Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:34

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) 400_1258433413_emma-watson-1440x900-35605
le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) 4159947239 le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) 299569107


Marre d'être l'élève modèle... Je suis cherioes, je suis censé vivre ma vie à fond à l'heure, malgré que j'ai la pêche, en cours, je me trouve trop fayotte, trop concentrée, même sur les cours que je n'ai jamais envie de coltiner (les maths...) ! J'ai eue cette réflexion en cours de maths justement ! Ahah ! J'était deg' d'une certaine Trinity Febler, nouvelle fayotte du prof qui se coltine la place à coté de moi. Elle est horrible. Elle à un appareil avec des bouts de salade dedans ! Des cheveux bruns grisés et des lunettes rondes. La mocheté incarnée. Roh et caca ! Tant que je suis bonne en classe et qu'en dehors, je sois une vraie dingue, ça roule ! Nickel ! Je lui demande ses goûts à cette Trinity : les légumes, le ping pong et la couture ! Elle déteste les coccinelles ! Non mais je n'y crois pas ! Elle va morfler lors du cours de biologie, dans deux semaines, on doit étudier un truc sur les coccinelles, mort de rire. De plus elle pense que je sympathise avec elle alors elle me sourit avec son appareil tout dégoûtant et je lui dit franco que ce n'est pas ma pote. Elle ne me parle pas maintenant, ouf ! Je tente à plusieurs reprises de répondre aux questions du professeur, mais il préfère m'ignorer et répondre à Febler ! C'est une intelotte en plus... Je sens que je vais lui faire la misère avec les autres cherioes... La cloche sonne, on est mercredi midi, mon niveau de classe n'as pas cours cet aprem, je quitte le lycée et je vais en voiture avec Jenny Santanouas seule au Fast-Food, pour une fois que toutes les autres cherioes ne soit pas tous regroupées ! Quinn, Britanny et les autres vont faire du shopping, mais moi j'ai plus de sous ! Plus un dollar... Enfin à peine un peu pour l'essence et les économies, voilà tout. Je parle à Jenny de cette pourriture sur patte de Febler puis on retourne au lycée, on décide d'y passer le reste du temps, car ce soir on a entraînement à 17h00, on passera l'après-midi au foyer des étudiants. Je m'affale dans un fauteuil en compagnie de Jenny. J'ai aussi appris que Febler dormait dans une chambre du lycée. Et c'est là que j'ai l'idée...

-Jenn, ça te dit de faire un sale coup à quelqu'un ?

Puis je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeMer 14 Sep - 17:17


le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) 421561tumblrlbhykcpTCg1qaxlf4o1500

"En Manque de Salacités . Un sale ne fait que du bien ."



Après notre petit fast-food avec Lexie . On décident de rentrer au lycée .
Ce soir entrainement et vu que on étaient en avance . Je propose d'aller au foyer des étudiants . Je m'assis à côté de Lexie . Rien que le description de cette fille "Trinity" j'avais envie de vomir . Je n'avais pas réfléchis mais sa faisait longtemps que je n'avais pas parler sans me chamailler avec Lexie . Il faut dire que l'on ne pense que a se détrôner la place de cheerios Number One . Enfin on est toujours ennemies mais plutôt meilleure ennemie je dirais plutôt .
Enfin , je reviens un peu sur terre et entend cette parole de Lexie .

"Jenn, ça te dit de faire un sale coup à quelqu'un ?"

Je la regarde avec de grand yeux puis un sourire un peu sadique ou même salace je dirais , s'affiche sur mon visage . Mes yeux pétillaient . Je n'avais qu'une envie être méchante avec quelqu'un et vu que avec Lexie on ne s'étaient pas encore insulter j'étais un peu en manque il faut dire . Je ne pensais jamais à me réconcilier avec elle car j'avais besoins d'une rivale . Mais sa m'inquiétais de se réconcilier . Je sais , ces une pensée très folle et sadique . Mais bon je pouvais toujours tout retournée contre Lexie après . Pour sa je n'ai pas de plans mais sa va venir . Je la regarde puis hoche la tête .

-Oh mais avec plaisir ma chère Lexie . Sa fait longtemps que je n'étais pas salace avec quelqu'un . Faut dire que en ce moment ma rivale est en grève .

Je la regarde de travers puis ferme mes yeux et souris de toute mes dents .

-A-tu une idée déjà à qui on va faire sa et une idée pour faire un sale coup ?


Dernière édition par Jenny Santanouas le Sam 17 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:06

-A-tu une idée déjà à qui on va faire sa et une idée pour faire un sale coup ?

J'été heureuse que Jenn ne me rebique pas et qu'elle ne fasse pas le coup du "on n'est pas censé pas s'aimait??", mais tant que deux cherioes peuvent s'éclater, autant en profiter! On a qu'une vie! Évidemment je savais à qui faire le coup, la question ne se pose même pas dans ma tête: Trinity Febler, j'en ai mal au crâne rien qu'a pensé à cette "chose"... Et sa phobie... Je l'ai bien mené du bout du nez! Elle va morfler c't'intelotte... Un air sadique formait mon visage qu'on pourrait croire angélique. je croisa les jambes et me redressa. Je fixa Jenny qui me fixait aussi, on souriait toute les deux, chacune voulait faire un sale coup!

-Trinity Febler, roh marre de l'appeler comme ça! Appelons la comme tu veux. Elle à la phobie des coccinelles...


Je rigola encore une fois et me ressaisis.

-Un sale coup qu'on va faire, un sale coup... Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 15:43

Je réfléchis un petit coup . Trinity Febler . Sa ne me disais pas grand chose , sûrement car elle n'est pas populaire . Enfin bref le but c'était de se venger d'elle . Enfin je faisais sa pour Lexia car je n'avais rien contre l'autre fille . Puis sa pouvais me guérir de la soif que j'avais pour faire un sale coup . Je regardas Lexia puis entendit sa phrase .

"Trinity Febler, roh marre de l'appeler comme ça! Appelons la comme tu veux. Elle à la phobie des coccinelles..."

Hum ....Fallait lui trouver un très beau surnom *ironie* . Tiny ? Faibler ? Titi ? Traiti ?
Je souris sadiquement en me disant ces surnoms dans ma tête . Je reviens sur terre puis dit enfin quelque chose .

-Pour les surnoms je pensais Faibler ou Titi .


Je sortis un petit rire avant de reposer mon regard sur Lexia . Pour une fois que l'ont s'entendaient c'était presque .... ahurissant ?

-Faibler comme Faible et Titi .... je sais pas je trouve que ces un surnom stupide . Ce que tu pourrais faire ces ce rapprochée d'elle faire comme si t'étais sa meilleure amie enfin on pourrait faire sa toute les deux puis après genre bien la rabaisser quand elle penseras que on ces amies pour la vie .

Je prit une petite voix douce en disant "amies pour la vie" . Je pourrais peut-être les invitées chez moi quand on auras bien avancée le rapprochement .

-Quand on seras assez proches d'elles je pourrais vous invitées chez moi et on pourrais peut être la rendre saoule comme sa elle feras n'importe quoi , on la filmeras et on posteras sa sur internet . La ces sur qu'elle n'oseras plus jamais sortir de chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeSam 17 Sep - 16:05

-Quand on seras assez proches d'elles je pourrais vous invitées chez moi et on pourrais peut être la rendre saoule comme sa elle feras n'importe quoi , on la filmeras et on posteras sa sur internet . La ces sur qu'elle n'oseras plus jamais sortir de chez elle !

J'aimai bien l'idée mais ça ne pouvait pas se faire, car "Titi" ne m'aime plus depuis que je lui ai craché en face que ce n'été pas ma copine... Il fallai que ce soit Jenn' qui sympathise avec Titi...

-Jenn... je peux pas sympathiser, maintenant cette meuf ne m'aime pas, il faudrait p't' être plutôt que je m'infiltre dans la salle de biologie chourer des coccinelles et on les fourrent sur elle, on la filme, internet, et c'est la fin pour elle.

La porte du foyer s'ouvrit, punaise c'était Febler! Elle me regarda, je lui fit un regard mauvais, j'la calcule même plus, le pire c'est qu'elle s'approche de moi et...

-Euh Lexio?

-Lexia, Lexia Lincoln Febler! m'exclamèrent en m'énervant qu'elle écorche mon nom.

-Oh désolé dit t'elle timidement, Lexia, je voudrais qu'on soit amie... Je suis nouvelle tu sais...


J'été choqué, pourquoi elle me parle en faîte?

-Febler, je sais pas pourquoi tu me parle, tu m'as pas bien comprit, je suis pas ta copine, alors va t'en, et me reparle pas, OK?


Titi laissa échapper un sanglot et tourna les talons, je me retourne vers Jenny qui avait l'air amusé, puis je lui demande si elle était OK pour le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:52

Febler qui entra dans la salle se dirigea vers nous et tapa une petite discute avec Lexia .

"-Euh Lexio?

-Lexia, Lexia Lincoln Febler! m'exclamèrent en m'énervant qu'elle écorche mon nom.

-Oh désolé dit t'elle timidement, Lexia, je voudrais qu'on soit amie... Je suis nouvelle tu sais..."


Après qu'elle soit partit en sanglotant j'éclate de rire . Mettre juste des coccinelles sur elle ne me suffisait pas . Je soupiras puis me remis à réfléchir .

-Bah ..... je veux bien sympathiser pour elle après je pourrais faire une fête ou sinon il y a les fête des cheerleaders ou tout le monde peut venir . La-bas je pourrais la bourrer puis tu la filmeras et bye bye Titi .

Je trouvais sa une bonne idée mais bon voyons voir si Lexia était d'accord .
Je croisa les jambes puis regarda l'heure . Nous devions bientôt aller à l'entrainement et là on reprendrais notre rivalité . Ils faillaient qu'ont se dépêche en tout cas si ont voulaient faire le coup . Remarque je devrais proposez a Lexia pur approfondir notre idée de venir au restaurant de mon beau-père . Aujourd'hui j'ai libre et en haut du resto il y a un petite pièce ou j'aime bien y aller pour rester seule ou passer de bon petits moment avec mes petits copains . Je souris puis regarde de nouveau Lexia .

-On va bientôt devoir aller à l'entrainement . Si tu veux tu peux venir après avec moi au resto' de mon beau-père .


Dernière édition par Jenny Santanouas le Mer 21 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:45

Rp stoppé. Manquement du nombre de ligne minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:17

J'ai rajoutée des lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) Empty
MessageSujet: Re: le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)   le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas
» Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)
» Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?
» Jenny S. Friends or enemies these for the life
» T'a pas envie de causer? RP'S Lexia L. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Foyer Des Étudiants-
Sauter vers: