Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seule sur la scéne(Kurt)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seule sur la scéne(Kurt) Empty
MessageSujet: Seule sur la scéne(Kurt)   Seule sur la scéne(Kurt) I_icon_minitimeLun 20 Juin - 6:11

La première fois que Rachel avait mis les pieds dans l'auditorium du lycée McKinley High, c'était lors de la visite de pré-rentrée, l'an passé. Grande habituée des salles de spectacles et des théâtres, elle n'avait nullement été impressionnée. Mais cela ne l'empêchait pas d'apprécier cet endroit. Il lui arrivait très souvent de s'y rendre pour répéter ses chanson et bénéficier de l'acoustique de l'auditorium. Seule sur la scène, face à l'obscurité des gradins, elle se sentait à sa place. C'est là qu'elle devait être : sur scène. Elle savait au plus profond de son être que son destin était de chanter face à un grand public. C'est une certitude qui était gravé dans sa chair, dans son coeur et dans son âme. Elle était née pour être une vedette. Et l'auditorium de McKinley, bien que modeste, était là pour lui rappeler son destin : devenir une star.
Outre cette profonde conviction, l'auditorium lui rappelait la toute première fois où les premiers membres du Glee Club - Finn, Artie, Kurt, Mercedes et elle - étaient parvenus à s'entendre, et à monter un numéro certes modeste, mais qui venait du fond de leur cœur, et qui avait tellement plu à M. Schuester qu'il avait décidé de continuer à se battre pour eux. Ils avaient beaucoup travaillé sur Don't stop believin', et Rachel avait été très fière de ce qu'ils étaient parvenus à accomplir. New Direction n'était pas seulement une chorale, elle réunissait des gens doués, qui faisaient des choses merveilleuses ensemble. En entrant dans l'auditorium, ce n'est pas seulement l'envie de chanter qui lui prit, c'est surtout l'envie de chanter avec ses camarades de New Direction. Mais pour l'heure, elle était seule.Tournoyant sur elle-même, faisant voler sa jupe autour de ses cuisses, elle fit quelques pas et commença à chanter.

" I'm a barbie girl
In the Barbie World
Life in plastic
It's fantastic.
(Rachel serra les mains contre sa poitrine, mimant la joie intense)
You can brush my hair (d'un geste, elle fit voler ses cheveux vers l'arrière)
Undress me everywhere
Imagination
Life is your creation
"


Dernière édition par Kurt Hummel le Dim 3 Juil - 10:27, édité 1 fois (Raison : Version corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Seule sur la scéne(Kurt) Empty
MessageSujet: Re: Seule sur la scéne(Kurt)   Seule sur la scéne(Kurt) I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:24

Une nouvelle journée de Septembre à McKinley, tandis que les inscriptions pour le glee club n’avançait pas du tout alors que l’autre chorale possédait déjà une dizaine d’inscription. Mais pourquoi ces lycéens préféraient la nouvelle chorale plutôt que l’ancienne ? C’est vrai, tout le monde savait que les New Directions rimaient avec perfection, surtout avec ma voix et celle de Rachel Berry. Enfin, seulement la mienne, pas celle de Rachel. Il n’y a pas plus belle voix que la mienne, il faut l’avouer, et je ne comprendrai jamais pourquoi c’est elle qui a tous les solos, malgré que ce soit ma concurrente la plus féroce, elle ne les méritait pas tous. À côté d’elle, Mercedes et moi étions les piques assiettes, même pas capables d’avoir un solo en un mois. C’était désespérant le favoritisme qu’avait Monsieur Schuester envers cette fille qui ne savait même pas s’habiller correctement. Sous ce petit soupire, je me dirigeai vers mon casier, afin de poser mes affaires de cours vu que la matinée était terminée, et que mine de rien, j’avais faim. Mais avant cela, j’eus décidé de rejoindre l’auditorium pour me faire une petite répétition solo, il fallait bien que ma voix d’apollon se défoule avant le creux du midi.

Je prévus de chanter « J’ai demandé à la lune », du groupe français qui fait fureur : Indochine. C’était un bon cru, quoi que l’on en dise. Les couloirs se vidaient peu à peu, et je montai, la tête fière, en direction de l’auditorium ayant revêtus mes vêtements d’automne – peut-être encore prématurément, à la vue des hautes températures de ces temps-ci –. Mais, et je ne l’espérais pas, j’entendis une voix venant de l’intérieur de l’auditorium, j’espérais vivement que ce n’était pas… Miss Rachel Berry qui répétait… Non, par pitié pas ça, elle possédait le don d’accaparer l’auditorium une heure voire des heures entières pour ses entraînements, persuadée d’être une star. Peu à peu, je rentrai dans la pièce pour voir ce qu’il en était, et je la vis, habillée comme à l’accoutumée – c’est-à-dire horriblement – entrain de chanter la chanson la plus sublime de tout le siècle ! Alors que les paroles raisonnaient dans ma tête, je reconnus pour la première fois qu’elle avait une jolie voix, presque aussi belle que la mienne, mais il ne fallait pas rêver. J’eus soudain une envie transcendante de chanter avec elle sur cette chanson, mais quelque chose me retînt. Je voulais l’écouter chanter pour après faire mon numéro, pour faire comme un duel, mais amical bien sûr, ou pas. Rachel Berry avait intérêt à se préparer, car j’allais l’écraser sur son propre terrain, car comme je l’ai dis plus haut, personne ne peut m’égaler, avec ma voix si aigüe, je suis sûr qu’elle ne peut même pas monter aussi haut que moi. Euh, oui, enfin ça… D’accord, je divague ! Mais depuis un été qu’elle n’a pas chanté, je me suis amélioré, et il était temps de voir comment mes efforts vont être récompensés ! Je regardai en l’air, prêt à commencer.

« En garde ! »

HJ : Désolé pour le temps, j'ai eu mes examens !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur la scéne(Kurt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au monde ? Lisa Links
» Kurt ~ Rp's
» I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt.
» You and me [Kurt & Blaine]
» - On va se laver tes cheveux ? (Kurt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: