Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?

Aller en bas 
+2
Brittany S. Pierce
Quinn L. Fabray
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:58

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Tumblr_lmy1gsny2b1qbd895o1_500


♣ SUE SYLVESTER.

WHO'S THAT ????
Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Sue-sylvester-oNOM ET PRENOMS Ϟ Sue Sylvester
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 07.04.1960 ; 50 ans
GROUPE Ϟ keep holding on
EMPLOIS Ϟ coach des Cheerios
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Méchante
WE WANT TO KNOW MORE
Journal de la reine Sue Sylvester
Mon très cher journal. Une nouvelle année commence à McKinley. Nouvelle année, synonyme de nouveau journal. Mais nouvelle année aussi synonyme de passer trois-cent-soixante-cinq jours aux côtés de cet abominable William Schuester, et de sa gomina immonde. Oh ! Et j'oubliai, il faudra aussi que je continue de supporter sa bande de choristes ridicules. Ils chantent faux ! J'espère que ça va s'améliorer un peu ! Mais comme chaque année, journal, je dois me présenter. Car tu ne me connais pas encore, et tu ne sais même pas à quoi je ressemble.
Je m'appelle Sue Sylvester, enfin, je pense que mon titre devrai être bien mieux que "Coach", comme tout le monde m'appelle. On devrait m'appeler reine absolue, ou encore reine suprême. Ça, ça serait presque à la hauteur de ma personne. Je suis née il y a environ cinquante ans, mais ne nous mentons pas, je ne fais pas plus de trente ans. Mes parents étaient, et ont toujours été des chasseurs de nazis. Et ma soeur, est atteinte d'une handicape mental lourd. J'ai donc toujours été seule. Eh oui. C'est à cela que je dois ma personnalité cher journal. Je pense que pour la présentation, il y a ce qu'il faut.
Depuis environ vingt ans, j'ai rejoint le lycée McKinley pour prendre soin des Cherrios. Ces filles sont débiles. Il n'y a pas d'autres mots ! Elles ne savent pas bouger ! Mon arrière-grand-mère danse mieux qu'elles. C'est désolant ! Mais elles valent toujours mieux que ce satané glee club. Cette année, c'est mon année, il faut que je trouve un moyen de les dissoudre, de les détruire, oui, cher journal, de les ANÉANTIR. Mais ça ne sera pas chose facile. J'aurais besoin de tous les bras possibles. Mais j'y arriverai. Oui, je le ferai ! Mais j'aurais besoin de mains d’œuvres. Car entendre à longueur de journée "chanter" ces chèvres beuglantes, c'est impossible ! Et puis, il est hors de question qu'ils aillent de nouveau au régional ou je ne sais quoi de ce genre ! De toute façon ils perdent tout le temps. C'est décidé cher journal, j'ai un magnifique plan pour cette année : je vais prendre le pouvoir à McKinley, et Figgins n'aura certainement pas son mot à dire !

Sue


WHAT ARE YOU LIKE
Je suis belle, oui c'est vrai ! J'ai cinquante ans, et je n'en fais pas plus de trente. J'ai des cheveux blonds, courts, pour exprimer la virilité qu'exprime mon corps. Mais beaux yeux bleus pourraient servir à charmer, mais je n'ai pas de temps à perdre avec ces bêtises. J'ai un sourire magnifique. Je suis plutôt athlétique, car en effet, j'ai fait beaucoup de sport étant plus jeune, et j'en fais toujours ! Je me tiens d'ailleurs en forme grâce à ma propre boisson énergisante qui m'apporte jeunesse et beauté. Pour ce qui est de mes tenues, j'aime porter des joggings, rouge ou bleu, avec des petites bandes blanches sur le côté, c'est ma marque de fabrique ! Si vous avez ri en lisant ce texte, Sue Sylvester n'hésitera pas à venir frapper à votre porte, et après, à frapper autre chose...
Je suis une femme de caractère, il n'y a pas à dire là dessus. Je suis peut être un peu violente, je déborde peut être un peu, mais ce que personne ne comprend, c'est que c'est pour le bien de tous ! Oui, je veux le bien de mes élèves et de leur lycée par la même occasion. Je n'ai pas l'amour, l'amitié n'est pas mon truc, je suis une grande solitaire. Mais il y a bien une chose que seulement très peu de personne savent, je suis très sentimentale. Et ça, c'est sans doute du au handicape de ma sœur...

WHAT ELSE ??
Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? 110526094714270239PSEUDO/PRÉNOM ♫ Noémie Sue
AGE & SEXE ♫ 16/F
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ En tapant "rpg glee" sur google
CONNEXION ♫ le plus souvent possible !
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Hâte de RP !


Dernière édition par Sue Sylvester le Mar 21 Juin - 6:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:01



Bienvenue coach Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? 3906626498

Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? 1199265026

Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:07

Bienvenue Coach Silvester :)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:09

    Bienvenu vous Mme Sue !

    Bonne chance pour votre fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:12

Merci vous trois :) (ceci est le seul sourire que vous aurez de ma part !)
Puis-je réserver Sue du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:24

    Oui bien sûr !

    Je vous fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:26

Merci !
Et pour la partie audition, je l'enlève du coup ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:28

    Oui tu l'enlève !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:30

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:35

Merci Sixtine :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:43

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:58

Bienvenue parmi nous Coach Sylvester :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:47

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 5:50

Bienvenue parmi nous Mme Sylvester :P

Bonne chance pour votre fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:36

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:37

Bienvenue Coach Sylvester *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:12

Oh coatch :) bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:31

Merci l'asiatique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 6:47

DP : Ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 8:20



Je trouve que tu rentres parfaitement dans la peau de Sue, c'est super Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? 3906626498

Par contre, l'histoire est peut-être un peu juste? Enfin pour plus de sûreté je préfère laisser à Puckerman l'honneur de te validé. Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:56

D'ac :) Comme je peux pas poster autre part, je tiens à préciser que je serai absente de ce soir à lundi !
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:44

    Hey miss, peut-être un peu juste sur l'histoire, mais d'un côté tout y est. Alors je te valide !

    Bon jeu parmi nous et je te laisse t'occuper de tes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:59

Yeah ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:02



Le vert vous va à merveille coach Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? Empty
MessageSujet: Re: Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?   Sue Sylvester - Vous avez dit démon ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !
» le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)
» Sam Evans ϟ Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !
» Ad' Adri' Adriano & Vous :D
» {La Roue du RP* Venez vous inscrire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: