Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] Empty
MessageSujet: Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]   Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:08

Je me suis goinfré ce midi à la Cafétéria et j'en peu plus! Cette journée à été longue, j'ai eu trois heures de perm, normalement. Mais j'ai pas été, j'ai squatté les couloirs avec Quinn et Ashley. On à parlé, été voir les footbaleurs et on s'est baladé dans le lycée.
Il est maintenant dix-sept heures et des poussières et c'est l'heure d'aller me préparer pour l'entraînement des Cheerleaders. Le lycée est quasi-desert. Quelque intellos sont entrain de bouquiner à la bibliothèque, les footballeurs s'entraînent et Mlle.Pillsbury est dans le bureau de Mr.Figgins. Il y a aussi les élèves qui logent dans le Campus. Mais sinon, il n'y a pas grand monde. Je vais à mon casier seule, je ne sais pas où Quinn est passé, sans doute déjà dans les vestiaires, je met le bon code à mon cadenas et mon casier s'ouvre. Je dépose mon sac de cours pour prendre mon sac de sport. Je me remet vite fait un coup de fard à paupières grâce à mon grand miroir que j'ai collé et je replisse ma jupe des cherloes. Je claque la porte du casier. C'est inquiétant quand il n'y a personnes, toutes les lumières sont éteintes, seul la lumière du jour passe par la grande vitre de l'entrée du lycée. Je me dirige alors vers l'extérieur et entreprend la direction du terrain, où se trouvent ompte peu plus loin les vestiaires.
Droit devant moi se trouve une fille qui semble chercher quelque chose. Est t'elle perdu? Plus je me rapproche, plus je remarque que je ne l'ai jamais rencontré. Elle est très jolie, elle est brune. Elle se retourne vers moi, j'en ai la certitude, je ne la connais pas. En me voyant, elle me fait un grand sourire. Pourquoi? Car je suis en tenu de cheerleaders? Elle espère faire amie-amie avec moi? Je suis maintenant face à elle, je remonte mon sac sur mon épaule et m'élance:

-Hey! Tu cherches quelques chose? Je t'ai jamais vu, tu dois être nouvelle. Moi là je vais à l'entrînement des Cheerleaders, quesque tu fait?

La brunette semble être hésitante puis commence à me parler timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] Empty
MessageSujet: Re: Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]   Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:36

    Où ton rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] Empty
MessageSujet: Re: Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]   Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] I_icon_minitimeDim 17 Juil - 14:06

Sujet archivé. Si vous voulez le récupérer, contactez un des membres du staff par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] Empty
MessageSujet: Re: Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]   Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia Open
» T'as cru que j'allais te laisser partir comme ça ~ PV Célia
» Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]
» [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo]
» Lexia Lincoln, Crazy Cheerleaders? Yes it's me!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: