Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN Empty
MessageSujet: « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN   «  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:01


« ... vit le jour en 1958. »
Le cours d'histoire, connaissez-vous un cours plus ennuyeux que celui là? Et bien pas Quinn! La jeune fille était assise au dernier rang et pour une fois elle n'avait pas envie d'écouter et de faire sa petite fille modèle. La belle blonde a l'habitude de se mettre devant et faire semblant qu'elle écoute pendant une heure, elle suit le professeur des yeux et des fois lève un sourcil. Une manière comme une autre de faire sa lèche-botte. Mais cette fois-ci elle n'avait pas envie et était particulièrement de mauvaise humeur. Pourtant ce n'était plus ses hormones de grossesse qui la mettaient dans cet état là mais allez savoir, elle a toujours quelque chose qui ne passe pas. La tête affalée contre le mur, Quinn s'endormait à moitié, elle pensait à pleins de choses en même temps, admirait ses petits camarades et faisait ses propres commentaires dans sa tête. Evidement, pour couronner le tout, Rachel était en pleine forme et avait décidé de poser pleins de questions au professeur.

La sonnerie fut comme une délivrance pour la belle blonde : la fin du calvaire mais surtout l'heure de manger. Quinn prit ses affaires et quitta la salle avec précipitation, elle n'avait plus qu'une chose en tête, manger! En plus elle était en période de régime depuis quelques mois, il fallait absolument qu'elle perde tout ce qu'elle avait prit avec la grossesse. Prendre des kilos c'était facile mais pour les perdre, c'était autre chose. Quinn attendait les repas avec impatience, elle avait l'impression d'avoir toujours faim et de se priver constamment. Justement devant la cafétéria ça sentait les frites, vous savez cette odeur très forte, qui vous mets l'eau à la bouche. Quinn alla déposer ses affaires dans son casier et se rua vers le réfectoire. Pour ne pas passer pour une morfalle qui n'avait pas mangé depuis quinze jours, la belle blonde prit des frites et des légumes, la salle réputation qu'elle aurait après.

Quinn demanda alors un plat végétarien, oui elle est dans sa lubie végétarienne, ça arrive souvent chez les lycéens qui ne savent plus quoi inventer pour se rendre intéressant. La belle blonde remercia gentiment la dame de la cantine et alla en direction des tables. La cafétéria était presque vide, en même temps il était un peu tôt pour manger. Quinn vit au loin Kurt, en même temps avec ses habits excentriques il est difficile de ne pas le voir mais c'est ça qui faisait son charme. La belle blonde posa son plateau en face de Kurt, ça faisait longtemps qu'ils avaient dépacé le stade des politesses. Quinn fut déçue de voir que le jeune homme n'avait pas de frite non plus.

« C'est bien mon cher Kurt, tu as su résister à l'appel des frites. Malheureusement, il faut souffrir pour être belle, il y en a qui ne souffre jamais hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Hummel
Kurt' ~ Let's be gay !

Kurt Hummel


Ϟ Messages : 54
Ϟ Présent depuis : 13/06/2011
Ϟ Localisation : Lima.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN   «  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:37

L’odeur… L’odeur… La salle de classe empestait la sueur, et la chaleur qui régissait l’extérieur donnait à suffoquer. Ces jours de canicule en plein mois de Septembre étaient rares. Mais quand il y en avait, c’était la mort. Trente degré Celsius. Voilà ce que le compteur indiquait. L’extérieur, bien qu’un peu plus frais, donnait cette même impression d’étouffement. Nous n’étions plus en été, que diable ! Les tee-shirts envahissaient le Lycée McKinley, alors que quelques jours auparavant, la température peinait à monter au-dessus de vingt. Preuve du réchauffement climatique et de l’effet de serre qui détruisait peu à peu notre belle planète, pour au final n’y laisser qu’une fournaise. Les saisons se confondaient, on n’en démêlait plus le vrai du faux ! Kurt Hummel, quant à lui, ne supportait pas la chaleur. Muni d’un brumisateur, et d’un déodorant, il suffoquait donc à l’intérieur de cette classe, pendant le cours – ennuyeux – d’histoire. Oh, bien sûr, Kurt aimait l’histoire. Mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties alors qu’elle est en jupe. Franchement, ce cours, malgré les bonnes notes qu’obtenait Kurt, était de loin, le plus ennuyeux de tous. Le plus insupportable dans tout cela, fut la chaleur. Oui, la classe pouvait être comparé à une serre de plantes exotiques tellement il y faisait chaud. Sortant un éventail de son sac, il ne fut pas longtemps avant que le professeur le réprimande, en prétextant l’interdiction de ce genre d’objets en classe. Le jeune homosexuel leva les yeux aux ciels et s’aspergea de son brumisateur, en catimini, afin d’éviter de devoir se séparer de son dernier objet de survie. Il dégrafa deux boutons de sa chemise, le laissant alors presque torse nu. Bien heureusement, ou plutôt, malheureusement, cela ne suffit qu’à le rendre encore plus mouillé. Aussi, quelle idée avait-il eu de mettre une chemise par dessus son tee-shirt.

La sonnerie. Kurt soupira. Le supplice était enfin terminé… Il insista auprès du professeur, pour récupérer son éventail rose, puis s’aspergea une dernière fois de brumisateur avant de rejoindre la cafétéria. Oui, car tout cela, ça donnait soif ! Refaisant rapidement sa petite beauté, notamment en se poudrant les joues et en appliquant du déodorant sous ses bras, il partit vite vers la cafétéria. Le jeune garçon entra en étant l’un des premiers de sa classe dans la cantine, où se trouvait déjà quelques élèves, comme Quinn Fabray. Réclamant tout de suite son verre d’eau, il en avala deux d’un seul coup avant de porter son choix sur les plats qu’il dégusterait ce midi. Rare étaient les jours où il mangeait à la cantine, car comme beaucoup de choses, il ne supportait pas cet endroit, souvent ramassis de nourriture malsaine malgré l’apparence mangeable que ces choses prenaient. Ce ne fut qu’après une petite minute – une fois qu’il eut repris son souffle – qu’il se décida à choisir la composition de son plateau. En général, la formule minimale, recommandée un plat principal plus son accompagnement, un dessert ainsi qu’une entrée et une boisson aux choix. Aujourd’hui, et c’était bien rare, il y avait tous les choix. Ne pouvant s’empêcher cette remarque sarcastique, il donna ses choix, le regard hautain à la serveuse, qui le dévisagea tout en s’exécutant. Ne prenant pas les frites, il se contenta d’une platassé de carottes ainsi qu’un filet de merlu, vu que la mode voulait le végétarisme ces temps-ci. Il alla s’asseoir près de son amie, qui commençait déjà à manger, mais ne semblait pas ravie de son assiette. La tête haute, il adressa un regard méprisant aux autres qui le dévisageait pour son look des plus folklores du jour. Son interlocutrice semblait déçue de l’absence des frites dans son assiette, chose qu’elle lui fit remarquer implicitement par sa remarque. Il se gaussa l’espace d’une seconde, et répliqua avec désinvolture :

« Tu sais Quinn, pour garder la ligne, il faut éviter ce genre de choses. Mais ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre. »

La chaleur s’était atténuée énormément au plus grand plaisir de Kurt, qui semblait perdre ses rougeurs. Il s’éventa l’espace d’une seconde, puis soupira. C’est à cet instant qu’il remarqua Rachel Berry, au loin, vêtue d’une tunique lui rappelant sa grand-mère, il en fit par à Quinn avec stupéfaction, tout en avalant une bouchée de son plat. Il y avait des gens qui ne savaient vraiment pas s’habiller, et cela en était désespérant…
Revenir en haut Aller en bas
Quinn L. Fabray
QUINN ♔ Admin sexy & populaire

Quinn L. Fabray


Ϟ Messages : 458
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

«  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN   «  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:13



« - Tu sais Quinn, pour garder la ligne, il faut éviter ce genre de choses. Mais ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre.

- Non, regarde nous avec nos légumes, nous irons loin dans la vie mon cher. »
Quinn ne pensait absolument pas ce qu'elle disait puisqu'elle aurait donné n'importe quoi pour manger des frites. Ah les filles et leurs régimes, au moins une fois dans sa vie une nana va se trouver trop grosse et va faire un régime très stricte pour perdre 2 kilos. Voilà la mentalité des jeunes d'aujourd'hui, avec leurs émissions et les magasines, les mannequins détrône les rondeurs. Comment voulez-vous vivre normalement? Quinn est le genre de fille qui suit énormément les tendances et les modes, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle demande souvent des conseils à Kurt à ce sujet. Mon Dieu, Kurt est le roi de la mode, toujours au courant de la dernière actualité, il a un don pour prévoir les futurs tendances. C'est assez impressionnant d'ailleurs puisqu'il prend énormément soin de lui et de son apparence, ce qui est rare pour un garçon. Quinn admire beaucoup Kurt, elle le trouve courageux et unique, elle s'entend vraiment bien avec lui, c'est quelqu'un avec qui tu t'amuses bien et à qui tu peux faire confiance. C'est génial de s'affirmer comme il le fait, Quinn aimerait pouvoir se lacher de temps en temps et de tenir tête à tous ceux qui ne sont pas du même avis. Pourtant, en tant que fille populaire, elle doit se plier aux règles et est obligé d'avoir les mêmes convictions que les autres, ce n'est pas toujours évident. Les yeux rivés sur son assiette de légumes, Quinn et Kurt parlaient de tout et de n'importe quoi, enfin surtout de Rachel qui semblait être la cible préférée des deux commères. Sentant que le sujet s'épuisait un peu, Quinn lança autre chose.

« Au fait, ça te dirait de faire le duo avec moi ? »
Monsieur Schuester avait donné aux membres du Glee Club un petit devoir à faire : un duo mixte. Avec tout ce qui se passait dans la vie de la jolie blonde, Quinn n'avait pas envie de demander à un autre garçon que Kurt. Et puis ils sont tellement complice qu'un duo entre Kurt et Quinn pourrait donner quelque chose de pas mal, moyennant une belle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN Empty
MessageSujet: Re: « Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN   «  Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines.  » KURT&QUINN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Quand il s'agit de critiquer, nous sommes les reines. » KURT&QUINN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt ~ Rp's
» You and me [Kurt & Blaine]
» I'm so lost without him, I need your help.. ♣ Kurt.
» - On va se laver tes cheveux ? (Kurt)
» Seule sur la scéne(Kurt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● Rez De Chaussée :: ● La Caféteria-
Sauter vers: