Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!

Aller en bas 
+3
Quinn L. Fabray
Cléo A. Johnson
Finn Hudson
7 participants
AuteurMessage
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:30






FINN HUDSON


WHO'S THAT ????
Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 2Ia1aNOM ET PRENOMS Ϟ Finn Hudson
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 20 Mars 1994 (17ans)
GROUPE Ϟ Loser Like Me
EMPLOIS Ϟ Lycéen
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Leader • Gentil • Simple • Franc • Mauvaise Foi • Naïf • Rêveur • Perdu

WE WANT TO KNOW MORE
•Finn est né il y a dix-sept ans à Lima, dans l'Ohio. L'unique foi où Finn est sortie de l'état de l'Ohio fut pour les nationales à New-York, avant cela il ne c'était jamais éloigné, ou même sortie, de sa ville natale. Il fut élevé par sa mère suite à la mort brusque de son père, soldat lors de la première guerre en Irak. Cet absence paternelle terrible, le rapprocha d'autant plus de sa mère pour qui il a le plus grand respect et énormément d'admiration.

Dés son plus jeune âge, Finn se trouva une passion pour la batterie et le football. C'est à cette époque que sa voix fut découverte par le jardinier, qui le poussa à continuer dans cette voix. Cependant, au départ de ce dernier, Finn abandonna quelque peu le chant. Il fini par abandonner définitivement à l'école primaire, après un cour de musique, où tout les autres petits garçons avaient décidés que: "le chant c'était pour les gonzesses!". Cela lui arriver cependant de fredonner, voir même de chanter à l'occasion... Sous la douche uniquement!

C'est d'ailleurs en chantant sous la douche que sa voix fut une nouvelle foi remarquée, par un professeur d'Espagnol cette foi-ci. Professeur d'Espagnol qui venait de reprendre le Glee Club du lycée McKinley. Le problème, c'est que Finn, étant un élève aimé et populaire qui tenait à sa réputation, ne pouvait pas se permettre de rejoindre une chorale considérait comme "poubelle à looser". Utilisant la ruse, M. Schuester réussit à intégrer Finn à New-Direction.

Considéré comme le meilleur chanteur masculin de la chorale, il est celui qui reçoit le plus de solo masculin ainsi que le plus de duo avec Rachel, la meilleur chanteuse de la chorale. C'est d'ailleurs à cause de leurs nombreuses interprétations communes que sa petite amie Quinn décida de rejoindre le Glee club. Leur relation pris cependant fin quand Quinn tomba enceinte et que son meilleur ami Puck se révéla être le père du bébé. Après cela, il commença une relation avec Rachel, mais n'arrivant pas à gérer le fait qu'elle ne soit pas populaire, il décida de rompre. Geste qu'il regretta. Avant de se remettre avec elle, puis de la quitter à nouveau pour ensuite se remettre avec elle.


WHAT ARE YOU LIKE
•Finn est étonnamment grand pour son âge, il mesure à peu de chose près 1m90. Egalement pourvu d'une carrure assez imposante, il à le corps d'un athlète qu'il entretient en faisant énormément de sport, notamment du football, où il exerce en temps que Quater-Back.

Ses yeux légèrement en amandes font, non-seulement ressortir la couleur noisette de ses iris, mais sont aussi le parfait miroir de ses émotions. Colère ou joie, tout ces états d'âmes peuvent être déchiffrés par quiconque le connaissant un temps soit peu.

•Il fait preuve d'une grande maturité pour son âge mais également d'une grande bêtise et d'une profonde naïveté. Finn est assez intelligent, son problème serait plutôt de ne pas assez réfléchir avant de parler.

Comme beaucoup d'ado, Finn préférait plutôt mentir que d'avouer ces méfaits ou ces erreurs, il est trop fier pour ça. Sa fierté lui pose d'ailleurs beaucoup de problème, surtout quand il s'agit de sa popularité. Il ferait n'importe quoi pour maintenir sa quôte auprès des autres, quitte à décevoir certaines personnes au passage.
AUDITION
Quarante deux degré. Un soleil de plomb. C'était dans ces conditions climatiques que Finn allait passer les deux prochaines heures à faire du football. Son équipement pesait environ six ou sept kilos. Ses articulations le faisait souffrir. Sa transpiration semblait servir de colle entre sa tenue et sa peau. Et dire qu'il n'était que 08h45... La journée risquait d'être longue, très longue. De temps en temps, Finn laissait ses yeux se "balader" de l'autre côté du terrain, où les cheerleaders faisaient leurs échauffement dans des tenues composait de seulement quelques centimètre de tissus. Coach Beiste, qui était doté d'un sixième sens, fusilla Finn du regards, l'obligeant à continuer son entraînement sans regarder les cheerleaders, et Quinn par la même occasion. Beiste était capable de savoir lequel de ses joueurs n'étaient plus attentifs à l'entraînement... Même les yeux fermés! Aussi elle ne manquait jamais de rapeller ses joueurs à l'ordre. La discipline et la concentration étaient les choses les plus importantes pour le coach, mais certainement pas pour ce pauvre Finn.

A la fin de l'entrainement il pris la direction des douches. Une foi rafraîchit,
il se mit a se balader dans les couloirs et se dirigea vers le Glee Club. Sur son chemin, il croisa son meilleur ami, Noah Puckerman, alias Puck. Ce dernier c'était montré distant envers Finn depuis quelques temps. Que ce soit au football ou au Glee Club, ils ne c'étaient quasiment pas adressés la parole depuis des lustres. Finn se rapprocha alors de Puck et lui donna un coups de poing amical sur l'épaule.

Alors vieux, on dit plus bonjours à son pote?

Puck hocha légèrement en guise de salut. Il ne semblait pas réussir à regarder son ami dans les yeux plus de cinq secondes, son regard le fuyait. Perplexe, Finn s'intrigua:

T'as l'air malade mec... T'as mangé un truc pas frais?

Malgré son silence de plomb depuis des jours, Puck se décida enfin à parler à Finn. Après tout, ils étaient meilleurs amis. D'ailleurs c'était sans doute la raison pour laquelle il ne lui avait pas encore parlé.

Finn... J'ai couché avec Quinn!

Cette nouvelle eût l'effet d'une bombe. Finn vu la scène au ralentit, il entendit parfaitement chaque syllabe légèrement accentuée. Il avait l'impression que le sol s'effondrait sous ses pieds. Sa respiration s'emballait, son coeur était comme pressé dans un étau, son cerveau était engourdit. Ce léger état de stupéfaction laissa rapidement place à de la colère. Il attrapa Puck par le col de sa veste et le plaqua contre les casiers.

T'as couché avec ma nana? T'as osé faire ça à la mère de mon futur enfant? Je croyais que t'étais mon meilleur ami... Mais t'es rien qu'un enfoiré, doublé d'un idiot!

Puck repoussa Finn violemment.

A ton avis, c'est qui l'idiot? Celui qui a couché avec la meuf de son meilleur pote? Ou celui qui n'a pas couché avec la meuf en question et qui pense être le père de son enfant?

A ce moment prècis, Finn eût comme un éclair de lucidité. Une vérité s'annonçait à lui, celle qui se refusait de voir. Au fond de lui, il s'en doutait mais il espérait tellement se tromper. Bien-sûr tout les éléments du tableau était évident, mais les 2% de doutes constituaient une vérité pleine au yeux du Quater-Back. Finn vu rouge et envoya son poing dans la mâchoire de Puckerman qui tomba au sol, visiblement sonné.

Je vais t'assasiner! hurla Finn et tentant de se jeter sur celui qui avait été son meilleur ami.

Alerté par ses hurlements de fureur et de rage, plusieurs élèves se précipitèrent sur Finn pour tenter de le retenir. Bien qu'il se débatté, il fut maîtrisé par cinq joueurs de football qui peinaient à le maintenir. C'est le moment que choisit le Coach Sylvester pour arriver. Elle tira Finn en arrière en serrant son avant-bras et lui mis une claque à l'arrière du crane.

Dis-moi Rantanplan, arrête de renifler l'arrière train de Lassie et va voir ailleurs histoire de promener tes puces avant que je t'envoie te faire castrer par cet eunuque de Figgins!

Puckerman se releva et regarda Finn. On lisait des excuses et de la culpabilité dans son regard. On aurait dit qu'il voulait lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, mais sans trouvé le moindre mot. Finn quand à lui, le regardé avec le plus grand des dégoûts.

Tu es mort pour moi... lança Finn dans un souffle glacial en lui tournant le dos et s'en allant.

WHAT ELSE ??
Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 9VBD5 PSEUDO/PRÉNOM ♫ Letizia
AGE & SEXE ♫ 19ans / ♀
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Google.
CONNEXION ♫ 7j/7 si tout ce passe bien.
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Apparement, je dois attendre qu'un membre du staff me dise quoi faire pour mon test de RP, alors j'attend ;D (j'espère que j'ai bien compris!)



Dernière édition par Finn Hudson le Lun 4 Juil - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeDim 3 Juil - 22:34

Tu as bien compris oui, ils vont regarder et te donner ton test rp ! En tout cas bienvenue Finn <3
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 5:35

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:14

Bienvenue parmi nous Fiiiinnnnnnn !!! Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 3906626498

Oui tu as très bien compris alors voilà ton RP Test :

Citation :
Finn a tout pour lui, il est quaterback, apprécié au Glee Club et a une petite amie populaire. Un jour, alors qu'il se trouve dans les couloirs, Puck lui annonce que c'est lui le père du bébé de Quinn et qu'ils vont surement le garder. Comment Finn réagit-il ?


Alors voilà, ton RP test doit faire au minimum 20 lignes complètes, il faut que tu décrive bien précisément les actions et pensée de Finn. & Bon courage mon petit Finn Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 378987850


Dernière édition par Quinn L. Fabray le Lun 4 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:28

Haha Quinny, tu veux dire les pensées de Finn sans doute ? :D

En tout cas, bienvenue parmi nous Finn et bonne chance pour ton test :)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:32



MDR Oui je me suis peut-être un peu trop inspiré de son RP test à elle Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 4159947239 HOP, ni vue, ni connue
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 8:45

Bienvenuee Finn :D
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:15

Bienvenue parmi nous et amuses toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:16

    Hey Finn !

    Bienvenu à toi et content de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:35

Bienvenue Finn Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 1382659091
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:34

Test RP fait. J'ai édité mon post. J'espère que ça ira! :)

Merci à tous pour votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:35



Bah écoute pour moi tout est ok, ton RP Test m'a bien amusé Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 13909970

Bienvenue chez les ND, amuse toi bien sur le forum. Tu peux crée ta fiche de liens, et ta fiche de RP & Tu me gardes un RP (a) Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! Empty
MessageSujet: Re: Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!   Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINN ✘ alarechercheduntitre.
» {Finn's RP*
» {Finn's Relationship*
» On demande un sauveur au parking { Pv Finn
» Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: