Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo Empty
MessageSujet: Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo   Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:25

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo 1130176637
« Souvenir d'enfance »

Un sourire apparaît sur mon visage quand j'entend enfin la dernière sonnerie de la journée et surtout la dernière de la semaine car oui, c'est le week-end ! Je vais enfin pouvoir respirer durant deux jours oublier les cours, les slushis et toutes ses choses stupide que je subis ou vois chaque jour depuis mon retour il y a quelques mois. J'hésite entre rentrer à la maison et aller faire un tour, je jette rapidement un oeil vers la grande horloge et constate que j'ai encore le temps de flaner un peu dans la ville. Je me souviens d'une tenue que j'avais vu au centre commerciale alors c'est naturellement que je m'y rend. Sur place, je traverse le grand hall pour longer les boutiques et admirer leurs vitrines. Soudain, je fais un arrêt net. Non, ce n'est pas un coup de coeur pour un sac à main mais plutôt un flashback. Un souvenir provoqué lorsque je remarque une jeune femme de dos, je suis presque sûr de la reconnaître ...

C'est Rachel, enfin je crois. Nous étions amies avant que je ne parte, je ne compte même pas le nombre de bêtises en tout genre que nous avons fait ensemble, nous étions proche à l'époque. Et aujourd'hui je n'osais même plus l'aborder, je ne sais pas si elle m'a reconnue, je suppose que oui. Après tout, j'ai perdu plus de 30 kilos mais j'ai toujours le même nom et la même allure, je pense que la barrière entre nous, ce sont les chorales. Je sais parfaitement l'importance de la chanson pour Rachel et le fait que je sois dans la chorale adverse a dû la ralentir. Mais aujourd'hui, elle est seule et à quelques mètres de moi, pas de chorale, pas de sportif, pas de lycée. Alors instinctivement, j'entre dans le café et me dirige vers la jolie brune assise à une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo   Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19




« Cléo & Rachel »





Souvenirs d'enfance




Que faire de son week-end? Telle était la question que la majorité des élèves se posaient lorsqu'arrivait la sacro-sainte dernière sonnerie du vendredi après midi, celle qui était synonyme de liberté. Rachel faisait elle même partie de ce large groupe nommé "étudiants", et se trouvait en proie à la même question existentielle que la masse de ses camarades.

Avant le Glee Club, le week-end avait été son havre de paix, son toit dans la tempête. Elle n'était jamais aussi heureuse que lorsqu'elle passait pour la dernière fois de la semaine, dans le sens de la sortie, le portail du lycée McKinley. Vous pensez peut être que c'est exagéré, mais c'est vrai. Rachel Berry avait en horreur la semaine, synonyme de "slushies dans la figure", et adorait ses fins de semaines ou elle pouvait penser en paix (et en pleurant) à Finn Hudson qui sortait avec cette horreur de capitaine des Cheerleaders… Jalousie, quand tu nous tient!

Bref, avant les New Direction, Rachel savait comment occuper ses deux jours. S'entraîner au chant, pleurer, manger de la glace devant les vidéos des comédies musicales romantiques de Broadway, que ses deux pères adoraient.
Mais, maintenant qu'elle sortait avec Finn, qu'elle avait (enfin!) des amis et des endroits ou sortir, Rachel ne savait plus que faire. Elle savait qu'elle devait s'entraîner, et aussi faire ses devoirs, mais après? Voir Finn? Kurt? Aller trouver Quinn, au risque de débarquer comme un cheveux sur la soupe au milieu de pom-pom girls déchaînées?
On était vendredi soir, et Rachel Berry était perdue. C'est alors que la jeune fille pensa au seul vrai moyen de bien commencer le week-end. Prendre un café dans le meilleur bistrot de Lima, seule mais tranquille.

C'est donc d'un pas décidé que la talentueuse soliste des New Direction prit la direction du centre commercial. Quelques minutes après, installée devant une tasse fumante, la jeune fille entreprit de trier ses cours, et par la même occasion de retrouver, dans la masse de ses feuilles traitant de physique ou d'espagnol, les quelques qui concentreraient des paroles de chansons inédites. Plongée dans le travail qu'elle s'était donné, Rachel oublia presque son café qui refroidissait doucement, et lorsqu'elle s'en rendit compte, elle attrapa sa tasse...
Qui n'eut pas le temps d'arriver à ses lèvres. La brunette venait d'apercevoir, derrière la baie vitrée, une personne qu'elle pensait connaître. La silhouette bougea et Rachel eut un coup au coeur, suivit d'un souvenir qui remonta brusquement des tréfonds de sa mémoire.

Cléo Jonhson! Sa première (et seule) meilleure amie de quand elle était petite! Combien de bêtises avaient elles put faire, ensemble, lorsqu'elles vivaient dans deux maisons voisines? Tout le monde les connaissaient, les deux petites pestes, dans le quartier, et tout le monde les trouvaient à croquer. Mais parfois formidablement énervante. Mais quand même. On les aimait bien. Perdue dans ses souvenirs, Rachel en oublia que Cléo se trouvait chez les Head Will Roll. Elle était, effectivement, très perturbée!

Elle fit un signe du bras pour inviter son ancienne amie à la rejoindre. Et elle lui tomba dans les bras, contente, voire heureuse, de retrouver une des peu nombreuses personnes qui l'avait appréciée durant ses jeunes années. Malheureusement, l'euphorie prit fin alors qu'elle enlaçait son amie. La mémoire récente venait de lui revenir, et Rachel se rendit compte qu'elle était en train de faire un câlin à… Une ennemie! Une fille qui faisait partie de la chorale adverse, une fille qui lui avait rappelé Jesse! Elle s'éloigna prestement, désormais plus gêné qu'autre chose. Elle n'était plus sure de vouloir discuter longtemps avec son ancienne amie, mais elle se rappela tout de même la politesse inculquée par ses pères et proposa:

– Tu veux t'asseoir? Désolée de t'être tombée dessus comme ça, j'aurais… Pas du.


Dernière édition par Rachel Berry le Dim 11 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo   Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:08

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo 1130176637
« Souvenir d'enfance »

Je n'avais eu l'occasion de reparler a Rachel, suite au divorce mes parents chacun avait déménager dans un autre coin de la ville. Et même si je la voyais au lycée, le contexte était différent, je ne l'imaginais pas l'abordé au lycée, il a trop de tension. Non, pas entre nous mais entre tout le lycée en faite, chaque personne faisant partie d'un groupe, d'une équipe lui devait "fidélité" et je ne sais pas pourquoi mais pour la plupart parler à quelqu'un qui n'est pas dans son groupe compte comme une trahison.

Je ne fais pas partie de ses gens, en générale je ne fiche de la gueguerre entre les clubs mais là, il s'agit de deux chorales. Et Rachel n'est pas n'importe qui, c'est la leader des New Direction et je pense qu'après Mr. Schester elle doit faire partie des personnes qui nous détestent le plus. Il est vrai qu'une sorte de rivalité s'est installé entre nos professeurs et nos leaders, entre nos chorales quoi ! Et ce malgré le fait que chacun de nous reçoivent quotidiennement des slushis ou des balades dans la benne. De mon côté, j'ignore un peu ses histoires, je ne choisi pas mes amis en fonction de leur "statue sociale" et d'ailleurs, j'apprécie autant de New directions que de simple élèves. Pour moi, la rivalité est d'ailleur, elle vient du fait qu'il n'y a pas de différence réelle entre nos chorales et je crois que c'est ça le pire dans l'histoire, chacun de nous a autant de chances que l'autre ..

Néanmoins quand elle me vit, elle me fis signe de la rejoindre, un simple geste de la main mais qui me mis du baume au coeur. Durant un instant, je me dis que tout cela n'a peut-être pas une si grande importance ou du moins que je ne le pensais. Je sens aussi quelques remords, après tout Rachel avait été l'une de mes rares amies quand j'étais l'adorable petite peste et pourtant nous nous entendions a merveille quand il fallait faire tourner nos voisins dans le quartier. Je ne compte même plus le nombre de bêtises que nous avons fait ensemble, j'aimais cette époque d'un côté, l’insouciance et le rêve. Même si aujourd'hui encore, je suis une véritable rêveuse. Je traversa les tables du café, évitant les quelques sacs qui traînaient et les chaises mal rangés pour me diriger vers Rachel.

Malgré tout, je garde en moi une pointe de stress, un soupçon de peur, je ne sais pas vraiment comment tout cela va se passer, si oui ou non nous allons toujours nous entendre et surtout si les chorales seront de si grosse barrière pour faire renaitre notre amitié ? Je ne sais pas, je ne sais pas si a la fin de la discussion, nous seront des ennemies, de simple connaissance ou alors de nouveaux des amies. Et c'est justement le faite de ne pas savoir qui m'angoisse.

J'arrive donc près d'elle, un sourire naturelle sur mon visage et elle me prend dans ses bras. Je reste surprise mais j'accepte malgré tout son étreinte. Son geste avait été naturelle, je le vois simplement a sa réaction quelques secondes plus tard. Alors je lui souris pour lui montrer que ce n'est pas grave. Surtout qu'on fond ce geste me faisait plaisir, j'été touché de voir que je lui avait peut-être manqué après tout ?

« Ce n'est pas grave » Je lui souris « Je veux bien, merci mais tu n'es sur que je ne te dérange pas ? »

C'est vrai, après tout ! Rachel devait surement attendre un(e) ami(e) et si en plus c'était un membre des New Direction, je ne voudrais pas lui causer d'ennuis même si cela pourrait aider ma chorale, c'est trop malsain pour moi. Je ne suis pas comme cela, surtout pas avec elle qui ne m'a absolument rien fait.

« Comment vas-tu depuis tout ce temps ? »

Hj : J'ai essayer de m'aligner (un peu) a toi au niveau du nombre de lignes mais j'ai pas l'habitude alors c'est pas super, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo   Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:08




« Cléo & Rachel »





Souvenirs d'enfance




Rachel avait lâché Cléo, mais en plus de sa gêne personnelle, elle se rendit bien compte que son étreinte avait étonné son ancienne amie. Enfin, nouvelle ennemie, vu que les Head Will Roll… Enfin, il ne fallait pas y penser si elle voulait passer l'heure suivante dans une ambiance vivable. Alors, la jeune fille fit contre mauvaise fortune bon coeur, et laissa sa personnalité bavarde et bonne camarade reprendre le dessus. De plus, Cléo semblait s'être re-détendue et même contente de ce geste qui avait semblé si naturel à Rachel sur le moment. Et qui lui semblait d'ailleurs toujours normal, bien qu'un peu déplacé, si l'on prenait en compte que leurs groupes respectifs se livraient une guerre sans merci, à base de slushies et de séjours dans la benne à ordure du parking. Mais Cléo sourit, et Rachel décide de l'imiter pour le moment, en se disant qu'elle verrait bien après.

– Ce n'est pas grave. Je veux bien, merci mais tu n'es sur que je ne te dérange pas ? »

– Non, ne t'inquiète pas, je ne suis pas en train d'attendre quelqu'un, ni même très occupée, tu peux le voir!

La jeune soliste désigna la table qui avait presque disparu sous les feuilles annotées "Espagnol", "Maths", "Français" et autres noms réjouissants. D'un geste, Rachel les rassembla et leur remit à leurs places initiales: dans son sac. D'un geste, elle appela le serveur et s'assit, montrant la chaise en face d'elle à sa camarade, et pour ne pas laisser le silence s'installer elle voulut parler, mais fut prise de vitesse par le jeune homme qui vint prendre leurs commandes.

– Un café pour moi, s'il vous plaît. Le même… Le Glory Coffee. C'est bon pour ma voix, expliqua t-elle à Cléo qui avait tourné son visage vers elle.

Après que la membre des HWR eut passé commande, le serveur tourna les talons et Rachel crut qu'elle pourrait enfin parler, mais…

– Comment vas-tu depuis tout ce temps?

– Eh bien… Je vais bien. Je suis passée par des moments difficiles…

Rachel eut une hésitation. Devait elle parler des vacheries qu'elle avait du supporter durant toute son enfance? Et s'étendre sur les traitements dégradant qu'on lui avait fait subir, au risque que Cléo s'en serve contre elle au premier accrochage entre leurs chorales? Et puis, elle ne voulait pas lui donner d'idées, car elle ne savait pas si Cléo était capable d'aller tout raconter à sa chorale. Les Head Will Roll avaient déjà comprit le pouvoir dévastateur des oeufs. Alors s'ils apprenaient que les séjours dans les toilettes portatives, les bousculades et des coups bas étaient aussi douloureux pour l'âme… Non, il fallait se taire, parce que si Cléo était une espionne… Elle serait responsable de tout. Elle passa donc sur les détails.

– Mais heureusement, Monsieur Shuester a réouvert le Glee Club, et je m'y suis inscrite. Après, tu dois connaître la suite, hein?

Rachel eut un peu honte de l'agressivité qui avait failli percer dans sa voix. Elle pensait savoir mieux se contrôler, tout de même! Elle tenta de noyer le poisson en enfouissant ses dernières paroles sous une autre tonne de mots.

– Sinon, mes pères sont toujours ensemble, je travaille toujours ma voix et mon talent, et je reste la meilleure en classe, comme avant!

Elle sourit. Elle arrivait à être normale. Elle se devait d'oublier, au moins pour une heure leur rivalité. Au moins une heure.

– Je suis chez les New Direction depuis un an. On est passé à quelques places de la première place l'année dernière, et j'espère et pense bien qu'on va gagner cette année!

La jeune fille n'avait pas dit ça méchamment, et espérait que Cléo ne le penserait pas. Quoique, comme elles s'étaient quittée en étant des pestes, son amie penserait peut être qu'elle n'avait pas changé… La jeune soliste croisa les doigts et se prit à espérer que Cléo ne prendrait pas la mouche.

– Et toi? Qu'est ce que tu deviens? Les garçons? Les… Amis?

Elle avait marqué un temps avant le dernier mot, parce qu'elle craignait entendre chanter les louanges des membres des Head Will Roll. Parce que, mettons nous d'accord, elle voulait bien parler avec un de leur membres, mais de là à se les faire décrire avec les meilleurs termes… Il y avait un gouffre! Un espace, même! Jamais Rachel ne s'abaisserait à écouter parler de ses adversaires en hochant la tête et en souriant. Sauf pendant une séance d'insultes avec les New Direction!

HJ: Tu sais, la longueur de mes rps est totalement aléatoire! Je peux faire un pavé et écrire juste après un tout petit message! Alors t'inquiète pas, tu écris bien, et c'est ça qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo   Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:10

Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo 1130176637
« Souvenir d'enfance »

Je souris naturellement à Rachel, je ne voulais pas la déranger ou l'embêter. Alors je posa une simple question en guise d'excuse, ainsi si la brunette désirait que je parte, elle avait juste à me dire qu'elle attendait quelqu'un. Mais ce ne fut pas le cas, au contraire, elle me montra qu'elle avait du temps pour moi. Un peu de temps durant lesquels nous allions parlés de ce que chacune a raté dans la vie de l'autre, enfin je pense. Cette discussion va surtout nous servir a savoir si oui ou non, nous sommes toujours compatible car en plus du fossé creusée par les chorales, il y a aussi le fait que nous avons grandis qui entre en jeux. Aujourd'hui, je ne suis plus la même petite peste que j'étais à l'époque de l'école primaire, j'étais également beaucoup plus effacé, choisissant de rester dans l'ombre au lieu de sous les projecteurs. Mais je n'ai pas totalement changé non plus, je suis toujours un peu rebelle et toujours un peu enquiquinante quand j'ai envie. Je regarda sur la table et vis de nombreuses fiches, des fiches de cours je pense. Elles sont éparpillés un peu partout sur la table du café. Rachel les rangea en quelques secondes et appela un serveur à qui elle passa commande. Quand elle justifia le choix de son café avec le petit commentaire pour sa voix, un sourire apparut de nouveau sur mon visage. Non pas par moquerie mais parce que Rachel était toujours la même, au moins sur ce point là.

Après avoir dit au serveur ma commande composé d'un simple cappuccino. Je me tourna vers Rachel pour savoir comment elle allait. Une partie de moi était toute excitée par l'idée que nous discutions ensembles comme avant mais j'avais également c'est autre partie qui me rappelait sans cesse qu'elle est la leader des New Direction et que par définition, elle me déteste .. Je remarqua le petit changement dans sa voix quand elle parla des New Direction mais je ne le relève pas. Je la comprend mais aussi, je m'en veut. Entendre qu'elle a eu des moments difficiles et ne rien avoir fait. Rachel avait été avec moi dans les moments difficiles de ma vie et même si j'avais été avec elle dans le passé, je m'en voulais un peu de l'avoir abandonné dans des moments où elle aurait pu avoir besoin de moi.

« on peut dire ça » Je ris « Je suis désolé » Je baisse les yeux un instant puis les relève en lui accordant un sourire « Je suis désolé de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin. Et je suis contente que tu es trouvée refuge chez les New Directions »

Je lui souris et quelques secondes plus tard, le sujet avait dérivés sur ses papas. Je me rappelle parfaitement d'eux, deux hommes adorables et prêt a tous pour Rachel mais elle leur rendaient bien. D'ailleurs, je me rappelle qu'un jour Rachel et moi avions décider de porter le même costume pour Halloween, je ne sais plus exactement ce qu'on voulais mais je me rappelle qu'ils avaient décidés de nous les confectionnés eux et que ça n'avait pas été une très grande réussite.

« Ils sont toujours aussi doués en couture ? » Je ris « Parce que je crois que j'ai encore le costume d'Halloween qu'ils nous avaient fait »

Se remémorer ce petit souvenir m'avait fait du bien, on avait fait tellement de bêtises et de caprices mais je crois que c'est ce souvenir-là qui m'a le plus marqué. Et j’espérais que Rachel s'en rappellerait, même si ce souvenir commence à être vieux, car nous devions avoir 8 ou 9 ans je crois. Mais on étaient les plus effrayantes ce soir-là ^^ Elle me parla ensuite de la chorale, même si je sais que ce sujet peut apporter des tensions, je sais aussi que la chorale à beaucoup d'importance dans la vie de Rachel. Pour elle, la musique à toujours été une passion et vu son talent, elle a bien raison.

« Je vous le souhaite sincèrement, vous étiez bien meilleurs que les Vocals Adrenaline » Je ris puis ajouta sur un ton amusant « Vos seules vraies rivaux seront peut-être les Head Will Rock »

Je souris, non je n'avais pas dit cela pour la provoquer et j'espèrais qu'elle le comprenne dans le ton de ma voix. Mais c'était plutôt pour lui dire que pour moi, les New Directions ont leurs chances de gagner sans pour autant leurs accordés la victoire. Car même si je ne crois pas vraiment en cette compétition, je compte pas laisser ma chorale perdre. En même temps, vu ma place dans le choeur, je n'ai pas une grand importance.

« Mais j'ai déjà eux l'occasion de chanter avec New Direction et entre nous, vous avez du talent. Le tien, je l'ai toujours connu mais il y a de réelle voix dans ta chorale »

Je lui souris. Je n'avais jamais caché a personne que j'aimais les voix des New Directions et les duos que j'avais déjà eux l'occasion de faire avec eux. La plupart des personnes se demandent alors pourquoi j'ai choisi les Head Will Rock comme chorale et je leur répondrais simplement que c'est parce que c'est la chorale qui m'a choisit.

« Comme tu peux le voir l'air New-yorkais m'a fait du bien » Je souris. En effet entre mon départ et mon retour presque 40 kilo avaient disparu « Ma mère s'est remariée d'où mon retour à Lima, comme tu le sais je suis chez les Head Will Rock où je me suis faite ma petite place. Après côté garçon et ami(e)s, je n'ai pas beaucoup changé. Je suis toujours la fille plutôt solitaire qui a tendance à se méfier des gens malgré son côté bavarde »

Je ris. J'avais choisi de ne pas m'éterniser la chorale, tout d'abord parce que j'imagine que ce n'est pas ce qu'elle a envie d'entendre mais également parce que malgré tout elle reste la leader des New Direction et je ne voudrais pas lui donner des arguments contre nous, sans même m'en rendre compte.
Le hic n'est pas que je suis méfiante mais que j'ai tendance à me méfier de certaines catégorie de personnes, par exemple les footballeurs, la plupart des membres de l'équipe me jette de slushis où dans la benne alors, j'ai plus de mal a leur accorder un chance, même si certains m'ont prouvé qu'il n'était pas des crétins.

[Hj : Merci miss :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo Empty
MessageSujet: Re: Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo   Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'enfance ★ Rachel & Cléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A Archiver, merci] Enfin, une bonne surprise ... [Rachel &' Cléo]
» Chanaëlle ▬ Créer, c'est se souvenir...
» La vieillesse a ses charmes.{CLEO
» Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"
» I'd kill for your love (Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Lima :: ● Centre Ville :: ● Café-
Sauter vers: