Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)

Aller en bas 
+7
Nicholas J. Melster
Pacific K. Wood
Lexia Lincoln
Sam Evans
Noah Puckerman
Quinn L. Fabray
Jenny Santanouas
11 participants
AuteurMessage
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:25

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 379164TaylorMomsenbyalemarie04">
♣ Jenny Blake Santanouas.



WHO'S THAT ????
Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 61041214nh7hz
NOM ET PRENOMS Ϟ   Jenny Blake Santanouas
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ   24 mai 1993
GROUPE Ϟ Me Against The Music . The Boy Is Mine
EMPLOIS Ϟ Lycéenne
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Gentille , amicale , imposante , folle , protectrice , romantique , joueuse , franche , optimiste , manipulatrice , talentueuse .
TIMBRE DE VOIX Ϟ Avril Lavigne

WE WANT TO KNOW MORE
    Mon histoire se résume à des déménagements. Toujours et encore. J'ai commencée à voyager très petite je pense que quand j'avais cinq ans. Chicago, Miami, New Mexico, Paris, Madrid, Barcelone, New York, Mexico. Comment j'ai réussi à m'en sortir ? Je n'en sais guère. Je peux vous dire que j'étais perdue. Je n'avais même pas une seule amie stable .
    Tous ces voyages seulement pour le boulot de mes parents. Quand j'étais petite, je pensais où je trouvais plutôt sa chouette. Pleins d'endroits à visiter donc pleins d'amis. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. Chaque fois trois mois, pleins d'amis et plus rien. De nouveau sur les routes. Je ne pouvais pas nous qualifiés de gîtant, car ce n'est pas ce que nous étions. Mes parents étaient des personnes riches, mais juste en raison de leurs travailles ils devaient voyager. Mon père est une personne assez pressé dans la vie, colérique, impatient, stressé. Mais gentils quand même. Ma mère est une dame attentionnée, calme, gentille. Disons tout le contraire de mon père. J'ai toujours crus qu'ils voulaient que mon bien et qu'ils ne faisaient pas exprès de voyager autant. Je les pardonnais. Plus tard à 12 ans.
    J'ai compris qu'ils n'avaient pas de pitiés pour moi et qu'ils pensaient qu'à eux.
    Du coup je me suis rebellée. Je pense qu'avec mon âge ça devait arriver de toute façon. Du coup mes parents ont commencé à m'ignorer. Je me suis un peu renfermée sur moi. Plusieurs fois j'ai dû aller à l'hôpital, car je m'étais taillée les veines. Mais je vous rassure ma vie ne se résume pas qu'à ça.
    A 14 ans mes parents ce sont divorcés et je suis restée sur la garde de ma mère. Mon temps rebelle étais passée du coup je m'entendais beaucoup mieux avec mes parents. Je venais souvent voir mon père pendants les vacances quand il ne bougeait pas. Du coup ma mère m'a inscrite au collège McKingley , vu qu'elle avait trouvée un boulot stable. Je m'étais fait tout de suite des amis et j'étais devenue populaire. Passionnée par le chant et la danse je m'étais inscrits à plusieurs cours. Après plusieurs temps vers mes 16 ans ma mère se remaria .
    J'eus du mal à accepter mon beau-père et surtout mon demi-petit frère. Je ne faisais que d'être chiante et soulante avec eux. Ma mère ma menacée de m'inscrire dans un internat du coup ça ma calmée je pense. Puis maintenant tout va bien. Je m'entends même mieux avec mon beau-père qu'avec ma mère. Mon père restas toujours célibataire même avec ces histoires d'une nuit.
    J'eus aussi plusieurs histoires d'amour, mais pas longues malheureusement. Pour garder ma popularité je devais me faire le plus de mecs et casser après deux mois de relations. Bien sûr j'avais toujours gardée ma virginité jusqu'à là et je comptais la garder jusque avoir une vraie histoire d'amour.
    Je fis plusieurs concours de danse, mais après s'être cassée la jambe je dus arrêter pour un bout de temps mon activité préférée. Plus tard je dus m'entraîner pour retrouver mon niveau.
    Un mois plus tard je décide de m'inscrire à la nouvelle chorale « Les Heads Will Roll ». Mais avant de m'inscrire dans cette chorale je décide de faire part de mes talents de danseuse et de sportif dans l'équipe des cheerleaders.
    -
    Pour me décrire . Je suis une fille attachante , maline , sexy . Imposante , mes souhaits doivent être réalisés à la seconde qui suit . Avec moi tu n'a qu'à bien te tenir .


CASTING
    J'entrais dans la chorale calmement, la tête dans les nuages avec mon sac Dakine, tenus juste sur mon épaule gauche. J'étais nouvelle dans la chorale. Quand je suis entrée tous les regards étaient braqués sur moi. Je commençais un peu à m'affoler. Ils devaient tous se dire que faisait une fille comme moi ici. Et ils n'avaient pas tort. Je m'assois au fond de la salle et regarde par terre. Mr.Rangow m'appela pour me présenter .

    "Voici Jenny ,notre nouvelle chanteuse ici, présente-toi"

    Je marche en direction de la salle un peu intimidée. Mais je ne voulais pas détruire ma réputation, car j'avais peur de ce que les gens diraient sur moi à la chorale. Je regarde Mr.Rangow puis les élèves et fit mon sourire charmeur .

    "Bonjour tout le monde, moi ces Jenny Santanouas, j'ai 17 ans et ... vous devez tous me connaître de toute façon. J'espère qu'on s'entendra ensemble ."

    Je souris encore. J'avais réussi à me présenter. Au moins une tâche d'accomplie. Après mon petit monologue, je ne pris pas le risque de regarder les personnes de la chorale. Je me retourne vers Mr.Rangow qui me sourit à son tour puis se tourna vers la chorale. Puis de nouveau vers moi . souriant vers

    "Chante-nous une chanson Miss. Je te laisse carte blanche "

    Je fis un sourire crispée .

    "Je vais chanter Just Tonight de Pretty Reckless"


    Mr.Rangow hocha de la tête et la musique commença. Je ferme les yeux et commença à chanter. Quand le refrain commença j'ouvris les yeux et fit un sourire moqueur. Plusieurs personnes de la chorale semblaient amusés. Je marchais dans la salle tout en chantant et en faisant ma folle. J'avais choisis cette chanson , pour mon groupe préféré et cette chanson me parlait beaucoup . Je pourrais l'écouter 24h/24h . Je connaissais les paroles par cœur , la mélodie me venais tout de suite . Quand je chantais cette chanson j'étais "moi".À la fin de mon interprétation. Je souriais. J'avais repris confiance en moi. Je regarde Mr.Rangow avec un regard intense. Il me sourit et se retourna vers la chorale .

    "Très bien .... Je pense que nous avons un nouveau membre dans notre chorale !"


    Il se retourna pour me sourire. Les personnes de chorale c'étaient mis debout pour crier et applaudir.
    Un sourire béat me vint aux lèvres.

    "Merci beaucoup !"


    Mr.Rangow me souris. Puis me donna une feuille .

    "Voilà ta partition Jenny, Bienvenue. Cette semaine nous allons chanter du Claude François. J'espère que tu nous éblouiras comme aujourd'hui" .

    Il sourit puis parti vers d'autres élèves. J'étais super contente. Mais je devais gardée mon calme sinon j'allais passer pour une cinglée même si je l'étais un peu.
    Je range la feuille après l'avoir lu et sautillais un peu en direction du couloir .

    "C'est parti Jenny, tu vas les éblouir avec "Je suis à Rio de Janeiro" ! "



WHAT ELSE ??
Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 447855tumblrl6td5o3WY11qaxlf4o1500
PSEUDO/PRÉNOM ♫   Vanessa . Nessa
AGE & SEXE ♫   14 ans . Fém.
CÉLÉBRITÉ ♫ Taylor Momsen .
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Un ami .
CONNEXION ♫ Vacances : Everyday . Scolaire : Week-end
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ Super RPG ; )



Dernière édition par Jenny Santanouas le Dim 18 Sep - 12:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:28


Bienvenue ma belle Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 3906626498

Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin, tu sais où nous trouver Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:33

Bienvenue à toi miss et bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:34

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:35

Bienvenue Jenn!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pacific K. Wood

Pacific K. Wood


Ϟ Messages : 49
Ϟ Présent depuis : 19/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:18

Bienvenue ! Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas J. Melster

Nicholas J. Melster


Ϟ Messages : 400
Ϟ Présent depuis : 16/07/2011
Ϟ Localisation : Lycée

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:24

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:42

:D Nan comme moi :D Cheerleader et Heads Will Roll Je nous prépare un lien de malade :D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:51

Hahaha Adriano je commence à avoir peur la X)

+Merci encore Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:52

Heureusement que t'as peur ! Sinon tu aurais été bête Niahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:01

De toute façon je te connais si bien que même si j'avais pas eu peur je serais pas "bèbête" comme tu le dit si bien Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:13

Alors, il va falloir corriger tes fautes, j'en ai trouvé un paquet ! Dans ton histoire, tu t'es aussi emmêler les pinceaux entre la troisième et première personne. Après pour ton test rp, une audition ne se passe pas comme ça, tu te présente puis après tu chantes si tu sais chanter, là il n'y a rien eu, donc rectifie ces point-là et je te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:18

Ok par contre désolée pour les fautes je suis pas française du coup ^^' je suis nul en ortho'
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:19

Aucun problème, prend bonpatron et ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:37

Bienvenue parmi nous Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:42

Merci ^^ Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 2408038294
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:29

Je trouve que ta fiche compte beaucoup d'erreur de français - même si je sais très bien que tu ne l'es pas - du coup certaines phrases ne veulent rien dire. Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 3906626498 Il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe, les " sa ", " cause de leurs travailles " ...

Corrige juste ses petites phrases, tu peux t'aider de ce site, comme te l'a suggéré Puckerman : BON PATRON .

Sinon pour le RP test, je pense que c'est correct même si tu pouvais décrire d'avantage ta chanson Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:26

Ok ces bon , j'ai tout corrigée . Je pense TT
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:54

C'est beaucoup mieux, il y a toujours des fautes qui traine, mais si tu fais attention à te relire et à utiliser à correcteur ça devrait aller ! Je te valide, bon jeu parmi nous !


Dernière édition par Noah Puckerman le Jeu 1 Sep - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:12

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)   Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas
» Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)
» Jenny S. Friends or enemies these for the life
» Lauren Zizes( en cours)
» Blaine Anderson ( En cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: