Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Empty
MessageSujet: Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"   Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:45




Noah, Rachel & un RP


Rachel Berry, la plus grande des solistes jamais révélée au lycée McKinley de Lima, avait prit pour habitude de déjeuner dans la salle de musique qui accueillait les répétitions de New Direction. Cette habitude venait du besoin de la jeune fille de se sentir en sécurité au moins une heure par jour, car il n'était pas facile de supporter, sans jamais craquer, les moqueries et autres méchancetés de ses camarades de lycée. Ce matin encore, elle avait eu le droit à de la myrtille dans les cheveux. Son égo était depuis bien longtemps habitué à ce traitement et elle n'était donc pas blessée, mais à chaque fois, les longs cheveux bruns de la jeune fille restaient collés durant des heures. L'odeur n'était heureusement pas désagréable, et Rachel n'avait qu'à supporter encore trois petites heures avant de pouvoir rentrer chez elle.

En même temps que son déjeuner, Rachel Berry savourait le silence, et se disait, comme chaque jour, que l'acoustique de ce lycée, lorsque les couloirs étaient vides, était définitivement très bonne. A vous donner envie de chanter, tiens! Mais quoi? Un solo, évidement, mais lequel? C'est alors que dans un coin de la salle, Rachel découvrit une guitare abandonnée par son propriétaire: Noah Puckerman. Le même garçon qui lui avait injustement jeté à la figure qu'ils n'avait jamais été et ne seraient jamais amis. Tout cela parce qu'elle venait de lui dire qu'elle n'aimait que Finn! Cette histoire s'était déroulée l'année précédente, mais les deux jeunes gens ne s'adressaient jamais la parole en dehors du Glee Club, à la tristesse de Rachel. Se remémorer ce souvenir fit penser la brunette à la chanson que Noah avait chanté pour elle alors qu'ils étaient encore ensemble. Sweet Caroline. Chanson entraînante qui convenait mieux à la voix de Noah qu'à la sienne, mais elle était seule, et se devait de s'entraîner dans les rares domaines qui lui posaient problème en chant.

Posant son repas, la jeune fille se leva, s'approcha de la guitare, la prit doucement, mais ne s'avança pas à jouer. Son instrument était le piano, et sans vantardise, elle s'y débrouillait très bien avec ce seul instrument pour vouloir en commencer un autre. Du moins pas seule ni sans bonne raison.

Where it began
I can't begin to knowin'
But then I know it's growin' strong.
Was in the spring
Then spring became the summer.
Who'da believed you'd come along ?
Hands
Touchin' hands
Reachin' out
Touchin' me
Touchin' you.


Même si elle avait été modeste, Rachel aurait pu se dire qu'elle se débrouillait bien avec cette chanson. Et elle ne l'était pas. Les élèves commençaient peu à peu à sortir de la cantine. Le rendez vous de New Direction n'étant qu'à 15 heures et personne à part les membres de la chorale n'entrant dans la salle de son plein gré, Rachel n'eut qu'à fermer la porte pour retomber dans le silence si important à sa voix.

Sweet Caroline
Good times never seemed so good.
I've been inclined
To believe they never would.
But now I
Look at the night
And it don't seem so lonely
We fill it up with only two.


Sans qu'elle ne l'eue ni vue, ni entendue, la porte de la salle de musique s'entrouvrit pour laisser passer quelqu'un qui semblait chercher le calme. Mais emportée par l'élan de sa chanson et par sa voix, la soliste avait fermé les yeux, pour se laisser habiter par la sensation formidable qui l'envahissait lorsqu'elle chantait. Quand quelqu'un l'écoutait, cette sensation de joie était décuplée, parce que la jeune fille savait que quelqu'un d'autre qu'elle était heureux de l'entendre. Drôlement orgueilleux, direz vous, mais Rachel était ainsi. Le coeur sur la main lorsqu'il s'agissait de montrer ses talents!

And when I hurt
Hurtin' runs off my shoulders
How can I hurt when holdin' you ?
Warm
Touchin' warm
Reachin' out
Touchin' me
Touchin' you.


La jeune fille avait gardé la guitare dans les mains, et commencé à gratter de droite et de gauche pour s'accompagner. Son sens du rythme et de la musique avait prit le relais, et, bien que parfois ses doigts hésitaient sur la marche à suivre, le résultat fit sourire la jeune fille.
C'est lorsqu'elle entamait le dernier couplet qu'elle se rendit compte que quelqu'un se trouvait à proximité, quelqu'un qui connaissait la chanson puisqu'il la fredonnait doucement.

Sweet Caroline
Good times never seemed so good.
I've been inclined
To believe they never would.
Oh no no.
Sweet Caroline
Good times never seemed so good.
I've been inclined
To believe they never would.
Sweet Caroline


[ C'est bon? J'ai pas trop fait jouer ton personnage? Si oui, je reprend les deux passages ou je parle de Puck!]


Dernière édition par Rachel Berry le Jeu 8 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"   Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:02

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Tumblr_lpzv0fk5CK1qbysf9o3_500

    C'est bizarre comment je suis complètement à coter de la plaque aujourd'hui, j'écoute a moitié ce que mes potes me disent, déjà que je les écoutais pas beaucoup. En plus, j'ai tout le temps envie de dormir, en cours, les prof' s'en contrefous car que je dors ou pas, ça change rien. Non franchement, je suis complètement crevé aujourd'hui, rien que le cours d'histoire m'achève complètement là. Vlam, ça c'est ma tête qui vient de tomber sur la table, il faut juste que je ferme les yeux deux secondes, juste histoire de me reposer un coup. Driiiing, fais chier... Je me frotte le haut du crâne puis j'essaye de chercher mon sac sans vraiment ouvrir les yeux, une fois que j'agrippe la lanière je l'attrape et me lève de ma chaise pour me diriger vers la sortie en faisant bien attention, de bousculer tout le monde violemment. Je me frotte les yeux le plus possible, il faut que je tienne au moins jusqu'à cours du Glee Club, ça va être chaud...

    J'arpente les couloirs en me dirigeant vers mon casier vite fait, c'est l'heure de bouffer et vu ce que mon bide est en train de me dire, je vais pas attendre longtemps. Devant mon casier, j'essaye d'attraper mon cadenas en soufflant parce que je me souviens jamais de mon code. Bordel, c'est le début du numéro d'un meuf je crois, je sens d'un coup une claque sur mes fesses, je me retourne doucement en regardant qui me fait des avances, logiquement c'est moi qui l'ai fait, mais vu la demoiselle c'est Santana, tout change. Elle me sourit tranquillement puis se pose contre le casier à côté alors qu'un mec essayer de l'ouvrir, il a pas le temps de lui dire quoi que ce soit avant qu'elle l'envoie balader. Je l'aime elle. Je reviens sur mon cadenas à la con que j'arrive toujours pas à ouvrir.

      « Tu as encore paumé ton code ? Pousse toi, laisse-moi faire ! »


    Je la regarde avec un air étonné, je m'écarte en plongeant mes mains dans mes poches de jean et en soufflant longuement. Elle s'approche du cadenas et en deux secondes elle l'ouvre. Elle connait mon code ? Je la sous-estime je crois...

      « Attends ! Comment tu connais mon code ? »

      « Tu crois quoi chérie ? S'il y a une garce qui te colle un peu trop et qui t'a glissé un truc dans ton cahier, il faut bien que je le sache et que je la détruis. »


    Ouais vu comme ça... J'ouvre mon casier et envoie valdinguer mon sac à l'intérieur avant de le refermer violemment. Appuyé contre ce dernier, je regarde Santana avant de l'embrasser doucement. Je commence à me coller un peu plus à elle avant qu'elle se retire un peu.

      « Doucement Puckerman, t'attendras ce soir. »


    Avant que j'ouvre ma bouche, elle part en me laissant en plan. Même si ça était court, je suis un peu plus réveillé. Bon, je vais aller manger moi. Les mains dans les poches, je me dirige vers la cafet' en faisant pas attention aux autres lycéen qui me matte. 30 minutes plus tard, j'en sors puis je cherche vite fait un endroit où je pourrais être tranquille, le problème c'est que dans ce lycée, il y a trop de lycéen... Il y a pas un seul endroit où tout le monde s'en fout... Je marche dans le couloir puis je regarde à gauche. C'est la salle des New Directions, en voilà un endroit où personne viendra me les briser. Je m'avance et agrippe la poignée fortement avant de la faire coulisser sur le côté pour entrouvrir la porte. La voix de quelqu'un que je connais résonne dans toute la salle avec un son de guitare joué un peu vite fait. Je lâche la poignée et referme la porte avant de m'accouder sur le piano noir.

    En levant la tête, je vois la belle brune mal habillé qui s'est lancé sur la chanson que je lui ai chantée il y a plus d'un an. C'était une relation bancale, de toute façon moi j'aimais toujours Quinn et elle Finn, donc on c'est plaqué mutuellement, c'est là aussi que je l'ai envoyé méga chier. Enfin après, aux sélections quand elle a dit que personne l'aimait, je lui ai dit que moi si, parce que même si elle ouvre trop sa bouche et des fois pour rien dire, je l'aime bien, c'est con. Elle agace tout le monde c'est clair, même moi, mais bon après... Je pose ma tête sur ma main et tout en la regardant je fredonne Sweat Caroline, mon tout premier solo quoi ! J'avoue c'était bon.

    « Hands, touchin' hands
    Reachin' out, touchin' me touchin' you
    Sweet Caroline
    Good times never seemed so good
    I've been inclined
    To believe they never would

    Sweet Caroline
    Good times never seemed so good
    I've been inclined
    To believe they never would »

    Je me déplace du piano pour aller vers elle. Arrivé à quelques mètres de Rachel, je la regarde et prends la guitare délicatement. Je la lève puis passe la lanière autour de mon torse. Je l'accorde vite fait avant de jeter un regard à la brunette.

      « Je pense que je t'accompagnerais mieux à la guitare qu'autre chose, puis t'es un peu maladroite sur les accords. »


    J'envoie pas ça pour être méchant, mais voir Rachel avec une guitare, ça fait bizarre, surtout que vu sa silhouette c'est plus le piano pour elle. En grattant quelques cordes pour voir si le son est bon je me pince la lèvre et la regarde entre deux accords.

      « Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Ta peur de te faire encore une fois humilié ? »


Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"   Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:14




Noah, Rachel & un RP


Rachel n'avait ressentit ni peur ni gêne lorsqu'elle avait entendu la personne fredonner Sweet Caroline, mais lorsqu'elle sentit la guitare lui glisser des mains, elle eut une seconde de panique. Comment réagirait Noah si sa guitare lui revenait en pièces détachées? Rachel pourrait dire adieu au calme relatif de sa vie lycéenne ces temps ci. Peut être qu'elle devrait même recommencer sa vie en quittant le lycée et aller chanter… Chez les Vocal Adrenaline! Elle ouvrit les yeux en proie à une terreur profonde et tenta de rattraper l'instrument qui tentait de se faire la malle. Elle cessa de craindre la réaction du jeune homme lorsqu'elle comprit qu'au lieu de tomber, la guitare s'élevait dans les airs. Sans croire une demie seconde à un miracle divin, la jeune fille suivit des yeux la trajectoire de l'objet et rencontra bien vite le visage mi-intrigué mi-amusé de Noah Puckerman.

Il ne la regarda pas immédiatement, se contentant de passer la lanière de l'instrument autour de lui, de l'accorder en deux mouvement et de vérifier si elle va bien. Ensuite seulement il baissa le regard vers celle qui avait été sa petite amie. Puis presque une ennemie avant de redevenir un genre d'amie.

– Je pense que je t'accompagnerais mieux à la guitare qu'autre chose, puis t'es un peu maladroite sur les accords.

Rachel ne s'inquiéta pas de son ton un peu brusque, ayant l'habitude de la façon de parler de son ami. Elle se contenta de sourire pour le remercier. Elle savait qu'il ne voulait pas être désagréable, mais elle se doutait que leur liaison passée et leurs relations actuelles ne devaient pas être faciles à gérer pour le jeune homme. D'ailleurs, elle non plus ne savait pas comment lui parler. Evidement, il l'avait soutenue à un moment ou elle en avait besoin. C'était un an avant, aux sélections quand elle était encore persuadée qu'elle était le vilain petit canard de la chorale, et que personne ne l'aimait. D'une façon bourrue mais sympathique, le jeune homme lui avait affirmé que c'était complètement faux. Il s'était prit comme exemple pour le lui prouver. Le fait qu'il lui ait dit ça avait considérablement réchauffé le froid qui s'était installé entre eux. Et Rachel n'en était pas mécontente. Parce que les duos qu'ils chantaient étaient tellement plus harmonieux lorsqu'ils chantaient en étant amis!

–Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Ta peur de te faire encore une fois humilié ?

– Toujours aussi doux, à ce que je vois, Noah. Je suis toute seule parce que je n'aime pas, aussi étrange soit il, me retrouver coincée entre un footballeur trop odorant et un membre des Head Will Roll trop incompétent. Ca nuit à mon talent de me retrouver en trop mauvaise compagnie. Tu peux le comprendre, non?

Ce n'était pas une attaque méchante, mais Rachel n'avait pas apprécié le ton moqueur utilisé pour formuler ces deux questions. C'était une faible vengeance, mais Noah comprendrait peut être que parler d'humiliation n'était pas la meilleure chose à faire devant elle.

– Et pour les "humiliation", je le vis très bien, sachant qu'il ne s'agit que de jalousie d'eux envers moi. Mais, toi, que fais tu si loin de ton fan club? tu n'as personne à aller descendre ou sluscher cet après midi?

Alors qu'elle allait s'autoriser un sourire vainqueur, afin d'enfoncer son vis à vis, la jeune brune remarqua les cernes sur le visage de Noah. Puis son air fatigué. Et puis le fait qu'il ait prit sa guitare avec, apparemment l'intention d'en jouer avec elle. Elle venait peut être de faire une boulette, non? Il fallait réparer le tout sans avoir l'impression de s'excuser. De toute façon, ce n'était pas dans les capacités de la jeune fille, de demander pardon. Alors elle lança, sans idée aucune de ce qui viendrait après:

– ‪What Can I Say‬. De Carrie Underwood. Et avec les Sons of Sylvia. Ca te dit?



[Aaaaaah! J'ai que 55 liiiiignes! T_T. Euh, pardon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"   Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:01

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Tumblr_lpzbhvCZvw1qejlg8o1_500

      « ✗ Toujours aussi doux, à ce que je vois, Noah. Je suis toute seule parce que je n'aime pas, aussi étrange soit-il, me retrouver coincée entre un footballeur trop odorant et un membre des Head Will Roll trop incompétent. Ca nuit à mon talent de me retrouver en trop mauvaise compagnie. Tu peux le comprendre, non? »


    Je la regarde pendant cinq secondes puis je me marre, c'est vrai qu'elle chiante à tout le temps parlait, mais c'est elle qu'à la meilleure voix du Glee Club. Je suis censé le prendre mal, mais je me sens pas visé, puis je suis trop à côté de la plaque pour dire quoi que ce soit. Je la regarde de haut en bas, si elle était de dos j'aurai maté que ses fesses, mais ça m'aurait valu soit une gifle soit un pic, on peut pas m'empêcher de mater. Sinon, je m'attendais à ce genre de réponse, vu qu'elle a le meilleur score de slushie en pleine face. De toute façon, je slushe plus les membres du Glee Club.

      « ✗ Et pour les "humiliation", je le vis très bien, sachant qu'il ne s'agit que de jalousie d'eux envers moi. Mais, toi, que fais tu si loin de ton fan club? tu n'as personne à aller descendre ou sluscher cet après midi? »

      « ✗ Je l'ai arrêté pour le moment, puis après ce qui s'est passé l'année dernière, j'ai décidé d'être plus gentil avec tout le monde, mais comme c'est trop dur, je suis avec les juifs. Là, je suis trop crevé pour pourrir un looser. »


    C'est ça en plus, puis de toute façon j'ai personne en vue, pour le moment. Là je reconnais Rachel, toujours a essayé de se sentir supérieur et à nous soulé dès qu'elle l'ouvre. A croire que chanté avec le beau Puck l'emmerde plus qu'autre chose. Si elle veut pas, moi je lâche ma guitare et je vais aller dormir sur les chaises. Je jette un coup à la porte d'entrée de la salle. Elle est entrouverte, j'enlève ma guitare d'un coup et la passe à Rachel. Je me dirige vers la porte, je l'ouvre en plus grand et je vois ce looser de Jacob qui nous espionne. Accroupis il enregistre tout ce qu'il voit. Je l'attrape par le col et le tire dans la salle avant de l'envoyer valdinguer au sol.

      « ✗ Me frappe pas, je t'en supplie ! »

      « ✗ Qu'est-ce que tu foutais bordel ?! »

      « ✗ Au début je voulais aller voir Rachel pour la peloter, mais je t'ai vu avec elle et comme une relation avec elle est très mal vu, j'ai voulu l'enregistrer pour la mettre sur mon blog. »


    Je regarde Rachel qui a l'air gêné plus qu'autre chose, puis je m'accroupis avant d'exploser son truc qui enregistre, je connais Santana si elle le sait, je vais passer encore un sale quart d'heure, de toute façon on fait juste que parlait, enfin pour elle c'est pas pareille. Je lui donne un coup de pied dans le bide, mais la brune m'arrête direct avant que je le savate encore plus. Il se relève et se barre en courant. Il me gonfle celui-là, je claque la porte avant de revenir à côté de Rachel et de reprendre ma guitare.

      « ✗ Désolé pour tout à l'heure, mais il m'a trop soulé. Sinon, j'ai pas entendu ce que ta dis tout à l'heure. »

      « ✗ What Can I Say‬. De Carrie Underwood. Et avec les Sons of Sylvia. Ca te dit? »

      « ✗ Ça me va, il faut que juste que je me rappelle les accords, donne-moi deux secondes. »


    Je fais glisser mes doigts sur les cordes pour avoir le bon son, je lève les yeux pour voir ce qu'elle fait pendant ce temps, puis je me remets. Au bout de cinq minutes j'ai retrouvé les accords, par contre je contente de jouer ou.

    « ✗ Je t’accompagne à la voix ou juste à la guitare ? »

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"   Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:19




Noah, Rachel & un RP


Ce fut presque avec joie que Rachel comprit que Noah ne lui en veut pas. A vrai dire, même si la jeune fille à apprit à passer outre les humiliations, recevoir un slushie en pleine figure au détour d'un couloir est loin de lui manquer. Et comme pour elle Noah était associé à ces moments difficiles, elle préférait quand elle était dans les petits papiers du garçon, c'est à dire hors de danger.
Quand il avoua tenter d'être gentil avec les juifs, elle sourit. C'est un petit pas pour les losers du lycée, mais un grand pas pour Puck. Pour le moment, c'est vrai qu'il semblait particulièrement fatigué et au bord des nerfs. Rachel se promit de faire attention dans ses paroles, pour ne pas le mener à bout.

C'est alors que là, alors qu'elle pensait avoir mit le jeune homme dans sa poche, Rachel le vit retirer sa guitare et courir à la porte. Plongée dans l'incompréhension totale, la brunette ne comprit la réaction de son ami que lorsqu'elle le vit attraper quelque chose… Euh… Quelqu'un derrière la porte. Rachel n'eut pas le temps de voir le visage de la personne avant que Puck ne le jette au sol. Mais dès qu'elle eut reconnut les cheveux crépus, les habits vieillots et la tête de fouineur de Jacob Ben Israel, son visage passa de la surprise à la colère. Qu'avait il entendu de leur conversation? Que faisait il planqué derrière la porte? La jeune fille ne supportait pas cet imbécile qui passait son temps à la harceler de la façon la plus insupportable jamais imaginée. En plus d'être laid, il était grossier et manquait totalement de talent.

Puck semblait très énervé. Surement parce que Santana ne supporterait pas le savoir seul dans une pièce avec une autre fille. Et surtout pas elle, Rachel Berry. Noah avait donc de bonne raisons d'être irrité. Et plus Jacob tentait de s'expliquer, plus le visage de Noah se fermait. Quand le premier annonça qu'il cherchait Rachel pour la relancer encore une fois, la jeune fille se renfrogna et prit un air gêné sans vraiment le vouloir. Il ne lui était pas agréable que Puck soit mit au courant de l'intérêt que Jacob lui portait. C'était déjà pénible à supporter quand elle était seule à le savoir! Cependant, lorsque son ami commença à frapper Jacob qui était toujours à terre, Rachel ne put s'empêcher de réagir et de retenir Noah. Jacob profita du répit pour fuir. Puck n'eut qu'à claquer la porte derrière lui, non sans lancer deux ou trois injures bien senties au jeune homme.

« ✗ Désolé pour tout à l'heure, mais il m'a trop soulé. Sinon, j'ai pas entendu ce que
ta dis tout à l'heure. »


Rachel eut du mal à le croire. Noah Puckerman qui s'excusait en personne! Elle faillit le lui faire remarquer, mais repensa à l'état dans lequel il était et ne s'autorisa qu'un sourire moitié compréhensif, moitié ironique. La chanson proposée elle n'eut plus qu'à attendre que le jeune homme retrouve les quelques accords de la chanson. Cela ne prit que quelques minutes, car par chance, Rachel avait choisit une chanson qu'il connaissaient tous deux. Pendant qu'il se concentrait, la brunette put le contempler tout son saoul. La crête mythique et par extension la tête entière du jeune homme battaient la mesure, et un temps sur deux Rachel pouvait voir son visage. Elle comprenait pourquoi malgré sa brusquerie toutes les filles étaient à ses pieds. Dommage qu'il ne considère ses prétendantes que comme un passe temps. Et il était dommage aussi qu'il sorte avec Santana. Mais c'était là un autre débat, qu'il n'était pas judicieux de commencer dans ces conditions.

« ✗ Je t’accompagne à la voix ou juste à la guitare ? »

La voix du jeune homme la ramena à la réalité. Elle prit le temps de peser le pour et le contre avant de répondre.

– C'est un duo, donc je suppose que je fais la voix féminine et toi la voix du mec. Si tu peux chanter et jouer en même temps, ce dont je te sais capable, c'est parfait. Ca marche?

Piercing words, eyes are red
Watched your tail lights in the rain
Empty heart filled with regret
I know we were both to blame


Et alors qu'elle avait bien commencé, la jeune fille s'arrêta soudain. Une chose qu'avait dite Jacob venait juste d'arriver à son esprit.

– Dis, tu penses vraiment qu'être avec moi est un handicap?

Pour cette phrase, elle pensait à Finn. Puis, Santana lui revint à l'esprit.

– Et ta pét… Hum, ta copine, comment elle va réagir, si elle apprend que tu es seul dans cette salle avec moi, en train de préparer une chanson? Elle est du genre jalouse, hein, et bien que je ne la craigne pas, je ne sais pas si c'est la meilleure idée du monde que de laisser s'enfuir ce blaireau de Ben Israel…

Ses craintes exprimées, la jeune fille put de nouveau se concentrer sur ces couplets qui l'attiraient inlassablement.

Piercing words, eyes are red
Watched your tail lights in the rain...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"   Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ϟ Noah Puckerman ♫ Take Control
» Ϟ Noah Puckerman ♫ Sweat Caroline
» Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"
» Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"
» Rachel Berry I tried to live alone, but lonely is so lonely alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Salle De musique Des New direction-
Sauter vers: