Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {Sing with Me* Alice J. Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58


{Sing with Me* Alice J. Scott Tumblr_lpvn8aQ6bC1qh7l9e {Sing with Me* Alice J. Scott 97592599
{Sing with Me!*



{Alice & Finn*




Comme toujours Finn arrivait au lycée après tout le monde. La cour et les couloirs étaient dessert, le calme qui régnait apaisés le jeune homme. Au moins il était sûr que personnes ne lui jetteraient de slushies à la figure. C'était bon en bouche mais sur le visage, ça brûle les yeux! Il pris la direction de l'auditorium où il avait rendez-vous avec Alice, une de ses amies. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient enfants, mais ils ne se voyaient presque plus depuis que ce dernier sortait avec Rachel. En effet, les deux jeunes filles semblaient ne vraiment pas s'entendre, du coups Finn n'avait plus l'occasion de voir son amie sans subir une horrible et pénible crise de jalousie de la part de sa petite amie.

Ce matin là, Rachel avait un cour de danse donc Finn savait parfaitement qu'il disposé de sa matinée sans se faire surveiller constamment. Certes il l'aimait mais il aimait aussi profiter de sa liberté. Une foi arrivé il alla s'installer sur la scène. Il jeta son sac sur un siège, et pris place derrière la batterie qui trônait au milieu d'autres instruments. Commençant à battre le rythme sur un tempo rapide et brusque, Finn ne pensait plus à rien d'autre. Seul le son agressif des percutions raisonnaient dans sa tête, il trouvait cela apaisant, il se sentait enfin tranquille. Soudain, il vu son amie Alice entrer. Il s'arrêta de jouer, posa ses baguettes et alla saluer son amie en la prenant dans ses bras.

Alors, prête à chanter? T'as une idée de chanson?

Finn aimait de plus en plus chanter. De plus, il trouvait que sa voix s'accordait bien avec celle d'Alice! Pas aussi bien qu'avec la voix de Rachel, mais cela rester un beau duo. D'ailleurs, si Rachel venait à être au courant de cette répétition clandestine entre les deux amis, cela risquait fort de tourner au drame et cela paniquait ce pauvre Finn. Au moindre bruits suspect il regardait partout en un temps records. Il avait la conscience tranquille mais connaissait le tempérament de sa douce. Et puis, si lui-même venait a surprendre Rachel entrain de chanter avec un garçon sans avoir été prévenu, il serait le premier à piquer une crise. Qu'il est était prévu ou pas! Mais, à dire vrai, non seulement Alice chanter bien mais aussi, fallait-il l'avouer, était plutôt jolie.


Dernière édition par Finn Hudson le Sam 3 Sep - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:52

{Sing with Me* Alice J. Scott Animation3
Sing With Me Finn !

Alice avait tendance à toujours arriver en retard, comme la plupart des élèves mais essayait d’être à l’heure quand on parle de rendez-vous, d’ailleurs elle en avait eu un avec Finn le jour même, pour chanter. Pour une fois, la jeune brune était l’une des seules dans les couloirs, enfin avec cinq ou six personne qui, à ce qu’elle pensait, avait peur de se prendre un slushie dans la tronche, ça lui arrivait assez peu à elle, enfin seulement quand tous les Heads Will Roll étaient tous ensemble, dans ces cas-là, ils faisaient partie des premières cibles de ces stupides footballeurs. D’ailleurs Alice portait des lentilles pour éviter des problèmes quelconques après avoir porter des lunettes pendant dix ans.

Effectivement, cela faisait bizarre à la jolie brune de savoir que Finn voulait un duo avec elle et qu’il soit ensemble pendant pas mal de temps dans la même pièce, non, à vrai dire ce qui faisait bizarre c’est le fait que celle qu’il aime est accepté, c’est vrai, elle détestait les voir ensemble, et on ne sait pas si ce dont elle ai peur c’est que Alice devienne une meilleure partenaire, ou alors une nouvelle … partenaire ? Bien sûre ça ne risquait pas d’arriver, entre Alice et Finn, il n’y avait que de l’amitié, pure et simple puis un excellent accord entre les deux voix, mais ça c’est autre chose.

Arrivant devant l’auditorium, elle entendit des bruits de batterie sur un tempo bien précis, c’était Finn. Elle entre à l’intérieur puis referme la porte puis balance son sac sur la première chaise devant elle. « Salut Finn ! Tu vas bien ? » Elle avançait un peu plus proche de lui étant donné qu’il « tait tout au fond de la salle « Alors, prête à chanter? T'as une idée de chanson? » Alice le regarde, perplexe et réfléchis … « Pas du tout … Choisis si tu veux, je pense qu’on a le même répertoire musicale » Puis en le regardant mieux, elle avait réussi à cerner qu’il flippait totalement, va vers la porte et ferme la serrure avec une barrette, tout le monde pensait que c’était un truc de films d’espionnage mais ça marchait belle et bien d’ailleurs, Alice utilisait cette technique pour chanter avec Sam dans son ancien Lycée. « Voilà, arrêtes d’avoir peur, elle ne peut ni entendre, ni entrer. » Elle le regarde puis lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:35


{Sing with Me* Alice J. Scott Tumblr_lpvn8aQ6bC1qh7l9e {Sing with Me* Alice J. Scott 97592599
{Sing with Me!*



{Alice & Finn*




Quand Finn entendu des bruits de pas ce diriger vers l'auditorium, son coeur s’accéléra et le jeune homme se mit à paniquer. Lorsque finalement, Alice franchit le seuil de la porte, le quarterback se calma un peu. Nerveux à l'idée que Rachel arrive et pique une crise jalousie, Finn n'avait pas l'esprit tranquille. Bien-sûr, il ne faisait rien de mal mais Rachel n'était pas du même avis! Et puis, même... Alice faisant parti des Head Will Roll, il fallait ménager les susceptibilités des uns et des autres. Finn s'attaquait régulièrement à certains membres de cette chorale, quand à Alice, elle s'amusait aussi à rendre certaines filles de New Directions complètement folle!

Content de te voir Alice! J'ai pensé à « Last Friday Night » de Katy Perry... Je trouve que tu lui ressemble en plus!

Il prit son amie dans ses bras en guise de bonjour puis retourna s’asseoir, guettant encore et encore la porte du coin de l'oeil. Alice s'en rendit vite compte et alla fermer la porte à clé. L'effet fut immédiat! Retrouvant sourire et tranquillité, Finn tapa sur les symbales de sa batterie en signe de départ pour la répétition. En ce moment, il entendait cette chanson partout. Et puis il faut dire qu'elle était vraiment cool! TGIF, quoi!!! « Thanks God, It's Friday! » Et puis, les soirées qu'on fait quand on est ado, c'est les premières et souvent les meilleurs. Sur cette chanson, on peut danser, s'éclater, boire (responsablement). Enfin bref, LA chanson des soirées en ce moment. Incontournable!!!


« ♫ There's a stranger in my bed
There's a pounding my head
Glitter all over the room
Pink flamingos in the pool


Etant un homme, il avait du mal à s'identifier avec le début de la chanson... S'il se reveillait à côté d'un autre homme, il ferait sûrment une crise cardiaque! Quand aux gueule de bois, cela ne lui était arrivé qu'une foi. Le reste du temps il ne buvait pas beaucoup. Finn acquiesça un sourire en imaginant des flamants rose dans une piscine.


♫ I smell like a minibar
DJ's passed out in the yard
Barbie's on the barbecue
There's a hickie or a bruise


Ce passage en particulier lui semblait écrit spécialment pour Puck. Au lendemain de soirée, le Pucknosaure sentait toujours la vodka et était recouvert de suçons mais disait toujours à Santana qu'il c'était fait des bleue à l'entrainement de football.


♫ Pictures of last night
Ended up online
I'm screwed
Oh well
It's a black top blur
But I'm pretty sure it ruled»


Dernière édition par Finn Hudson le Sam 3 Sep - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:47

Je m’étais vite rendue compte que mon geste avait appaisé Finn. Malgré que je ne comprenais toujours pas pourquoi il n’aurait pas le droit de me voir, après tout, il y à pas marqué « toutou » sur son front et Rachel ne le quitterait jamais pour ça. Je réfléchissais à une idée de chanson, au cas ou Finn n’en ait pas et qu’on se retrouve dans un blanc de plusieurs minutes, il me dit « Content de te voir Alice! J'ai pensé à « Last Friday Night » de Katy Perry …» Il ne pouvait pas faire un meilleur choix ! J’adorais cette chanson. Surtout que je sortais souvent en soirée et qu’elle passait la plupart du temps en boucle. « Je suis tout à fait avec toi ! J’adore cette chanson »

Le jeune homme prit le micro et se mit à chanter le début de la chanson pendant que je faisais en quelque sorte la choriste.

« ♫ There's a stranger in my bed
There's a pounding my head
Glitter all over the room
Pink flamingos in the pool »

C’est bizarre d’entendre un mec chanter cette chanson, je ne vois pas Finn se réveiller avec un autre gars dans son lit. Par contre à moi c’est déjà arriver, enfin à chaque fois que j’allais en soirée. J’avais tendance à ne plus me souvenir avec qui j’avais passé la nuit le lendemain matin.

« ♫ I smell like a minibar
DJ's passed out in the yard
Barbie's on the barbecue
There's a hickie or a bruise
Pictures of last night
Ended up online
I'm screwed
Oh well
It's a black top blur
But I'm pretty sure it ruled»

Je reprends la suite de la chanson, attrape mon micro et le sert très fort dans les mains puis ouvre la bouche pour chanter les prochaines paroles


« Last Friday night
Yeah we danced on tabletops
And we took too many shots
Think we kissed but I forgot »

Ce passage me rappelle le jour où j’étais à une fête chez une amie, ses parents n’étaient pas là et avait fait la fête sans les prévenir, à force de danser sur une table, nous l’avions cassée.


« Last Friday night
Yeah we maxed our credit cards
And got kicked out of the bar
So we hit the boulevard »

Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:01


{Sing with Me* Alice J. Scott Tumblr_lpvn8aQ6bC1qh7l9e {Sing with Me* Alice J. Scott 97592599
{Sing with Me!*



{Alice & Finn*





Très vite, Finn ne pensa plus qu'à la musique. La douce voix d'Alice vient remplacer la sienne après deux couplets. Sa voix mélodieuse et acidulée plongé Finn dans l'univers musical de la jeune fille. Tant d'émotions qui circulaient entre chaque note... Inspiré par une telle prestation, spontanément et naturellement, il fit les choeurs en reprenant chaque fin de phrase. Leurs voix respectivement collaient assez bien avec cette chanson. Très vite, la demoiselle eût fini son deuxième couplet. Finn accéléra le tempo des percutions. Il regarda Alice droit des les yeux et entamma la suite avec elle, leurx deux voix à l'unisson.

♫ Last Friday night
We went streaking in the park
Skinny dipping in the dark
Then had a menage a trois ♫

Finn acquiesça un sourire en imaginant une partie à trois... Jamais Rachel n’accepterais jamais, déjà qu'elle ne voulait pas à deux! Halalaa, cette chanson rapellait au jeune homme tout ce qu'il ne pouvait plus faire en soirée depuis qu'il était avec Rachel. certes, cela lui manquait un peu mais le jeu en valait la chandelle!

♫ Last Friday night
Yeah I think we broke the law
Always say we're gonna stop-op ♫

Encore un couplet qui lui rapellait Puck. D’ailleurs, lors de la deuxième phrase, en guise de référence à son ami, il avait passé ses mains sur son crâne comme si il avait eût une crête. Finn stoppa quelques secondes la batterie pour donner un effet aux choeurs.
♫ Whoa-oh-oah ♫

Reprenant les percutions, il se désigna avec sa baguette pour faire comprendre à Alice qu'il ferait seule la phrase suivant. Poussant sa voix vers des tonalités plus graves pour mettre un peu plus de sonorités Rock, Finn de sa voix rauque chanta langoureusement.
♫ This Friday night ♫

Il désigna ensuite rapidement aussi avec sa baguette et se tût. Sa jolie voix ferait redescendre la mélodie pour mieux remonter ensuite, Finn espérait que cela rendrait bien.
♫ Do it all again ♫

Comme il s'y attendait, Alice déchira tout! Sa voix partie bassement dans les aigues. Sa voix semblait sucrée tout en restant acidulée! Wow, Katy Perry pouvait aller se rhabiller, Alice venait de la battre à plate couture! Finn attendait la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Alice J. Scott
Alice Ϟ Blondinette déjantée

Alice J. Scott


Ϟ Messages : 674
Ϟ Présent depuis : 18/06/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:59



{Sing with Me* Alice J. Scott Source {Sing with Me* Alice J. Scott Source
« Sing With Me »


Finn&Alice




J’adorais vraiment chanter cette chanson, je dois même avouer qu’il m’arrive de la chanter, ma musique à fond et une brosse à la main en faisant toutes sortes d’acrobaties plutôt spéciales dans ma chambre. Je ne pensais pas me lâcher ici comme j’avais tendance à la faire chez moi mais ma voix, elle, était belle et bien là, plus puissante que jamais. Après avoir fini mes deux couplets, je laisse la voix de Finn s’ajouter à la mienne pour continuer ce qui suivait.

Last Friday night
We went streaking in the park
Skinny dipping in the dark
Then had a menage a trois

A vrai dire, ça m’était déjà arrivé, nous étions tous les trois bourrés et le mec nous a vomis dessus au bout de cinq minutes, depuis je n’ai plus la moindre envie d’entendre parler de ce genre de procédé, même si ayant trop bu j’avais tendance à ne pas trop me contrôler.

Last Friday night
Yeah I think we broke the law
Always say we're gonna stop-op
Whoa-oh-oah

Il fit alors un signe avec sa baguette comme quoi il prendrait la phrase suivante, ce qui ferait vraiment parfait, sa voix correspondant parfaitement ce qui était recherché ce moment de la chanson. Je me tût donc pour la suite.

This Friday night

Jusqu’à ce qu’il me montre par la suite avec sa baguette assez rapidement, juste le temps que je me rende compte que je prendrais la suivante, que je redoutais le plus d’ailleurs, aillant peur que ma voix se brise à ce moment précis. Je n’avais jamais vraiment réussi ce passage parfaitement, je n’avais jamais vraiment chanté cette chanson en compagnie de quelqu’un, tout ça me ferait peut-être atteindre certaines notes que je n’arrivais pas à chanter.

Do it all again

Le massacre attendu n’était heureusement pas arrivé, j’avais réussi à chanter cette phrase qui est d’habitude totalement fausse lorsque je la chantais. Je reprends alors ma respiration. Finn m’avait sans doute donné le courage d’arriver à faire un sans faute sur ces quelques quatres mots.







Revenir en haut Aller en bas
Finn Hudson
« Fouinn » ₪ « Just the Way You Are »

Finn Hudson


Ϟ Messages : 2109
Ϟ Présent depuis : 03/07/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitimeLun 5 Sep - 14:29


{Sing with Me* Alice J. Scott Tumblr_lpvn8aQ6bC1qh7l9e {Sing with Me* Alice J. Scott 97592599
{Sing with Me!*



{Alice & Finn*





Dans l'euphorie du moment, Finn tenta de faire une pirouette à ses baguettes. Il jeta la première en l'air pendant un tempo lent. Celle-ci, légère car en bois, vire-voleta dans les airs, tournant sur elle-même. D'un geste rapide, Finn la rattrapa encore en vol. Assez satisfait de lui, il voulu recommencer son exploit. Il lança la seconde baguette, mais beaucoup trop fort. Catapulté hors de sa portée, il la contempla s'éloigner de lui et de sa batterie. Dans une course folle avec l'apesanteur, la baguette stoppa enfin sa course... En heurtant le visage d'Alice!

Excuses-moi... J'ai voulu faire le malin mais je me suis planter comme un nul...

D'un bond, il se leva et accouru vers son Alice, terrorisé à la simple idée de la blesser. Il la voyait si douce et si fragile comme une fleur. S'il devait vraiment la comparer, il ferait la comparaison avec une rose. Douce, délicate et parfumée, aux formes sensuelles émerveillant chacun de vos sens. Voluptueuse avec quelques goûtes de pluies qui glissent sur elle sans se briser, roulant comme des perles d'eaux, dévoilant la transparence de ses pétales. Mais à la fois brute et solide, munies d'épines pour se protéger et faire face à n'importe quelles situations de dangers ou de menaces. Quand à la couleur... Rose peut-être pour refléter le côté passionnée de demoiselle...

Une foi sûr qu'Alice n'avait rien, il reprit place derrière sa batterie. Il attendit que son amie soit prête et commença son compte à rebours.

Quatre, Cinq, Six, Sept et Huit!

Bizarre non? Une numération qui commence à quatre et non à un... Mais bon, la musique à ses raisons que la raison ignore! A moins que ce soit autre chose.... Pour Finn peut importe, du moment qu'il se comprend c'est l'essentiel, et ce n'est pas peu dire! Il laissa Alice reprendre ses esprit, puis se preparer, tout comme lui, à reprendre la chansons. Non pas du début mais de la où ils c'étaient arrêtés. Il recommença le pont, moment entre deux paroles où la musique est seule. La jeune fille dansait merveilleusement bien, Finn adorait la voir se déhancher sur le doux son de la batterie. Encore une foi, il était un des rares à trouver le son de la batterie doux. là où certains entendent BOUM, BOUM, BOUM; lui entendit une fascinante et langoureuse mélodie. Ils reprirent en choeurs:

♫ Trying to connect the dots
Don't know what to tell my boss ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Sing with Me* Alice J. Scott Empty
MessageSujet: Re: {Sing with Me* Alice J. Scott   {Sing with Me* Alice J. Scott I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sing with Me* Alice J. Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice ♥
» Alice Ϟ Do you think I'm a bad Girl ?
» Alice Ϟ Speak with me ?
» Tu veux apprendre nan ? Quinn&Alice ♥
» Retour en arrière ~ Souvenirs passé. Sam&Alice♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● McKinley High School :: ● 2eme Étage :: ● Auditorium-
Sauter vers: