Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt. Empty
MessageSujet: I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt.   I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt. I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:42

I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt. Tumblr_ljgx62JMgp1qd16e6o1_500

Kurt Hummel & Brittany Pierce.

    Déprime totale. Je ne m’étais jamais sentie aussi mal jusque maintenant. Il venait de m’arriver un truc vraiment terrible. Il m’était déjà arrivé pas mal de trucs, mais jusqu’à présent, ça n’était pas vraiment important. Mais là.. J’avais jamais connu un drame d‘une telle ampleur. Cela me déprimait vraiment. Je déambulais dans les couloirs, sans savoir quoi faire. Normalement j’avais cours.. Sauf que je n’avais ni l’envie, ni la force d’y aller. Je ne me sentais pas capable d’assister à un cours, surtout qu’il me faudrait faire des efforts pour comprendre, ce dont je n’avais pas du tout envie aujourd’hui. Déjà qu’en tant normal, je ne comprenais rien du tout à quasiment tous les cours, là, c’était même pas la peine. Il faut dire que c’était tellement difficile.. Il y avait tellement de choses à apprendre. L’espagnol, la littérature, la chimie, les mathématiques .. Comment voulez vous que l’on puisse tout apprendre ? C’était clairement impossible. Trop de lettres, trop de chiffres.. Et pas assez de neurones pour tout apprendre. De toute façon, les professeurs m’avait déjà dis que j’aurais de meilleures notes en assistant pas au cours, alors que j’y aille ou pas ne changeait rien. De toute façon, il y avait plus important, les cours, on s’en foutait pour l’instant. Mes yeux étaient rouges, sans doute parce que j’avais beaucoup pleuré avant d’arriver au lycée. Et ça avait continué en arrivant au lycée d’ailleurs. Dans les couloirs, beaucoup de personne me dévisageaient, sans doute parce que pour une fois, j’étais mal habillée. Bon, j’étais pas mal habillée, mais disons que c’était beaucoup trop simple.. Depuis quand moi, Brittany Pierce, je m’habillais avec un simple jean et un tee-shirt noir, sans aucune touche personnelle ? Ca me ressemblait pas.. C’était sans doute dû au fait que je n’avais plus le goût de rien. Je n’avais encore parlé à personne, n’ayant pas encore vu Santana de la journée. Elle devait être avec Puck.. Cependant, j’avais envie de parler avec quelqu’un, de me confier.. C’est alors que je vis Kurt, à son casier. Je me mis à côté de lui, les mains derrière le dos. Il me vit alors qu’il venait de fermer son casier. « Il est arrivé quelque chose d’horrible Kurt.. » Je ne savais même pas si j’aurais la force de le lui dire. Les mots avaient tellement de mal à sortir de ma bouche.. Mais je ne pouvais plus garder ça pour moi, il fallait que j’en fasse part à quelqu’un. « Je.. J’ai perdu mon chat.. » Je baissais la tête. Ma voix était entrecoupée par les sanglots. Dire à voix haute que j’avais perdu mon chat, c’était encore pire. Ca rendait cela encore plus réel..

    [ Hrp : désolée c'est court et pas terrible mais j'ai toujours du mal à commencer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt ~ Rp's
» You and me [Kurt & Blaine]
» - On va se laver tes cheveux ? (Kurt)
» Seule sur la scéne(Kurt)
» « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Rez De Chaussée :: ● Couloirs-
Sauter vers: