Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) ) Empty
MessageSujet: I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) )   I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) ) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:20

I'm a barbie girl!
I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) ) Sel-leggy-1



OOOOOUUUUUHHHHH!!! Je suis trop contente! Je viens de passer mon permis de conduire il y a seulement une semaine et quand je rentre chez moi je découvre une magnifique Volkswagen Eos bleu métal offerte par mon papa chéri adoré!!! Sur le volant de la voiture ce trouve une petite carte où se trouvent quelques lignes par mon papa:

"Ma chère Lexie Chérie, j'espère que ce cadeau te plaira, j'y ai mit tout mon cœur, et grâce à une petite augmentation, j'ai pu largement t'offrir cette merveille qui récompense ton travail et tes efforts fait à l'école, car ton bulletin est arrivé dans la boîte aux lettres il y a maintenant une journée. Tu est une enfant formidable, Lexia, et je tient à toi.
Papa."

Ah ça c'est trop gentille de sa part! Je me précipite dans le salon où je trouve mon père regardait le baseball à la télé, c'est rare de le voir de si tôt à la maison, car il travaille il est chirurgien et ma mère je la vois encore moins car elle est avocate dans un grand tribunal célèbre non loin de Lima. Je saute sur lui et parsema ses joues de bisous bien bruyants, sur le coup il sursauta, je m'exclama:

-OUh merci! Merci! Merci! Tu est Mer.Vei.Lleux! Tu est trop gentille! Puis je recommenca à l'embrasser. Puis-je allais faire un tour?

Mon père voulait bien placé un mot alors je le dégaina de mes bras.

-Lexie chérie, heureux que ça te fasse plaisir! Evidémment que tu peux faire un tour mon ange! Ton frère n'est pas rentré?

-Oh merci papa! Julian? Nan je crois qu'il à entraînement. Mais il ne devait pas tarder je pense. Ne t'inquiète pas je fais attention sur la route, au téléphone, je me gare avant de répondre, j'attache ma ceinture...

Puis je fit un dernier bisous à mon père et fila dans le garage. Les clés de la Volkswagen était dans une petite enveloppe sur le siège du conducteur. Je sauta dans la voiture et sorti les clés du paquets, puis sans attendre, démara l'engin dont j'était la plus fière de posséder. La porte du garage s'ouvrit et j'accélera doucement puis tourna et je me retrouvit dans la rue ensoléillé. Mon téléphone sonna, je me gara sur le trottoir et coupa le moteur. Je rettira le portable de ma poche, c'était Chanaelle! Je décrocha le sourire aux lèvres.

Citation :
-Coucou Lexia! C'est Chana!
-Chana! Ca f'sait un baille! J'ai une voiture! Je suis T.R.O.P contente! Tu as besoin de moi?
-Hum oui, j'ai des fringues à te faire essayer, t'est O.K?
-Bah évidemment! J'arrive tout de suite, bisous!
-Bisous Lexie!

Et je racrocha, je redemarra la voiture et me dirigea vers Peterson avenue, dans le centre ville. Je me gara devant la maison magnifique de Chana. Je sortit de ma voiture et alla sonnait à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) ) Empty
MessageSujet: Re: I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) )   I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) ) I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:05

I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) ) Tumblr_lpsbtdZayt1qiaafmo1_500
Lexia Lincoln/Chanaëlle Kobetzetky

✎ I'M BARBIE GIRL !!


[justify][i]Après une mâtiné assez mouvementé, un nouveau magasin c'est du travail enfin ce matin c'était plutôt mâtiné esthéticienne. Je me suis payé un massage, les ongles, nettoyage de peau et le meilleur l'épilation on doit encore m'entendre hurler dans la cabine. Enfin après coiffeuse pour un brushing et me voilà à la maison en train de finir un repas. C'était bon un plat de nouilles sauté aux crevettes et rouleau de printemps tous cela sorti de chez le chinois du coin. Enfin, une fois fini je monte dans ma chambre pour regarder sur mon ordinateur ce que j'avais à faire alors, essayer des vêtements bons il faut que j'appelle Lexia, appeler décorateur pour le magasin, appeler ANPE pour chercher employé et prendre soin de toi écris en rouge.

Je sortis mon téléphone et je commence à appeler le décorateur. Il m'explique que le retard est dû au ouvrier ,mais que le magasin serait près dans environ 2 semaines. Une fois finie avec lui j'appelle ANPE. Je dis.


- Oui des employés avec de préférence un CV de bonne qualité... Qui ne ressemble pas à un camion volée non si elle vient en basket et jeans troué et les cheveux coiffé n'importe comment ne l'envoyer pas. Qui a un bon langage aussi c'est important...Voilà on a fait le tour je pense. Merci

Une fois raccroché, j'envoie un message à Lexia pour qu'elle viennes essayer les vêtements. Je descends en bas dans la cave enfin on appelle cela une cave mais c'est plus mon atelier aux couleurs de New York blanc, noir et gris. Je sortis des vêtements spéciaux bal de promo avec des couleurs douces pour commencer. Après, on verra pour les couleurs flash, pour m'occuper je commence à dessiner une nouvelle ligne d'accessoire bijoux et cosmétique. La sonnette retentie ma mère ouvra à Lexia et la dirigea à la cave. Je ne lève pas la tête de mon dessin, si je les prise c'est par obligation et non pas choix. Elle est jolie certes mais j'ai du mal des fois avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanaëlle Kobetzetky
» Chanaëlle ▬ Créer, c'est se souvenir...
» Chanaëlle ▬ Le voyage apprend la tolérance.
» Lauren Zizes( en cours)
» Blaine Anderson ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Lima :: ● Centre Ville :: ● Habitations-
Sauter vers: