Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"

Aller en bas 
+8
Reeve C. McKnight
Finn Hudson
Samélia L. Winston
Black A. Summers
Cléo A. Johnson
Alice J. Scott
Kendall K. Davis
Rachel Berry
12 participants
AuteurMessage
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:54

♣ Rachel Barbra Berry.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Berry Rachel Barbra
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 18 décembre 1994
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Elève de MacKinley et chanteuse soliste des New Direction
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Agréable ☆ Douée ☆ Confiante ☆ Orgueilleuse ☆ Paraissant trop sûre d'elle même ☆ Egocentrique
TIMBRE DE VOIX Ϟ Rachel est mezzo-soprano. Et, sa voix est comme celle de... Lea Michele?

WE WANT TO KNOW MORE

    Depuis ses six ans, Rachel Berry a un rêve. Un rêve qui lui a un peu pourri la vie puisqu'il a fait d'elle une membre a part entière de la catégorie des loosers. Ce rêve, c'est de devenir une star. C'est de monter un jour sur les planches d'un théâtre de Brodway, en étant tenante du rôle de personnage principale. C'est d'être connue, reconnue. Elle veut que tous voient sont talent.

    Née à Lima le 18 décembre 1994, la petite est le fruit de l'amour de deux hommes. Neuf mois plus tôt, ce couple avait posté sans trop y croire une petite annonce dans le journal, à la recherche d'une mère porteuse. Shelby Corcoran, jeune fille à la recherche de la gloire, avait vu dans ce "petit boulot" sa vraie chance pour se rendre à New York. Elle avait porté Rachel neuf mois, l'avait mise au monde, et avait du signer un papier stipulant qu'elle ne devrait en aucun cas avoir de contacts avec la fillette qu'elle avait portée avant que celle ci n'ait dix huit ans. Et Shelby était partie laissant Rachel à ses deux papas.

    Rachel avait grandit. Ses deux pères étant des inconditionnels de l'art, et portant dans ses gènes le talent de Shelby Corcoran, la petite fille s'était tout de suite montrée très douée pour le chant, la danse et la musique. Ses deux premières coupes, elle les avait remportées en danse et en chant, respectivement à trois, puis à huit mois. Ses dons naturels, elle les exploita en prenant des cours de claquettes, de piano, de danse et toujours de chant. Son rêve devint similaire à celui de sa mère, partie pour New York grâce à l'argent gagné par sa naissance, après une énième compétition. La petite fille avait six ans, et depuis ce jour, une étoile dorée est accolée à son nom lorsqu'elle signe.

    Rachel n'a jamais été appréciée, mais n'a jamais eu besoin des autres. Elle est devenue une exclue et la souffre douleur des élèves populaires, et pourtant, cela n'a fait que la pousser vers le haut. Elle se savait intelligente, talentueuse, en un mot, supérieure à tous ces crétins. Et la jeune fille savait aussi que rien, même les moqueries, même les slushies ne l'empêcheraient d'attendre son rêve. Malgré les difficultés, donc, Rachel Berry passe de classe en classe, remporte toujours les meilleures notes aux examens, cache à ses père la difficulté de sa vie, et continue à travailler dur toute seule.
    Jusqu'à sa rentrée en seconde, ou elle découvre, sur le panneau d'affichage un papier apparemment insignifiant, mais qui va changer sa vie.

    New Direction. Quel nom parfait. Dans cette salle de musique, Rachel va rencontrer des amis, des solos, des raisons de continuer à s'accrocher à son rêve. Elle va rencontrer Finn Hudson, et une bonne raison de se rapprocher de lui. Elle va rencontrer Mercedes, Tina, Artie, Mike, Quinn, Brittany, Sam, Kurt, Santana, Puck… Tant de gens qui s'étaient toujours fichés d'elle et qui, désormais, étaient obligés de faire les choeurs derrière sa voix à elle!

    Elle a tout de même toujours l'impression que son talent n'est pas vraiment reconnu, en particulier à cause de Will Shuester, qu'elle accuse de vouloir saboter sa carrière en n'écoutant pas ses idées ou en donnant des solos à d'autres membres du Glee Club. Malgré cela, ses amis l'apprécient et elle même a beaucoup d'affection pour le jeune professeur d'espagnol.

    En plus des amis, le Glee Club a permit à Rachel de se rapprocher de Finn Hudson, quaterback de l'équipe de foot dont elle avait toujours été éperdument amoureuse. La jeune fille a toujours été persuadée qu'un lien très fort existe entre elle et le jeune homme, et elle ne se prive pas de le crier sur tous les toits, surtout quand Quinn Fabray (ex de Finn) est dans les parages. Elle a aussi eu une romance courte avec Puck, et aussi avec un chanteur des Vocal Adrenaline, Jesse St James, dont elle ne sait plus quoi penser. Car c'est grâce à lui que Rachel a retrouvé sa mère et comprit qu'elle n'étaient pas faites pour bien se connaître. Mais Jesse est loin derrière, et Finn est à côté et devant.


CASTING

    A la première phrase de William Shuester, professeur d'espagnol de son état, lui adressa, Rachel Berry, talentueuse soliste de la chorale des New Direction, comprit qu'il y aurait un problème. Quels étaient les mots exacts, déjà? Ah, oui: "Rachel, je crois qu'il va falloir donner ce duo à quelqu'un d'autre que toi…".
    Rachel s'était étouffée. La journée avait si bien commencé!

    Kiss Me too fiercely,
    Hold me too tight,
    I need help believing
    You're with me tonight


    C'est la tête haute que Rachel était entrée dans le lycée McKinley ce matin là, et ce malgré les sourires moqueurs qui s'étalaient bêtement sur le visage de ses camarades lorsqu'ils la voyaient. S'ils étaient incapables de voir son talent derrière sa robe verte ornée de souris grises, c'était qu'ils étaient irrécupérables. Dommage pour eux, Rachel n'avait l'intention de s'arrêter pour leur expliquer pourquoi elle était formidable et pourquoi ils étaient des sombres idiots. Elle devait se rendre en salle de musique et interpréter avec Finn, et devant un public ébloui, As Long As You're Mine, duo tiré de la comédie musicale ô combien merveilleuse Wicked.

    My wildest dreamings
    Could not foresee
    Lying beside you
    With you wanting me


    C'est en fredonnant les paroles apprises par coeur sans aucun problème que la jeune fille entra dans la salle de musique. C'était le premier cours de l'année et les retrouvailles battaient leur plein. Tina enlaçait Mercedes qui tenait encore la main de Kurt. Ce dernier était en grande conversation avec Artie et à côté d'eux, Santana avait posé sa tête sur l'épaule de Brittany qui riait avec Quinn. Mike, Sam, Puck et, le coeur de Rachel rata un battement, Finn se tapaient dans le dot avec de grands éclats de rire. Un grand sourire éclaira le visage de la jeune fille. Elle s'approcha du groupe bruyant et amical et salua chacun avec plus ou moins de réserve. Quand elle put enfin s'approcher de Finn sous le regard noir de Quinn, la jeune brunette était pleinement heureuse.

    – As Long As You're Mine! déclara-t-elle fièrement.

    – Pardon?

    – As Long As You're Mine! C'est le titre d'une chanson de la comédie musicale Wicked, la chanson qu'on a choisie pour notre premier duo!

    – Bonjour, peut être, d'abord?

    Avec un air désolé, la jeune fille se pencha vers lui et lui déposa un rapide baiser sur les lèvres. Alors qu'elle allait recommencer à parler de son duo, des problèmes qu'il pourrait rencontrer au long de la partitions et d'autres subtilités du langage musical, un silence relatif se fit. Le professeur responsable de la chorale venait d'entrer dans la salle. Il fut accueilli par des sourires triomphants et heureux. Il leur répondit d'un signe de main modeste.

    – Bonjour à vous, jeunes gens. Je vois que vous vous êtes bien retrouvés et que vous avez toujours envie de chanter cette année! Bien, commençons. Les sélections sont dans deux mois, mais nous ne devons pas perdre de temps pour autant! Rachel?

    La jeune fille avait rapidement levé la main à la fin de sa tirade et s'agitait frénétiquement.

    – J'ai un duo à chanter avec Finn! Si vous voulez bien vous asseoir, on va commencer.

    A la première phrase de William Shuester, professeur d'espagnol de son état, lui adressa, Rachel Berry, talentueuse soliste de la chorale des New Direction, comprit qu'il y aurait un problème. Quels étaient les mots exacts, déjà? Ah, oui: "Rachel, je crois qu'il va falloir donner ce duo à quelqu'un d'autre que toi…".

    – … Pardon?

    – Tu as très bien compris. Je voudrais donner ce duo à une autre personne que toi pour le premier cours. Santana, tu es d'accord?

    La cheerleader hocha la tête avec entrain et regarda Rachel d'un air suffisant et vainqueur.

    – QUOI? Vous allez donner MON duo à CETTE fille à la voix faussement sensuelle et carrément vulgaire? MON DUO? Avec MON copain? Mais qu'est ce qui vous prend?

    Santana ne perdit pas une minute:

    – Faussement sensuelle? Vulgaire? Dis donc, quand on a un nez comme le tien et qu'on chante en montrant à tous ses cordes vocales, on a pas trop de remarques à faire aux autres!

    – Hum, les filles, on se calme, intervint Mr Shuester.

    – VOUS, n'en rajoutez pas! éclata Rachel, oubliant tout respect pour le professeur. Vous ne cherchez qu'à gâcher mon talent et saboter ma carrière! Comment puis je devenir plus parfaite que je ne le suis déjà si vous n'écoutez pas mes propositions et que vous donnez mes solos et duos à des personne autres, comme… Celle là!

    Elle se leva brusquement, un air de victime exagéré sur le visage. Elle s'approcha de Santana, le doigts pointé sur sa gorge. La cheerleader ne put réprimer un mouvement de recul. Et Rachel articula lentement, et d'une voix pleine de menace:

    – Et toi… Ne t'approche plus de mon mec.

    Elle se rendit à la porte, et avant de sortir sembla se souvenir de quelque chose.

    – Ni de mes solos et duos. Compris?

    Et elle tourna les talons.

    Rachel marche seule dans les couloirs. Elle ne pleure pas, mais elle n'en est pas loin. Quand elle arrive à l'auditorium, elle n'est plus que haineuse envers William Shuester et Santana. Surtout Santana. Surtout Mr Shuester. Et elle entonne, seule alors qu'elle devrait être deux:

    Every moment, as long as you're mine,
    I'll wake up my body and
    Make up for lost time


WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Clara
AGE & SEXE ♫ Comme mon nom doit l'indiquer, je suis une fille, et j'ai 16 ans.
CÉLÉBRITÉ ♫ Lea Michele
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ J'étais à la recherche d'un forum RPG Glee, et, Google est mon ami!
CONNEXION ♫ Euh... Une heure, peut être un peu plus chaque jour?
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Raaaaaaaah! J'ai mis deux heures à écrire l'histoire de Rachel! Et j'ai recommencé une dizaine de fois ma première phrase! Alors, sincèrement, j'espère que ça vous a plu. Et très joli forum, au passage!



Dernière édition par Rachel Berry 1 le Jeu 18 Aoû - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:56

Welcome Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:00

Bienvenue Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:11

Bienvenue parmi nous ! Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:41

Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:56

Eh bien, quel accueil!
Merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:12

Bienvenue! Belle fiche mademoiselle Berry ;D Je suis content que tu sois là Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" 3651832253 Si on passer au test ?

Citation :
Rachel est de bonne humeur, c'est la rentré et les cours de chorale recommencent enfin. Alors qu'elle veut chanter la première chanson avec Finn, monsieur Shuester décide que Finn chantera la chanson avec Santana.

En une trentaine de ligne développe cette situation et décrit nous la réaction de Rachel, ses pensés, ses sentiments... Le choix de la narration t'appartient. Tu peux, bien évidement faire intervenir des personnages extérieurs. Voilà, tu as une semaine, si tu as des questions n'hésites pas!

Revenir en haut Aller en bas
Reeve C. McKnight

Reeve C. McKnight


Ϟ Messages : 372
Ϟ Présent depuis : 06/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 7:54

Bienvenue et bonne chance pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:07

Bienvenue à toi ma belle ! Je t'aime déjà ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:30

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:15

Voilà, voilà!
Je crois qu'il y a assez de lignes, je n'ai pas l'habitude de faire parler plusieurs personnages à la fois --"
Merci pour l'accueil! Et, Puck, je me sens flattée!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:31

Moi je te valide avec grand plaisir ! J'ai adoré ton test rp, je retrouve exactement la Rachel que je connais, juste grossis un peu ton écriture, j'ai un peu de mal à m'y retrouvé x) En tout cas bon jeu parmi nous et à très vite Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:09

Bienvenue Rachel :)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:36

Désolé pour le retard, et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"   Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"
» Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"
» Rachel Berry I tried to live alone, but lonely is so lonely alone
» Oh Rachel ! || UC.
» I'd kill for your love (Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: