Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas Empty
MessageSujet: « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas   « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:47

« Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas 110605121123167278

« Tout commença le lundi de cette semaine-là. Le soleil était caché par de nombreux nuages gris qui, eux, annonçaient l'arrivée de la pluie et des orages. Rien que des détails insignifiants. Comme à chaques cours du Glee Club, Adriano arrivait dix minutes après les autres. Il adorait se faire attendre et désirer, mais ce qu'il aimait par-dessus tout c'était de voir le prof avec les sourcils bas. Il croyait que de cette façon il pouvait lui faire peur. Grave erreur. Ce regard avait plutôt le don de créer un fou rire chez lui. Adriano entrait donc dans la salle, frôlant le professeur debout près du piano avec les partitions dans la main. Le jeune brun s'asseya sur sa chaise où il avait gravé ses initiales pour que personne ne la lui pique. Il déposa son sac bandoulière sur le sol propre de la salle de chant et attendit sagement que M. Rengow reprenne son petit cours.

"Bien les enfants..." commença Stefan.

A cet instant précis, un petit rire se fit entendre dans la pièce. Il parvenait de la rangée d'Adriano. Lorsque le prof regarda dans sa direction, le jeune homme se tut et montra du doigt la nouvelle membre de la chorale du nom de Jenny. Bien sûr le coupable était Adriano mais mentir et faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre était une de ses spécialités. De toute façon M. Rengow savait très bien qui avait rigolé alors la pauvre fille dénoncée à tord n'avait aucun soucis à se faire.
Stefan lança un regard noir sur le brun puis fit un sourire narquois. Il tappa une fois dans ses mains et reprit avec une étrange figure de drogué heureux. Il chercha dans ses feuilles une chanson spéciale avant de se déplacer jusqu'à Adriano et de la lui donner.


"Puisque c'est comme ça Ad'." continua-t-il. "Tu seras en binôme avec Jenny !"

"Quoi ? Nan mais vous êtes sérieux là ?" répliqua Adriano avec de grands yeux ronds. "J'ai pas entendu parler de binôme !"

M. Rengow distribua le reste aux autres couples avant de revenir à sa place tranquilement sans entendre les phrases de crise habituelle de son cher élève qu'il aimait tant. Bien qu'il soit énervé, le professeur du Lycée McKinley souriait encore.

"Si tu étais arrivés en même temps que tes camarades peut-être que tu l'aurais entendu !" dit-il. "Tu crois pas ?" »

Le lendemain, Adriano et Jenny s'étaient donnés rendez-vous à l'auditorium du lycée pour répéter avant de chanter devant tout le monde. Pour une fois, le jeune homme était à l'heure, même un peu en avance. Il entra par le fond de la grande salle et attendit quelques moments pour admirer la vue avant de descendre les escaliers droits. Il n'y avait aucune lumière sur scène. Il devait être seul. Lorsqu'il arriva devant la grande estrade, il sourit. Généralement, il ne souriait que quand il pourrissait la vie d'une personne qu'il détestait ou même qu'il ne connaissait pas.
Il monta les trois marches pour arriver sur scène et alla brancher les projecteurs. Lorsqu'il revint, il apperçut Jenny au loin. Il s'avança et l'ignora.


"Bon on commence ? J'ai pas que ça à faire !" lança-t-il froidement avec un zest d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Santanouas
Who's owns my hearts ♔

Jenny Santanouas


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011
Ϟ Localisation : Lycée McKingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

« Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas Empty
MessageSujet: Re: « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas   « Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:14



« Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas 134586rjpogl


Je n'avais pas vraiment vu l'heure. Du coup j'étais un peu en retard et ça n'avait pas l'air de plaire à Adriano. Je pouvais jouer deux situations : soit se la jouer "fille populaire", soit montrer ma vraie face ce qui veut dire une fille complètement différente, voir opposée, de ce que tout le monde croyait.
Je m'assis sur le piano et regardai ma partition.


"Bon on commence ? J'ai pas que ça à faire !"Dit-il


Ces paroles m'avaient un peu fait sursauter, mais je n'attendais pas moins de lui. C'était comme s'il avait une carapace autour de lui. Puis ce prénom... Adriano, me disait terriblement quelque chose. Je soupirais et dis enfin quelque chose.


"Bonjour quand même. Il faut d'abord voir comment on va l'interpréter !"


Je lui lançai un regard un peu du genre "Tu me cherches" puis un petit "tsss" .
Et bien on dirait que j'ai choisi ma première situation ce qui n'arrange pas grand-chose. Je lis les paroles puis tapote avec ma main droite ma cuisse au rythme de la musique. Je me chante la chanson dans ma tête puis imagine un peu la mise en place .
En bruit de clochettes s'entendit dans mon sac. Je me lève et m'approche vers mon sac. Je regarde Adriano espérant qu'il ne me voit pas sinon que prévois déjà sa réaction. Et ça j'en avais un peu peur enfin je suis dans la première situation ce qui me donne des chances de me rebeller. Je prends vite mon portable et regarde l'écran. Un message de mon beau-père.

De : Stan


Texte : Hey Jenny, ta mère ne rentre pas ce soir, boulot =/. Donc je viens te chercher et rappelle toi aujourd'hui c'est jour de boulot ; ) .
Bisous, à ce soir .


Je soupirai puis supprimai le message. Je rangeai mon portable dans mon sac et regardai Adriano qui semblait avoir tout vu. Je me mordis la lèvre puis essayai de faire comme si de rien n'était. Je regarde la hi-fi. Le CD était posé dessus. J'hésitais à mettre le CD en lecture. J'essaye de réfléchir à quoi faire et comment réagir s'il me crie dessus. Il se mit devant moi et me regarde d'un oeil perçant. J'évite son regard et me recule un peu. Je m'appuyais contre le piano pensant que je m'étais retrouvée avec un fou furieux super sérieux. J'avais déjà eu affaire avec lui pour les cheerleaders, mais jamais plus et encore moins se retrouver tous les deux à faire un duo .


"Bon écoute, moi je vais faire la chorégraphie et toi tu cherches comment chanter la chanson, ok ?"


Je le regarde du coin de l'oeil et attend sa réponse. Je ressentis quelques frissons dans mon dos. La honte ! Déstabilisée par un psychopathe ! [i]
Revenir en haut Aller en bas
 
« Well... We start ? I hate duets ! » Jenny Santanouas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)
» le démon tue l'ange, un sale coup, ça n'fait pas de mal? Hein? (Jenny Santanouas et Lexia Lincoln)
» PGECKHART ♦ when you start talking, i start running.
» Jenny S. Friends or enemies these for the life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Auditorium-
Sauter vers: