Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] Empty
MessageSujet: Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]   Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:18

Oulala il fallait que ça tombe le jour de l'anniversaire de sa mère pour que j'ai une gastroentérite! Enfin, je pense que c'est une gastro', ce matin, j'avais des douleurs abdominales légères, donc je suis allée tout de même en cours une boîte se Smecta dans le sac et un gobelet en plastique, on sait jamais si s'aggraverait...
Pour le moment, tout va bien, le médoc' agit lors du cours de Mme Desroses. Je suis à côté de Cléo, une amitié assez ambiguë. Voila que la sonnerie retentit et je file en maths, le cours est très ennuyeux, et ça c'est pas nouveau. Les douleurs recommencent, ah j'en ai marre! Comme je suis au fond de la classe, je pose ma tête sur mon sac et je me repousse tout en gémissant faiblement de douleur, mon voisin me regarde bizarrement, je lui menace de vomir mes tripes si il continue de me visionner de cette manière, alors il arrête. Il est midi et la sonnerie retentit, je rejoins Quinn et je lui dit de filer à la cafet' sans moi puis je commence à courir dans les couloir comme si un tueur à gages me coursait, je bouscule les lycéens sans penser à rien, juste à ma destination: les toilettes! Pas la peine d'imaginer la suite, c'est pas pipi que je dois faire. J'ouvre la portes, ouf! Personne n'est là! Hum... J'ai parlé trop tôt, Britanny Pierce est au lavabo entrain de s'admirer ou je ne sais quoi, pas le temps de réfléchir! En me voyant blanche comme un cachet de... Smecta et foncer dans le toilette le plus proche, elle se doute tout de suite ce qui m'arrive! Je claque la porte derrière moi et je vomis, vomis, vomis, ... Puis quand j'ai finis, je m'étale de tout mon long à terre, puis j'entens quelqu'un frappait à la porte...

-Mouaih?... C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]   Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:20

Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] Tumblr_lc7l8f6oLO1qc42fxo1_500
Lexia Lincoln & Brittany Pierce.


    Je détestais vraiment la pluie. C’est froid, ça décoiffe et en plus, ça mouille. En fait, dans une vie antérieure, je devais être un chat pour détester la pluie à ce point. Oh, ça expliquerait beaucoup de trucs, comme le fait que j’étais si proche de Lord Tubbington et que j’arrivais à le comprendre mieux que n’importe qui d’autre. Il m’avait déjà avoué que j’étais la seule humaine à qui il parlait, comme quoi j’avais vraiment énormément de chance quand même, j’étais privilégiée. Enfin bref, je me dépêchais d’entrer à l’intérieur du lycée pour éviter d’être encore plus décoiffée que je ne l’étais déjà. Il y avait pas mal de monde dans les couloirs, en même temps il était midi alors tout le monde sortait de cours pour se rendre dans la cafétaria. Moi j’étais pas venu en cours car un de mes professeurs était absent et parce que l’autre cours que j’avais était presque en chinois pour moi tellement je comprenais rien.. Les mathématiques. En ce moment, on étudiait les vecteurs, sauf que je sais pas du tout ce que c’est. Enfin, je croyais savoir, j’avais même demandé à mon professeur quel film on allait regarder grâce au vecteur DVD, mais il ne m’avait pas répondu, alors au final, je ne sais toujours pas ce que c’est.. Bref, c’était pour ça que je n’y étais pas allé, j’aurais passé l’heure à ne rien comprendre et au final, j’aurais eu super mal à la tête. Je cherchais du regard Santana ou Artie dans les couloirs, sans pour autant les trouver. Tant pis, j’allais d’abord m’occuper de mes cheveux. J’allais aux toilettes, le miroir qui y était était super grand alors je pourrais facilement me recoiffer comme ça. Finalement, j’étais pas la plus à plaindre, il suffisait de penser aux nains qui eux, n’avait pas eu le temps de s'abriter puisque comme ils étaient petits, ils étaient au courant en dernier lorsqu’il pleuvait.. Oui, au final, j’avais de la chance. C’est alors que je vis une fille rentrer en trombe dans les toilettes. Je mis quelques secondes à la reconnaitre, c’était Lexia, elle était cher leader elle aussi. Elle était vraiment très blanche, elle avait bien besoin d’U.V. Elle rentre tout de suite dans un des toilettes et aux bruits qu’elle fait, j’en déduis qu’elle doit être en train de vomir. Beurk.. Lorsque tout redevient silencieux, je frappe à sa porte. « Mouaih?… C’est qui? » Je comprenais pas trop pourquoi elle me le demander, j’étais seule dans les toilettes, mise à part elle. « Ben c’est moi ! » C’était logique. Le fait que je dise moi ne semblait pas l’avoir éclairé alors je me dépêchais de reprendre la parole. « C’est Brittany. Tu vas bien ? Tu veux que j’aille chercher l’infirmière ? » Ben oui, même si je trouvais ça totalement dégueu, je devais l’aider, on était amie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]   Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:22

-Ben c’est moi !

Pas la peine de réfléchir pour savoir que c'était ma chère Brittany, avec sa petite voix douce et fine. Discrète quoi, mais avec un petit air marrant et très sympa. Je me releva et m'agenouilla.

-C'est Brittany, tu vas bien? tu veux que j'ailles chercher l'infirmière?

Ouh c'était sympa de ça part, j'avais tellement honte! Britt devait être totalement dégoûtée. En tout cas, vomir m'avait procurer le plus grand bien. J'avait déjà reprit une couleur plus banale et plus foncé. J'activa le bouton de la chasse d'eau et tellement que j'était proche du toilettes, je reçu des petites projections d'eau. La cuvette était parsemé de quelques gouttes de postillons qui venait de mon rejet intestinale... Beurk... Puis je ne tarda pas à répondre:

-Oh Merci Brittany, c'est sympa. T'inquiète pas, je suis pas enceinte, c'est une belle gastro... Je suis désolé, j'ai honte... T'en parle à personne, hein?

Puis je me releva complètement et dévérouilla la porte, je me retrouva nez à nez avec ma copine. Je passa une main dans mes cheveux et rehaussa ma jupe de cherios.

-Je veux bien que tu m'accompagne.

Elle sourie et on quitta les toilettes, direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]   Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi vomir, je vous en prie... [LEXIA & BRITANNY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN
» T'a pas envie de causer? RP'S Lexia L. ♥
» Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]
» Lexia Lincoln, Crazy Cheerleaders? Yes it's me!
» [A Archiver, merci] Un petit exposé ? [Lexia &' Cléo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: