Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:54

Bah voici voila ma galerie. Ce sera principalement baasé sur vous, mes chers lycéens du lycée McKinnlee. Je débute...

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. 312039Morgane1 Moi en dessin?!

Looser Like Me:
Spoiler:

Me Against The Music:
Spoiler:


Dernière édition par Lexia Lincoln le Ven 29 Juil - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 9:00

+1 Looser Like Me
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:02

(évite les up pour un message de moins de 24h ;p )

Il y a de l'idée dans tout ça! Le cadrage et la découpe sont sympa mais attention à ne pas déformer tes images, certaines sont disproportionnées (ou alors, Puck et moi avons une tête bizarre je sais pas... lol!)

Pourquoi ne pas retravailler les couleurs? Se serait d'autant plus jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:13

Merci pour les conseils Finn :) Je débute ;)
+1 Me Against the Music
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:23

J'aime bien celui de Gabriel (le 1°) et celui d'Alice (le 1° aussi)
Par contre, personnellement, je n'aime pas trop le hâle de couleur rose qui tu fais... Question de goût Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. 4159947239

Tu devrais peut-être rétrrécir un tout petit peu ton tag et l'adapté au couleur de tes créas au lieu de le mettre en noir. c'est juste une suggestion, hein! pas une critique :D

Fait attention à la qualité des images que tu utilises, parce que le rendu n'est pas toujours super après, mais comme je te l'ai déjà dit il y a de l'idée ça se voit :) tu tiens le bon bout, faut juste redoubler de travail! lol, j'déconne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lexia Lincoln
< LEXIA ♪ Cheerleaders folle à lier >

Lexia Lincoln


Ϟ Messages : 591
Ϟ Présent depuis : 17/06/2011
Ϟ Localisation : Lima ou McKinlee High School

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:33

Pour le crédit, c'était un test, je ne le metrrait plus ;)
Et rose car le groupe Me against the music est en rose, pour Keep Holding On, je le ferait en vert ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cde-rpg.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.   Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu créa la femme après l'homme, il faut toujoursun brouillon avant le chef d'oeuvre! Gallerie de Lexia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je suis la femme, vous êtes l'objet. » k.davis | terminée |
» Après l'audition ... Moment de solitude ... (Libre)
» Sam Evans ϟ La pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme.
» T'a pas envie de causer? RP'S Lexia L. ♥
» Une cherloes de plus [LEXIA & CELIA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Parc de jeux de McKinley :: ● Gleek Flood :: ● Galerie Des Membres-
Sauter vers: