Ϟ Good Vibrations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ϟ Good Vibrations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !

Aller en bas 
+12
Sam Evans
Rachel Berry
Jesse St James
Jenny Santanouas
Alice J. Scott
Quinn L. Fabray
Pacific K. Wood
Finn Hudson
Noah Puckerman
Cléo A. Johnson
Nicholas J. Melster
Sue Sylvester
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sue Sylvester

Sue Sylvester


Ϟ Messages : 12
Ϟ Présent depuis : 01/09/2011

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:31

Rappel du premier message :

♣ SUE SYLVESTER



WHO'S THAT ????
NOM ET PRENOMS Ϟ Sue Brooke Sylvester
DATE DE NAISSANCE ET AGE Ϟ 07/04/1960 - 51 ans
GROUPE Ϟ Keep Holding On ('cause you know, we'll make it trough, make it trough - bon, ok, je sors (x )
EMPLOIS Ϟ Winneuse (et coach des Cheerleaders aussi)
TRAITS DE CARACTERE Ϟ Rancunière, (très) franche, parfois lourde, sévère, dure, sûre d'elle, (légèrement) mégalo, sans oublier son humour foudroyant *tousse*
TIMBRE DE VOIX Ϟ Plutôt aiguë. Enfin, disons qu'elle évite de chanter en général. Et écoute de tout sauf de la soupe infâme de ce damné Glee Club.

WE WANT TO KNOW MORE
    Cher journal...
    Pourquoi est-ce-que j'écris un journal ? Non, sérieusement, c'est pathétique. C'est les ados qui font ça. Ah, ce qu'ils sont stupides... Des années que je m'évertue à leur apprendre les bonnes manières. Tsss. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas Schuester qui va les éduquer. Lui-même on se demande où il a appris la morale quand on voit ses petits singes agiter leur popotin devant 200 personnes. Et avec les goût musicaux de Menton de Bébé, tu m'étonnes qu'ils aient perdu. Enfin. Pas de temps à perdre là-dessus. [...] Ahah, aujourd'hui Figgings s'est coupé les cheveux. Il aurait pas dû, Brittany à raconté à tout le monde qu'il y avait un nouveau principal. Il a dû s'expliquer en public. En plus, ça servait à rien, il était toujours aussi moche.

    [...]

    Cher journal,
    Aujourd'hui, je me sens d'humeur nostalgique. Bizarre, non ? Je suis allée rendre visite à Jean et on a regardé des vieilles photos, du genre quand j'avais 10 ans, les cheveux longs et une robe rose. J'aurais préféré effacer cette période de mon esprit tellement c'est idiot. Et puis, admettons-le, j'étais une looseuse, la pire des looseuses. Pire qu'Ashley Simpson. Si, si. Au moins, l'intérêt que tout le monde m'adore maintenant, c'est que j'ai plein de gens à insulter, ça m'ouvre des voies. En fait, je devrais écrire un livre. Les gens adorent mon émission, on dirait qu'ils ne se rendent même pas compte que c'est d'eux que je me moque. Ils sont si stupides mon Dieu. De vrais moutons. Mais enfin, je les pardonne vu qu'ils me vénèrent. Y en a même sur Twitter qui me disent que si je voulais être présidente, ils voteraient pour moi. De toute façon si j'avais besoin de voix, il me suffirait d'aller à une soirée sado-maso du Sénat de New York et de mettre les photos sur Internet. Ah, je le tiens mon plan. A moi l'Amérique !

    [...]

    Cher journal,
    C'est officiel, la rentrée est bien là. Et j'ai passé l'été aux caraïbes à préparer mes plans pour rendre cette année magnifique pour moi, horribles pour les macaques chanteurs, fatiguante pour mes Cheerios, et pire que tout pour Schuester. McKinley High, prépares-toi au retour foudroyant de Sue Sylvester ! Ah, j'ai dû bien leur manquer pendant les vacances ! Tandis que j'ai concocté un programme épique pour toutes mes filles. Déjà, pour commencer, les auditions. Je refuse les moches, ensuite je recale les grosses, et celles qui restent devront faire du hoola-hop en continu, jusqu'à ce qu'elles tombent d'épuisement. Et je prendrais les quatre plus résistantes dans mon équipe. Et pour finir je rajouterai la seule qui chialera pas quand je lui annoncerais. Ah, ça c'est du programme ! Le mieux c'est qu'on va encore gagner cette année. Ça devient répétitif. Mais c'est tellement génial ! Mon moment préféré c'est quand je prends le trophée et que je frappe les perdants au visage avec. Faut voir leurs têtes. Le mieux c'est quand ils saignent du nez et que tout le monde se barre et les laisse tous seuls. Ahah. Peut-être que je pourrais prendre une grosse coupe pour écraser Will ? Ça remettra peut-être son menton en place. [...] Je compte donc attaquer l'année en beauté. En plus, avec le plan que j'ai mis en place... Non, sérieusement, je ne pouvais pas laisser Figgings arrêter le Glee Club ! C'est une de mes meilleures sources de distraction après les rediff's de "l'homme qui valait trois milliards" ! Et puis je leur ai préparé quelque chose de tout particulier...


CASTING
    Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé. Partie strictement réservé à tous les groupes sauf aux "A House Is Not A Home" et au "Keep Holding On". Pour les poste vacant, un test rp de 30 lignes vous est demandé pour savoir si votre être capable ou non de prendre le poste vacant, écrivez à la personne que vous souhaitez et le thème est libre. Pour les membres inventés, les personnage de la série et les poste vacant qui font partis d'une chorale (les ND, Les Heads Will Rolls et les Vocals Adrenalines), nous vous donnerons un test rp à la fin de votre fiche pour déterminer si vous êtes aptes ou non à prendre le personnage ! Si vous êtes cheerios ou sportifs, un rp de 30 lignes expliquant comment vous êtes entrée dans votre équipe est recommandé.

WHAT ELSE ??
PSEUDO/PRÉNOM ♫ Tweety/Justine, mais appelez-moi Ju' ;P
AGE & SEXE ♫ Fille - 14 ans
CÉLÉBRITÉ ♫ Jane Lynch
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU E LE FORUM ? ♫ PRD (a)
CONNEXION ♫ 7/7 mais Rp je suis plutôt 4/7
UN PETIT MOT DE PLUS ♫ We can dance, we can dance, everybody look at your hands ! SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 367803485 SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 367803485 SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 367803485 SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 367803485



Dernière édition par Sue Sylvester le Jeu 1 Sep - 18:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sue Sylvester

Sue Sylvester


Ϟ Messages : 12
Ϟ Présent depuis : 01/09/2011

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:23

Promis, je te garde une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriano M. Ayling
Voice Of Evil :D

Adriano M. Ayling


Ϟ Messages : 136
Ϟ Présent depuis : 01/08/2011
Ϟ Localisation : Lima, Ohio

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Head Will Roll

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:24

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce

Brittany S. Pierce


Ϟ Messages : 420
Ϟ Présent depuis : 05/06/2011
Ϟ Localisation : Avec Lord Tubbington.

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Non
Ϟ Double compte :: Oui
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

Bienvenue Coach ! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sue Sylvester

Sue Sylvester


Ϟ Messages : 12
Ϟ Présent depuis : 01/09/2011

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:52

Thanks SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Black A. Summers

Black A. Summers


Ϟ Messages : 81
Ϟ Présent depuis : 15/08/2011

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 7:32

Sue SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 3906626498

Bienvenueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:29

Alors cette fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:34

Tu as jusqu’à dimanche soir pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Samélia L. Winston

Samélia L. Winston


Ϟ Messages : 87
Ϟ Présent depuis : 05/08/2011
Ϟ Localisation : Lima

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: Sans Avis

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:24

Bienvenuueee un peu en retard x) SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Noah Puckerman
PUCK ♔ Fondateur sexy et bad boy

Noah Puckerman


Ϟ Messages : 2224
Ϟ Présent depuis : 14/05/2011
Ϟ Localisation : Lycée Mckingley

Interview Secrète
Ϟ Disponibilité RP :: Oui
Ϟ Double compte :: Non
Ϟ Chorale Préferé :: New Directions

SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:37

Délai dépassé. Fiche recalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-vibrations.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !   SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUE ★ Get ready for the ride of your life, Will Schuester. You are about to board the Sue Sylvester Express. Destination : Horror !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ✄ Oh Beth What Can I Do [PV Quick and Schuester]
» Sue Sylvester - Vous avez dit démon ?
» Ϟ Rocky Horror Show ♫ Baby I Don't Care
» ★ It's my life ☞ Mash-up de TVD & Glee
» Rachel Berry ▬ "My Life Would Suck Without You"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ϟ Good Vibrations :: ● Association des étudiants :: ● Inscription :: ● Recalé-
Sauter vers: