Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une soirée confidence entre cousine { Santana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Une soirée confidence entre cousine { Santana Empty
MessageSujet: Une soirée confidence entre cousine { Santana   Une soirée confidence entre cousine { Santana I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:30

Une soirée confidence entre cousine { Santana Tumblr_lqpta3Ssmr1qbhxqdo1_500
Santana Lopez/Chanaëlle Kobetzetky

✎ Une soirée confidence entre cousine.

Je suis chez moi tranquillement entrain t'attendre ma cousine Santana. Ça fait longtemps que je l'ai pas vu et en plus ce soir ces soirées pyjamas. Depuis que je suis arrivée je l'ai pas beaucoup vu et oui je suis très occupé. Pas besoin de chichi avec Santana elle est simple comme fille. Ayant raté plus d'un de ces anniversaires pour me faire pardonner j'avais préparé au moins 5 paquets cadeaux avec dans l'un d'eux une robe très belle de chez Dior. Ensuite dans le deuxième un sac à main Lancel le fameux Brigitte Bardot de couleur bleue magique j'ai le même en blanc, en rouge et en noir bon il est chère 890 dollars. Dans le troisième paquet un collier de chez Tiffany & Co un pendentif en forme de couronne. L'avant dernier paquet et une paire de chaussure Guess de couleur grise avec de petites pierres décoratifs et un petit noeud noir et comme hauteur de talons 11,5 cm. Et le dernier paquet une palette de maquillage Lancôme. En tout j'ai gaspiller 2000 dollars mais rien n'ai plus beau pour ma cousine.

Tout ça bien mis sur mon lit, dans la cuisine ma mère avait fait des pop corns, elle avait racheté de la glace par litre tellement que j'en mange oui je suis déprimé. Enfin il faut que je raconte ça à Santana, mes histoires de coeur. Du soda et puis pour finir des bonbons. Dans ma chambre, j'ai sorti tous mes vernis OPI pour ce faire les ongles, mon appareil photo et des DVD.

Une fois tous les préparatifs finis, je mets de la musique dans ma chambre pour regarder le facebook des personnes du lycée, les disputes, les histoires d'amour, les ragots bien croustillant. J'aime bien connaître la vie des autres ça me rappelle combien la même est belle et heureuse. Quoi qu'il manque un homme à ma vie... J'espère l'avoir bientôt enfin si j'arrive à me débloquer. La sonnette retentis un bond de ma chaise et je descends ouvrir la porte en pyjamas. Je souris et dis.


- Santana ! Aller rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Une soirée confidence entre cousine { Santana Empty
MessageSujet: Re: Une soirée confidence entre cousine { Santana   Une soirée confidence entre cousine { Santana I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:55




    Ce soir j'ai rendez vous chez ma cousine Chanaelle pour une soirée pyjama comme on avait l'habitude d'en faire durant mes vacances chez elle. C'est un peu notre tradition, s'installer sur un tapis moelleux, parsemé de coussins de toutes les couleurs, des tonnes de cochonneries à manger au milieu, mélangées à des vernis à ongle et d'autres trucs de filles. Je savais exactement comment ça se passerait, on parlerait potins, garçons, et surtout encore garçons! Je me plaindrais d'avoir mangé toutes ces choses pleines de matière grasse en imaginant le Coach Sylvester tirer sur mes bourrelets, et pour finir on en mangera encore plus en dansant sur de la musique trop forte et en sautant sur le lit. Un programme qui n'avait pas changé depuis nos 9 ans. J'étais vraiment contente que Cha' emménage à Lima, et pourtant pour me rendre heureuse ces derniers temps il en faut, je savais qu'elle saurait me remonter le moral vis à vis de Brittany, mais aussi du duo Puck/Fabray qui m'agace tant. Avec elle je pouvais me plaindre sans la déranger, elle en rajoutait toujours une couche et bien souvent prenait ça à la rigolade me poussant à voir que j'en faisais trop sans raison. La porte s'ouvrit face à moi, laissant place à une brunette toute souriante, le genre de sourire que j'aurais habituellement accueilli à coup de réplique cinglante mais il s'agissait de Chanaelle et tout était différent avec elle. « Santana ! Aller rentre... » Mon sac sur le dos je franchis l'espace qui me séparait d'elle pour la prendre dans mes bras. « Salut ma belle! Alors prête pour une soirée de folie?! » Folie, c'était bien le mot, ensemble nous devenions instoppable et bien trop excitées pour que la plupart des gens ne nous suivent. Laissant tomber mon sac sur le sol je me tournais vers elle tandis que la brunette fermait la porte. « Ca va être tellement bien de pouvoir se voir tous les jours! Même si c'est vrai que les vacances chez toi vont me manquer... » Oui ces vacances étaient mes meilleurs souvenirs en famille, cela changeait de mon impossible demi frère, et surtout de ma mère et mon beau père s'embrassant comme des pré ado...

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Une soirée confidence entre cousine { Santana Empty
MessageSujet: Re: Une soirée confidence entre cousine { Santana   Une soirée confidence entre cousine { Santana I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:21

Une soirée confidence entre cousine { Santana Tumblr_lqpta3Ssmr1qbhxqdo1_500
Santana Lopez/Chanaëlle Kobetzetky

✎ Une soirée confidence entre cousine.

Je monte les escaliers suivis de Santana, j'ouvre la porte ma chambre et entre. Ma chambre à bien changer depuis New York avant elle était de couleurs rouges et blanc maintenant elle est de couleur blanche, violette et noir. Les murs sont blanc avec des meubles de la même couleur que les murs. Sur un mur il y a un énorme dessins style baroque noir fait et peint par moi. Et sur un autre mur un style floral de couleur violette bien sûre fait par moi. Plus un mur entièrement dédié à New York avec plein d'objet de souvenir bombé en violet. Ça fait une ambiance princesse de New York, c'est totalement cela.

Santana parler d'une soirée de folie, c'est seulement une soirée très folle. Depuis l'âge de 9ans on fait ce genre de soirée, on saute sur les lits en mettant la musique en fond et faire semblant d'être les futurs Beyoncé. Depuis mon enfance la seule personne avec qui j'ai des liens forts c'est elle. Malgré la distance et nos différences on se complète. Je souris à Santana et lui pris son sac et le posa dans un coin. Une fois fait je souris et dis.


- Une soirée folle et haute en couleurs !

Les vacances depuis notre tendres enfance, nous passons toutes nos vacances ensemble. Elle est souvent venue au Brésil, mais peu à New York une grande ville. Toutes mes vacances je les passe au Brésil donc on se voit là-bas une fois je suis parti au Mexique avec elle. Au Mexique c'est Tacos et Burritos à gogo. Le Guacamole le meilleur du monde et bien sûr le meilleur barbecue du monde. Ça manque tous ça, l'été prochain c'est retour au Mexique. Je souris et répond.

- De pouvoir se voir et surtout se parler tout le temps... De plus j'ai plein de choses à te dire.

Je savais que Santana était sortie avec Puck, mais je sais aussi que Brittany et elle sait assez compliqué. Les cheerladers aussi ça doit être assez dure trop de pression plus la chorale de quoi devenir folle. Je souris et dis en montrant le lit.


- Tiens ouvre tes cadeaux ! C'est pour toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée confidence entre cousine { Santana Empty
MessageSujet: Re: Une soirée confidence entre cousine { Santana   Une soirée confidence entre cousine { Santana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée confidence entre cousine { Santana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN
» Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.
» La prochaine fois je fais exprès [Santana]
» Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite
» EMMA • funambule entre les grattes ciel je defie les mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Lima :: ● Banlieue De Lima :: ● Habitations-
Sauter vers: