Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)

Aller en bas 
+6
Finn Hudson
Noah Puckerman
Alice J. Scott
Lexia Lincoln
Cléo A. Johnson
Nannerl A. Burton
10 participants
AuteurMessage
Nannerl A. Burton
Penser l'impossible avant tout...

Nannerl A. Burton


Ϟ Messages : 19
Ϟ Présent depuis : 23/09/2011

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:22

♣ NANNERL ALEXANDRA BURTON.



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Nannerl Burton
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 24 mars à Brisbane, en Australie.23 ans
GROUPE Ϟ écrire ici
EMPLOIS Ϟ Serveuse dans un bar
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Douce,gentille, sincère ,bonne vivante;
TIMBRE DE VOIX Ϟ Elle chante de temps en temps, en karaoké. Elle adore le rock et le Jazz.

WE WANT TO KNOW MORE
    Que diriez-vous si un jour tout s'arrêtait d'un coup ? Que penseriez-vous si un matin, vous venez à vous réveiller seul, abandonné avec comme seul sentiment une tristesse immense ? Vous lever un matin et vous dire que tout est fini, que plus personne ne pourra vous consoler ou même remplacer ce que vous avez perdu. C'est quelque chose qui craint vraiment. Je suis née un 24 mars au soir dans un hôpital de la magnifique ville de Brisbane, en Australie. J'ai eu une enfance heureuse, à l'époque, je ne me souciais pas du monde autour de moi, des médias, des faits divers, des études, tout ce à quoi je pensais était de quelles couleurs j'allais colorier mon dessin, ce que j'allais manger pour le goûter, des choses banales, mais qui à l'époque, avait de l'importance. Mes parents ont toujours été présents pour moi, ma mère était une célèbre journaliste, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai eu cette vocation, mon père, lui, était un avocat réputé à Brisbane, on peut dire que j'étais une "gosse de riche" comme on m'appelait durant mon adolescence. Aah l'adolescence... une période remplie d'évènements et de conneries en tout genre. Premières cuites, premier petit copain, première fois, j'ai l'impression que l'adolescence est le commencement de notre vie. Je sortais le soir et rentrais a pas d'heure, j'adorais les longues balades sur les grandes plages Australiennes, regarder les surfers. J'adorais les soirées entre amis où l'on parlait de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, regarder des films d'horreur et rigoler à en avoir mal au ventre. C'était une période extraordinaire cependant, il vint un moment où j'étais en guerre avec mes parents, une guerre que chaque adolescent à au moins une fois dans sa vie, une guerre provoquée pour un oui ou pour un non, à cause d'une banale punition, d'une interdiction, mais dans mon cas c'était à cause d'un déménagement à l'autre bout du monde, quitter mes amis définitivement pour me retrouver dans un lycée totalement étranger avec des inconnus. Naturellement, je n'avais pas le choix, du jour au lendemain, je devais faire mes adieux à mes amis et à mon copain (que je ne regrette pas d'ailleurs!). Je me souviens encore de mon arrivée dans la fameuse ville de Los Angeles, il était cinq heures du matin et j'étais crevé, j'arrivais à peine à tenir debout, je baillais et me plaignais toutes les deux secondes. Arrivé dans notre nouvelle maison, je me suis jetée sur mon lit sans prendre le temps de me déshabiller ou de défaire mes valises. Les mois passèrent, j'avais trouvé une école qui enseignait le journalisme, j'avais 17 ans. À l'époque, je n'étais pas populaire du tout et ce n'était pas un problème pour moi, au contraire. Quelques mois passèrent et la situation financière de mes parents se dégradaient de jours en jours, ils ne voulaient pas me l'avouer, mais je le sentais bien. À l'époque j'avais encore le sourire. »


    « Mon père quitta ma mère quelques mois après le début de leur galère. Ne supportant pas cette rupture elle se suicida quelques jours plus tard. C'est à ce moment que ma popularité grimpa en flèche (ironie du sort) et que je fus enfin accepté dans l'équipe des cheerleaders, mais c'est aussi à ce moment-là que j'ai ressenti ce qu'était la solitude, la tristesse d'un être cher qui vous quitte sans même vous dire adieu. J'ai ressenti ce sentiment d'abandon en me levant le matin. Pour arrondir les fins de mois, je devais trouver un boulot, et au plus vite. J'ai donc remué ciel et terre, postulant pour un poste de serveuse dans un fastfood, femme de ménage, baby-sitter, plongeuse en restauration, j'avais l'impression d'avoir fait le tour des métiers possibles sur cette terre. Puis avec l'aide d'une amie à ma mère j'avais trouvé un petit emploi, donnant des cours de danse, j'avais un avantage avec les cheerleaders. C'était dure, mais je tenais bon, mon caractère changea peu à peu, je suis passé de timide à totalement extravertie, j'étais devenue impulsive, colérique à la limite d'être égocentrique. J'étais devenue comme une de ses filles que l'on voit dans les séries tv. J'ai vécu chez mon père pendant trois le temps de trouver un appartement qui était à la hauteur de mes moyens. Quand on vous juge sur votre caractère parce que vous êtes trop "méchante" ou "colérique", qu'on vous insulte de garce et de fille à papa, les gens ne voient pas ce que vous avez vécu, ne savent pas ce que vous avez enduré, ils ne vous connaissent pas et jugent sans savoir.


CASTING
    Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé. Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé.

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ écrire ici
AGE & SEXE ♫ 20 ans et Féminin
CÉLÉBRITÉ ♫ Maeva Meline
COMMENT AVEZ-VOUS CONNUE LE FORUM ? ♫ Sur PRD
CONNEXION ♫ 6/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ écrire ici



Dernière édition par Nannerl A. Burton le Mar 27 Sep - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Johnson

Cléo A. Johnson


Ϟ Messages : 2005
Ϟ Présent depuis : 19/06/2011
Ϟ Localisation : T'aimerais bien savoir, hein ?

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 15:28

Maevaaaaaaa ! Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) 3651832253
Très bon choix d'avatar, elle est superbe et tellement rare sur les forums :)

Bienvenue parmi nous & Bonne chance pour ta fichounette Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) 1762924296
Revenir en haut Aller en bas
http://lyon-u.forumactif.org/
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:55

Bienvenue Nannerl!
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:01

Bienvenue :D
Maeva ♥ Très bon choix d'avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:06

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeSam 24 Sep - 17:16

Biiiiiiiiiienvenue :)
bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeDim 25 Sep - 14:58

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la fichounette :D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeLun 26 Sep - 17:24

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nannerl A. Burton
Penser l'impossible avant tout...

Nannerl A. Burton


Ϟ Messages : 19
Ϟ Présent depuis : 23/09/2011

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeMar 27 Sep - 7:51

Merci. J'ai finie ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:44

un peu en retard mais bienvenue ! Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) 1382659091
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:37

Le staff va s'occuper de ta fiche très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Sam Evans

Sam Evans


Ϟ Messages : 249
Ϟ Présent depuis : 15/06/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 5:18

C'est parfait, je te valide avec plaisir :) Par contre, tu n'as pas précisé dans quel groupe tu voulais te retrouver ? J'imagine que c'est A House is not a Home ? Je te mets ça, tu m'enverras un MP si jamais il y a un souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse St James
Nothing really matters to me and everybody can see you could love me

Jesse St James


Ϟ Messages : 64
Ϟ Présent depuis : 30/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Un Seul Rp
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Vocals Adrenalines

Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitimeVen 30 Sep - 5:31

Bienvenue à toii !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)   Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Santanouas . En route vers le podium (en cours)
» Créer, c'est penser plus fortement.
» Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.
» Lauren Zizes( en cours)
» I'm a barbie girl! (EN COURS) (Chanaelle :) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Dossier Accepté-
Sauter vers: