Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On demande un sauveur au parking { Pv Finn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:47

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Un nouveau jour se lève sur Lima, le réveille sonne et direction la douche. Une fois doucher, je me dirige vers mon armoire et j'ouvre. Je cherche ce que je vais mettre aujourd'hui une jupe cargo noir avec deux poches sur le côté et une petite ceinture fine marron imitation cuir. Pour finir un petit tee shirt de couleur blanc tout simple, les chaussures des escarpins avec talons de couleur marron.

Je descends prendre mon petit-déjeuner quand ma petite soeur Marikella jeta par terre son doudou devant mes pieds. Je ramasse son doudou et le jeta sur le canapé pour l'embêter. Je déjeune vite fait et monte dans ma chambre me coiffer, cheveux attaché en queue de cheval haute avec un serre tête tressé en cuir de couleur marron. Un maquillage léger, fond de teint bien fait, yeux avec une ombre à paupière beige et mascara, les lèvres avec du gloss.

Je descends récupéré mon sac et mes clefs de voiture. Je fis un bisou à ma soeur et à ma mère, mon beau-père étant parti travailler. Je prends la direction du garage, l'ouvrit et monta de ma voiture. Je prends la route du lycée avec de la musique à fond bien sûre.

Arrivée sur le parking, je cherche une place, mais rien de près de l'entrée. Je me trouve alors garer au fond du parking. J'éteins la radio, sorti de ma voiture avec mon sac. Mon téléphone à la main, les clefs dans le sac et ma voiture fermée tout ce passe bien. J'envoie un SMS à une amie de New York. Quand devant moi une ligne de joueur de football me regarde et me bloque le passage. Chouette ! Alors, j'ai le droit à quoi aujourd'hui le slushie dans la tête ! Quel goût ? Vanille, fraise, banane comme ça je me retrouve encore aux urgences. Quand un joueur footballeur me dis.


- Alors, ma belle on est toute seule ! Tu veux qu'on t'accompagne ? Comme ça tous les deux on pourra jouer...

Maintenant, on me fait des avances ! Génial ! Je lève mes yeux vers eux et répondis.

- Oh, mais bien sûre... On pourra jouer à la marelle...Attendais je vais chercher ma petite soeur... On jouera à chanter Dora ! Et si vous allez jouer au bille loin de moi !

Toujours autant gentille je regarde s'ils ont bien compris le message ou sinon je vais avoir le droit d'être en retard en cours et passer une sale journée. Comme si c'était pas assez casse pied, ils me regardaient d'un air très méchant. J'entends toujours le même.

- C'est où on couche ensemble où tu donne ton téléphone... Tu as le choix beauté.

Bon j'ai compris, mon téléphone ou je couche avec lui ben aucune des deux propositions. Si, seulement quelqu'un pouvais me débarrasser d'eux. Alors, si ce n'est pas un harcèlement sexuelle avec eux, c'est un jeter de slushie dans ma tête. Pour vu que quelqu'un me sauve...


Dernière édition par Chanaëlle Kobetzetky le Dim 4 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:45


On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




♫ Bip, Bip, Bip! ♫

Huit heure du matin. Le réveil sonne. Finn n'entend rien... Ou ne veux rien entendre. Le sourire au lèvre, il rêve qu'il est sur une plage au Bahamas. Un grand soleil éclatante se reflète sur l'eau cristaline. Confortablement installé sur un transat, Rachel lui apporte un cocktail bleu avec une petite ombrelle. Elle porte un jolie maillot de bain blanc presque transparent. A la limite de l'indécence!

♫ Bip, Bip, Bip! ♫

En un sursaut, Finn est réveillé. Adieu doux rêve de vacances et de plages, Bonjour dure réalité! Sautant dans ses vêtements, il se dépêche de mettre des feuilles et des stylo qui lui tombe sous la main au fond de son sac à dos. Il attrape ses clès de voiture et prend la direction du lycée. Dans la boîte à gant, sa réserve de barre chocolaté lui sert de petit déjeuner. Il privilégie le goût à la valeur nutritionel et énergétique!

Une foi sur le parking, il cherche une place. Bien évidement, vu son retard, le parking est quasiment plein, les meilleures places sont déjà prises. Adieu place près de l'entrée ou bien à l'ombre. Tant pis, il ira se garer plus loin, vers le fond. D'ailleurs il semble que des membres de l'équipe de football y soient.

• Salut les gars!

Finn adresse un bref signe de la main à certains. Une foi sortie de sa voiture, il s'aperçu qu'entre tout les athlètes se trouvait Chanaëlle, une de ses amies, bien cachée par la différence de taille qui la sépare des autres. Le quarterback surprend une partie de la conversation entre un joueur qu'il considère comme un parfait c*nnard et son amie.

• Hey, Il y a un problème?

Fronçant les sourcils, Finn se demandait si son amie avait des ennuies. Certains footballeurs étaient des garçons très sympa alors que d'autres étaient vraiment pire que la peste.


Dernière édition par Finn Hudson le Sam 3 Sep - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:12

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Vu l'heure ça m'étonne que je vais aller en cour de science en même temps je n'aime pas les sciences. Je regarde toujours la bande de quarterback, ils n'avaient pas envie d'aller en cour eux non plus. Je range mon téléphone dans mon sac, regarde quelques personnes passer à gauche et à droite. Tiens des cheerladers, j'en connais pas beaucoup, elles ont gentille. Enfin, sa ne résous pas mon problème. Si, je m'assois pas terre je vais me salir et d'un autre côté mon téléphone si je leur donne, au moins ils me lâchèrent un peu la grappe pendant une semaine. Mais, je suis pas sûre que je suis tranquille toute mon année. J'entends une voix que je connais Finn. Je l'aime de tout mon coeur, il vient de me sauver ma journée. Je regarde Finn désespéré. Et l'un des quarterback dis.

- Euh...Rien...Nous lui proposons de lui porter ces affaires...


Je regarde le quarterback, tiens il essaye de sauver toute sa bande. C'est mignon ! J'ai presque envie de lui donner la médaille du mérite. Enfin, je regarde Finn et dis.


- C'est presque sa ! Il me propose de m'accompagnai en cours en échange je couche avec lui ou je lui donne mon téléphone...

Je souris aux quarterbacks, quand ils partirent vers le fond du parking. Je regarde Finn avec un sourire. Je peux enfin aller en cour tranquille pour l'instant je parle. Dans une heure ils reviendront peut être à la charge avec d'autres idées toute dingue les une et autre. Je dis avec le sourire.

- Merci ! Je pensés que j'allais passer la journée ici...


Ce qu'il y avait de bien à New York, bon déjà les boutiques puis les garçons demandent cela plus poliment genre je sors avec toi et puis voilà. Puis il manque des fêtes ici, ce qu'il n'y a pas ici. Des de fou, alcool, piscine, musique, sexe et bien sûre drogue. Oui, je suis sage comme une image, innocente et douce...ben ça c'est le jour. Puisque la nuit je suis plus comme cela une petite diablesse, capable de tout faire et plus douce du tout. Je souris et demande à Finn.

- Il n'y a pas de fête ici ?

Comment enlever la dépression ? Je dis en fessant la fête tous les soirs imaginez vous une seul instant le clip des Black Eyes Peas I Gotta Feeling. C'est les soirées de New York.


Dernière édition par Chanaëlle Kobetzetky le Dim 4 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:59


On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




Comme il s'y attendait, Finn se rendu compte que ses co-équipiers se comportaient comme de parfaits c*nnards avec Chanaëlle. Heureusement, ils n'avaient que de la gueule, aussi ils s'en allèrent sans demander leurs restes. Embêter une jeune qui fait un mètre soixante était à leur portés, mais s'en prendre à quelqu'un de leur tailles (et leur capitaine par la même occasion!), là il n'y a plus personne. Ni courageux, ni téméraires, juste des brutes écervelées!

• J'espère qu'ils t'ont pas trop fait chier...

En guise de bonjour, il lui fit un petit baiser sur la joue. Pendant que Chanaëlle refermait sa voiture, Finn attrapa les affaires de cours de la demoiselle. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il jouait très bien le rôle du serviteur qui porte les affaires des jolies jeunes filles. Halala, ce Finn, quel gentleman! Toujours à se soucier des autres. D'ailleurs il remarqua que derrière son sourire mielleux, Chanaëlle semblait pensive. Elle lui posa alors une question et Finn compris de suite ce qui n'allait pas. La vie New-Yorkaise lui manquait! Les fêtes, l'alcool, les strass, les pailettes, la bonne musique...

• Puck organise de splendides soirées avec alcool à gogo... En fait il organise ça chez des gens qui sont pas chez eux et qui ont piscine! Dés qu'il en fait une, je t'apelle!

Cela ne devait pas être évident de partir de la ville où l'on avait vécu pendant des années, du jours au lendemain. Arriver dans une nouvelle ville, un nouveau lycée... Ce n'était déjà pas facile d'être un ado et de se faire des amis, des vrais, alors si on plus on est la petite nouvelle, comme c'était le cas pour Chanaëlle, cela devait être plus compliqué.

• New-York te manque beaucoup?


Dernière édition par Finn Hudson le Sam 3 Sep - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:27

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Me casser les pieds c'est assez souvent. Avant à l'école je fessai parti des filles que tout le monde voulait avoir en ami. Souvent ce n'aie pas une vraie amitié, seulement ma mère est assez célèbre dans la mode donc ces personnes-là ne me manque pas. Ce qu'il y a de bien à Lima c'est que personne ne me connait, enfin ne connait qui est ma mère. Des fois quelques personnes savent qui je suis, mais sans plus. Je souris à Finn et dis.

- Entre le slushie et harcèlement sexuelle tu sais au bout d'un temps on doit prendre l'habitude...


Je sens une bise sur ma joue, je souris et ferma ma voiture. Le temps que je me tourne Finn avait déjà pris mon sac. Il est quand même impressionnant je mesure 160 centimètres et lui 190 centimètres on voit la différence. Bien que je suis petite on m'a toujours dit que dans une autre vie j'aurai dû être une fouine. Quand j'entends que Puck fessait des fêtes chez des gens qui ne sont pas chez eux et qui en plus on une piscine. Je lève la tête et dis avec le sourire.


- Je vais devoir aller parler à Puck !

Ma ville me manque, mais avant de déménager ma mère m'a demandé si cela me rendrait malheureuse. Je crois que je n'imaginais pas que la vie ici serait pas comme New York. D'un monde de Jet Set entre guillemet je passe à un monde tranquille. Ce qu'ils me manquent le plus c'est Kayla et Line. Kayla ma petite bagarreuse et Line ma petite choupette. Je m'en souviens qu'une fois Kayla m'avait appelé pour aller la chercher à la police. Et Line venais chez moi pour que je lui remonte le moral. Sa manque à la fin de ne plus les entendre se disputer. Je souris et répond.

- Un peu... Ce n'est pas vraiment New York en elle-même, mais les grosses fêtes et mes amies ça manque. Ce n'est qu'une question d'habitude à prendre ici. Je n'ai pas encore l'habitude de vivre ici. Et puis personne ne me connaît, vraiment.


Dernière édition par Chanaëlle Kobetzetky le Dim 4 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 3 Sep - 7:27




On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




Quelques peu énervés de tout ces idiots qui harcelaient sexuellement les jeunes filles, Finn passa ses nerfs sur le rétro-viseur d'un abrutis de la bande d'emmerdeur qui s'en étaient pris à Chanaëlle. Il donna un coup de pied si violant, que le miroir du rétro se brisa en mille éclats. Les débris de verre s'étalèrent près de l'aile avant de la voiture comme de jolies paillettes. Le plastique qui entourait le rétro, ne tenait que grâce à des câbles électriques. Finn donna un second coup de pied pour achever le rétro.

• On cherche pas ma jolie Chanaëlle sans avoir affaire à moi!

lança t-il dans son plus beau sourire

Il considérait la demoiselle comme une de ses plus proches amies. Ils se disaient tout ou presque. C'était à chaque foi sans tabous, aucuns ne jugeraient l'autres ni ne briseraient la confiance qui les unissaient. Finn savait également que New-York manquait à son amie. Cette grande ville qui ne dort jamais, où il y a tant à faire, tant à voir, tant de personne intérêssante.... Pour finir à Lima dans l'Ohio! Où vous ne pouvez pas faire 200 mètres sans tomber sur 3 fast-food et seulement un restaurant. Un cinéma miteux où le film qui passent sortent en DVD deux semaines plus tard tant ils passent longtemps après leur sortie réel.

• J'ai quelque chose pour toi ma belle, tourne toi! Pour que tu es un peu de chez toi ici...

Finn sortie de sa poche une chaîne en argent avec le mot NEW-YORK. Il la passa autour du coue de la jeune fille et lui sourit. Il espérait lui faire plaisir ou du moins lui remonter le moral, il n'aimait pas la voir triste...

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:59

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Je continue à marcher avec Finn quand on approche une voiture, Finn mis un gros coup de pied dans un rétro-viseur. Tout le miroir vola en éclat, je fais deux pas en arrière pour pas me recevoir un bout. Et pour le finir le pauvre rétro-viseur il remet un autre coup de pied et le rétro viseur tombe par terre. J'ai bien compris on ne fait pas de mal aux personnes que Finn aime. Bon des fois on est obligé, car on n'est pas dans le monde des bisounours tout le monde n'aime pas tout le monde. Moi je n'aime pas Rachel, mais c'est totalement physique et moral. Elle m'agace son côté première de la classe et son arrogance. Je préfère Quinn à Rachel, elle plus gentille, douce et elle s'est restée à sa place. Ce que Rachel ne sait pas faire, je ne dis rien à Finn je vais comme ci je l'aime pour ne pas lui faire du mal. Je souris et dis.

- Je suis très protégé... Puck qui ne supporte qu'un garçon m'approche, toi et Santana ce qui est normal c'est ma cousine.

Malgré des fois ces fréquentations un peu douteuse, je l'adore c'est mon confident. Il sait tout de moi, bon il ne sait pas que ma mère est une grande créatrice de mode, mais vu la façon dont je suis habillé il peut quand même s'en douter. Je l'aime bien parce que de un il est adorable, deux protecteurs et trois il est beau. Enfin en ce moment j'ai plus des vus sur un autre garçon. Tiens il va m'aider en parlant de ça. Je souris et dis.

- Dis-moi, tu connais Nicholas ? Il est dans ton équipe de football...


Il me dit qu'il avait quelque chose pour moi, je souris et regarde ce qu'il sort de son sac un collier avec écris New York. C'est gentil ça va me rappeler chez moi. Dans ma chambre il y a un mur entièrement constitué d'objet New Yorkais que j'ai bombé en Violet. Je souris et regarde le collier qui était accroché à mon coup. Pour le remercier je fais un bisou ça joue. Je dis...

- Merci ! Tu essayes toujours de me remonter le moral... Il est vraiment jolie !

J'aime bien les bijoux je crois que j'en ai des tonnes, celui là va aller sur mon bureau sur une poupée sans tête où vont que mes bijoux préférés. Je souris toujours et oui je suis comme ça.


Dernière édition par Chanaëlle Kobetzetky le Dim 4 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:24


On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




Chanaëlle sembla aimer le pendentif que Finn venait de lui offrir. Le jeune homme acquiesça un sourire, il était content car le plus beau cadeau est celui qui vient du coeur et ce cadeau venait bel et bien du plus profond du coeur de Finn pour son amie. Bien entendu, il n'avait pas choisit ce bijoux par hasard, connaissant le goût prononcé de Chanaëlle pour New-York et tout ce qui s'en rapproche. Pour une foi qu'il avait choisit quelque chose tout seul, il ne c'était pas trompé. Habituellement ses choix de cadeaux était abominable! Une foi, il avait même offert un écureuil empaillé à sa mère, avec un taille crayon à la place de l'oeil gauche... Abominable le cadeaux, n'est-ce pas?

• Content que ça te plaise, j'ai pensé à toi en le voyant.

Soudain, il crût voir Chanaëlle rougir en prononçant le nom de Nicholas, un co-équipier de Finn au Foot-ball. Elle baissa légèrement les yeux et dissimula un sourire. Elle posa une petite question mine de rien. Si il ne connaissait pas son amie aussi bien, il n'aurait vu là qu'une simple question innocente, mais il avait comme une légère idée de ce qui était caché derrière cette interrogation. Haa, les filles, c'est complexe, il faut vraiment avoir un décodeur avec elles!

• Oui je le connais très bien même...

Chanaëlle avait les yeux qui pétillaient. Là, plus de doute possible, cela cachait quelque chose! Nicholas était un ami de Finn. Ils s'entendaient vraiment bien, surtout sur le terrain. Tout deux athlètes dans l'âme, ils passaient parfois des heures à s’entraîner, à courir, à jouer etc... Nick était vraiment un garçon adorable et charmant. En plus, il était plutôt intelligent et ce débrouillait assez bien en cours. De temps à autre, il aidait Finn avec ses devoirs... Bon d'accord, en fait, Nick faisait les devoirs de Finn à l’occasion! Et oui, c'était vraiment un très bon ami ce mec!

• C'est un ami à toi également?

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:23

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING
Il a vraiment bon gout je connais quelques garçons qui m'auraient offert la tête du président en photo, effectivement ça ne me rappelle pas du tout New York, mais Washington DC. La géographie et les hommes font deux des fois. J'aime quand un homme m'offre un beau bouquet de fleurs, des trucs mignons et romantique. Oui je crois encore au prince charmant et même au château. Mon père dit que Disney nous vend du rêve et qu'après une fois qu'on se rend compte que ce n'est pas vrai là on achète des séances chez un psychologue. Enfin mon père ne rêve pas il est toujours autant sérieux même quand il raconte une blague il est sérieux tu ne sais jamais quand tu dois rire. Je souris et dis.

- Oh sait gentil....

Quand je vois Nicholas je deviens idiote, nunuche et maladroite. Je dis n'importe quoi genre comment ça ce passer ton match de hocker ? Alors, que je sais très bien qui fait du football. De plus, il est pas mal même magnifique, un joueur de football enfin j'en connais quelques-unes qui seraient prête à sortir avec lui. Sa tombe bien si Finn le connait il va m'aider à comment dire à l'aborder. J'étais devenu tout rouge quand j'ai commencé à prononcer son prénom. Je dis avec un air plus sérieuse.

- Ah... Et il te parle d'une fille ? Ce n'est pas que je suis intéressé, mais enfin voilà...

Je devrais aller plus souvent sur le terrain regarder les joueurs s'entraîner. Seulement pour l'apercevoir, va falloir que je le dis à Santana comme ça elle ne le touche pas. Quoi que ce n'est vraiment pas son style de garçon. J'aime bien sa façon de penser et puis moi j'ai besoin d'un garçon qui sache me défendre et qui me supporte dans ce que je fais. Je souris et répond.

- Euh... Pas vraiment... Enfin pas comme j'aimerais que sa soit...

Il me regarda avec son air moqueur, je n'ai jamais été doué pour draguer des garçons. J'attends qu'il fasse le premier pas, je suis trop timide pour aller vers lui. Je le regarde et dis.

- Arrête de me regarder comme cela... Je ne suis pas doué pour ce genre de choses... Je suis trop timide pour...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeLun 5 Sep - 16:32


On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




Finn commençait a voire claire dans le jeu de Chanaëlle. C'était même claire comme de l'eau de source! Le petite brune avait clairement un petit faible sur Nicholas. Elle baissait les yeux, se pinçait les lèvres, avait le regard fuyant, les yeux qui pétillait et semblait gênée rien que d'évoquer son nom... Le quarterback ne comprenait quasiment rien aux filles, certes, mais là c'était le langage corporel universelle de quelqu'un qui avait le béguin. Il le savait bien. Par deux fois il avait eût ses mêmes « symptômes » une foi pour Quinn et une autre pour Rachel. Et par deux fois, c'était sous la flèche de cupidon. Vous savez, ce petit ange tout nue aux fesses joufflue, un arc et des flèches! Haha! Bref... Souriant et décidé à filer un coup de pouce à son amie, Finn la rassura:

Il est célibataire...

Étrangement, Finn eût l'impression d'entendre le coeur de son amie s'emballer. Haa les filles et leurs émotions, c'est d'un compliiiiiqué! Bon les mecs aussi, mais ça à l'air plus simple d'un point de vue masculin. Ou alors ça dépend des personnes. Qui sait au fond?

... Et il ne m'a parlé d'aucunes filles. Je crois qu'il est libre comme l'air!

Finn sourit et explosa de rire. Le début de sa phrase lui rappela le dessin animé « Pocahontas » et il ne pût s'empêcher d'en reprendre une partie, sous le regard médusé de Chanaëlle.

♫ Mais la terre n'est que poussière, tant que l'Homme ignore comment, il peut peindre en milles couleurs l'air du vent ! ♫

D'un très sérieux, joignant les deux mains et imitant la voix de Don Corleone dans le Parrain , il regarda Chanaëlle et lança:

Si tu en parles à quiconque, je te tuerais, tu m'entend?

Il fini par explosait de rire à nouveau et repris enfin son sérieux.

Je ne pensais pas timide avec les garçons... Je pensez que vous les New-Yorkaise vous n'aviez peur de rien! Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en regardant « Sex and the City »

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:23

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Je suis vraiment, mais vraiment pas discrète avec ce genre de choses contrôler les émotions. Encore moins quand je suis amoureuse autant dire que c'est écris sur mon front. Je n'arrive pas à cacher cela, mais bien que je sois de New York je suis coincé trop timide pour aborder un garçon sans avoir bu deux ou trois verres de tequila frappés. Sex and the city vend du rêve parce que tout le monde croient que New York décoince tout le monde, pour ça il faut aller à Las Vegas. C'est seulement à l'autre bout de l'Amérique... Je ne dis pas que je n'ai pas eu d'histoire d'amour, des garçons rencontrés en soirée après quelques verres. Quand Finn me dis qu'il été célibataire, j'ai eu l'impression que des ailes me sont poussés. Il est où mon nuage ? Je souris et dis excité comme une puce.

- Oh c'est vrai ! Il est célibataire...

Là je souris comme une idiote et je m'imagine avec de petites ailes et que je suis en train de voler comme un ange. Bon je ne suis pas sur un nuage physiquement mais mentalement. Oui je suis une fille amoureuse d'un garçon adorablement et magnifiquement beau. Quand il me dit libre comme l'air un rire de gamine sorti de ma bouche. Finn me regarde d'une drôle de façon, oh je suis une fille quand on amoureuse on fait des trucs comme ça. Les garçons eux ce fond d'autres trucs pour montrer leurs joies. Je souris et eu une idée magique Finn sera mon espion vu que c'est le capitaine il sait tout. Je souris et dis sérieusement.

- Finn, mon petit Finn, tu sais tu va devenir mon espion... Je veux tout savoir ! Rapport tous les soirs sur lui avec toutes les rumeurs...

Il se moque de moi, oui sa rappelle le début de Pocanhantas je préfère largement Jasmin avec ce rêve bleu. Toutes les filles chantent à la place de Jasmin et rêve d'un conte de fée à la Aladin. Je le regarde se moquer de moi après Pocanhantas il me fait le parrain je souris et dis.

- Il y en a un dans le club de journalisme Jacob je crois qui me payerai pour ce genre d'information.

Je me mis à rire, je parle rarement avec Jacob il est un peu obsédé et il fait peur vraiment peur un futur serial killer. Je suis peut-être New Yorkaise mais j'ai mon caractère et draguer n'ai pas mon fort je souris et dis.

- Une Sex and the city te vend de la bêtises si tu veux ne plus être coincé tu vas à Las Vegas, de deux je suis plus timide après deux ou trois verres de Tequila et puis je suis toujours à attendre qui fasse le premier pas...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:54


On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




Je vais t'aider avec Nicholas si tu veux!

Quand Finn annonça a Chanaëlle que Nicholas était célibataire, c'était comme dire à un enfant de quatre ans que le Père Noël allait lui apporter le cadeaux de rêves! Finn ne pût s'empêcher de sourire bêtement en imaginant la comparaison. En y réfléchissant un instant, il trouvait que ses deux amies feraient un jolie couple au final. Il ne voulait pas que n'importe qui sorte avec Chanaëlle, elle méritait quelqu'un d’exceptionnel et pas le premier abruti qui passe! Mais là, Nicholas était un footballer assez sympa bien sous tout rapport, sans problèmes... Tout ce qu'il fallait à la demoiselle, c'était Nicholas.

Je serais tes yeux et tes oreilles!

Son amie avait l'air d'avoir besoin d'un coup de pouce dans cette histoire. Bien qu'elle soit quelqu'un qui a confiance en elle, côté sentimentale elle semblait avoir de grosses lacunes! En même temps, c'est pas comme si il existait un mode d'emploi sur ce genre de choses. Il faudrait que quelqu'un, un jour, se décide à en rédiger un d'ailleurs. Les filles sont compliqués, les mecs sont compliqués, l'amour est compliqué... Alors tout ça ensemble c'est encore plus compliqué. Faudrait apprendre à simplifier les choses aussi!

J'ai une idée, jvais me renseigner sur son emploie du temps... Comme ça, s'il va à une fête ou dans un bar, tu pourras tomber sur lui l'air de rien!

Finn prennait un peu ça comme un jeu. Un jeu d'espion! Haaa, il s'imaginait déjà avec une casquette et une grosse paire de lunettes noir faire semblant de lire en magasine en buvant en soda pendant qu'il surveillerait Nicholas. Le suivre pour pouvoir tracer un emploie du temps et trouver le bon moment où Chanaëlle pourrait le retouver sans que cela ait l'air suspect, que cela ressemble à une rencontre banale alors qu'en fait, deux grand cerveaux machiavélique (lui et Chanaëlle) auraient tout orchestraient depuis le début...

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:56

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Quand Finn accepte de m'aider je fis un sourire de satisfaction avec un soupçon de gamine devant un magasin de jouet. Après tout je l'aide sans qui le sache mission on fait dégager Mademoiselle Bérry. Il mérite mieux comme fille, plutôt comme femme. J'apprécie beaucoup Quinn ce qui n'est pas le cas de Rachel. Et pourtant elle fait tout pour me plaire, mais déjà que personne ne peut la voir. Il faudra que je demande à Santana si elle aime bien Rachel. Je souris toujours comme une gamine et je fais un bisou sur la joue de Finn. Je suis tellement heureuse et je dis.


- Oh merci !

Sa ier je viens de voir le père Noël et moi je suis une gamine de 4ans. Je me sens voler comme un oiseau enfin un bel oiseau. Mon espion personnel que demander de plus. Et en plus sans payer gratuitement et dire qu'un détective m'aurai coûté un bras même un pied. Bon je ne suis pas non plus une experte en James Bond, mais j'ai bien suivi. Je sortis de mon sac un chèque et un stylos rose. Je remplie le tout et mis en somme 100 dollars. Je le tends à Finn et dis en souriant.


- Tu t'achèteras la panoplie du détective avec cela.

L'argent n'ai pas un problème pour moi et surtout pas pour ma famille. Je reste une personne simple, j'aime les bonnes choses telles que les vêtements et accessoire de créateur, les bons restaurants et bien sûr les bons voyages. Je ne suis pas parfaite des fois l'argent monte au cerveau mais j'ai des amies pour me faire redescendre sur terre. Je continue de marcher et de sourire en avançant un visage qui me déplaît me fis penser. Je souris et dis avec des pincettes.

- Et avec Rachel ? Comment ça ce passe ?

Rien que son prénom me donne envie de me gratter ce fait n'est pas à cause d'elle déjà ça à commencer à la maternelle il y avait Rachel une peste et après au primaire une sale fouine et au collège une petite bagarreuse et maintenant une petite arrogante. Oui j'ai du mal avec ce prénom depuis la maternelle même à la crèche. Je souris toujours à Finn l'air de dire oui j'essaye de m'intéressé à elle. Je fais beaucoup d'effort depuis plus de quelques jours, mais bon ça ne va pas être ma copine. Il me regarde bizarrement l'air de dire t'es tombé sur la tête et je dis en souriant.

- Je fais un effort de parler d'elle...

Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 10 Sep - 7:59


On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lgh9fuAeho1qe7rfe On demande un sauveur au parking { Pv Finn Dream-out-loud-selena-gomez-23979632-245-150
{Un sauveur au parking!*



{Chanaëlle & Finn*




Une foi leur combine réglée, Chanaëlle se mit a chercher quelque chose dans son sac. Elle fini par sortir son carnet de chèque et commença à griffonner dessus puis le tendit à Finn. Les yeux écarquillés, il vu qu'elle venait de lui faire un chèque de cent dollars. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui donnait autant d'argent... Ni pourquoi elle avait un carnet de chèques... Rougissant, il tendu de nouveau le chèque à Chanaëlle.

Je ne peux pas accepter... Ça fait vraiment beaucoup d'argent!

On ne pouvait pas vraiment dire que Finn roulait sur l'or... Depuis des années, sa mère faisait des petits boulot et peiner à payer toutes les factures, mais ils n'avaient jamais manqués de rien. De temps en temps, il avait un peu d'argent de poches, a peu de chose près dix ou vingt dollars par moi en fonction des pourboires que touchait sa mère. Cent dollars d'un coup, c'était impressionnant, Finn avait l'impression d'être en face d'un roi du pétrole.

Pas d'histoire d'argent entre ami!

Dit-il en lui souriant.

Changeant de sujet, Chanaëlle lui parla de Rachel, sa petite amie. Les deux jeunes filles n'étaient pas vraiment amies, mais Chanaëlle faisait quelques effort pour Finn. Lui, ne s'en rendait même pas compte, à ses yeux, tout le monde (ou presque) dans son entourage aimait et appréciait Rachel. Mais la vérité était tout autre bien évidement. Il faut dire, qu'il avait appris à connaitre et s'habituer au caractère assez spécial de sa chérie. Ses sautes d'humeurs, il n'y faisait même plus attention, mais il est vrai que cela pouvait en énerver plus d'un tant il arrivait à Rachel d'être... Chiante, avouons-le!

Ca se passe plutôt bien... Elle tente désespérément de m'apprendre à danser mais je n'y arrive pas! Je crois que je lui fait honte à ce niveau là.

Revenir en haut Aller en bas
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:51

On demande un sauveur au parking { Pv Finn Tumblr_lr00b8nMOQ1r0xxeio3_500
Finn Hudson/Chanaëlle Kobetzetky

✎ ON DEMANDE UN SAUVEUR AU PARKING

Qu'est-ce que c'est 100 dollars pour moi ? C'est comme l'argent de poche d'une personne sauf que moi c'est des 100 dollars tous les jours. Depuis que ma mère fait travailler mon argent ben je triple mon argent de poche alors 100 dollars en moins cela ne me pose pas de problème. Quand Finn refuse, je sais qu'il allait le faire, mais il ne m'a pas posé de question pour savoir d'où vient l'argent. Je souris à Finn, je sais très bien comment avoir Finn je connais ces faiblesses et surtout je sais que Finn n'aime pas que je donne de l'argent à Puck surtout de grosses sommes. Je souris et dis.

- Oh... Ben alors je vais le donner à Puck... Avec 100 dollars il va pouvoir s'acheter pleins de trucs illégale...


Des fois je me dis que je suis démoniaque, j'ai toujours des idées folles pour convaincre quelqu'un. On va dire que Puck quand je lui donne de l'argent c'est où pour organiser ou faire un truc illégale. Bon j'ai plein d'argent, je l'avoue, mais comment expliquer tout mon argent. Ce n'est pas avec j'ai gratter un jeu et j'ai gagné des millions de dollars. Va falloir lui dire ou tout simplement lui demander de chercher son nom sur internet. Ma mère s'appelle Loreta Lorres est oui elle est styliste et oui elle gagne beaucoup d'argent. Je souris à Finn et répond.

- Accepte s'il te plait considère cela comme ma participation à un peu ce que tu veux...

L'amour rend d'aveugle c'est le cas de le dire avec Finn et Rachel. Même l'amour est sourd avec le caractère de Rachel et le fait qu'elle parle tout le temps. Quoi que mon ancien copain ne plairait pas à Finn. Trop BCBG, bourgeoisie et tout. Je l'aimais et puis il m'a trompé et je les quitter. Je n'aime pas les infidèles c'est là qu'une idée m'est venue pourquoi ne pas remettre Quinn avec Finn et Rachel avec son ex. Oh oui je suis démoniaque ! Je souris et répondis à Finn.

- Il faut que je t'apprenne à danser. Et pas n'importe quelle danse la SAMBA ! Elle est peut-être une mauvaise professeur de danse.


La samba la danse populaire du Brésil et le genre musical le plus populaire du Brésil. Ce style de musique est un mélange issu des traditions noires africains amenés en esclavage dans les plantations, celles des indigènes et celles des colons européens. C'est un rythme de folie. Je souris et fis un pas de danse de Samba pour montrer mes talents. Je souris et dis.

- Tu sais quoi les 100 dollars vont te servir à prendre des cours de danse ou à acheter des DVD de films de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On demande un sauveur au parking { Pv Finn Empty
MessageSujet: Re: On demande un sauveur au parking { Pv Finn   On demande un sauveur au parking { Pv Finn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On demande un sauveur au parking { Pv Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Finn's RP*
» FINN ✘ alarechercheduntitre.
» {Finn's Relationship*
» Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo]
» Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Extérieur :: ● Parking-
Sauter vers: