Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas Empty
MessageSujet: Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas   Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:44

Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas Tumblr_lqb4rvYP051qgukpmo2_500
Nicholas Melster/Chanaëlle Kobetzetky

✎ QUI ROGIT EST DEJA COUPABLE, LA VRAIE N'A HONTE DE RIEN.

Je dors quand j'entends ma porte s'ouvrir et ma petite soeur de 2ans. Me saute dessus et chante la chanson de Dora pendant 10 minutes. Le réveille de rêve que tout grand-soeur rêve d'avoir. Une fois Marikella parti en pleurant de ma chambre, je me lève et descend les escaliers pour aller voir ma mère et mon beau-père. Je le regarde et dis.

- Tu ne travailles pas ?

- Et toi tu ne vas pas en cours ?


- Ah Ah Ah...

Je prends mon petit-déjeuné toujours autant de bonne humeur après un réveille comme celui que j'ai eu pourquoi être de mauvaise humeur. Je monte dans ma salle de bain pour prendre une bonne douche. Une fois m'a douche prise, je sorts pour aller dans ma chambre à vrai dire j'avais qu'à ouvrir la porte pour aller dans ma chambre. Direction l'armoire qu'est-ce que je vais mettre, tiens un chemisier de couleur rose pâle avec un petit noeud papillons blanc, un slim blanc et des ballerines roses pâle avec un petit noeud papillons. Les cheveux lisse avec une petite barrette sur le côté droit avec des strass, maquillage discret. Je descends les escaliers et trouve ma petite soeur en train de fouiller mon sac et BAM 5 minutes après elle part en pleurant voir ma mère. Je prends mon sac et regarde mon beau-père et dis.

- N'oublie pas d'aller travailler.

- Oui maman !

Direction le garage que j'ouvre en passant, je monte dans ma voiture. Une fois arrivée au lycée, je vais dans ma salle de cour tiens des maths pour bien commencer la journée. Après avoir plus d'une heure à nous expliquer le même cour la sonnerie retentis. Une délivrance, après cour d'histoire j'aime bien et pour finir cour d'espagnol. Une fois une matinée bien remplie, je parts manger, une fois fini je me dirige vers mon casier dans les couloirs quand quelqu'un me bousculer. J'ai à peu près dans mes mains mon téléphone, mon cahier de dessins avec des tonnes de feuilles volante. Quand toutes les feuilles et mon cahier tombe je me dépêche de toutes les ramassé avant que quelqu'un les regards. Ce ne sont que des croquis de vêtement et quelques paysages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui rougit est déjà coupable, la vraie innocence n'a honte de rien. { Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas J. Melster ♠ La vie est juste un jeu, où nous avons perdu ♠
» Impression de déjà vu mais où ?
» « Tu sais aussi bien que moi que rien n'est terminé » NOAH&QUINN
» LUKE ~ J'ai rien compris mais ça devait être génial !
» Lou-ann ϟ Je suis fait pour ne rien faire mais surtout pour bien le faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Rez De Chaussée :: ● Couloirs-
Sauter vers: