Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !

Aller en bas 
+4
Quinn L. Fabray
Cléo A. Johnson
Noah Puckerman
Brittany S. Pierce
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59


LUKE CARSON
LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Som4

(c) CRÉDIT - FICHE
Ft Ian Somerhalder
(c) delightful
about LIFE&STUFF &hearts

18 ans ♣ Célibataire ♣ Stronger

Fait parti de l'équipe de football de McKinley - Est heureux que les New Directions existent - Sans eux, il ne pourrait pas lancer de slushee - Est infidèle - Donc pas fait pour les relations de couple - Est un dragueur invétéré - Est mesquin - Peut se révéler très gentil - Adore faire des farces - N'aime pas tourner autour du pot - Peut être dur dans ses propos - Et pas seulement là dedans - Est originaire de Californie - Adore faire la fête - Est bagarreur - Mais se calme un peu - Mais très légèrement - A été viré de son ancien lycée - Est à McKinley depuis peu - UC
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


MEILLEURE AMIE . Luke est un vrai c*nnard avec toutes les filles, les jetant comme des mouchoirs après utilisation. Il est comme ça avec toutes les filles, toutes, sauf elle. X est sa meilleure amie depuis qu'il est arrivée ici, il y a peu. Sans savoir vraiment pourquoi, son instinct de dragueur n'avait pas pris le dessus lorsqu'il l'a rencontrée. Ils se sont rencontrés au parc sur un banc et ont discuté, elle lui a un peu parlé de Lima et c'est comme ça qu'ils ont sympathisé et qu'elle est devenue par la suite sa meilleure amie. Elle est la seule envers qui il ne s'énerve pas et qu'il accepte un peu les critiques, comme le fait qu'elle lui reproche souvent de ne pas faire attention aux filles un peu plus...free . taken by Lexia


CONFIDENTE . X est la deuxième personne féminine envers qui Luke ne soit pas un vrai abruti. Contrairement à sa meilleure amie, il avait tenté de la draguer mais c'était pris un beau râteau au départ, chose qui n'arrive pas souvent. Il avait fini par lui lancer le défi du qui boirait le plus et au final, il s'est avéré qu'il a tout simplement déballé toute son histoire à la jeune femme en question. Elle ne l'avait pas jugé et l'avait écouté. Elle aussi avait déballé tout ce qu'elle avait sur le coeur, et c'est depuis ce moment là qu'ils se confient tout. free . taken


SEXFRIEND . "J'utilise, je jette.". C'est un peu le crédo de Luke ça. Oui sauf que cette fille là est un bon coup, un très bon coup même, pour ne pas dire l'un des meilleurs qu'il ait eu. Alors elle est devenue un peu sa partenaire de parties de jambes en l'air attitrée. Entre eux, pas d'amour, juste du sexe. Et ça leur convient très bien. free . taken


VICTIME FAVORITE . Les New Directions, Luke les aime seulement pour les slusher. Et alors cette personne, qui fait partie de la bande, est sa cible favorite. Oui, Luke prend un malin plaisir à lui en envoyer un beau gobelet à chaque fois qu'il la croise. Il pourrait bien qu'un jour elle dise quelque chose, et ça pourrait alors clasher encore plus fort.free . taken


POTE DE BEUVERIE . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


"ADVERSAIRE" . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Luke Carson le Mar 28 Juin - 12:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:59



    ♦ Quinn L. Fabray ♦
    « ex / like a sister »
    Quinn, Quinn, Quinn... Comment ne pas craquer pour cette jolie blonde en uniforme de cheerleader ? Elle m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu, ouais, je la voulais, elle, pas une autre à ce moment là. Et moi aussi, je lui ai tapée dans l'oeil. En même temps, un beau footballeur comme moi... Bon allez, je m'arrête là. Vous l'aurez compris, on a rapidement fini en couple tous les deux. Et on a rapidement fini par rompre aussi. Et pour une fois, ce n'était pas pour cause d'infidélité. En réalité, entre Quinn et moi, il y avait plus de l'amitié que de l'amour. Elle était un peu la petite soeur que je n'avais pas et j'étais le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. On est devenu très proche tous les deux, très complices, il n'y avait pas de tabous, même si on avait été ensemble. Oui je suis protecteur avec elle, et je la slush pas non plus, même si elle fait partie du Glee Club... L'exception confirme la règle hein ? Enfin, on a tous notre petit défaut.
    ♦ Lexia Lincoln ♦
    « best friend »
    Luke est un vrai c*nnard avec toutes les filles, les jetant comme des mouchoirs après utilisation. Il est comme ça avec toutes les filles, toutes, sauf elle. Lexia est sa meilleure amie depuis qu'il est arrivée ici, il y a peu. Sans savoir vraiment pourquoi, son instinct de dragueur n'avait pas pris le dessus lorsqu'il l'a rencontrée. Ils se sont rencontrés au parc sur un banc et ont discuté, elle lui a un peu parlé de Lima et c'est comme ça qu'ils ont sympathisé et qu'elle est devenue par la suite sa meilleure amie. Elle est la seule envers qui il ne s'énerve pas et qu'il accepte un peu les critiques, comme le fait qu'elle lui reproche souvent de ne pas faire attention aux filles un peu plus...



    ♦ Cléo A. Johnson ♦
    « je t'aurais un jour... »
    UC
    ♦ Santana Lopez ♦
    « un alter-ego féminin avec qui on s'amuse bien »
    UC.



    ♦ Célia Williams ♦
    « résiste tant que tu peux, je n'abandonnerai pas »
    UC.
    ♦ Lou-Ann C. Carson ♦
    « cousine »
    Lou-Ann est la cousine de Luke. Tous les deux ont des caractères un peu semblable. Ils se sont toujours bien entendu et ce n'était pas rare de les voir ensemble en Californie lors de fête ou pendant les réunions familiales ils étaient toujours collés l'un à l'autre. Ils se comprennent très bien sans pour autant avoir à parler. Maintenant qu'elle habite chez lui, ils ne se lâchent presque plus. Il est très protecteur envers elle.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Luke Carson le Mar 28 Juin - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:00



    ♦ Mike L. Shatker ♦
    « we are ? »
    Les deux meilleurs amis depuis qu'ils se sont entraidés quand ça à dégénéré dans une soirée. Tous les deux dans la même équipe de foot, ils s'amusent plus qu'autre chose.
    ♦ Jake Soreson ♦
    « we are ? »
    Entre eux deux, ça passe pas, Luke n'aime pas Jake par sa vantardise et par sa façon de faire, quant à ce dernier, il n'apprécie pas le fait que Luke s'en prend à lui par jalousie.



    ♦ Noah Puckerman ♦
    « pote de beuverie »
    UC.
    ♦ Sam Evans ♦
    « victime favorite »
    UC.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Luke Carson le Mar 28 Juin - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:01

Moi LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:21

Moi je veux un truc de fou!!!!!
Je t'aime déjà!!!!
LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:29

    Un lien futur pote ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:39

Un lien sa te dis ? LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:03



Alors là ... moi ! LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:19

On est dans la même équipe, donc obligé :D
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:25

Rah! LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1372483206

Un lien! :) LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 2317445453
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:09

Britanny Oui LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Une idée ? (:

Célia Yeaaah
T'as une petite idée déjà ou rien ? (:

Noah Ouaip (:
Positif ou négatif déjà ? (:

Cléo Oui ça me dit LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Tu as une petite idée ? (:

Quinn DIANNAAAAAAAAAAAAAAAAA LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1260924487 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3183675940 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1468157981
Alors là... (pour reprendre ton expression)
Tout ce que tu veux LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Une idée ? (:

Sam Yeaaaaah LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Positif ou négatif ? (:

Lexia Ouai :D
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:17

Hum... Mon imagination n'est pas digne de la tienne 8)
Je te laisse le choix :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:07

Je sais pas ce que tu veux de moi!!!
Comment tu te vois avec Célia?
Revenir en haut Aller en bas
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:10

Ian LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1372483206 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1260924487 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3651832253 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1382659091 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 2844792503 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 2133318637 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 40242669 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3183675940
Il nous faut absolument un lienquipètesamaman!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18

Oui :)
J'ai une petite idée mais je sais pas si sa colle avec Luke, alors dis-moi ! ;)

Cléo aurait pu se retrouvé toute seule à une fête, Luke voyant qu'elle est seule pense qu'elle est plutôt fragile et décide la draguer. Il vient donc lui parler mais Cléo est moins "fragile" qu'elle n'y parait et décide de jouer le jeu de Luke.

Après à toi de voir si Luke, le prend bien ou mal ? Et surtout si tu aime l'idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:18



Tout ce que je veux ? Ouh il ne faut pas me dire ça à moi LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 4159947239

Je verrais bien un lien du genre : depuis ton arrivée on au lycée on s'est tout de suite tapé dans l'oeil : le beau footballer et la blonde cheerleaders. Nous sommes sortis ensemble mais ça n'a pas marché car ce n'était pas de l'amour mais plutôt de l'amitié. On est devenu très complice et très proche même si je fais partie du Glee club. (a) Enfin je verrais bien un lien d'amitié très forte, genre le grand frère que je n'ai jamais eu ?

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:25

Lexia Pour l'instant j'ai pas trop trop d'idées. Mais j'ai commencé à mettre des scénarios si un d'eux te tente, je vais continuer à en mettre d'autres ;)

Célia Comme Lexia, mais sinon j'aurais bien dit sex friend, enfin faut que ça dépende du caractère de Célia après (:

Santana Nayaa LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Yeaaaah tu as une idée ? (:

Cléo J'aime beaucoup (:
Et puis, ça correspond à Luke (:
Il pourrait tenter encore et encore tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait (:

Quinn Han la laaaaaaa. Mais j'aime trop trop trop LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498 LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498
Je suis totalement pour quoi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:30



AAAAAAAAAH ça te plait, génial LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 3906626498

Va pour ce lien? Mon grand frère trop beau et musclé pour me défendre LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1260924487 Tu as besoin de plus de détails ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:33

Meilleure amie est dispo? Mwaaaaa LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1260924487
Je veux l'être! ☼
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:35

Quinn Va pour ce lien ;) (:

Et bah si tu as plus de détails je veux bien mais sinon y a pas de soucis j'ai compris l'idée du lien (:
Le grand frère est là pour défendre sa petite soeur adorée LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 1372483206


Lexia Va pour meilleure amie alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:37

Yaa :)
Okey, merci! Faudras RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:47

Ca me vas :) Je t'ajoute rapidement & fais moi signe quand tu veux un rp :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:59

Lexia Ouaip (:
Je te fais signe dès que je suis dispo (:

Cléo Pareil que Lexia
Je te fais signe dès que je suis dispo, le temps de me mettre à jour dans mes liens etc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:05

Pas de soucis LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! 4058133497
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Santana Lopez

Santana Lopez


Ϟ Messages : 89
Ϟ Présent depuis : 16/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:10

Je recommence mon post n'a pas marché on dirait lol!
Tu as une envie particulière par rapport à Naya ou pas? Moi je t'avoue que je préfèrerais du positif, ou du bien compliqué qui soit drôle à jouer en rp XD
Ils se ressemblent beaucoup on niveau du caractère, Luke pourrait être une sorte d'alter ego masculin de Santana ou je sais pas trop. Peut-être jouer sur le cap ou pas cap sinon, avec leur caractère je pense que y a moyen de faire un truc fun XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! Empty
MessageSujet: Re: LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !   LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke A. Carson ♣ Qui a peur du grand méchant loup?
» LUKE ~ J'ai rien compris mais ça devait être génial !
» Fantôme du passé ...[Mike &' Cléo]
» Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥
»  « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Fiche-
Sauter vers: