Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo] Empty
MessageSujet: Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo]   Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo] I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:03

Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo] 14504110
« Strike ! »

Que faire un vendredi dans une petite ville de l'Ohio où vous n'avez même pas assez aux soirées dites "branchés". Voici la question qui tournait dans ma tête alors que le professeur d'histoire nous racontait pour la énième fois, comment s'était passé la conquête de l'Amérique ou alors il parlait de la guerre froide ? Je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est qu'il parle et qu'il est le seul a être intéressé par ce qu'il dit. La plupart des élèves discutent alors que d'autre termine leur nuit. C'est au choix et c'est comme cela avec ce prof, il parle, parle et parle .. tout seul. De mon côté, je griffonne sur une feuille et réfléchis au programme de ma soirée. Je n'aime pas resté a la maison le vendredi soir, d'ailleurs, je n'aime jamais vraiment l'ambiance de cette maison, c'est trop joyeux, presque irréelle. Bref, cela me tape sur le système alors j'y reste le moins possible mais ce n'est pas le sujet, j'y réfléchirai en maths tout a l'heure.

Finalement la journée est passé et j'entend sonné la dernière heure de la journée. Comme chaque élève du lycée, un sourire apparaît sur mon visage. Le week-end, mes minis-vacances a moi, pas de slushi, ni même de sportif durant deux jours, enfin sauf ma demi-soeur, mais on s'en fiche. Le seul petit hic, c'est que je ne sais toujours pas quoi faire de soirée, j'avais l'idée d'un cinéma mais je ne sais même pas ce qui y passe en ce moment. Je reçois un dernier slushi avant de rentrer dans ma voiture qui maintenant sens la fraise puis roule jusqu'a chez moi. Une fois sur place, j'ai droit a une remarque sur ma coiffure que ma mère n'avait pas vu alors que je la porte depuis plus d'une semaine, vive les parents. Je fais rapidement mes devoirs, mange en famille dans un silence presque mortuaire avant d'aller me préparer. Je me prépare donc a sortir sans trop savoir où allez. J'enfile une tenue simple et décontracté composé d'un short en jean et d'une chemise a carreaux, j'attrape mon sac et je disparais dans la nuit ..

Finalement, c'est au bowling que je m'arrête. Un endroit que j'aime beaucoup et qui contient rarement de lycéens, surtout les vendredis soirs, on y rencontre des gens sympathique et toujours partant pour une partie. En entrant, je remarque rapidement quelques hockeyeurs puis j'aperçois derrière eux, Finn. Je ne lui avait pas reparlé depuis l'histoire de la benne et la catastrophe lors de la vente des gâteaux. A ma plus grande surprise -ou pas- on voyait clairement que les trois hockeyeurs s'amusaient a le provoquer avec divers phrases toutes aussi sympathique les unes que les autres. Je regarda autour de moi et constata que Finn semblait seul, pas de footballeurs, ni même de New Direction. Je suis sûre qu'a deux on sera plus fort et puis, je lui dois bien cela. Je m'approche donc naturellement vers eux.

« Wahou, mes sportifs préférés savent jouer au bowling, je suis impressionnée »

En disant cette phrase, je visais bien entendu les hockeyeurs, d'ailleurs mon regard était clairement sur eux et j'attendais avec impatience leurs réponses, surement très constructive mais surtout la réaction de Finn, dans l'espoir qu'il ne prendrait pas mal mon intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
 
Chorale 1 - Hockey 0 [Finn &' Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Finn's RP*
» FINN ✘ alarechercheduntitre.
» {Finn's Relationship*
» Finn Hudson • I Can't Fight This Feeling!
» On demande un sauveur au parking { Pv Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Lima :: ● Centre Ville :: ● Bowling-
Sauter vers: