportateur de produit d'Europe de l'est et de Israël. Autant dire que je voyais beaucoup mes parents pendant les vacances. On va passer les épisodes de la nourrice parce qu'elle n'est pas intéressante.

Au début de mon adolescence mes parents ont divorcé pour un motif très spécial incompatibilité de philosophie de religion. Alors, je vous explique imaginé deux personnes d'une même religion le vendredi soir en train de hurler parce qu'au Shabbat ils ne sont pas d'accord sur la nourriture servie. Enfin ma mère à une vie de femme qui ne suit pas la religion mot par mot et mon père lui vit la religion telle qu'en Israël. Autant dire que j'ai failli devenir folle heureusement pour tout le monde ils se sont séparés. Moi, je vis avec ma mère à New York et ma grande soeur en Israël avec mon père.

Je grandis bien une adolescence plutôt caché je fais la fille bien devant ma mère, mais en soirée voilà tout le monde peut comprendre. Ma mère elle a tellement peur que je tombe dans la drogue et tous qu'elle m'a inscrite dans une école privée. Ma vie semble paisible... Enfin c'était avant l'arrivée de mon beau-père Andrew Simons, bon d'accord le mariage j'étais contente, mais alors le bébé alors ça j'étais pas d'accord, mais maintenant qu'elle est là je me venge un peu de ce que ma soeur ma fait subir.

Mon déménagement dans cette nouvelle ville est une idée de ma mère elle en avait marre du stress de New York et qu'elle veut ouvrir une boutique ici. À vraie dire ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais pouvoir m'entraîner et montrer mon talent de styliste, oui je suis le même chemin que ma mère.
CASTING
    Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé. Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé.

Premier jour au lycée, réveille difficile alors ce qu'il y a de bien dans les lycées publics c'est qu'on a plus besoin de cette uniforme horrible, mais on est obligé de s'habillait. Aller hop vite à la douche puis à mon armoire je choisie un slim avec un haut marin et des converses blanches. Les cheveux attaché en queue de cheval, ma mèche sur le côté droit et puis je descends les escaliers. Toute ma famille assise autour de la table en train de déjeuner et ma petite soeur en train d'essayer de parler portugais c'est assez marrant. Bref je prends mon petit-déjeuner en 10 minutes et je prends vite mes clefs de voiture et sort avec mon sac. Une fois dans le garage j'ouvre la voiture ensuite bien sûre j'ouvre le garage parce que au sinon je suis mal pour aller au lycée. Enfin une fois dans la voiture j'allume la radio et met le son à fond.

Sur la route je m'imagine où en train de crisser contre un pot de colle qui essaye à tout pris de me faire visiter le lycée ou un idiot qui se moque de moi. Je crois bien que je stress je n'ai jamais changé d'établissement depuis la maternelle j'étais dans la même école avec les mêmes personnes. Maintenant sa change je vais être avec des inconnues et je devais me faire des amies. Comment on fait déjà ?

Une fois arrivée sur le parking du lycée je gare ma voiture aux faites ma voiture elle est noire de taille moyenne très girly comme modèle. Enfin je sors de la voiture puis je verrouille la voiture et marche avec mon sac sur l'épaule et mon dossier d'inscription à la main. À peine 5 minutes dans le lycée que je me sens observer d'une certaine façon qui fait un peu peur. Chacun à l'air d'avoir sa place les cheerladers entre elles, les sportifs ensemble et oh un pauvre mec qu'on essaye de foutre dans son casier.

L'administration mot voulant dire ennuyant travail avec une secrétaire qui s'en fous des élèves. Mon dossier remplis et moi enregistrer dans l'école. Je souris et je sortie du bureau. Quelques mètres plus tard un joueur de football me jeta une espèce de jus de couleur bleue dans la tête. Alors, il est vraiment sympathique celle là je sens que je vais l'adorer. À partir de demain je veux un garde du corps et je le ferai pendre par les pieds au milieu du... D'un coup une goutte du jus entra dans ma bouche le jus était composé de banane et je suis allergique à la banane. Je sens ma gorge gonflée ainsi que tout mon visage et ma main. Et au bout de 5 seconde je tombe par terre en me tenant la gorge. Il est beau le premier jour de cour tellement que j'ai droit à une visite gratuite au urgence.

Direction les urgences où le docteur me rassura et me fis une piqûre pour me faire désenflé. La banane fruit interdit que je mange pour des raisons de survies. Tout était calme quand une voix hystérique entra dans les urgences et d'une langue latine que je connais dis

- Chana !!!! Où est ma fille ?

Je répondis et je raconte tout à ma mère quand elle prit le téléphone et appela le lycée pour les incendiés. Premier jour je peux confirmer que je vais adorer ce lycée de malades mentaux tous plus débile que les autres.
WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Nine
AGE & SEXE ♫ 18ans Fille
CÉLÉBRITÉ ♫ Selena Gomez
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Forumactif
CONNEXION ♫ Tout les jours
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Je suis dyslexie, j'essaye de faire attention à pmes fautes mais c'est dure.





Dernière édition par Chanaëlle Kobetzetky le Dim 14 Aoû - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:52

Bienvenue :)
J'aime bien ta fiche, ta description est finie ou tu compte y rajouter quelque chose :D ?
Si tu as besoin d'aides n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:53

Merci ;)
Ma fiche est fini juste je corrige les fautes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:03

Dans ce cas, je te donne ton test RP :)

Chanaëlle vient d'arriver à McKingley. A peine arrivée, un footballeur lui lance un slushie en pleine figure. Tout le monde aux alentours se moque ouvertement d'elle.

Décrit bien ce que pense et ressent ton personnage. Le style d'écriture t'appartient, première ou troisième personne, peu importe. 30 Lignes minimum. Tu as une semaine :)

Si tu as besoin d'un délais supplémentaire, demande le. Si tu as des questions, nous somme là :)


Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:05

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ton test Chanaëlle Kobetzetky  1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:09

Merci Cléo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:47

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:53

Merci Alice ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:56

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:57

Merci Reeve :)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:04

Je te valide! J'aime bien ton test Rp Chanaëlle Kobetzetky  13909970
Fait tout de même attention au temps, désfois ce sont des infinitifs :)
Tu peux te créer un topic de liens et de demande de RP. Tu peux également commencer des RP !
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:31

Les infinitifs *mon pire cauchemard*
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:51

T'inquiète, ça nous arrive à tous de faire des petites fautes de temps en temps :D
Amuse toi bien sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:08

Welcome Chanaëlle Kobetzetky  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:17

Merci Kendall :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:43

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:22

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:23

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:03

Bienvenue parmi nous miss et il n'y a pas de problème avec les fautes, tant que tu fais attention à les corriger !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:27

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanaëlle Kobetzetky  Empty
MessageSujet: Re: Chanaëlle Kobetzetky    Chanaëlle Kobetzetky  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanaëlle Kobetzetky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanaëlle ▬ Créer, c'est se souvenir...
» Chanaëlle ▬ Le voyage apprend la tolérance.
» I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: