Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo] Empty
MessageSujet: Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo]   Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo] I_icon_minitimeMer 29 Juin - 13:38

Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo] I10
« Luke, Luke, Luke ...»

♫ Encore un matin, un matin pour rien ... ♫ Je crois que c'est la première fois de ma vie que je suis d'accord avec mon réveil alors qu'il est seulement 6h30 quand celui-ci se met en marche. En toute honnêteté, je ne comprendrais jamais comment il est passé du mode avec la sonnerie classique à celui de la radio. Encore un mystère dans ce monde ... Bref, au lieu de faire ce bilan stupide et soyons franc, totalement inutile, je ferais mieux de me réveillé si je veux arriver à l'heure. J'allume donc la lumière, baille une fois ou deux, soupire aussi et me décide à bouger. Je m’assois sur mon lit à la recherche de mes chaussons avec mes pieds puis me lève et ouvre mes volets. La rue est vide, il y a seulement quelques voitures, quelques chiens qui se baladent mais pas un seul être humain. Je fonce dans ma douche puis me sèche les cheveux rapidement avant de me poster devant ma penderie à la recherche de la tenue idéale. Je regarde dehors rapidement et remarque que le ciel est plutôt pluvieux, même si pour le moment aucune gouttes ne tombe de ses gros nuages gris mais cela ne serait tarder. Je choisi donc un simple jean délavé avec des trous au niveau de mes genoux que j'accorde avec un débardeur de couleur vives. Une fois habillé, je me dirige vers la cuisine et me prépare un café. Comme d'habitude ma demi-soeur est là, mais ne parle que de sa troupe de danseuse dont je me fiche royalement. Je m'installe donc sur le comptoir et déjeune en regardant la télévision.

Mes yeux croisent les aiguilles de l'horloge ce qui me réveille et m'active. Je me lève donc du comptoir et attrape mon sac que j'enfile rapidement ainsi que mes chaussures et me voilà parti ! Je marche jusqu'au lycée comme chaque matin, mes écouteurs dans les oreilles. Pour rejoindre l'entrée du lycée, il faut que je traverse le parking. En traversant celui-ci, je remarque un visage familier qui ne va pas tarder à croiser ma route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
 
Luke, Luke, Luke ...[Luke &' Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUKE ~ Jacquouille, passe moi la gourdasse, j'ai grand soif !
»  « Une soirée entre ami ... non pas une orgie (a) » LEXIA & LOU-ANN & LUKE & SAM & QUINN
» Luke A. Carson ♣ Qui a peur du grand méchant loup?
» Tiens toi, tu m'as pas manqué ♣ Puck &' Cléo
» Fantôme du passé ...[Mike &' Cléo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Archives :: ● Archive Rp-
Sauter vers: