Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeMer 29 Juin - 12:53


Il y avait longtemps que Quinn n'avait passé une bonne soirée en compagnie de ses vrais amis. Vous savez les amis sur qui vous pouvez compter et qui vous font confiance, des amis avec qui on rigole et qu'on s'amuse bien. Bref, des personnes qui comptent beaucoup pour elle, bien évidement ce ne sont pas les seuls mais il est vrai que ceux là prennent une place importante dans son coeur. Le plus dur quand on organise une fête est de trouver un endroit où se déroulera la soirée, les lieux les plus courants sont le bar ou encore la maison d'un des jeunes quand ses parents sont partis. Ce soir, ils avaient tous rendez-vous dans la chambre de Quinn. Après tout ce qui s'était passé l'année dernière, notamment sa grossesse, la jeune fille avait déménagé au moins cinq fois, perdant à chaque fois ses repères. Du coup cette année, elle ne voulait pas revivre tout ça, elle ne voulait plus passer pour la petite pauvresse qui fait pitié. Bref, Quinn attendait beaucoup de cette soirée, surtout que Sam allait venir aussi. La belle blonde aimait bien être en présence jeune homme, un petit jeu de séduction s'était installé entre les deux, mais ça restait un peu confus. Quinn n'avait pas envie de s'engager trop vite, après toutes les misères qu'elle a subbit. D'un autre côté, elle avait envie d'aller un peu plus loin. Bref, Quinn est une fille très compliqué qui a du mal à savoir ce qu'elle veut. Pour l'instant, elle voulait laisser le temps au temps et essayer de ne pas trop se précipiter.

Juste après les cours, qui étaient très ennuyeux d'ailleurs, Quinn alla directement faire les courses. Elle avait toute l'après-midi pour acheter tout ce dont ils auraient besoin ainsi que de ranger sa chambre. La belle blonde est un peu bordélique et avait prévu un peu de temps pour faire un peu le ménage. Et il faut avouer qu'il y avait du boulot, passer l'aspirateur, ranger ses vêtements et limite nettoyer un peu. Quinn n'est pas une pro du ménage, ni même un vrai cordon bleu, non elle n'est pas bonne à marier. Elle trouvera forcément quelqu'un qui saura lui faire des bons petits plats et qui ne râlera pas à faire le ménage, mais si le garçon parfait existe quelque part, il suffit d'y croire. Quinn prit son temps pour faire les courses, comme elle est un peu tête en l'air, elle resta un moment dans le supermarché pour ne rien oublier. La belle blonde prit de quoi manger mais surtout de quoi boire. Une fois de retour dans sa chambre, Quinn inventa un petit mensonge pour berner le concierge. Ce dernier est un vieux monsieur que la belle blonde prend un malin plaisir à manipuler, bon d'accord il est gentil et un peu naïf mais Quinn n'est pas méchante, elle le respecte quand même énormément. Pendant les deux heures qui ont suivit, Quinn rangea sa chambre de fond en comble et prit une douche. La belle blonde voulait se faire belle pour ses amis, enfin particulièrement pour Sam mais ça il n'est pas censé le savoir.

Rapidement, un bruit de fit entendre, quelqu'un venait de taper à la porte. Quinn se précipita vers la porte, se regarda une dernière fois dans le miroir pour s'assurer que rien ne clochait et ouvrit avec un grand sourire. Pour son plus grand bonheur, c'était Lou-Ann suivit de prés par Sam, ils avaient l'air content de passer une petite soirée entre amis. Quinn leur fit signe de rentrer rapidement, non parce que le concierge est peut-être naïf mais il est loin d'être un con et s'il voit qu'il y a trop de mouvement sur le campus, il risque de se poser trop de questions. Quinn fit la bise à Lou et fit un baiser sur la joue de Sam, un peu pour le provoquer, elle avait envie de jouer ce soir et sa cible serait sans hésitation : Sam. La belle blonde fit signe aux deux lycéens de s'installer, elle avait demandé à ses voisines de leur prêter des gros coussins à mettre par terre, c'était a la fois confortable et convivial. Quinn alla s'assoir juste à côté de Sam et demanda à ses invités

« Vous voulez boire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:11


Do not dive as me...



Le soleil, pour une fois, était là, bien présent. L'été c'était installer, on le ressentait, la chaleur... Il fallait sortir crême solaire, casquette et lunette de soleil quand on voulait pointez le nez dehors. Moi je restait bien au frais dans ma chambre. Avec ma nouvelle climatisation que l'on m'avais acheter hier. J'étais bien, je n'avais pas de mirages à cause du soleil et je lisais un livre sur une fille qui vivait une histoire de conquêtes, elle se faissait beaucoup de garçons mais a un moment elle est tomber dans les bras d'un jeune homme vraiment charmant et elle apprend doucement cette nouvelle univers que l'on appelle l'amour... Moi c'était bien différent. Je rangea le livre près de mon lit où j'étais allonger et lâcha un soupire bien long. Je n'avais plus rien à faire et j'aimais pas quand j'avais rien à faire. Me tourner les pouces était la dernière activités que j'aimerai faire et que je ferais. Je me leva et me regarda dans mon miroir. Je n'étais pas encore habiller, ni maquiller, ni coiffer. Je ressemblait à rien comme ça franchement. Je devais avoir honte. Je partie prendre une douche bien froide et revenu en grelotant un peu. Je prit dans mon armoire où j'avais le choix de tenue une robe blanche qui arrivait niveau longueur au cuisse. Se n'étais pas très long mais pas trop court comme même. J'enfila cette magnifique robe que j'avais porter pour une fête chez Luke pour un de ses anniversaire. Je lui avait offert un shampoing. Je lui avait fait passer un petit message. On c'étais bien marrer pendant cette soirée. Je me coiffa avec mon jolie peigne blanc que ma mère m'avait offert il y a assez longtemps. A chaque fois que je me brossait avec cette brosse je me rappelait de quelques souvenirs assez douloureux. Je n'avais pas de cours mais je devais aller à une fête que Quinn organisait. Il y allait avoir Lexie, ma grande amie qui m'avais aider mon premier jour d'école. Il y avait aussi Sam, Luke ne l'aimait pas mais moi je l'aimait bien, je l'aidait à conquérir le coeur de Quinn. Il y avait aussi Quinn et mon cousin, Luke. Je sortis de la chambre et alla chercher Sam.

En chemin, accompagner de Sam nous cherchons milles et un plan pour son amour cacher. On savait très bien qu'ils ne marcheraient pas mais,nous avions passé un bon moment quand même. C'est bien de rire un peu, on peu oublier certain truc... Arriver devant la porte de Quinn je toquais et elle venu nous ouvrir. Je m'assime près de Sam et il nous apporta de la Volca. Je prit mon verre et but un petit peu. Lexie arriva accompagner de Luke. Il touchait à Sam et c'était la fin de ses jours. Je sourit à Lexie et ignora complètement Luke. Je voulais pas me bagarrer avec lui se soir. « Lexie ! Viens à côté de moi, il y a une place ! » dis je en invitant Lexie près de moi. Sam était entrain de draguer Quinn. J'espèrait qu'il arivera un jour à l'avoir pour lui.


Dernière édition par Lou-Ann C. Carson le Jeu 30 Juin - 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:18

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   2994510641_1_3_BsrVkv7F
Juste une soirée... d'Enfer!


Ca faisait maintenant un sacré bout de temps que je n'avait pas était invitée à une soirée. C'était plûtot moi qui invitait, comme il y a quelques jours à mon anniversaire ainsi que celui de Julian, mon frère. Cette fois, c'était Quinn qui organisait, Luke, Lou-Ann, Sam et moi étaient les invités. Ah Sam... Ca ne m'étonne pas! Et Luke et Lou Ann non plus car d'après moi, nous quatres sommes les plus grands amis de Quinn. Chance qu'aujourd'hui je n'ai pas entraînement de cherioes, j'aurai était crevé sinon! Quinn et Lou-Ann de même! Et s'aurait pas été la même ambiance. Imaginez vous que nous trois on est crevé et que les deux mecs pêtent la forme. Nan... C'est pas imaginable. Comme d'habitude, cours, cours, cours... Mais j'ai pas été ramollo, au contraire... Ce midi j'ai mangé dans un fast-food avec Célia, au menu: frites, steack et sluchies. Mmmmmmmmh.... Bah voîla, ma journée s'est déroulée comme ça, rien d'exaltant, rien de surprenant, mais je suis impatiente pour ce soir. Je rentre chez moi en rollers avec mon frère, lui était en BMX. Je lui dit pour la fête et lui il me dit que ça tombe bien, que les membres de son équipe viennent et que j'aurai était plutôt géné, mais il me prend pour qui? C'est une bonne affaire qu'il vienne? Il m'étonne, pour une fois. Après qu'on se soit éclatés sur Just Dance (oui... il aime Just Dance, et il a raison!), j'ai filé à la douche et j'en ai prit une d'enfer, l'eau était par-faite! J'en ai profitée pour bien sûr me laver ma cheveulure blonde et j'ai fait un soin. Je vais me dépecher car Luke me rejoint chez moi vers dix huit heures, sa cousine doit faire des trucs avant, donc elle y va sans lui. Sorti de mon p'tit paradis, je me sèche mon corps ainsi que mes cheveux. Ils sont magnifiques, j'adore mon soin! J'enfile ma robe bleue préférée qui m'a couté pas trop cher aux soldes: 65$. Je me maquille, je me fait un p'tite manucure, et patati et patata. On sonne à la porte, j'enfile en vitesse mes chaussures à talons et j'ouvre la porte, c'est Luke, je lui fait la bise et on embarque la marchandise! Il fait encore clair, nous achetons une bouteille de pétillant alccolisée et nous arrivons au campus où logent Quinn, on monte les marches et on toque à la porte de notre amie, nous attendons avec un sourire aux lèvres qu'elle arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeMer 29 Juin - 18:51

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   257308Gif03

HJ : Lou, je poste maintenant vu que j'ai un peu de temps et que j'en aurais un peu moins demain et vendredi, mais si jamais ça pose un problème, hésite pas à me le dire ;)
HJ : Désolé pour mon rp, c'est pourri et ça ressemble pas du tout à du Sam ><


Quand Quinn m'avait proposé de faire une soirée de faire une soirée chez elle, enfin dans sa chambre d'étudiante, je n'avais pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Elle avait beau avoir invité Luke Clarson, qui allait passer la soirée à m'en mettre plein la gueule, cela n'empêchait que la perspective de passer la soirée avec Quinn, ben ça m'enchantait. Même si nous ne serions pas tous les deux, ce serait encore une occasion de se connaître encore un peu mieux, et hors de l'enceinte du lycée. Une soirée, et qui plus est avec de l'alcool, était exactement le bon moyen pour que les langues se délient et pour faire plus ample connaissance.
Evidemment, Luke Clarson se foutait pas mal que je doive passer du temps avec Quinn, il allait surement essayer de faire de ma soirée un enfer. Depuis que j'étais arrivé à McKinley, et surtout depuis que j'avais intégré le Glee Club, Luke était sans doute celui qui m'avait le plus slusher. On avait beau faire parti de la même équipe de football, Monsieur détestait le Glee Club et j'étais donc son bouc émissais favori. En plus, le fait que Luke soit un copain de Puck n'y était sans doute pas pour rien. Puck me vouait également une haine énorme, sans doute du au fait que je m'intéresse à Quinn. Sans aucun doute même. Il avait toujours espoir de la reconquérir à mon avis, mais j'étais persuadée qu'elle méritait mieux que lui.
Heureusement, il y aurait aussi Lou-Ann ce soir-là. Lou n'était autre que la cousine de Luke, mais elle est moins elle était vraiment cool. On avait fait rapidement connaissance, étant donné que la belle faisait partie des Cheerios et moi de l'équipe de football. On avait tout de suite bien sympathisé et aujourd'hui, Lou avait décidé de m'aider avec Quinn. C'était avec elle que j'avais décidé de me rendre chez la jolie blonde ce soir. Je m'étais fait tout beau, enfilant un joli tee-shirt et mon plus beau jean. J'avais coiffé mes cheveux bien comme il faut pour être sur d'être à l'aise toute la soirée.
Sur le chemin, j'avais manigancé mille et uns plans avec Lou-Ann en rigolant afin de faire tomber Quinn dans mes filets. Evidemment, aucun de ces plans ne seraient utilisés, mais nous avions beaucoup ri. J'étais un peu stressé à l'idée de cette fête mais après tout, il n'y avait aucune raison de s'inquièter, tout allait parfaitement bien se dérouler.
Nous sonnâmes à la porte de la chambre et Quinn nous fit entrer rapidement. Elle était particulièrement en beauté ce soir, encore plus que d'habitude. Nous étions les premiers à arriver, ce qui me plaisait plutôt bien. Entre Quinn et Lou, j'étais plutôt bien entouré, je devais l'avouer. Quinn me fit la bise, ce qui me fit sans doute rougir un peu, et nous proposa de nous asseoir sur les gros coussins qui étaient posés par terre. J'en choisis un, et ma jolie blonde vint s'asseoir juste à coté de moi, comme si elle aussi avait choisi cette soirée pour passer à la vitesse supérieure.

« Vous voulez boire quelque chose ? »

Je souris et me levais en quatrième vitesse : j'étais le seul mec présent pour l'instant, à moi de montrer l'exemple ! Je pris rapidement la première bouteille d'alcool qui me tombait sous la main. Vodka, et puis avec du jus d'orange, ça passerait crème.

« Un peu de galanterie dans ce monde de brute ! »

Je ris et servais ces demoiselles, tout en prenant soin de doser moins fort que mon propre verre. C'était bien connu, les filles tenaient bien moins l'alcool que les garçons, surtout lorsqu'elles étaient moins habituées. Moi, j'avais déjà fraudé avec l'alcool, surtout avec mes cousins plus vieux qui m'avaient fait connaître les plaisirs d'une cuite et d'une gueule de bois. Je me rassis à coté de Quinn en souriant, et lui tendis mon verre pour trinquer. Je la regardais droit dans les yeux en riant.

« Attention, si tu détournes le regard, c'est sept ans de malheur en sexe ! »

C'était le genre de blague que m'avait toujours sorti mes cousins et une tradition que je respectais. En plus le jeu du "le premier qui détourne le regard a perdu", c'était en général une bonne combine pour draguer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:15

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Tumblr_lnkt597UcB1qcrawko1_500


« Luke, tu fais quoi là ? »« Jme casse, ça se voit pas ? »« Tu me laisse en plan ? »« Oh... Tes copines t'avais pas prévenue quand elles savaient que tu me voyais ? »« Ehm, non... »« Méchantes copines ! Allez, salut ! »« Luke, tu n'es qu'un c*nnard ! »« Je sais !». Et Luke s'en alla de la chambre de la demoiselle avec qui il venait de passer quelques heures à se détendre. Quinn avait prévu une petite soirée sympathique avec d'autres personnes. Il savait qu'il y a sa cousine Lou-Ann, sa meilleure amie Lexia mais aussi Sam, le petit chanteur qu'il aimait bien embêter... tout le temps. Le jeune homme avait d'ailleurs hésité à venir avec des slushee ou sans, mais Quinn comptait beaucoup à ses yeux, c'était sa soirée et aujourd'hui il essaierait de prendre sur lui pour ne pas chambrer Sam. Quoi qu'il en soit, il était prévu qu'il vienne à la soirée avec Lexia.
En quittant la chambre de la demoiselle, il retourna chez lui histoire de prendre une bonne douche et de se faire beau pour la soirée de sa petite Quinny. Après une bonne douche, après avoir ébouriffé un peu ses cheveux, le jeune homme enfila un jean noir ainsi qu'une chemise ample blanche, des boots en cuir noir aux pieds. Une fois tout ça de fait, le jeune homme pris sa voiture pour aller chercher la cheerleader. Il mit peu de temps à arriver chez elle, mais il fallait après qu'ils passent au super marché acheter de quoi faire un peu plus la fête. Ils partirent donc en direction du super marché, acheter une boisson pétillante alcoolisée.
Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés au campus. Après avoir garé la voiture, ils descendirent et partir en direction de la chambre de Quinn en sonnant à la porte. Luke ne savait pas si le blondinet était déjà arrivé ou non, mais dans sa tête, il se disait que c'était la soirée de Quinn et qu'il devait faire le maximum pour essayer de ne rien faire à Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeVen 1 Juil - 19:17


« - Un peu de galanterie dans ce monde de brute !

- C'est sur. »
Sam se leva et alla servir les deux filles qui étaient présentes, en même temps, elles étaient deux. Quinn regarda le beau blond se lever et leur servir si gentiment un verre, c'était tellement rare de nos jours quelqu'un de serviable. Surtout pour un mec, Sam avait tout d'un mec parfait, enfin c'était ce que Quinn pouvait en juger car elle ne le connaissait pas trop et plus elle le découvrait, plus il lui plaisait. Sam tendit un verre à Quinn, qui le prit avec grand plaisir, bon ok, elle ne buvait pas beaucoup mais c'était uniquement parce qu'elle ne supportait pas l'alcool. A chaque fois qu'elle buvait, la belle blonde devenait méchante et colérique. D'après ce qu'elle avait pu voir, le verre de Quinn était moins dosé que les autres, ce n'était pas plus mal, la belle blonde ne voudrait pas faire des choses qu'elle regretterait le lendemain matin. Surtout qu'avec Sam c'était un peu ambigu, elle le cherchait et avait l'impression qu'il la draguait aussi. Enfin il faut avouer qu'avec leur duo, ça les avait pas mal rapproché. Sam alla se rassoir à côté de Quinn et lui tendit son verre.

« - Attention, si tu détournes le regard, c'est sept ans de malheur en sexe !

- Ne t'inquiète pas, je ne compte pas te lacher de toute la soirée. »
Quinn fixait avec insistance les beaux yeux de Sam, elle bu la moitié du verre sans le lacher du regard. Un petit jeu venait de s'installer entre les deux et il faut dire que Quinn est une très mauvaise perdante, elle comptait bien gagner. Sauf qu'elle entendit taper à la porte, c'était certainement le reste de la troupe qui venait d'arriver et comme il ne fallait pas que le concierge les trouvent, Quinn fit un clin d'oeil à Sam et se leva pour aller ouvrir la porte. Elle découvrit Luke ainsi que Lexie, c'était quand même étonnant de les voir ensemble ses deux là, la belle blonde leva un sourcil en les voyant tous les deux et leur fit signe de renter. Toute la petite troupe était au complet, la soirée pouvait commencé maintenant. Quinn fit la bise et servit à boire aux nouveaux invités, la belle blonde était contente de voir Luke. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et elle avait besoin de lui parler, même s'il y avait du monde, ils auront bien un moment pour parler ensemble. Bref, Quinn alla s'installer de nouveau vers Sam, elle avait particulièrement envie de l'ennuyer et de jouer avec lui ce soir. Quinn mit sa main sur la cuisse de Sam

« Ca va, je ne t'ai pas trop manqué ? »
Quinn prit son petit air d'ange et lui fit un grand sourire, elle s'approcha de son oreille et lui murmura

« J'ai envie de m'amuser ce soir, pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:34

Crrt...Crrt... Ah la porte de la chambre de Quinn s'ouvrent et c'est elle qui m’accueille moi et Luckie Luke dans sa petite demeure. Avec mon grand sourire habituel je saute au cou de ma meilleure amie et je lui fait bien sur la bise.

-Hey ma belle! Heureuse qu'on passe un moment tous ensemble, Lou-Ann, Sam Luke toi et moi.

Luke et moi suivons la belle blonde puis on s'assoie dans le canapé, Quinn rejoint Sam, moi je me met aux côtés de Lou-Ann et je lui fait la bise, Luke s'installe à son tour, je chuchote à l'oreille de ma copine Lou-Ann:

-Je t'ai pas vu aujourd'hui, enfin à peine, je suis contente que tu sois là Lou.

Elle me sourit, et moi je pique dans les chips posée sur la petite table puis je regarde tour à tour chacun des invités, ainsi que Quinn. Elle, elle taquine le beaux blond, à son habitude, j'ai toujours remarqué entre eux ce petit courant électrique qui passe entre eux, s'ils sortaient ensembles, ça ferait un magnifiques couples de blondinets, j'adorerais, ce serait une superbe idylle. Puis je regarde Lou-Ann qui grignote elle aussi tout en me parlant de sa journée avec enthousiasme et jovialité. Puis je me retourne vers Luke, il à l'air de penser à rien, mais je sais qu'il mijotte un truc qui va bien nous faire rire, hum... Sacré Luke... Puis vient le moment qu'il y est un p'tit peu d'ambiance, enfin, plus! Je ne dit surtout pas que la soirée de Quinn est pourri, je en pourrais jamais dire ça évidemment. Bien au contraire, elle s'annonce merveilleusement bien! Puis avec une agilité digne d'une féline je fait un bond et je m'élance!

-Faisons péter le champagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





 « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   Empty
MessageSujet: Re: « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN     « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) »  LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]
» Une soirée confidence entre cousine { Santana
» Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo]
» LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !
» Luke A. Carson ♣ Qui a peur du grand méchant loup?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: