Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Aller en bas 
+7
L. Summer Anderson
Lexia Lincoln
Quinn L. Fabray
Brittany S. Pierce
Noah Puckerman
Sam Evans
Santana Lopez
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:18

Rappel du premier message :

+1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:24

Les pompom girl sortent les griffes??
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:57

Ou bien "Tu me deteste, je te deteste, voîla un point commun" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:11

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 9:56

Okey!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 12:13

    N'oublie pas ta fiche miss ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:18

Hey toi là ! Tu n'aimerais pas être un des nombreux amis à Gabriel, le beau goss du lycée ?! Ou qu'a moins tu préfère un autre liens ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:23

Moi ? Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 3906626498

Peut-être du négatif car Santana n'aurait peut-être pas apprécié la riposte de petite Summer pour la vente de gâteaux Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:07

Moi j'en veux un avec la belle Santana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:42

Un lien ? Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:08

OUla que de monde!!! XD Désolé pour le temps de réponse les chouquettes j'etais absente!

Gaby: Tu peux me faire un debrief du caractere de ton perso stp. S'il est du genre à être fier de son côté beau goss ils pourraient etre amis, genre tous les deux des canons du lycée, ils le savent et en jouent 'un comme l'autre c'est pourquoi ils se lancent des petits defis concernant leur physique de reve?

Summer: Ton perso est un peu réservée non? C'est ce que j'ai cru comprendre suite à ton post à l'intrigue. On pourrait dire que les deux filles ne se connaissaient pas vraiment, s'ignorant et tout, jusqu'au jour de la vente de gateau. Santana aurait pris la prestation de Summer comme une attaque personnelle, genre je suis bien meilleure que toi et je le prouve et du coup elle prendrait plaisir à l'arroser de slushie et l'humilier dès que possible?

Chanaelle: Je suis fan de ce prénom, et puis Selena!!! On pourrait peut-être leur faire un lien familial, ou autre chose si tu as une idée! Mais de préférence positif si ça te va!

Kendall: Oui je veux! Jessica est tellement magnifique! Tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:19

Oh ouiii sa me va alors je suis fan de Santana :) Famille on peut dire cousine ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:10

Oui elles auraient pu etre élevée ensemble, à se voir à chaque vacance et se sentir comme des soeurs, Chanaelle serait la seule à comprendre Santana malgré sa méchanceté, elle pourrait etre l'une des seule à savoir qu'elle est gay, en plus elles ont toutes les deux un beau pere, ça les rapprocheraient, Santana ne supporte pas son demi frere et j'ai cru comprendre que Cha n'était pas fan du bébé un autre point commun XD
Apres ça dépend du caractère de Chanaelle mais Santana pourrait etre super protectrice et l défendre dès que quelqu'un ose hausser le ton face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:22

Je veux moi :D Ils ont à peu près le même caractère alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:41

Mon double masculin yeah !!!!!!
Il pourrait avoir une relation d'amour vache, ils s'entendent bien, ils sont exactement pareil, comme des meilleurs amis sauf qu'ils passent leur temps à s'envoyer balader, du coup les gens pensent qu'ils se détestent, sauf bien sur quand ils s'unissent pour faire régner la terreur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:43

Mais oui ! :D Je t'adore déjà mdr. Je vais peaufiner et je le posterai :D
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:46

Génial! je suis contente que ça te plaise!
Je t'ajoute dès que je me motive à faire mes codes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:47

Ok :D
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:28

Santana Lopez a écrit:
Oui elles auraient pu etre élevée ensemble, à se voir à chaque vacance et se sentir comme des soeurs, Chanaelle serait la seule à comprendre Santana malgré sa méchanceté, elle pourrait etre l'une des seule à savoir qu'elle est gay, en plus elles ont toutes les deux un beau pere, ça les rapprocheraient, Santana ne supporte pas son demi frere et j'ai cru comprendre que Cha n'était pas fan du bébé un autre point commun XD
Apres ça dépend du caractère de Chanaelle mais Santana pourrait etre super protectrice et l défendre dès que quelqu'un ose hausser le ton face à elle.

J'aime bien l'idée, on peut dire qu'elles étaient en vacance au Brésil puis qu'elle est Brésilienne Chanaëlle. Et qu'elles se comprennent et oui elle est pas très fan de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:08

Voilà! Elles se plaindraient ensemble en faisant les 400 coups!
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:13

Je te rajoute cousine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:14

Me too Sweety
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:15

Evidement, je veux (euh, pardon, je voudrais) un lien!

On garde, je suppose, le lien de la série, c'est à dire qu'il existe entre nous une solide méfiance basée sur une répulsion réciproque? ^^
Enfin, c'est comme ça que je le vois! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:47

J'aime! Rachel serait la fille que Santana adore humilier à longueur de temps par jalousie vu sa place au sein de la chorale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santana ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Santana ◊ Look, I don't mean to be a bitch...well actually I do.
» Une soirée confidence entre cousine { Santana
» La prochaine fois je fais exprès [Santana]
» ( F ) Amber Heard Ϟ Juste parce que des fois, ça fait du bien d'être remis à sa place..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Tableau D'Affichage :: ● Fiche De Lien-
Sauter vers: