Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"

Aller en bas 
+2
Chanaëlle Kobetzetky
Rachel Berry
6 participants
AuteurMessage
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:47


Rachel Barbra
Berry

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Lea6c
Loser Like Me
...


J'ai toujours été plus talentueuse que vous tous réunis ☆ J'ai toujours aimé Finn ☆ Puck et son caractère m'ont été bien pratique pour rendre Finn jaloux ☆ Le Glee Club et ses membres ont beau être moins doués que moi, ils sont mes amis ☆ Je suis juive et j'en suis fière ☆ J'ai pris plus de slushies dans la face que vous ne pouvez même pas compter ☆ Je suis celle qui fait partie du plus de groupe au lycée McKinley ☆ Ma vie se déroulera à Broadway sur les planches d'un théâtre! ☆ J'apprend le piano, les claquettes, le chant et la danse depuis ma naissance ☆ J'ai gagné mon premier concours de chant à trois mois ☆ Et mon premier concours de danse à huit mois ☆ Je suis la meilleure, en chant comme en classe ☆ J'ai honte de mon nez ☆ Je suis la seule qui puisse appeler Puckerman par son prénom ☆ J'ai deux papas ☆ Mes premiers amis, je mes ais fait grâce à New Direction ☆ Je poste une vidéo de moi par jour sur MySpace ☆ Mon répertoire principal est celui des comédies musicales de Broadway ☆ Je ne crois pas à la menace de Heads Will Roll


Somebody to Love

Je recherche evidement toutes sortes de liens!
♫ Des ennemis. Ceux là, notre jolie brune en a des tonnes! Son orgueil, son narcissisme, et même son talent lui attirent des milliers d'ennuis et d'ennemis.
♫ Des rivaux/rivales. Là encore, des masses. Se considérant comme la meilleure chanteuse d'Amérique, ou du moins de l'Ohio, elle se fait un plaisir d'essayer d'enfoncer les chanteurs qui se dressent sur son chemin!
♫ Des bourreaux. Rachel fait partie des loosers. Et elle s'est prit des milliers de slushies dans les yeux, les 14 dernières années. Il faut des gens pour les envoyer!
♫ Des amis, évidement, mais pas des masses, juste ceux de New Direction, je pense, parce que Rachel n'est pas des populaires.
♫ De la famille, peut être. Mais faut savoir de Rachel est la fille de deux gays. A vous de choisir de la famille de quel papa vous venez!
♫ D'autres liens compliqués et recherchés, si je ne vous ai pas inspirés!

Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:06


Like a
Prayer


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Source
♪Endless Love♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Cory-cory-monteith-24496213-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Cory-cory-monteith-24496222-100-100
Finn Hudson*

Je t'ai aimé des années de loin, en silence. Tu étais le quaterback de l'équipe du lycée, le copain de Quinn Fabray, un mec populaire. J'étais des loosers. Et New Direction est arrivé, et tu m'as remarquée. Et même si c'est compliqué, je sais que tu est et sera Celui que j'aime.


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 269873SarlMark
♪Need You Now♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Mark-and-Lea-mark-salling-8441439-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Mark-3-mark-salling-22694024-100-100
Noah Puckerman*

C'est à cause de ta mère que tu t'es, la première fois, interessé à moi. A cause de ta mère et à cause de la religion qu'on partage. Mais je ne pensais pas à toi. On s'est séparés, ça a failli mal tourner entre nous deux, mais par un effort commun, on a décidé de rester proche. N'est ce pas, mon ami?


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 11012407085236499
♪Hello♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Jon-and-Lea-jonathan-groff-16281716-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Jonathan-Groff-jonathan-groff-17727945-101-101
Jesse St James*

Tu as débarqué dans ma vie sans me prévenir et tu as conquis mon coeur. C'était ma plus belle relation, j'en ai presque oublié Finn. Et pluis, suite à une erreur de ma part, tu m'as laissée. Et humiliée. Et tu as brisé mon coeur et mon âme. Je ne sais pas pourquoi tu es de retour, mais je me méfie, tu peux être si brutal, quand tu le veux...



Dernière édition par Rachel Berry le Jeu 1 Sep - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:47


Like a
Virgin



Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 166671716
♪I Feel Pretty/Unpretty♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Dianna-dianna-agron-8378148-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Dianna-dianna-agron-8332171-100-100
Lucy Quinn Fabray*

Jusqu'à ton arrivée au Glee Club, tu n'avais été dans ma vie qu'une des étoiles éphémères qui naissent et meurent au lycée. Mais tu sortais avec Finn, et à ton arrivée, on a eu beaucoup de mal à s'entendre. Quand tout s'est arrangé et qu'on s'est trouvé des points et des goûts communs et qu'un embryon d'amitié s'est développé entre nous, on a décidé de faire comme si de rien était... Au lycée! Mais quand on se retrouve toutes les deux chez l'une ou l'autre, on devient complices et amies.


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 518869JessicasAva41png
♪Hello, Goodbye♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Jessica-jessica-stroup-23160456-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" By-giedrusia-jessica-stroup-19713518-100-100
Cléa Andréa Jonhson*

Je me souviens qu'on a été amies. Les deux pestes du quartiers pendant au moins six ans. Et puis, à l'entrée au collège, tu es partie en internat. Après toi, je n'ai plus jamais eu d'amis. Alors, quand tu es revenue, j'ai été heureuse. Grâce à New Direction je n'étais plus seule, mais tu m'as rappelé des souvenirs que je croiyais oubliés, d'après midi passées à jouer et à chanter. Tout allait bien. Et puis tu as rejoins les Heads Will Roll. Et, bien que je ne considère pas cette caricature de chorale comme un digne adversaire, j'ai du mal à être naturelle avec toi. Je n'aime pas qu'on touche à ceux et ce qui font ma vie aujourd'hui. Et j'aime pas qu'on me trahisse.


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 2578174920
♪One of Us♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Selena-selena-gomez-24584988-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Photo_69585876_avatar_1
Chanaëlle Kobetzetky*

Je sais que Finn te considère comme sa confidente. Mais je ne suis pas naïve, tu sais? Alors, pour ne pas me fâcher avec Finn, j'ai décidé de me rapprocher de toi. Comme ça, je suis tranquille, on ne prend jamais assez de précaution. Mais ma vigilance ne m'empêche pas d'être sincère lorsque je dis vouloir devenir une de tes copines!


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Candice3v
♪Toxic♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Candice-candice-accola-8218769-100-100 Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Candice-3-candice-accola-10990142-100-100
Alice Jess Scott*

Tu fais partie de ceux que je déteste. Je ne supporte pas te voir traîner autour de mon copain. D'après lui, tu es fantastique, tu as une voix sublime. Il n'a dit que ce qu'il ne fallait pas. Alors tu restes de loin, de moi comme de lui. Il me dit que vous ne vous voyez plus. Tant mieux. En revanche, s'il me ment à cause de toi, tu payeras très chers pour vous deux.



Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Avatar200x400leightondq3
♪Go Your Own Way♪
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Leighton4802-yishui Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Leighton-3-leighton-meester-24565306-100-100
Black Angel Summers*

J'ai au moins trois raisons de ne pas t'aimer. Tu es plutôt jolie, tu fais partie des Vocal Adrenaline et tu ne chantes pas trop mal. Tu as toutes les qualités requises pour devenir ma rivale. Je n'aime pas ceux qui s'opposent à moi



Dernière édition par Rachel Berry le Ven 19 Aoû - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:50

My Life Would Suck Without YouRachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 2qimmw4
Alors envoyez les demandes !


Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Glee-glee-6320706-100-100Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Glee-Cast-glee-24220116-100-99Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Glee-glee-6314063-100-100
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Chanaëlle Kobetzetky

Chanaëlle Kobetzetky


Ϟ Messages : 269
Ϟ Présent depuis : 14/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:28

Moi !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:41

Moi ? Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 3651832253

J'avais un lien avec l'ancienne Rachel, je te le résume et tu me dis ce que tu en pense ? Comme cela on voit si on le garde ou pas :) On était amies d'enfances, on vivait dans le même quartier et on étaient amies quand on étaient enfants, on avait toutes les deux le même caractère un peu capricieuse (fille unique) et donc on s'entendait à merveille. Mais quand j'ai eu 10 ans, je suis allé en internat on s'es donc perdu de vus. On s'es retrouvée quand je suis rentrée il y a quelques mois, le courant est tout de suite repasser entre nous mais un petit frois s'est installé car nous sommes dans deux chorales différentes ? Sachant que Cléo n'est pas du genre a faire des solos et tout, au contraire elle est plutôt timide sauf si on la provoque :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:51

C'est parfait, Cléo! Ca marche parfaitement =)
Je t'ajoute immédiatement!

Quant à Chana... On est en train de réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:38

Je t'ajoute aussi rapidement Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:20

Salut ^^

Etant donné que j'ai changé d'avatar pour Candice Accola, je préviens tous ceux avec qui j'ai des liens pour changer les images (icons, gifs, avatars, ... ^^ )

Bisous Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
L. Summer Anderson

L. Summer Anderson


Ϟ Messages : 73
Ϟ Présent depuis : 08/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:17

Je viens te proposer un lien mais sans idée encore Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 4159947239
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://voice-of-writing.forumactif.fr
Kendall K. Davis
DAVIS ▬ protect me from what i want

Kendall K. Davis


Ϟ Messages : 205
Ϟ Présent depuis : 09/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:28

Un lien ? Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Berry
I am the best, that's not my fault

Rachel Berry


Ϟ Messages : 88
Ϟ Présent depuis : 17/08/2011
Ϟ Localisation : Auditorium!

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:11

Summer, je sais pas, je vais aller lire ta fiche et voir si on fait lien positif ou lien négatif.

Et, Kendall, on peut dire que je t'ai entendue chanter, et que je trouve que ta voix serait parfaite dans les choeurs pour m'accompagner quand je chante un solo, et que j'essaye à tout prix de te traîner dans la chorale. Mais, comme dans le règlement, il est dit que les New Direction n'accueillent personne, on va dire que dans le RP, tu refuses catégoriquement. Ca te va, ou t'as pas compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://anaura@skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" Empty
MessageSujet: Re: Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"   Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry ▬ "I am the best, that's not my fault"
» Rachel Berry & Noah Puckerman ▬ "Need You Now"
» Rachel Berry I tried to live alone, but lonely is so lonely alone
» Jenny S. Friends or enemies these for the life
» I'd kill for your love (Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Tableau D'Affichage :: ● Fiche De Lien-
Sauter vers: