Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You and me [Kurt & Blaine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You and me [Kurt & Blaine] Empty
MessageSujet: You and me [Kurt & Blaine]   You and me [Kurt & Blaine] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:48


L’école s’était vidé depuis un petit moment, disons que la dernière coche venait de retentir et j’étais encore entre ses murs. Mon cours venait de se terminé et les gens étaient en train de sortir. J’ajustais mon chandail, un chandail blanc crème à manche trois quatre avec un col en V et je me levais de ma chaise. J’avais enfilé un simple pantalon noir et des souliers blanc, simple, sobre et efficace. Je sortais de ce cours, un cours où j’avais eu de la difficulté à garder ma concentration, je pensais à un tas d’autre chose sauf à ce que j’étais supposé apprendre en ce moment. Je poussais un soupire alors que j’attrapais mes livres pour sortir de la classe. Ce n’était pas toujours facile de revenir dans une école publique mais c’est quelque chose que je voulais faire pour Kurt. Dans mon ancien lycée, la vie était tellement plus facile et je savais que personne ne me jugeait pour ce que j’étais. Ici, c’était différent. J’arpentais les corridors vides parce que tous les élèves avaient tôt fait de déserté, moi j’étais encore en train de marcher vers nulle part. J’allais me rendre à la sortie quand je croisais la porte de l’auditorium et après une hésitation je la poussais pour me glisser à l’intérieur. La vue de l’endroit m’arrachait un sourire alors que sous le peu de lumière, je descendais les marches un à une. Il n’y avait qu’une seule lumière qui persistait sur la scène ou je montais et je regardais les bancs vides. J’avais cette envie de chanter qui prenais place en moi et c’est exactement ce que je faisais, je me mettais à chanter, une chanson que je connaissais bien, teenage dream. Je me laissais emporter mais je n’avais pas de chœur derrière moi pour me supporter mais je laissais ma voix emplir la salle. J’aimais chanter et je prenais beaucoup de plaisir à le faire, je me laissais emporter dans ma chanson, le temps qu’elle dura. Ce fut plus court que je ne le pensais, le temps passait tellement vite. Après quelques minutes, j’ouvrais les yeux pour me poser sur le rebord de la scène. Je laissais mes yeux noisette observer ce qui se trouvait atour et je me rendais compte que je ne n’étais pas seul. Une ombre au loin était posée dans l’un des bancs. Je me demandais depuis combien de temps cette personne était là. Peut-être avant que je n’entre où après, je ne savais pas, mais j’affichais un sourire. Je glissais une main distraire dans mes cheveux, en les décoiffant quelque peu mais ca ne me dérangeais pas la moins du monde. Pour l’instant, je ne bougeais pas de ma place et je me contentais d’observer cette personne qui était dissimulé dans le noir de la salle. Je jetais un regard rapide à ma montre en me disant qu’il était peut-être temps que je rentre chez moi, pourtant, je n’avais pas encore envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
You and me [Kurt & Blaine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt ~ Rp's
» I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt.
» - On va se laver tes cheveux ? (Kurt)
» Seule sur la scéne(Kurt)
» Blaine rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: