Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥ Empty
MessageSujet: Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥   Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥ I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:31

Encore une journée ratée par les cours, des cours fatigants et ennuyeux avec des professeurs tout aussi fatigués et ennuyants. Alice ne voyait plus les cours pareil depuis qu’elle n’était plus en cours avec Sam, Ils étaient toujours ensemble mais cette année les a malheureusement séparés … Le temps qu’ils passaient ensemble c’est largement réduit à se croiser dans les couloirs et de temps en temps se voir après les cours. Mais ça ne changeait rien au bonheur qu’éprouvait Alice de rester avec Lui. Aujourd’hui, ils devaient se voir, pour parler, parler et encore parler au foyer des étudiants, comme ils le faisaient avant, Alice était vraiment impatiente de la rejoindre là-bas mais elle savait que Sam devait chanter jusqu’à 17h30 et qu’il était seulement 15h30. La brune s’allonge sur son lit jusqu’à ce qu’elle s’endorme, elle dormit même un bon moment car elle se réveilla à 17h45. Avec les « bouchons » dans les couloirs elle ne pouvait qu’arriver 1 demi heure en retard, elle prit son sac et couru dans les couloirs, se faisait bousculer par des footballers du double de sa taille mais elle continuait à courir *Courage Alice, t’es pas loin* Elle continuait à avancer sans vraiment regarder ce qu’il se passait autour d’elle. Alice se retrouve enfin devant la grande porte du foyer des étudiants et voit Sam assit sur une chaise, elle balance sont sac et part vers lui, essoufflée
« Pardon du retard ! Bouchon dans les couloirs, comme d’habitude … »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥ Empty
MessageSujet: Re: Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥   Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥ I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:47

Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥ 662129Gif25

« Merci les jeunes, c'est fini pour aujourd'hui ! »

Les heures passées en compagnie du Glee Club étaient en général les meilleures de la semaine, avec les entraînements de l'équipe de football. C'était les deux seules discipline où je me sentais vraiment à mon aise et où je n'avais pas peur de me faire taper par les doigts par un professeur parce que je n'avais pas fait mes devoirs. Ici, je me sentais plus ... Intelligent, je sentais que j'étais enfin doué pour quelque chose. Et puis, à part Puck, y avait personne pour me faire remarquer que j'étais dyslexique là-bas, tout le monde était plutôt sympa avec tout le monde en général. Monsieur Schuester faisait en plus tout pour nous mettre à l'aise, et il était toujours là si jamais on avait un souci. En tant normal, j'étais plutôt du genre à faire des heures supplémentaires, à rester un peu plus longtemps pour bosser une chanson avec un autre membre, mais ce jour là, je me dépêchais de partir dès que Monsieur Schuester nous en eut donné l'autorisation.

J'avais donné rendez-vous à Alice, ma meilleure amie d'enfance, au foyer des élèves pour passer un petit moment avec elle. Avant, à Chicago, on avait l'habitude de passer tout notre temps ensemble, et ça me faisait bizarre de ne plus la voir que dans les couloirs désormais. J'avais l'impression de ne plus la voir, même si je mesurais déjà la chance extrême que l'on avait eu de voir nos pères respectifs mutés au même endroit. L'entreprise avait été délocalisée et explosée un peu partout dans le pays, alors avoir ma meilleure amie près de moi, c'était juste génial. Nous avions rendez-vous à 17h35 au foyer des élèves et à 17h33 je m'asseyais à une table pour attendre Alice. La voyant qui n'arrivait pas, je vérifiais mes messages pour m'assurer que je ne m'étais pas trompé d'heure ou de jour. Mais non, la jolie brunette avait décidément du retard. Après de longues minutes d'attentes, je la vis arriver, essoufflée.

« Pardon du retard ! Bouchon dans les couloirs, comme d’habitude … »

Je ris. Je l'imaginer très bien bringuebaler dans les couloirs par des cheerleaders pressées ou des footballeurs un peu trop musclés. La pauvre n'était pas très grand et pas très grosse, elle ne faisait surement pas le poids. Elle me fit la bise avant de s'asseoir sur la chaise près de moi.

« Moi je crois surtout que tu as loupé ton réveil ! », dis-je en riant et en lui montrant sa joue du doigt.

On pouvait encore y voir la trace de son oreiller. Alice soupira alors que je riais de plus belle. Nous avions toujours été comme ça, à nous moquer gentiment l'un de l'autre mais sans jamais aucun méchanceté. Je l'aimais beaucoup trop pour ça, même si je savais que je ne pourrais jamais sortir avec elle. Non, Alice était bien au dessus de ça, elle était presque comme une soeur pour moi. Je croisais les bras sur la table et la regardais droit dans les yeux.

« Alors, comment ça se passe la vie chez les Heads With Roll ? »

Bien que nous fassions tous les deux partis de deux chorales conccurentes, cela n'était jamais un sujet de disputes pour nous. Notre amitié durait depuis bien trop longtemps pour qu'une histoire de chorale nous sépare, même si j'aurais adoré voir Alice rejoindre les New Directions. Je savais qu'elle avait une superbe voix, elle aurait sans aucun doute été une recrue de choix pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantôme du passé ...[Mike &' Cléo]
» Alice ♥
» LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !
» Alice Ϟ Do you think I'm a bad Girl ?
» Alice Ϟ Speak with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Foyer Des Étudiants-
Sauter vers: